AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chasseur de prime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gelmir W.Ilfirin

avatar
Messages : 1

MessageSujet: Chasseur de prime ! Mar 4 Sep - 16:51

Personnage



Nom : Ilfirin.

Prénom : Hamer.

Surnom : Wulf.

Groupe : Chasseur de Prime.

Âge : 25 Ans.

Sexe : Masculin.

Race : Humaine.

Lieu de naissance : Yinta Lake [Vulta]

Grade : Chasseur de Prime

Description Physique :

Gelmir mesure 183 cm pour 79 kilos. Il n'est pas ce que l'on pourrait nommer une "bête de combat" mais sait entretenir son corps par du sport régulier et une alimentation la plus saine possible. Une peau noire, des cheveux longs et noir et un bouc sont les principales caractéristiques physiques que les gens retiennent de ce personnage atypique. Sa coiffure et ses cheveux crépues attirent l'oeil, surtout lorsque de longues tresses titillent ses épaules et caressent sa nuque.

Ses habits sont des plus simples, en ajoutant à cela un plastron et gantelets en plastoïd afin de se prémunir d'éventuels attaques sournoises lors de ses voyages. Un pantalon léger, chaussures types militaire. Longe veste en cuir beige noirci par le temps font partis de sa garde-robe principale. Dans son barda pourtant, il dispose d'un costume de caste supérieure avec veston de velours et chemise en syntésoie très prisée. Des chaussures hors de prix de très bonne qualité, héritage d'une vie aisée et une petite paire de lunette à chausser sur le nez.

Jour et nuit, ses deux tenues lui permettent de changer d'apparence pour convenir à son emploi.

Description Mentale :

Ambitieux, courageux sont les maîtres de la personnalité de Gelmir. L'ambition permet d'accroitre la renommée en plus de se prémunir d'une certaine arrogance positive visant à se surpasser toujours plus. Le courage quant à lui est l'aspect intérieur pouvant permettre au Vultien d'affronter un mal avec détermination et volonté sans jamais fléchir. Le courage n'est cependant pas le synonyme de folie, ce courage-ci est celui de la noblesse et est l'art le plus exquis qu'il soit.

Pourtant il ne rechigne pas à l’idée de se battre, surtout à armes égales mais saura taire sa fureur quand la situation l'exige. Gelmir déteste la société et le caractère monotone de certaines situations, il est un homme d'action et ne peut rester cloîtré dans une résidence miteuse en broyant du noir. Cultivé, ingénieux, a le sens des responsabilités mais prône son indépendance, ne désirant nullement être l'objet d'un patron, d'un empereur ou de tout autre supériorité hiérarchique.. Admire l’aventure et est un cinéphile en matière d’holovids de type combats ou aventures.

Biographie :

Enfance

Fils d’une commerçante de modules spéciaux pour personnages handicapés ou à la morphologie non humanoïde, et d’un chef d’équipe du groupe Greff-Timms Industrial, Gelmir eut une enfance idéale. D’une classe sociale plus aisée que la basse besogne, il reçut une éducation saine mais stricte, le besoin en crédits ne se faisant pas sentir il grandit ainsi sans difficultés monétaires. Au sein du milieu scolaire l’assiduité est la qualité principale de l’enfant, contrastant avec sa timidité maladive. Dévorant l’éducation comme un Krayt dévorerait une tribu de Jawa, le petit Gelmir finit par acquérir bien plus de connaissances pour son âge, que la plupart des bambins. Cette exceptionnelle attitude naturelle, engendrée probablement par ses parents et leur envie d’obtenir un fils digne et compétant, lui réussit jusqu’à l’adolescence. Là, pour la plupart des jeunes gens, le naturel forgé par les parents s’estompe, se désagrège tel un morceau de papier au sein d’un feu, pour ne laisser que les cendres, l’aspect brut d’une personnalité.

Adolescence

Fou d’éducation, de culture à n’en plus finir, Gelmir s’attira les bonnes grâces de ses professeurs et de l’éducation républicaine, tout en ayant les foudres de ses camarades. A Yinta Lake, une importante partie de la population s’étale d’un milieu social faible à celui de moyen, l’ascendance des Ilfirins n’échappe par conséquent, pas aux bas étages. Insultes et maltraitance physique et morale, le quotidien d’un petit bonhomme paisible. D’une année à une autre, il n’en fit rien. Tentant d’échapper aux petites frappes et aux moqueurs par des subterfuges pacifiques, changement de couloirs, isolation dans la cour générale puis au sein de la bibliothèque. Comment pouvait-il en réchapper ? Une exclusion de l’enseignement ou la dénonciation de ses camarades ? Son père fut le seul à obtenir les premiers faits de son enfant, à l’écouter et à proposer des idées. La dénonciation fut alors le seul recourt possible, pour la tranquillité et pour aussi châtier les canailles, à titre d’exemple.

Au contraire d’apaiser les esprits, cette action ne réussit qu’à amplifier la jalousie et la colère des bandits scolaires. S’isolant de plus en plus dans les coins les plus sombres de son esprit, Gelmir découvrit l’abîme de la colère juvénile pour se saisir d’une personnalité noire et chaotique. Il répondit par la force des mots, un venin puissant pour attirer les plus durs d’entre eux. Les premiers coups résonnèrent de nombreuses fois mais l’enfant tenait bon et tâchait d’en tirer profit. Sur les holocombats des séries impériales, les héros apprennent à connaître leurs adversaires en les combattants une fois. Les défauts de leurs techniques, les failles dans leurs mouvements, toute une stratégie à appliquer. Après quelques semaines d’observations et sous les coups de ses adversaires, ceux-ci finirent au tapis. Aussi promptement que l’on chasse des insectes sur l’épaulette d’un costume. Mais combattre le mal par le mal, n’engendre rien de plus qu’un mal.

Prenant goût à la domination des autres, Gelmir ne s’arrêta pas à la simple démonstration de ses talents en matière de défenses corporelles. Il passa à l’offensive, décourageant de jours en jours, des adversaires potentiels et se découvrant une nouvelle personnalité, celle qu’il avait plus tôt choisie, celle d’un adolescent dur et sombre et cela par nécessité. Se forgeant un esprit de colosse dans un corps frêle, il poursuivit sa route pour entreprendre des jeux sportifs aiguisant la rapidité d’action et le développement de la musculaire. Jouant au Zone-ball dans l’équipe de Yinta Lake il y fit plusieurs saisons jusqu’à l’âge de vingt années standards avant d’achever ses études, d’obtenir son diplôme de qualification et de passer sa plus grande épreuve : La vie d’adulte.

Adulte

Il partit alors pour Drom, la Capitale de Vulta, dans l’idée de décrocher un job.
Les premières mois furent difficiles et bien que ses parents soient si fiers de lui, ils ne l’aidèrent pas financièrement, jugeant nécessaire que leur fils soit assez indépendant pour subvenir à ses propres besoins. Il fut employé tout comme son père, par la société Greff-Timms Industrial sous une filière spécialisée uniquement dans les armes à impulsions. Satisfait, ses diplômes lui permirent d’obtenir un poste confortable comme ingénieur. Ambitieux, il créa des projets et des prototypes d’armes, raflant par ailleurs des primes conséquentes. La société se permit d’exporter ses meilleurs produits sur des systèmes riches militairement parlant et plus en dessous, à des vendeurs d’armes tout à fait légaux. L’assurance d’une vie aisée lui ouvrait grands les bras, mais quelque chose lui échappait.

Une vie palpitante d’adolescent dans le gouffre des bagarres et des découvertes sur un niveau social bas de gamme. La qualité supérieure de sa vie et la suffisance qu’il pouvait en obtenir sonnait pourtant creuse. Cherchant dans les holovid l’inspiration, le souffle, l’échappatoire à la monotonie de sa vie.. Il fit ses bagages en direction de la première planète du Noyau : Coruscant, là il deviendrait chasseur de prime. Là il pourrait endosser le rôle d’un des personnages d’holovid, ceux que l’on voit franchir les gouffres hyperspaciaux par goût de l’aventure et du danger.

Inventaire :

-Blaster Harko's Série 6-27 -Prototype de Greff-Timms Industrial-
-Carte de crédits Galactique (Cr sur compte : 5.000).
-Boîte à outils -Environ 23 outils divers-
-Valise à répulseur et code digital informatique.
-Sachet de caf à filtrer, 450 gr.
-Passeport Vultien en règle.

Joueur



Pseudo :Gelmir

Âge & Sexe : 23 ans & Masculin

Multi-comptes :Non

Comment as-tu découvert le Forum ? Via la passerelle Google en recherchant un vaisseau spatial.

Quelques choses à redire ? What Else's ?

Le Code caché dans le règlement : Validé par Thalya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Re: Chasseur de prime ! Mar 4 Sep - 17:37

Originale la façon dont tu as atterrit sur le forum xD
Je valide !

_________________
"C'est par nos actes que l'on définie notre personnalité"

Thalya's Theme


Thalya's Fight Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasseur de prime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête: un chasseur de prime ? c'est quoi ?
» Chasseur de prime | Famille Nymphea
» Un chasseur de prime, maître d'un pirate.
» Chasseur de prime
» Oba Hama le Chasseur de Primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Présentation :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation validées-