AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Chronologie Lun 6 Fév - 0:05

An 138 :

- Suite à la mort de Darth Krayt et la chute de son Nouvel Empire Sith, les survivants de ce dernier allèrent se réfugier sur une planète inconnue.

- Le Nouvel Empire Galactique a reprit la quasi intégralité de son domaine spatial d'origine dont Coruscant.

- L’Alliance Galactique établi le siège de son gouvernement sur Naboo.

An 686 :

- Guerre entre l’Alliance Galactique et le Nouvel Empire Galactique, orchestré par des Sith ayant infiltrés les deux organisations durant 548 années de paix.

- Victoire de l’Alliance Galactique, manipulé par les Sith infiltrés dans les deux camps, qui conquit la quasi-totalité du territoire du Nouvel Empire Galactique.

-Le Nouvel Empire Galactique s’exila sur le territoire qui appartenait autrefois aux Vestiges du Première Empire Galactique de Palpatine, avec comme capitale, Bastion.

- L’Alliance Galactique, toujours manipulée par les Sith, prit le nom de Gouvernement Suprême Galactique (GSG), organisée selon un modèle dictatorial et tyrannique très proche de l'Empire de Palpatine en terme d'idéologie.

- Les Jedi subirent une nouvelle purge, et durent aller se réfugier chez les Yuuzhan Vongs.

An 915 :

- Attaque d’envergure galactique lancée par les Yuuzhan Vongs et les Jedi, contre le Gouvernement Suprême Galactique.

- Les Vestiges du Nouvel Empire Galactique s’allièrent aux Yuuzhan Vongs et aux Jedi après que ces derniers aient aidé à l’élimination des Sith infiltrés dans leurs rangs.

An 968 :

- Reprise de Coruscant par l’Alliance Imperialo-Vongo-Jedi contre le Gouvernement Suprême Galactique, lors d’une bataille.

- Élimination des Sith gouvernant en secret sur Coruscant, dans le temple Jedi reconverti en temple Sith.

- Découverte des deux autres planètes d’où les Sith dirigeaient en secret le Gouvernement Suprême Galactique : Korriban et Mustafar. Ils furent eux aussi traqués, mais les survivants allèrent se cacher on ne sait où.

An 970 :

- Victoire de l’Alliance Imperialo-Vongo-Jedi contre le Gouvernement Suprême Galactique, lors d’une bataille spatiale au dessus de Corellia.

- Création du Troisième Empire Galactique à partir des Vestiges du Nouvel Empire Galactique. Ils restèrent sur le territoire où ils s’étaient exilés, en réclamant une légère extension.

- Le Gouvernement Suprême Galactique fut dissout, et une nouvelle organisation vit le jour : la Nouvelle Alliance Galactique. Sa capitale devint Coruscant.

- Les Jedi s’établirent sur Tython.

- Les Sith, en réalité exilés sur Dromund Kaas, reprirent possession des planètes du profond "noyau" de l'Ancien Empire Sith tels que Korriban ou Ziost par exemple avant, retrouvant le territoire du Premier Empire Sith.

- Les Yuuzhan Vongs aidèrent à rendre habitable les mondes dévastés par la guerre, avant de se voir offrir une place d'honneur dans la Nouvelle Alliance Galactique, officialisant leurs actes de rédemption comme étant achevés.

- La Confédération des Planètes Libres est à nouveau proclamée.

An 971 :

- Guerre froide entre la Nouvelle Alliance Galactique et le Troisième Empire Galactique, à cause de la méfiance que les deux organisations éprouvaient l’une contre l’autre.

- Installation du superordinateur mélangé à un cerveau-monde, par la Nouvelle Alliance Galactique, ayant pour but de prévoir tous agissements militaires du Troisième Empire Galactique. Cette machine, placé en secret sur Raxus Prime, fut baptisée Prédicator.

An 989 :

- Complot visant à remplacer les membres du Triumvirat de la Nouvelle Alliance Galactique, le Conseil des Moffs du 3ème Empire Galactique et du Conseil des Familles de l'Ascendance Chiss par des synthédroïdes à leurs images. Le complot fut déjoué et eut pour conséquences l'interdiction galactique de fabriquer des synthédroïdes et la destruction de ceux déjà existant.

- La cartographie complète de la Galaxie est officiellement achevée, mais il reste bien des endroits à explorer en profondeurs

An 1093 :

- Avènement de l’Empire droïde, dirigé par un Sith ayant été exilé par les siens, pour divergences d'opinions, qui a découvert Prédicator, et fusionné son esprit avec la machine, grâce à la Force. Il usurpa le nom du superordinateur, pour se nommer lui-même Prédicator. Puis il créa une armée de droïdes et des flottes de vaisseaux grâce à la décharge de Raxus Prime. Par la suite, il prit le contrôle des plusieurs planètes de l’Amas de Tion, grâce à son armée, tout en gardant en otage les habitants des mondes conquis, afin que la Nouvelle Alliance Galactique ne riposte pas. Puis un jour, il arrêta sa conquête de territoire pour une raison inconnue.

An 1098 :

- Apparition d’une organisation criminelle puissante, digne successeur du célèbre Soleil Noir : l’Ombre Rouge, dont les dirigeants sont totalement inconnus, ainsi que leur véritable nombre, même si officiellement ils font croire qu’ils ne sont que deux chefs. On ne connait pas leurs véritables motivations, à part s'enrichir en commettant des actes criminels sur les différents territoires de la galaxie.

- An 1134 :

- Assassinat de l'Empereur Sith de l'époque, par Prédicator.

- L'ancien Empereur Sith est succédé par Darth Reylos.

An : 1138 :

- Sommet galactique dans la station spatiale Horizon, regroupant pratiquement toutes les plus importantes personnalités connues.

- Destruction de la station spatiale Horizon, causée par l'Ombre Rouge et mort de beaucoup de personnalités, dont les suivantes : Nihilus Rickor, membre du Triumvirat de la Nouvelle Alliance Galactique, Falco Chaeros, Empereur du Troisième Empire Galactique, Ynorn'ano'zermir alias Rnanoz, membre des dirigeants de l’Ascendance Chiss, et Nerak Tao'mui, membre du Conseil Jedi.

- Bataille en orbite de Sullust : l'Ascendance Chiss contre la Nouvelle Alliance Galactique et les Sullustains, l'origine du conflit, la démilitarisation de la Confédération des Planètes Libres, avec pour but d'affaiblir l'Ombre Rouge.

- Jeck Harknest, membre du Triumvirat nouvellement élu, négocie avec les Chiss et arrive à les convaincre qu'il allait faire le nécessaire pour démilitariser une bonne partie des armées de la Confédération des Planètes Libres.

- Natasi Chaeros, la sœur du défunt Empereur du Troisième Empire Galactique, devient Impératrice dans le territoire impérial.

- Alora Sharin devint Moff après que Natasi Chaeros ne libère la place, en devenant Impératrice.

- Au Conseil Jedi, une Pantoran du nom de Mya Chuchi, a été acceptée pour occuper la place vacante.

- Alfr'ido'zermir alias Fridoz fut invité à rejoindre le Conseil Chiss, prenant ainsi la place libre.

- L'Ascendance Chiss lance une campagne de recrutement massive dans toute la galaxie, pour les volontaires qui voudraient les rejoindre afin de combattre l’Ombre Rouge.

- Certaines planètes de la Confédération des Planètes Libres acceptèrent la démilitarisation non totale, alors que d'autres refusaient toujours, malgré les tentatives de négociations avec les diplomates de la Nouvelle Alliance Galactique.

- La Nouvelle Alliance Galactique donne au Troisième Empire Galactique les territoires demandé lors du sommet sur la station spatiale Horizon.

- Création du sommet galactique permanent pour la paix, qu'avait proposer la représentante du Troisième Empire Galactique, dans la station spatiale Horizon. Le lieu est une planète neutre et à la base inhabitée, se trouvant au sud des Régions Inconnues. Son nom est Ténilar.

- Création d'une ambassade de la Nouvelle Alliance Galactique sur Bastion.

- Création d'une ambassade du Troisième Empire Galactique, sur Coruscant.

- Selon des rapports d’espionnages des factions alentours au territoire de l'Empire droïde, il semblerait que Prédicator possède un étrange vaisseau avec un design qui a l’air unique parmi les appareils de sa flotte.

- Alliance entre les Vestiges du Nouvel Empire Sith et l'Ombre Rouge. ( L'existence de l'Empire Sith reste toujours un secret)

- Un mois s'est écoulé depuis la destruction de la station spatiale Horizon et des évènements précédent.

- Il s’agit de la date à laquelle le forum débute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Bureau des Renseignements :: Règlement et Contexte-