AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Simon Heartbreaker, le Jedi Mastodonte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Simon Heartbreaker

avatar
Messages : 4

MessageSujet: Simon Heartbreaker, le Jedi Mastodonte Lun 3 Sep - 18:27

Personnage



Nom : Heartbreaker

Prénom : Simon

Surnom : Le Mastodonte

Groupe : Nouvel Ordre des Jedi

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Lieu de naissance : Naboo

Grade (à vous de choisir mais n'en faites pas trop) : Chevalier Jedi siégeant au conseil

Description Physique (15 lignes minimum) :
Le chevalier Jedi qu’est Simon s’habille d’une façon peu commune aux autres Jedis. Normalement, un Chevalier Jedi devrait posséder des habits aux couleurs claires. Néanmoins, Simon fait exception à la règle avec sa tunique noirâtre. En effet, cette habit a été un cadeau de sa mère avant qu’elle ne quitte ce monde, malheureux dites-vous? Et bien pour Simon, c’est un signe…le noir signifie le calme et la patience, des vertus qu’il devra développer pour être Maître Jedi. De plus, il accroche toujours son sabre laser au rayon bleuté sur sa ceinture se situant à sa taille. Des bottes de cuirs assez élégantes pour être vêtues par un chevalier Jedi ornent ses pieds jusqu’à quelques centimètres de sa rotule. Son habit est unique, car il est très léger, toutefois c’est une armure résistant au laser qu’il possède. C’est heureux pour lui, car il peut se déplacer aisément et encaisser des tirs en même temps. Les signes sur ses pantalons sont des symboles précieux d’un ancien temple Jedi sur Naboo. Ce qui est étrange, c’est que ce temple n’a jamais vraiment été noté par les armées Sith. Peut-être que la tunique de Simon contenait un message de paix et d’espoir? Ce qui était sûr, c’était que cet accoutrement était unique en soi.

Spécifiquement, le physique de Simon est imposant. Il mesure 1m85, ce qui n’est pas à ignorer lors d’un combat sans sabre laser. Sa musculature s’est développée avec les lourds et intenses entraînements Jedi qu’il dût faire avant d’affronter l’ordre Sith. C’est d’ailleurs son premier combat, non contre un Sith mais bien contre un membre d'une organisation criminelle, qui lui valut le titre de Mastodonte. En effet, il survécu à une chute de plus de 100 mètres et revint détruire un haut gradé de cette organisation avec la force de la volonté. En quelque sorte, avec le pouvoir de la force il put littéralement balancer son ennemi là où lui-même l’avait poussé. C’est ironique…son adversaire tenta de tuer Simon en le faisant tomber dans le vide, mais finalement c’est lui qui décéda de cette chute. Si nous passons au regard mystifiant de Simon, c’est sûrement parce que ses yeux sont noirs, ce qui est très rare pour un humain.

Toutefois, on remarque une petite teinte de bleu dans ses yeux, ce qui hypnotise sûrement les femelles. Les cheveux grisâtres de Simon ne sont pas plus rassurants que ses yeux. En effet, un jeune homme de 20 ans avec des cheveux gris, ça attire l’expérience et la sagesse, ce qui est tout le contraire de ce Jedi!

Description Mentale (15 lignes minimum) :
Simon est du genre à être dynamique et toujours prêt au combat. Il n’abandonne jamais sa proie, ce qui est très malsain pour un Jedi. Toujours suivre une proie et manquer de patience, c’est toujours un signe qu’un Jedi tournera inévitablement du côté obscur de la force. Heureusement, le Mastodonte fit plusieurs entraînement pour canaliser cette hâte et réussis à se maîtriser plus ou moins. L’Arrogance de Simon est aussi un défaut qui ne lui vaut pas le titre de Maître Jedi, ce titre qu’il convoite depuis très longtemps. En fait, depuis le décès de son maître, il s’en veut de ne pas l’avoir sauvé et il veut devenir Maître Jedi pour rendre fier son maître. Il veut devenir fort et puissant pour défendre les êtres qui lui sont proches. C’est aussi cette hâte et la frustration d’être aussi faible qui le rapproche du côté sombre de la force.

Il y a bien sûr des qualités en l’intérieur de ce jeune Jedi. Évidemment, il y a la compassion. Il essaie toujours de comprendre les misères des autres. Il est aussi Altruiste puisqu’il est toujours prêt à porter secours aux plus faibles et à ses amis. Si on note généreux en plus, ça fait de lui un excellent Jedi. Néanmoins, sa plus grande qualité est sûrement son plus grand défaut aussi, Simon est un être très têtu. Il n’abandonne jamais ses rêves et aujourd’hui, ses ambitions sont assez ténébreuses pour les Maîtres Jedi qui l’entoure : Il veut devenir fort et puissant! Ceci fut le début d’une crainte pour sa nouvelle maîtresse, Miraanna Luminyas. Son ancien maître, Exode Shrine, lui avait appris à maîtriser son impatience. Désormais, le Maître Luminyas lui apprendra à contrôler ses pouvoirs pour les perfectionner et pour que Simon sente qu’il est plus puissant pour qu’il ne recherche pas ailleurs du pouvoir.

Si un jour vous croiser le Mastodonte, il vous affichera un sourire c’est garanti! Ce sourire sera peut-être amical ou encore mortel…c’est à vous de décider votre camp vis-à-vis Simon, ennemi ou ami?


Biographie (25 lignes minimum) :

Chapitre 1 : Un nouveau-né, un nouveau gardien…


Naboo, une planète des plus inoffensives renfermant bien des secrets. Les anciens disaient que cette planète avait des pouvoirs curatifs pour ceux qui tournaient du côté obscur de la force. Cette magie permettait à ces derniers de revenir du côté de la lumière. Naboo, c’est aussi là où la légendaire reine Padmé Amidala se maria avec l’élu qui apporterait la balance des forces, Anakin Skywalker. Cependant, Aujourd’hui est aussi un grand jour, ce fut la naissance de Simon Heartbreaker. Certain l’ignore, mais la légende de Simon Heartbreaker est étrange et est similaire à ce qu’on raconte à propos d’Anakin Skywalker. Il serait lui aussi l’élu, mais d’une façon différente. Contrairement à Skywalker, c’est la force elle-même qui rendit mystérieux la naissance du jeune Heartbreaker. Ce n’était pas un esprit d’une puissance seigneur Sith qui hantait Simon, mais bien la force elle-même qui stabilisait sa force entre le côté obscur et le côté lumière. Ce miraculeux don qu’était doté le bambin vint à se questionner sur ses capacités à amener la paix dans la galaxie. Dès ses 5 ans, on l’enleva à sa famille pour qu’il puisse maîtriser cette puissance. C’est ainsi que le mythe d’un Jedi pouvant être en symbiose avec la force fut créé, grâce au conseil des Jedi qui le prit sous leur charge. Il faut noter que le père de Simon Heartbreaker, William, projeta ce dernier dans un chemin qu’il eut peine à suivre. Hélas, il devait accomplir son devoir et rétablir la paix dans la galaxie, comme son père lui avait dit et comme le conseil l’avait pressenti.

Les Jedi avait pu constater que ses pouvoirs étaient bien au-dessus de la normal, mais n’était pas plus exceptionnel que ceux des grands Jedi. C’était surtout son avidité d’apprendre qui étonnait le conseil, mais qui l’inquiétait tout autant. Si le jeune garçon voulait apprendre, c’est qu’il voulait devenir fort et si c’était le cas, le conseil devait bien faire attention et surveiller le petit de près. C’est avec les années que Simon démontra à l’ordre Jedi qu’il n’était pas n’importe qui. À peine âgé de 10 ans, il avait su combattre une dizaine de robots de combat uniquement avec la force. On qualifie ses talents de prodigieux et de dangereux pour le nouvel Ordre des Jedi. Le grand maître Jedi, Davik Skywalker, attribua au jeune Heartbreaker un Maître qui était très connu du conseil à l’époque : Exode Shrine. Ce dernier était reconnu pour sa patience et son courage sans limite. C’était peut-être pour cela que le conseil proposa au Maître Skywalker, Maître Shrine. Bien sûr, Simon était perplexe vis-à-vis l’ordre Jedi qu’il croyait être une sorte de secte autant maléfique que les soi-disant Sith. Heureusement, il n’hésita pas à s’entrainer pour devenir fort et légendaire. C’était en effet son objectif ultime, mourir en paix et trépasser héroïquement.

Pendant son enfance, Simon rencontra bon nombre de gens qui lui était plus ou moins proche. C’est un jour d’orage qu’il aperçut une jeune fille sur le sol, en train de se faire frapper brutalement par des hommes. Elle semblait avoir volé un objet, c’est certes un crime, mais de là à la tabasser ainsi, c’était un peu ridicule. C’est alors que le Padawan intervint seul dans un troupeau d’homme visiblement en colère. Premièrement, un homme se retourna lorsque Simon apparut près de ceux-ci, il lui dit de déguerpir avant qu’il le brise en deux. Confiant de lui comme jamais, un sentiment de rage l’envahit…c’était comme si son cœur s’enflammait au rythme des pulsations. Reculant une paume de main vers l’arrière, il préparait une poussée de la force. Il fit en effet valser l’homme qui l’avait menacé dans des ordures et ses amis, abasourdis et sûrement saouls, sortir leurs armes pour commencer à tirer sur l’apprenti Jedi. La rage se lui en déchaîna pour la fillette, il coupa bras, jambes et têtes pour celle-ci. Son âme était désormais maudit par le côté obscur et heureusement, son maître intercepta son apprenti qui allait torturer le dernier survivant. Les paroles que son défunt maître lui avait dites étaient resté graver dans la mémoire de Simon Heartbreaker, pour qu’il puisse s’en souvenir tous les jours :

« Simon, cette rage à l’intérieur de toi, tu dois la réprimer. Ce n’est pas cela qui te mènera vers ton rêve le plus précieux, le pouvoir. Si tu veux devenir réellement un Maître Jedi et un grand détenteur de la force, tu devras persévérer dans le côté lumineux de la force pour qu’un jour tu puisses comprendre mieux ce qu’est la force. Le côté obscur est une malsaine corruption de l’esprit, elle ne fait qu’utiliser ton corps comme réceptacle et elle te ronge petit à petit. Ce choix de la force n’est que le choix des gens naifs et manipulables. Je sais très bien que tu seras celui qui établira le plus grand ordre Jedi existant. Aujourd’hui nous sommes forts, mais je sens encore la présence des Sith même si les autres Jedi disent le contraire…alors Simon, si je te revois utiliser la rage plutôt que l’agilité, l’impulsivité plutôt que la patience et ton pouvoir à des fins maléfiques, je devrai malheureusement te retirer de l’ordre des Jedi ou encore pire, t’exécuter!»

La fille qui écoutait la conversation du maître Shrine fut impressionner par les Jedi, ses yeux laissaient paraître cet émotion d’émoustillement. Elle devint une amie pour Simon alias son sauveur…oui, c’est vrai, elle le considérait comme son héros et son estime de soi remontait de plus en plus qu’elle le complimentait où qu’elle lui racontait comme elle se sentait heureuse et en sécurité à ses côtés. C’est ainsi que l’histoire d’amitié et prochainement d’amour débuta entre Allienna et Simon Heartbreaker!


Chapitre 2 : Que la Force soit avec nous…

10 ans d’entraînements intensifs et ardus s’ensuivis. Simon était devenu un Pandawa aguerri, mais il était encore jeune pour devenir un Chevalier Jedi, il n’avait que 15 ans après tout. Sa mère décéda et donna au conseil Jedi une tunique brodée avec des signes Jedi, elle voulait qu’elle soit offerte à son fils lors de son passage au grade de Chevalier Jedi. Sa mort ne distrait point Simon qui était trop concentré sur ses entraînements. Bref, une journée remplie d’émotions changea complètement Simon Heartbreaker. C’était un jour d’été, il faisait très chaud et cette chaleur était suffocante au temple Jedi. Cependant, la méditation que Simon était en train de faire empêchait se dernier de souffrir de ce climat. Hélas, il ignorait que ses songes allaient être importunés par l’arrivée de son Maître. Entrant dans la salle littéralement essoufflé par sa course folle, le Maître de Simon demanda à ce dernier de se lever et de partir avec lui en mission. Les détails étaient pour plus tard, car le temps était précieux. Sortant de sa transe, le Jedi qu’était le futur Mastodonte suivit Exode Shrine jusqu’à leurs vaisseaux de chasse Jedi. Simon embarqua et activa les commandes pour démarrer l’engin spatial et Exode enchaîna avec les informations :

«Simon, aujourd’hui on traque un Jedi qui a l’intention de commettre une grosse erreur, il veut dominer la Confédération des Planètes libres. Semblerait-il qu’il aurait bâtit une petite guérilla assez puissante pour déstabiliser cette Confédération, en tant que Jedi, nous avons le devoir d’amener en justice ce Jedi fanatique de la guerre ou de l’éliminer s’il ne veut pas se rendre. Toutefois, sache que ce Jedi est très fort pour un Chevalier, il se nomme Yan Stardust.

-Je vois maître, alors je vais faire de mon mieux pour empêcher que ce dernier cause une catastrophe. Je vais stopper ce traître!

-Tu ne comprendras jamais cher Padawan…on travaille en équipe pour cette mission!

- Ne vous inquiétez pas, j’ai compris la leçon l’autre fois sur Mandalore…»

Le départ du maître et de l’apprenti vers une des stations principales de la Confédération ne fut pas inaperçu par le Jedi adverse. Il sentit que son jugement était proche et il savait qu’Exode Shrine avait été dirigé vers lui pour l’assassiner personnellement. L’ennemi avait beau craindre le grand Jedi qu’était Exode, il était quand même courageux de mener un assaut contre une grande association galactique. Il n’y avait aucun doute sur les intentions de ce Jedi corrompu, il voulait tout simplement semer le chaos, mais pourquoi? Avait-il un plan derrière la tête? Bref, parcourant l’espace à la vitesse lumière, notre héros et son enseignant arrivèrent sur la plateforme avant que l’attaquer ne soit lancé. Ils avertirent les troupes de la Confédération que le danger était imminent, mais ces dernières firent à leur tête et augmentèrent à peine la sécurité de la station. Il causait eux-mêmes leur propre malheur. C’est une explosion qui éveilla finalement leur attention. La base prit en feu et les troupes ennemies débarquèrent sur cette dernière pour abattre les commandants de la Confédération présent sur cette plateforme. Néanmoins, ils se heurtèrent durement à deux Jedi qui n’en firent qu’une bouchée. L’effectif des opposants baissait radicalement en quelques minutes. Le chef des criminelles n’avait plus trop le choix, il devait encourager ses unités. Il fit donc un saut périlleux du haut de son vaisseau afin d’atterrir aux côtés des protagonistes. Une sensation étrange se fit ressentir parmi les gens présents, une aura obscure entourait ce Jedi qui était désormais plus ténébreux qu’auparavant. Exode Shrine affirma qu’il avait fait le grand saut du côté obscur de la force et qu’il était autant un ennemi de la Confédération qu’un ennemi de l’ordre Jedi, aucune pitié, aucun privilège! Une discussion enragée était inévitable, Exode Shrine et ce Yan Stardust s’affrontèrent du regard. Ils tournoyaient en rond tous les deux pendant que les deux camps avaient cessé le feu. Ils observèrent tous ce qui allait se passer pour continuer l’affrontement. Un peu ridicule diriez-vous? En fait, Yan avait engagé des experts en explosion pour faire sauter la station pendant que le combat entre anciens collègues se déroulerait :
Ils sautèrent, lui et mon maître dans les airs. Une fusillade de sabre laser s’en suivit, c’était un spectacle étonnant à contempler. Sortant de son genre de transe à cause de l’agilité que démontraient les deux Jedi qui se combattaient, Simon bondit dans l’action. Il se glissa entre les jambes de son ennemi qui était déjà occupé avec son maître et tenta le coup de grâce, mais il se fit repousser par la force. Il se releva rapidement pour venir en aide à son tuteur, il n’avait plus le temps de rigoler. C’était un vrai Jedi et pas un simple robot d’entraînement ou un soldat! Agilité, puissance, rapidité et intelligence, c’était toutes les qualités apparentes de cet ancien Jedi. Il avait un avenir merveilleux dans l’ordre des Jedi, mais il décida de sombrer dans les ténèbres. C’était son choix, mais il allait goûter aux sabres de deux brillants combattants acharnés dans leur lutte pour l’utopique paix dans la galaxie. Pivotant sur lui-même, l’ennemi arrêta la progression de Simon et déconcerta légèrement son maître. Il tapa avec son poing sur le sol pour faire virevolter, alliés comme ennemis hors de la zone du combat.

Évidemment, le Jedi mastodonte se fit entraîner dans la vague qui déferlait sur tous. Seul son maître pu bloquer la déferlante de force. Les deux adversaires décidèrent d’entrechoquer leurs lames, on ne pouvait point discerner qui allait avoir le dessus sur l’autre. Ils semblaient très concentrés dans leur collision et ils commencèrent une discussion pendant que Simon se rua sur l’apprenti Sith :

« Je sais très bien que tu n’es pas n’importe qui, Exode Shrine. Tu es le seul Maître Jedi qui a pu s’apercevoir que le côté obscur de la force allait ressurgir partout dans la galaxie pour reformer l’Empire Sith! Vous ne pouvez rien faire pour m’empêcher d’exécuter mes objectifs et encore moins pour contrecarrer l’ordre Sith! Vous êtes condamnés, ne réalisez-vous donc pas? Aujourd’hui sera le jour où l’Ombre Rouge connaîtra son premier acte criminel envers la galaxie! Autant les Sith que l’Ombre Rouge domineront ce monde et avec votre mort, je reviendrai en héros envers mes dirigeants!

-Tu es arrogant…je ne suis pas sûr que ton maître t’a transmis cette vertu! Ressaisis-toi, reviens à la réalité! Les Sith ne sont que de l’histoire ancienne, ils ne sont plus! Si tu n’arrêtes pas tes actes démesurés, je serai contraint de te tuer Yan et tu le sais très bien…

-En seriez-vous capable?»

Le choc des sabres laser prit fin lorsque Yan exécuta un saut arrière pour esquiver un coup qui lui aurait été fatal. Il était désormais sur deux fronts puisque Simon était revenu à la charge. Celui-ci donnait des coups violents et saccadés, contrairement à ce que lui avait appris son maître. Un coup vers les jambes et Yan sauta en tourbillonnant dans les airs dans le but de poser pied derrière le Maître Shrine. C’était à ce moment précis que des larmes coulèrent sur les joues du Heartbreaker. Quelle vitesse d’exécution…c’était ahurissant! Un laser sortit de l’abdomen d’Exode et en ressortit aussitôt. Il avait tué Exode Shrine…Yan Stardust avait carrément rayé un Maître Jedi de la carte. Se calmant petit à petit, il prit de grande respiration pour reprendre son sang-froid et ne pas sauter à la va vite sur le Sith. Il esquiva le cadavre de son, dorénavant, défunt maître et dirigea la pointe de son sabre laser vers son adversaire. Ce dernier passa brusquement à l’attaque et ça lui fut mortel. Bondissant, Simon évita de justesse le laser de son sabre et pivota à 180 degrés pour parer son sabre. Un coup en l’air et un coup en bas, puis il perdit ses jambes. Yan était cruellement handicapé maintenant que ses jambes étaient sectionnées de son corps. La dose d’adrénaline mélangée avec le calme d’un Jedi entraîné avait renversé la situation. Décuplée, sa concentration avait eu raison du Sith. Contre les règles, Simon guillotina Yan qui était souffrant. Il n’allait toute de même pas le laisser dans cette situation devant des soldats horrifiés par la défaite humiliante de leur commandant. Ils se replièrent et Simon était aujourd’hui un nouveau héros pour la Confédération des Planètes Libres. Il n’allait pas être oublié pour cet acte et la Confédération lui accorda une faveur qu’il n’aura qu’à demander. C’est en s’approchant de son maître que sa plus grande faveur fut accorder :

« Simon Heartbreaker, j’ai été fier d’être ton maître *Tousse*…je……suis heureux d’avoir combattu à tes côtés en tant que tuteur. Maintenant…*Tousse*…Je dois *tousse*…partir…»

Étrangement, son corps disparu tel un spectre. Il y avait encore beaucoup de mystères à découvrir sur les pouvoirs de la force, mais en ce moment précis, Simon savourait les dernières paroles de son maître qu’il avait tant aimé.

Chapitre 3 : L’élève hérite de son maître…

4 ans après le décès d’Exode Shrine et après l’insertion de Simon sous la tutelle d’un autre maître ou devrais-je dire UNE maîtresse Jedi,il passa la majorité de son temps sur Naboo. Il avait envie de voir sa chère amie, Allie. Avec le temps, ils développèrent tous les deux un lien plus fort que l’amitié, l’amour. Ils passèrent de longues journées à marcher, à discuter et même quelques fois, à s’embrasser et à se câliner. Ironiquement, ils marièrent dans l’année qui suivait. À 20 ans, ils étaient déjà époux et épouse. Ils adoraient leur relation et il ne voulait plus couper le lien. Ironiquement, après leur mariage l’ordre Jedi vint voir la mariée et lui proposa de rejoindre l’ordre Jedi puisqu’il avait remarqué un certain potentiel en elle. Elle accepta sur le champ sans aucune hésitation. Alors que la puissance de Simon stagnait, celle d’Allie montait en flèche. Elle avait acquis des connaissances dans la force et dans le maniement du sabre que Simon ignorait et ça le fascinait. Sa nouvelle maîtresse avait décidé de l’entrainer sérieusement après avoir senti en lui un désir profond d’égalité dans le couple. Elle se souciait un peu des tourtereaux et elle était très proche de ceux-ci.

La soif d’apprendre de Simon était sans limite semblait-il. Il voulait en connaître plus sur les mystères de la force et de la nature, il voulait être en symbiose avec celle-ci. Sa maîtresse pressentait que quelque chose ne tournait pas rond, mais elle ne prononça aucun mot. Elle ne voulait pas perturber l’équilibre de la force. Elle a très bien fait, car au cours de son entraînement, Simon développa de multitude de techniques Jedi.

Notamment la guérison de la force, la téléportation de la force, la télépathie, l’explosion de la force et évidemment le maniement du sabre. Il avait même au cours de sa dernière année d’entraînement rude et intensif avec sa maîtresse, réaliser ce qu’aucun Chevalier Jedi avait pu faire auparavant : L’Union avec la Force. Il pouvait supposément s’effacer et devenir un spectre tel les grands maîtres Jedi arrivaient à faire. On voyait bien en Simon Heartbreaker, l’élu auquel on s’attendait tant!

Il se limita lorsqu’il apprit l’Union avec la Force, il avait accompli ce qu’Exode avait pu et il était satisfait. Son maître était fort, mais il avait été surpris et était sûrement nerveux que son Padawan décède sous ses yeux. C’est après autopsie avec la force qu’on découvert qu’il s’était laisser tuer pour développer les capacités de son Padawan. Simon était désormais un Chevalier aux capacités largement suffisante pour être Maître Jedi, mais il n’était pas assez sage et le conseil ne fit que le nommer au Conseil par pur principe qu’il manquait un membre depuis la mort d’Exode Shrine et le décès de Nerak Tao’mui. Ils se conseillèrent et il n’y avait pas meilleur candidat que Simon. C’était un Jedi fort, sans trop d’expérience, mais qui avait quand même vécu assez longtemps dans l’ordre Jedi soit 15 ans pour adhérer au conseil. C’est cette admission au conseil qui enragea sa bien-aimée. Elle devint folle de jalousie en apprenant qu’elle n’était pas à la hauteur malgré son grade de Chevalier Jedi, ses nombreuses missions périlleuses et son talent hors pair. Malheureusement, elle ne réalisait pas qu’elle avait à peine un an d’expérience en tant que Jedi. Bien sûr c’était évident qu’elle était destinée à être Maître Jedi dans peu de temps. Or, elle choisit une voie plus rapide, mais plus dangereuse aussi…

Chapitre 4 : Désir obscur…

Spoiler:
 

Bataille après bataille, Allie revenait de plus en plus frustrée par le conseil. Elle montrait de l’agressivité et Simon sentait que quelque se tramait. Il prit donc le temps de s’asseoir avec sa douce et de discuter de sa situation directement après une mission où elle avait tué d’innombrables mercenaires. Elle se sentait coupable de ne pas être à la hauteur des attentes du conseil et ça la décevait d’être aussi faible. Simon tenta par tous les moyens de lui faire comprendre qu’elle n’était pas faible, bien au contraire. Toutefois, elle était bouchée et n’écoutait plus. Selon elle, les manigances de l’ordre Jedi avait assez durées. De quelles manigances parlait-elle donc? C’est alors qu’elle craqua, elle céda et s’effondra en larmes. Entre les sanglots, elle expliquait à Simon qu’elle avait massacré un peuple d’innocents. L’ordre Jedi avait réalisé après que c’était un guet-apens et qu’il s’était fait duper. Allie était dorénavant accusée de génocide à travers la galaxie et le conseil essaya de calmer la situation en proclamant que l’organisation Ombre Rouge était des criminelles qui avait trompés la confiance que les Jedi avaient en eux. Simon comprit donc tout, l’Ombre Rouge était revenu hanter sa réalité et non plus ses rêves. Le Lendemain, pendant une réunion du conseil, Simon prit la parole et avoua qu’il avait déjà rencontré un membre de cette organisation dans le passé :

«Qui, jeune Heartbreaker?

-Un dénommé Yan Stardust, ancien chevalier Jedi.

-Je vois…nous faisons donc face à une organisation préparée qui ne rigole pas. Elle a déjà corrompu un Jedi, pourquoi elle ne recommencerait pas? Conseiller Heartbreaker, prenez garde…votre épouse semble en conflit avec la force ces temps-ci.

-Comment osez-vous Maître Skywalker? Vous savez très bien qu’elle est saine d’esprit!

-Elle a beau être saine d’esprit, les utilisateurs du côté obscur de la force sont très fourbes et pourrait aisément convertir une Jedi en soif de pouvoir comme Allienna Stormseer.

-Entendu, Maître Skywalker»

Quittant tous la salle, une alerte annonçait qu’un Sith avait pris d’assaut avec un commando, Naboo. Accourant dans la salle des informations, Davik Skywalker était là en train d’analyser la situation. Alors les Sith feraient surface de nouveau alors qu’ils étaient éteints? Davik réfléchit et proposa d’y aller lui-même. Malgré cela, Simon l’intercepta et lui dit qu’il savait qui c’était. Il sentait son aura de loin et ça l’attristait de voir qu’elle avait vraiment osé lui faire ça. Davik sentit tout de même de la frustration et de la tristesse en Simon et refusa. Néanmoins, Simon alla tout de même sur Naboo pour vérifier ces dires. C’est en survolant l’atmosphère de Naboo qu’il aperçut un vaisseau qui mitraillait les habitations de la capitale. Les Gungans sortirent assister les soldats de Naboo, mais la force frappe du vaisseau, le commando d’élite et la femme qui dirigeait l’attaque était beaucoup trop puissante pour le peu d’effectif que Naboo détenait. Sautant de son embarcation volante, Simon atterrit sur le vaisseau ennemi sans faire trop de bruit. Il avait malencontreusement éveillé l’attention du Sith. Elle se retourna et avait une larme près de l’œil. C’était sûrement la douleur de voir son peuple mourir et de se séparer de son amour, mais c’était ça le chemin vers le côté obscur de la force. Allienna Stormseer n’était plus, désormais c’était Darth Storm :

«C’est le chemin que tu as choisis Allie? Tuer, torturer et créer le chaos? Est-ce vraiment la jolie demoiselle que j’ai connue?

-Ne m’oblige pas à te tuer…

-Tu n’oserais pas me tuer, je sais qu’il y a encore du bon en toi! Reviens pendant qu’il en ai encore temps, tu peux reculer et oublier cette voie maléfique que tu as emprunté! On peut tout arranger! On deviendra fort ensemble si tu veux, si c’est la puissance que tu veux…je peux te la procurer!

-Rien ne me ramènera à ce que j’étais, aujourd’hui je suis Darth Storm, une sith!

-Alors en tant que Jedi, je ferai mon devoir!

-À quoi bon, quand tu sais pertinemment que tu perdras la vie en tentant!

Simon alluma son sabre laser bleuté alors que contrairement à son sabre laser habituellement vert, elle avait un sabre laser de couleur noirâtre aux bordures blanchâtres. Elle sauta et effectua des 360 degrés horizontalement. Dès que son pied toucha le sol, le combat s’enchaîna. Ce qui nuisait à Simon c’était les tirs des soldats de Darth Storm qui l’empêchait d’effectuer son maximum. Il décida donc de les éliminer en premier. Un, deux, trois…il en manquait encore un qui était en vie et que son épouse protégeait. Décidément, c’était le chef du commando! Elle lui dit d’aller avertir le patron que la mission était un échec après qu’un Jedi ait intervenu pendant l’attaque. Il quitta les lieux dans une capsule pour rejoindre le vaisseau mère. Le duel continuait et Simon devait redoubler d’attention pour empêcher Allie de prendre le dessus. Elle avait un style de combat imprévisible, saccadé et très brutal. Après un coup à droite puis à gauche pour déstabiliser Allie, Simon usa de la force pour la propulser sur le bord du vaisseau. Elle était agrippée solidement et ses yeux, désormais jaunâtres à cause du côté obscur de la force, exprimait la rage à l’intérieur d’elle. Le Jedi s’approcha du rebord et pointa son sabre laser vers la nouvelle apprentie Sith et son ancienne épouse. Il jeta sa bague de fiançailles dans en l’air et la coupa en deux :

«Je suis fidèle à l’ordre Jedi et je ne le trahirai jamais pour tes caprices Allie, si c’est ça que tu voulais et bien voilà…notre lien d’amour si précieux est brisé. Rends-toi, la partie est terminée! J’ai largement l’avantage…

-Tu ne comprends pas l’étendue du pouvoir du côté obscur de la force! ARGGGHHHHH!»

Elle reprit pied sur le vaisseau et poussa avec toute l’énergie qu’elle avait en elle, Simon hors du toit du vaisseau. Notre héros chuta et un effondrement de roche se fit entendre. C’était la fin pour le chevalier Jedi Simon Heartbreaker…du moins, pendant de longs jours tout le monde croyait cela.

Chapitre 5 : «Ainsi, mon monde s’écroule sous une pluie d’éclairs…»

La fausse mort de Simon Heartbreaker causa une panique générale dans le conseil des Jedi. Premièrement, on voyait que les Sith reprenaient du service, deuxièmement on remarquait que l’Ombre Rouge recrutait des Sith et finalement, les Jedi perdirent un grand Chevalier qui était selon la prophétie, l’élu. Il se réveilla sous une pluie d’éclairs qui malgré les roches qui l’ensevelissait, éveillait chez lui le réveil. Il s’actionna et repoussa les roches qui l’entouraient sans trop de difficulté. Il regarda aux alentours et il se souvenait à peine de ce qui était arrivée. Il retrouva une bague de mariage coupée en deux sur lequel il était marqué sur un des deux bouts : «Pour Toujours». Il la mit dans une de ses poches et avança sous une tempête déchaînée. Il ne se souvenait plus de rien, comme si rien ne s’était passé. La mémoire lui revint jamais en fait, même avec la force…l’impact avait été si grand que c’est comme si Allie n’existe plus, ni Darth Storm. Il se souvenait, toutefois, qu’il était un Chevalier Jedi. Ces séquelles-là furent examinées à son retour au Temple Jedi. On prit en considération que sa survie était hors norme et aucun Maître Jedi se prononça sur Allie, sachant qu’elle était la responsable de ce carnage à Naboo. Le point marquant de son retour fut son surnom que ses collègues lui avaient attribué : Le Mastodonte. En effet, s’il avait survécu à de nombreuses missions suicides et à avait bravé plusieurs ennemis redoutables, son plus grand exploit c’est d’avoir résisté à une chute de plus de 500 mètres et d’avoir en plus encaissé un éboulement de roches sur lui sans aucune égratignure. Le Grand maître Jedi, Maître Skywalker supposa que la force avait été avec lui lors de cet incident. Tandis que les autres membres du Conseil et les Chevaliers Jedi présumaient qu’il était invincible. Le Maître Skywalker avait plus de logique que ses collègues qui riaient souvent du fait qu’aucun homme, même Jedi, ne pouvait survivre à ça. L’élu, lui, le pouvait et il l’avait grandement prouvé! C’était pourquoi, Simon avait été nommé espion puisqu’il était si réputé pour son surnom que personne osait réellement l’affronter en combat, craignait qu’il soit un mort-vivant. Heureusement pour les Sith, ils ne craignaient pas grand-chose et l’Ombre rouge était du genre à affronter n’importe quoi. C’était pourquoi, il devait quand rester sur terre, ce qu’il fit! Il détestait que les gens l’appel le Mastodonte, surtout ses amis. Ce nom sonnait comme s’il était un monstre à ses yeux. Bref, le monde de Simon s’est écroulé bien vite sans qu’il ne s’en souvienne. La seul tragédie qu’il remémorise chaque soir dans sa tête, c’est bien sûr la mort d’Exode Shrine. Cependant, une question le perturbe aussi à chaque fois que le conseil semble lui mentir, où est Allie Stormseer?
[/b]

Inventaire : Sabre Laser Bleu, Pistolet-Mitrailleur Laser et Gadget Hologramme( Avec cela, il peut contacter le conseil des Jedis rapidement)

Pouvoirs (si utilisateur de la Force) : Force Poussé et d'Attraction, Force du Saut, Explosion de la Force, Guérison de la Force, Téléportation de la Force, Télépathie et Union de la Force

Particularités et autres : /

Test RP ( seulement pour les personnages importants, 50 lignes minimum ) :


Joueur



Pseudo : Simon

Âge & Sexe : 16 ans et Masculin

Multi-comptes : /

Comment as-tu découvert le Forum ? Via Forumactif

Quelques choses à redire ?

Le Code caché dans le règlement : Validé par Predicator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Heartbreaker

avatar
Messages : 4

MessageSujet: Re: Simon Heartbreaker, le Jedi Mastodonte Jeu 6 Sep - 4:28

Présentation Terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Predicator
Empereur Droïde
avatar
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

MessageSujet: Re: Simon Heartbreaker, le Jedi Mastodonte Ven 7 Sep - 9:26

Nous avons regardé avec attention ta fiche et elle présente plusieurs incohérences avec notre contexte. Il n'est pas aisé d'absorber une foule d'information importante et l'univers de star wars est complexe, de plus le contexte étant des siècles après la saga il est impossible de prendre pour base ce que tu as pu voir au cinéma/télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Reylos
Empereur Sith
avatar
Messages : 88
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom(s): Darth Reylos, Le Seigneur de la Peur
Vaisseau: Rogue Shadow Modifié

MessageSujet: Re: Simon Heartbreaker, le Jedi Mastodonte Ven 7 Sep - 22:19

Citation :
Simon fait exception à la règle avec sa tunique noirâtre.

Les Ombres Jedi peuvent avoir des couleurs sombres, mais je peux me tromper

Citation :
Son habit est unique, car il est très léger, toutefois c’est une armure résistant au laser qu’il possède. C’est heureux pour lui, car il peut se déplacer aisément et encaisser des tirs en même temps.

Désolé, je sais pas si ça existe un tissu blasterproof

Citation :
Les signes sur ses pantalons sont des symboles précieux d’un ancien temple Jedi sur Naboo. Ce qui est étrange, c’est que ce temple n’a jamais vraiment été noté par les armées Sith.

J'ai jamais entendu parler d'un temple Jedi sur Naboo, ni dans les films, ni dans l'UE

Citation :
L’Arrogance de Simon est aussi un défaut qui ne lui vaut pas le titre de Maître Jedi, ce titre qu’il convoite depuis très longtemps.

Convoiter un titre est très mauvais pour un Jedi, c'est plutôt les Sith qui sont comme ça

Citation :
Il serait lui aussi l’élu, mais d’une façon différente. Contrairement à Skywalker, c’est la force elle-même qui rendit mystérieux la naissance du jeune Heartbreaker. Ce n’était pas un esprit d’une puissance seigneur Sith qui hantait Simon, mais bien la force elle-même qui stabilisait sa force entre le côté obscur et le côté lumière.


Perso, je refuse. Un seul élu suffit, et il est mort depuis belle lurette.

Citation :
La rage se lui en déchaîna pour la fillette, il coupa bras, jambes et têtes pour celle-ci.

Basculer du côté obscur, très mauvais point pour un padawan. Ton maître t'apprends juste à te contrôler ?

Tuer un Maître Jedi qui bascule du côté obscur ? Pas mal à 15 ans.

Citation :
Il avait même au cours de sa dernière année d’entraînement rude et intensif avec sa maîtresse, réaliser ce qu’aucun Chevalier Jedi avait pu faire auparavant : L’Union avec la Force. Il pouvait supposément s’effacer et devenir un spectre tel les grands maîtres Jedi arrivaient à faire. On voyait bien en Simon Heartbreaker, l’élu auquel on s’attendait tant!

Non.

Citation :
Simon était désormais un Chevalier aux capacités largement suffisante pour être Maître Jedi, mais il n’était pas assez sage et le conseil ne fit que le nommer au Conseil par pur principe qu’il manquait un membre depuis la mort d’Exode Shrine et le décès de Nerak Tao’mui. Ils se conseillèrent et il n’y avait pas meilleur candidat que Simon.

Non bis.

Citation :
Allie était dorénavant accusée de génocide à travers la galaxie et le conseil essaya de calmer la situation en proclamant que l’organisation Ombre Rouge était des criminelles qui avait trompés la confiance que les Jedi avaient en eux.

Depuis quand OR et Jedi se font confiance ???

Citation :
Quittant tous la salle, une alerte annonçait qu’un Sith avait pris d’assaut avec un commando, Naboo. Accourant dans la salle des informations, Davik Skywalker était là en train d’analyser la situation. Alors les Sith feraient surface de nouveau alors qu’ils étaient éteints?

Les Siths sont "cachés" pour le moment. Tout vrai Sith de l'Ordre n'est pas sensé faire ce genre de choses sans mon accord.

Citation :
Premièrement, on voyait que les Sith reprenaient du service, deuxièmement on remarquait que l’Ombre Rouge recrutait des Sith et finalement, les Jedi perdirent un grand Chevalier qui était selon la prophétie, l’élu.


Hahahaha, NON.

Citation :
L’élu, lui, le pouvait et il l’avait grandement prouvé!

Voir mon commentaire précédent

Citation :
Heureusement pour les Sith, ils ne craignaient pas grand-chose et l’Ombre rouge était du genre à affronter n’importe quoi.

Les Sith sont dans le secret. La façon d'agir de OR est très floue, imprévisible.

Mis à part des tas de fautes ( Bonpatron est ton ami), corrige cela et on pourra parler de ta validation.
Perso, tant que ton peso sera grosbill, pas la peine. ( tu peux éventuellement recommencer ton personnage)

Hellcome ~

_________________

Ne sous-estimez jamais le pouvoir du Côté Obscur...
> Life of a Sith <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Predicator
Empereur Droïde
avatar
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

MessageSujet: Re: Simon Heartbreaker, le Jedi Mastodonte Sam 15 Sep - 17:54

Je souhaiterais un signe de votre part pour savoir si vous comptez terminer votre fiche en prenant en compte l'avis de mon confrère le Cornus. J'accorde un délais de 48 heures avant d'envoyer le sujet dans les abysses du trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Simon Heartbreaker, le Jedi Mastodonte

Revenir en haut Aller en bas

Simon Heartbreaker, le Jedi Mastodonte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» Heartbreaker version girl [Finish]
» entrainement jedi
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-