AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Moff Xorn Arron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xorn Arron
Moff
avatar
Messages : 2

MessageSujet: Moff Xorn Arron Jeu 14 Juin - 19:53

Nom : Xorn

Prénom : Arron

Surnom : L'Éventreur

Groupe : Troisième Empire Galactique

Âge : 52 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Lieu de naissance : Borosk

Grade : Moff du Service d'Espionnage

Pouvoirs : Aucun

Inventaire : Deux lames rétractable sur les avant-bras. Un communicateur intégré dans son casque.

Particularités et autres : Il ne quitte jamais son masque pour une raison soit disant médicale. Il aime cuisiner de la haute gastronomie en écoutant de la musique classique, mais ne mange pas ses plats. Cet étrange hobby de cuisiner pour personne le fait passer pour un psychopathe auprès de ses hommes.


Description Physique : Son physique est caché depuis longtemps par une sorte d'armure qu'il porte en permanence, rappelant le tristement célèbre Darth Vador. Cependant malgré son âge avancé il reste un combattant hors pair, certains diront même que sa dextérité n'est pas naturelle pour un homme de son âge. Arborant une armure noire possédant 1 lame rétractable à chacun de ses avant-bras, un long manteau, un haut de corps et un pantalon le tout en en cuir noir. Des bottes et sa coiffe qui repose sur sa tête entièrement recouverte de son casque rappelant un masque à gaz. Les grands espace pour les yeux donnent une impression de vide intérieur, inspirant la crainte et déshumanisant totalement le Moff Xorn.
Sa taille est légèrement au dessus de la moyenne, atteignant les 1 mètre 74 pour une masse de 86 kilos. Il ne semble pas avoir une importante musculature mais il possède une agilité assez impressionnante, des ragots sur sa personne narrent qu'il n'est plus tout à fait humain. Que son armure recouvre un corps qui a subit des mutations.


Description Mentale : Personnalité complexe à tendance psychotique le résume brièvement. Il est partagé entre son devoir envers l'Empire et son devoir envers l'Empereur. Il part du principe que rien ne doit empêcher l'expansion et l'épanouissement de l'Empire quel que soit le prix à payer. Cependant le nouveau Empereur n'accepte pas que les anciennes idéologies de l'Empire refassent surface souhaitant une paix et sérénité. Il se permet donc à de nombreuses reprises et particulièrement avant d'acquérir son grade de Moff de faire le "sale boulot" sans prévenir qui que ce soit. Même si beaucoup y verraient une trahison dans ses actes. Il considère qu'il est normal que les grades inférieurs se "mouillent" pour les intérêts du Troisième Empire. Il agit par dévotion espérant voir le Troisième Empire briller comme au temps jadis. Il cache plus ou moins sa xénophobie même si presque tout le monde connait son opinion sur ce sujet. Un Moff de Palpatine comme disent les jeunes à l'académie. Il garde son sang-froid généralement, même face à des races inférieures, ne souhaitant pas mettre mal à l'aise l'Empereur. Cependant il devient vite irritable si l'on se moque du 3ème Empire et de tout ce qui touche de près ou de loin l'Empereur. Il garde un lourd passé que vous découvrirez dans le test rp.


Biographie : Le patriotisme est la valeur la plus importante depuis son enfance, s'orientant vers des études de haut niveau pour ensuite rejoindre l'académie. Il n'avait pas pour conviction de devenir un soldat ou plutôt commander une escouade de soldat. Il voulait protéger sa patrie et pour lui la meilleure façon d'assurer sa protection dans les périodes de guerre froide était de travailler dans les services d'espionnage et de contre-espionnage. Les informations ont parfois plus de valeur qu'une armée. Elles permettent de faire tomber des nations si elles sont bien utilisées.

C'est pour cette raison que Arron passait tous son temps dans la révision, il voulait être le meilleur car rejoindre les services de renseignement était un privilège accordé aux meilleurs. Travaillant dur il arrivait enfin à passer le concours qu'il chérissait. Lui octroyant le grade direct de Lieutenant à seulement 23 ans. Bien que ce grade semble élevé dans les forces spatiales et terrestres, dans les services de renseignement être lieutenant ne donne pas énormément d'accès. On ne commande personne, on n'est seul à recevoir les ordres.

Ne souhaitant pas perdre son temps derrière un "bureau" il savait que des missions sur le terrain étaient menées. C'est pourquoi il avait en plus de ces cours prit soin de suivre des entraînements, des initiations aux armes, aux pilotages, ...

Il se portait donc volontaire à chaque fois que l'occasion se présenter pour effectuer des missions. Plus un agent prend des risques plus vite il évolue dans la sphère de la hiérarchie.

Au bout de 4 missions on lui accorda le grade de Capitaine, un peu plus d'argent par mois qui n'intéressait pas Arron. Il voulait servir sa nation, aucune famille, aucun loisir, uniquement le travail.

Les années passèrent, au bout de 2 ans il devient le Major Xorn. 5 mois et une mission particulièrement importante et le voilà Colonel Xorn, 2 promotions car il avait augmenté de 2 grades en une fois, quelque chose de rare, le but de sa mission n'est connu que de lui et d'une autre personne qui a malencontreusement eu un accident....

Âgé de 27 ans il disparait totalement pendant 6 années pour revenir en tant que Général. Aucune information sur sa disparition, on sait juste qu'un ordre haut placé (on entend par là l'Empereur) lui avait demandé une mission spéciale que personne ne devait prendre connaissance.

En tant que Général ce n'est pas que son salaire qui avait augmenté, mais il avait enfin des libertés, disposant d'une équipe et pouvant mobilisé en urgence des ressources importantes pour une mission. Il n'était cependant pas encore satisfait, trouvant que la personne chargée de toute la section Espionnage était un Moff stupide est ignare. Il lui restait entre 3 marches avant de pouvoir prétendre au titre de Moff, c'est pendant presque 19 années qu'il y travaillait. Sans relâche il grimperait les échelons pour atteindre le grade ultime et ainsi pouvoir aider l'Empire comme il l'avait toujours souhaité.

Test RP : Origine du surnom "L'Éventreur"

De tous les Moffs il est le seul à avoir un passé aussi trouble. Son service au sein du 3ème Empire est parsemé de zones d'ombres. Ancien lieutenant il avait reçu l'ordre de mettre un terme à une rébellion. La mission dura presque quatre mois, les attaques des convois, les pillages des villages isolés étaient le problème que rencontré la population de cette planète.

Déjà chargé de l'espionnage et contre-espionnage il ne pouvait pas profiter de la technologie, les renégats utilisant l'épaisse forêt pour se mettre à couvert des satellites et autres moyens visuel d'espionnage. Ne pouvant connaitre les prochains lieux des attaques le lieutenant n'avait qu'une solution pour amener sa mission à bien. Postant plusieurs patrouilles dans divers villages ils avaient pour ordre de capturer un insurgé lors d'une attaque et de le ramener vivant au quartier général.

Une fois la capture effectuait le lieutenant Xorn se préparait à un interrogatoire. 20 minutes plus tard le prisonnier ou ce qu'il en restait avait parlé. Une mission spéciale se préparait, un groupe de soldat menaient par le lieutenant partit en excursion dans la forêt, un campement ennemis était la cible. Armée de grenade paralysante le camp fut assiégé et les rebelles tombèrent tous très rapidement avec presque aucun échange de coup de feu. Une centaine de prisonniers rejoignirent le quartier général.

Alors que la rébellion prenait de l'ampleur après la mort du précédent Empereur, le père de l'héritier Chaeros Falco. Le lieutenant se décida à éviter que d'autres régions soit contaminées par le soulèvement et pour y mettre fin il employa des manières radicales. N'acceptant pas qu'un ramassis de criminelles se décident de profiter de l'état de faiblesse de l'Empire durant la succession du trône il mit personnellement à mort plus de 100 prisonniers de guerre, choisissant de les dépecer de leurs entrailles avec des grande lames.

Le spectacle se déroula dans les geôles et les corps furent expédiés à divers endroits de la forêt. Pensant qu'il s'agissait d'un avertissement les rebelles ne s'attendaient surement pas à ce que la forêt soit par la suite entièrement brûlée, subissant des bombardements aux napalms. Dans les cendres ont pouvait encore voir des restes de cadavres et de campement. La rébellion avait été matée fermement et le lieutenant continua sa carrière.

Cette action s'étant déroulée avant le couronnement de l'Empereur actuelle le lieutenant puis continuer sa carrière sans problème, aucune preuve n'existaient sur le massacre. Seules les rumeurs persistaient sur les faits. Gardant uniquement le surnom d'Éventreur qui d'oreille à oreille traversa la galaxie de part en part. Possédant déjà son armure il était reconnu de ce surnom par de bien nombreuses personnes extérieures au 3ème Empire.

Malgré les divers échos sur la manière employée pour remettre l'ordre sur la planète il arriva à monter en grade, chose que personne dans les hautes sphères n'avaient pas pu imaginer. Avec un passé aussi lourd et des années de services militaires inexistant car aucun rapport n'étant rédigés dessus il était peu probable qu'il puisse avoir droit à une promotion de la part de l'Empereur qui était différent de son défunt père. Cependant malgré son manque de moralité et d'éthique un évènement aller lui permettre de recevoir sa promotion.

A 29 ans l'Empereur subit une tentative d'assassinat, le poussant dans une méfiance légèrement irrationnel. Ne pouvant plus accorder sa confiance à de nombreuses personnes le lieutenant Xorn était ironique la personne de confiance, car il était de caractère identique à l'Empereur. Toujours sur ses gardes il critiquait souvent le manque de sécurité de l'Empereur, la tentative d'assassinat renforça son influence au sein du haut commandement.

Malgré les précautions prises afin de participer à ce sommet inter-galactique, la station avait été anéantie emportant l'Empereur et le reste de sa garde avec lui. Sa sœur prit sa succession en décidant de suivre les traces de son frère, elle voulait que le Troisième Empire s'ouvre davantage aux autres mondes. Le Moff Xorn était prit dans un dilemme, cette jeune femme était-elle une bonne chose pour l'Empire ? Il était loyal envers le défunt Empereur mais est-ce que sa sœur pouvait réellement diriger comme il se doit l'Empire.




Double compte de Predicator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moff Xorn Arron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Présentation :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation validées-