AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Allie Stormseer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allie Stormseer


Messages : 2

MessageSujet: Allie Stormseer Mar 4 Sep - 20:51

Allie Stormseer est une jeune femme originaire de Naboo. Son père était barman dans un bar où il y a eu un bataille et où il est mort quand elle avait 3 ans, elle n'a aucun souvenirs de lui, mais sa mère, Laura, lui racontait souvent de belles histoires où il était. Une présence paternelle lui à donc toujours manquer. Allie avait aussi un petit frère, nommé Josh, de deux ans plus jeune qu'elle. Laura devait s’occuper d’Allie et de son petit frère Josh seule, et elle eut beaucoup de difficulté à le faire, c'est pourquoi, à 8 ans, elle déménagea dans une autre région de Naboo où vivait ses grands parents. Allie est donc très petite comparé à la moyenne et à un visage très enfantin, elle a de courts cheveux noirs et des yeux bruns au longs cils. En arrivant dans son nouveau quartier, elle a eue une dispute avec des personnes de son âge qui avait intimidé son frère, un garçon de son âge l'empêcha de se battre avec eux et elle fit ainsi la connaissance de Simon. Allie à toujours été protectrice envers Josh, qui était aussi très frêle. Quand elle avait 14 ans, Josh a attrapé une maladie dont il n'a pas été capable de guérir et avec laquelle il a vécu pendant 6 mois et dont il est mort. Allie qui avait déjà développer une barrière vis-à-vis des autres, elle commença à ne laisser que Simon, son meilleur ami et sa mère s’approcher d’elle, ses grand parents étaient désespérés.

À 20 ans, elle fut acceptée parmi les rangs des Jedis avec Simon, pour qui, avec le temps, elle avait développé des sentiments amoureux. Éventuellement elle commença à sortir avec Simon et fut très heureuse avec lui. Ce fut la période la plus heureuse de sa vie. Elle avait commencé à faire le deuil de son frère en se disant qu'avec la puissance qu'elle avait en elle et qu'elle rechercherait chez les Jedis, elle ne laisserait plus jamais une personne près d'elle mourir. Mais avec le temps, elle devenait plus avide encore de puissance, recherchant sans cesse auprès de son professeur Shana Vina, et peu à peu, elle se laissa convaincre par le côté obscur de la force, qui lui promettait plus de pouvoir qu'elle n'en aurait jamais besoin. Cependant, Simon, son amoureux ne voulant pas la perdre fit de son mieux de l'empêcher de devenir une Sith. Mais suite à un combat qu'Allie pensait final, elle le poussa en bas de son vaisseau.

C'est ainsi qu'Allie, une petite fille esseulée devint un Sith. Cherchant au début à protéger ceux qu'elle aimait, mais bien vite l'envie de pouvoir fut la seule chose qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Allie Stormseer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Allie Hamilton
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» La première Campagne D'ITALIE 1796-1797
» armée Isengard avec allie gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-