AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Allie Stormseer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allie Stormseer


Messages : 2

MessageSujet: Allie Stormseer Mar 4 Sep - 22:11

Nom : Stormseer

Prénom : Allienna

Surnom : Allie

Groupe : Vestige du Nouvel Empire Sith

Âge : 22

Sexe : Femme

Race : Humaine

Lieu de naissance : Naboo

Grade (à vous de choisir mais n'en faites pas trop) : Apprentie Sith et ancienne chevalier Jedi.

Description Physique (15 lignes minimum) :
Allie à de courts cheveux noirs (aux épaules) et est très frêle et petite. Elle a souvent l'air d'une poupée au grands yeux. Plus jeune elle portait une armure qui était trop grande pour elle, mais maintenant, elle porte un tunique noire aux bordures rouges. Elle a toujours été très petite mais elle a une grande force de concentration mentale et elle est très intelligente. Ses yeux sont bruns et grand et sont toujours mélancoliques. Elle a subi plusieurs lourdes épreuves dans sa vie et en à beaucoup souffert. Son père est mort alors qu'elle n'était qu'une enfant de 3 ans et elle a regardé s'éteindre son petit frère peu à peu d'une infection du sang. Elle a sur son bras gauche un symbole pour chaque personne qu'elle à aimé et qui est morte, un pour son père, un pour sa mère, un pour son frère et un pour Simon Heartbreaker, son ami d'enfance avec qui elle a formé un couple pendant quelques années et ensuite, du moins elle pense, qu'elle a tué. Après la mort de son frère, elle a voué qu'elle ne laisserait plus quelqu'un qu'elle aimait mourir et c'est pourtant elle qui a causé la mort de sa mère et de Simon. Alliena à toujours vécue dans la pauvreté et y est habituée, elle peut passer plusieurs jours sans manger et en buvant peu sans aucune difficulté.


Description Mentale (15 lignes minimum) :
Allie souffre beaucoup, elle penses toutes les personnes qu'elle ait jamais aimé morte, son père mort lorsqu'elle avait 3 ans, son frère lorsqu'elle en avait 14, Simon Heartbreaker juste avant qu'elle passe définitivement du côté obscur de la force, elle l'à poussé de son vaisseau, et sa mère lorsque celle-ci lui à supplier de revenir à la raison, elle s'est laissé dirigé par le pouvoir obscur qu'elle sentait en elle et à tué sa mère et ses grand parents qui en ont été témoins. Quand le frère D'Alliena est mort, celle-ci c'est promis qu'elle ne laisserait plus jamais quelqu'un qu'elle aimait mourir, et qu'elle trouverait en elle assez de force pour les secourir. C'est ainsi qu'elle commença sa grande recherche de la puissance, elle rejoint pour commencer l'ordre des Jedi et y devient chevalier, mais se laisse rapidement par le côté obscur de la force qui lui promet encore plus de puissance et de pouvoirs. Après avoir tué les personnes qu'elle aimait, elle disparait pour commencer son apprentissage de Sith près de son nouveau maître, à ce moment elle souffre toujours de ce qu'elle a fait et le seul moyen d'arrêter le regret dans sa tête est de s'abandonner totalement à sa puissance.

Biographie (25 lignes minimum) : Allie Stormseer est une jeune femme originaire de Naboo. Son père était barman dans un bar où il y a eu un bataille et où il est mort quand elle avait 3 ans, elle n'a aucun souvenirs de lui, mais sa mère, Laura, lui racontait souvent de belles histoires où il était. Une présence paternelle lui à donc toujours manquer. Allie avait aussi un petit frère, nommé Josh, de deux ans plus jeune qu'elle. Laura devait s’occuper d’Allie et de son petit frère Josh seule, et elle eut beaucoup de difficulté à le faire, c'est pourquoi, à 8 ans, elle déménagea dans une autre région de Naboo où vivait ses grands parents. Allie est donc très petite comparé à la moyenne et à un visage très enfantin, elle a de courts cheveux noirs et des yeux bruns au longs cils. En arrivant dans son nouveau quartier, elle a eue une dispute avec des personnes de son âge qui avait intimidé son frère, un garçon de son âge l'empêcha de se battre avec eux et elle fit ainsi la connaissance de Simon. Allie à toujours été protectrice envers Josh, qui était aussi très frêle. Quand elle avait 14 ans, Josh a attrapé une maladie dont il n'a pas été capable de guérir et avec laquelle il a vécu pendant 6 mois et dont il est mort. Allie qui avait déjà développer une barrière vis-à-vis des autres, elle commença à ne laisser que Simon, son meilleur ami et sa mère s’approcher d’elle, ses grand parents étaient désespérés.

À 20 ans, elle fut acceptée parmi les rangs des Jedi avec Simon, pour qui, avec le temps, elle avait développé des sentiments amoureux. Éventuellement elle commença à sortir avec Simon et fut très heureuse avec lui. Ce fut la période la plus heureuse de sa vie. Elle avait commencé à faire le deuil de son frère en se disant qu'avec la puissance qu'elle avait en elle et qu'elle rechercherait chez les Jedi, elle ne laisserait plus jamais une personne près d'elle mourir. Mais avec le temps, elle devenait plus avide encore de puissance, recherchant sans cesse auprès de son professeur Shana Vina, et peu à peu, elle se laissa convaincre par le côté obscur de la force, qui lui promettait plus de pouvoir qu'elle n'en aurait jamais besoin. Cependant, Simon, son amoureux ne voulant pas la perdre fit de son mieux de l'empêcher de devenir une Sith. Mais suite à un combat qu'Allie pensait final, elle le poussa en bas de son vaisseau.


Inventaire : Sabre laser et fusil volé à un client dans un bar

Pouvoirs (si utilisateur de la Force) :
attraction et répulsion d'objets, pouvoirs d'étranglement, drainage de vie et pouvoirs de contrôles mentaux

Particularités et autres :

Test RP ( seulement pour les personnages importants, 50 lignes minimum ) :


Joueur



Pseudo : Allie

Âge & Sexe : 16 ans, féminin

Multi-comptes :

Comment as-tu découvert le Forum ?
Un ami facebook m'en a parlé Smile

Quelques choses à redire ?

Le Code caché dans le règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Predicator
Empereur Droïde
avatar
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

MessageSujet: Re: Allie Stormseer Ven 7 Sep - 9:25

Il manque le code du règlement, une fois mis nous te donnerons une réponse dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Reylos
Empereur Sith
avatar
Messages : 88
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Darth Reylos, Le Seigneur de la Peur
Vaisseau: Rogue Shadow Modifié

MessageSujet: Re: Allie Stormseer Ven 7 Sep - 22:32

Hellcome~

Pas mal de fautes, à corriger.

Il te manque l'avatar aussi, si tu as besoin d'aide, on est là.

Certaines phrases sont difficiles à comprendre, si tu pouvais remédier à cela^^ ( Bonpatron peut t'aider) d'autres sont incohérentes

Tu pourrais aussi étoffer ton histoire, donner plus de détails, décrire les émotions de ton perso pendant certains moments et tout le tintouin. Je suis sûr que tu peux le faire.

Il manque aussi le Code comme le dit Nono le petit robot

_________________

Ne sous-estimez jamais le pouvoir du Côté Obscur...
> Life of a Sith <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Predicator
Empereur Droïde
avatar
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

MessageSujet: Re: Allie Stormseer Sam 15 Sep - 17:54

Je souhaiterais un signe de votre part pour savoir si vous comptez terminer votre fiche en prenant en compte l'avis de mon confrère le Cornus. J'accorde un délais de 48 heures avant d'envoyer le sujet dans les abysses du trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Allie Stormseer

Revenir en haut Aller en bas

Allie Stormseer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Allie Hamilton
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» La première Campagne D'ITALIE 1796-1797
» armée Isengard avec allie gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-