AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aethiel, mercenaire d'elite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aethiel Dantius

avatar
Messages : 4

Feuille de personnage
Surnom(s): Storm
Vaisseau: SOLAR ERUPTION

MessageSujet: Aethiel, mercenaire d'elite. Mer 19 Sep - 19:49

Personnage



Nom : Dantius

Prénom : Aethiel

Surnom : Storm

Groupe : Hors la loi

Âge : 25 ans standard galactique

Sexe : Féminin.

Race : Isara

Lieu de naissance : Glee Anselm

Grade: Chef d’une organisation mercenaire.

Description Physique :
Parmi les siens, Aethiel n'est pas souvent considérer comme une merveille de beauté. Les critères Isaras étant très diffèrent de ceux des humains ou autres. Pour les autres races galactiques comme les humains elle entre parfaitement dans la catégorie des canons. Son corps est dans la presque totalité humain mis à part sa peau de couleur bleu mauve et quelques menu détails qui vous serons énumérer plus tard. Commençons par le bas. D’adorables pieds relier au reste du corps par de longues jambes sensuelles de mannequin, un postérieur ni trop gros ni trop petit, un ventre ferme, une poitrine généreuse et douce, des épaules pas trop large menant sur des bras en forme mais pas gonfler de muscles, eux même rattacher aux mains douce et fines d'Aethiel. Au-dessus des épaules un cou fin et désirable vient relier sa bouille d'ange au reste de son corps. Son visage est fin, fort gracieux et possède des tatouages faciaux, courant parmi son peuple ceux-ci sont identique à ceux de sa sœur, preuve de leur lien sororal. Une bouche fine aux lèvres violacées, un petit nez tout mignon, des yeux magnifiques dont le regard perce l’âme, elle ne possède pas de pilosité donc pas de sourcils, cela s’explique par les origines de son espèce autrefois aquatique. A l'endroit ou devrait commencer les cheveux d'un humains, débutent ses petites excroissances tentaculaires placer vers l’arrière, elles sont souples mais pas préhensibles.

Niveau vestimentaire elle s'habille à la mode de son peuple, avec les hanches ou le ventre apparent. En général pourtant elle porte son armure, vêtement qui selon elle est bien mieux adapter à la vie qu'elle mène. Son armure est de couleur jaune et noire, les plaques de blindage jaunes sont en fait déposer sur une combinaison en fibres résistantes et en plastacier. Un peu à la manière des troupiers de l'empire mais contrairement à ceux-ci son armure est lourde, moins facile à porter mais tout de même plus résistante.

Description Mentale (15 lignes minimum) :
Aethiel est une dur à cuire. Prête a tout pour remplir son objectif, y compris de sacrifier une planète entière si il le faut. Pourtant elle n’acceptera jamais que l’un de ses hommes soit laisser en arrière ou mis sur la balance. Ses amis et ses compagnons sont sacrer le reste peut aller se faire voir. De nature plutôt difficile à aborder elle n’en reste pas moi une personne très sympathique si elle est de bonne humeur ou que la personne sait s’y prendre. Mais faites quelque chose de travers et elle se mettra en colère plus vite qu’un Sith qui se fait insulter. Elle ne possède que peu ou pas d’amis, mais ceux-ci sont de vrais amis, à la vie à la mort. Elle est en ce moment célibataire et estime que toute relation durable ne fera qu’entraver son travail et elle s’y refuse donc. Au grand damne de tous les hommes qui se pressent dans l’espoir de rentrer sous sa couverture. Elle adore son travail, elle y consacre toutes ses journées et ne compte raccrocher son fusil que le jour où elle sera incapable de continuer ou morte. Elle aime aussi les plaisirs de la vie, en particulier la luxure, elle aime ce qui est cher et rare. Cela ne veut pas dire qu’elle n’achète pas bon marcher mais s’il s’agit d’acheter des biens pour se la raconter elle sera toujours la première. Elle n’aime pas les pleurnichards et les faibles. Pour elle seul les forts survivent. C’est la loi de la jungle, la survie du plus apte est pour elle une vérité aussi naturelle que deux et deux font quatre. Et par-dessus tout elle n’aime pas les menaces, contre elle, sa famille, ou son groupe. Une menace proférer à son encontre vous rentreras tout de suite dans la catégorie des gens à abattre. Concernant ses projets d’avenirs… Ils sont tous simple mais en même temps très difficile à atteindre. Elle veut devenir le meilleur groupe mercenaire de la galaxie et acheter sa propre planète afin d’y installer son QG. Tout cela prendra du temps mais elle est encore jeune et compte bien accomplir ses objectifs.

Biographie (25 lignes minimum) :
La naissance d’Aethiel il y a vingt-cinq ans de cela passa totalement inaperçue, elle était une fille, elle ne provenait pas d’une famille a l’importance galactique et cerise sur le gâteau, elle n’était même pas l’ainée. Un magnifique bébé qui avait un mélange parfait de la peau mauve de son père et de celle, bleu de sa mère. Bien sûr son ainée savait qu’elle n’allait pas être la seule enfant de la famille. Tous ses amis avaient déjà une sœur, parfois même un frère… Mais elle, du attendre 10 ans avant de voir naitre Aethiel. Immédiatement elle commença son rôle de grande sœur avec le nouveau née. Et c’est ainsi qu’Aethiel put grandir et s’épanouir en toute sécurité. Elle apprit rapidement à marcher, peu après elle prononça ses premiers mots, et encore quelques années plus tard elle commença l’école. Elle se montra rapidement comme une enfant sociale, casse-cou et possédant un esprit d’amitié et d’équipe à toute épreuve. Elle s’imposa comme l’un des piliers de sa classe et entretien une excellente scolarité. Arriver à l’adolescence elle commença à s’intéresser à son avenir, elle commença des études afin de peut-être plus tard réussir à intégrer l’armée de l’alliance et qui sait peut être combattre dans la prochaine grande guerre. Elle obtenait de magnifiques notes en sports, son profil psychologique affirmait un fort caractère et un don pour le leadership et ses notes scolaires lui permettait d’intégrer les plus prestigieuses écoles d’officiers. Mais elle ne voulait pas d’un bureau. Elle voulait être sur le terrain. Aussi n’entra-t-elle pas dans les écoles qui lui assurait des galons à n’en plus finir et des subordonner prêt à vous cirer les pompes pour se faire bien voir. Elle opta plutôt pour une école qui lui permettrait d’entrer rapidement dans les rangs de l’Elite de première ligne. Elle entra donc dans l’école militaire a l’Age de 16 ans en tant que cadet, pendant deux ans elle travailla mais sa sœur se fit enlever ce qui entraina une chute des résultats pendant un certain temps mais, certain que sa sœur n’aurais pas voulu la voir ainsi elle se ressaisit et redoubla d’efforts.Elle ressortit de l'ecole deux ans plus tard diplôme en main et barrette de lieutenant sur le col. Très fier et a l’époque, ayant encore fois en l’armée elle reçut son premier assignement avec enthousiasme.

On l’envoya sur un monde paumé ou des extrémistes locaux, soutenu par l'ombre rouge tentaient d’obtenir l’indépendance de leur planète par la force. Mais celle-ci possédant de fort gisement de métaux nécessaire à l’industrie navale de l’alliance, on y avait envoyé l’armée. Les combats duraient et aucun camp ne voulait céder. L’armée de l’alliance possédait un armement technologique des centaines de fois supérieurs aux séparatiste mais ceux-ci était soutenu par une bonne partie de la population et connaissaient leur planète mieux que personne. La guerre dura 3 ans. Les batailles s’accumulèrent et les pertes des deux coté étaient lourdes. Aethiel était passé dans la section d’Elite durant ce laps de temps. Aethiel perdit de nombreux camarades, et elle perdit foi en l’armée de l’alliance qui selon elle ne traitait pas mieux ses troupes que l’empire droides. Ils étaient envoyés à la boucherie, leurs officiers incompétent les tuaient à la pelle et personne ne disais rien. Elle décida donc d’aller voir ses supérieurs. Malheureusement la conversation ne se passa pas comme prévu. Aethiel passa en cour martiale pour avoir frappé son supérieur à peine pubère qui avait était tellement pistonner que son anus sentais l’huile de vidange. La sentence tomba. Elle fut dégrader, radier de l’armée et emprisonner pour 3 ans. Elle ne fit pas toute sa peine cependant. Sa sœur, libre depuis peu, paya sa caution au bout de 6 mois et elle passa le reste de l’année a travailler pour elle afin de repayer sa dette.

Elle venait d’avoir 22 ans lorsqu’elle décida de fonder son groupe mercenaire. Elle contacta ses anciens amis des sections d’élites et recruta parmi clients peu recommendable de sa sœur. Elle fonda le groupe mercenaire : Eternal Sun. Un groupe de mercenaire avec des critères de recrutement très haut et des taux de réussite encore plus haut. Les débuts du groupe furent modestes et ils avaient peu de client mais leur réputation grandis à chaque mission, ils durent finalement quitter l’Omega pour un endroit plus spacieux. Une mission leur avait été donnée par un gouvernement de la confédération des planètes libres, qui s’était vu voler un vaisseau et souhaitait voir celui-ci détruit plutôt que dans les mains des pirates. Aethiel eut l’idée de ne pas détruire ce vaisseau mais plutôt de la garder pour eux. En revanche il ne s’agissait plus d’une mission commando mais d’un abordage a grande échelle. La mission était périlleuse et 6 bons mercenaires furent perdus. Mais finalement ils obtinrent leur nouveau QG mobile, le SOLAR ERUPTION. Grace a cela ils prirent beaucoup d’ampleur, ils n’avaient plus à se faire transporter par quelqu’un, ils débarquaient avec leurs propre vaisseaux directement sur le champ de bataille. Bien sur la frégate de classe munificent étant quelque peu vieille elle ne participait pas aux batailles, ce ne fut que tout récemment que sa remise à neuf fut terminée.

Leur mission la plus récente, et aussi la plus périlleuse fut donnée il y a 1 mois a peine par l’Ombre rouge. Il s’agissait d’aborder la station horizon et d’empêcher la délégation impériale de quitter la station vivante. Leur vaisseau sortit de l’hyper espace dans la première vague et ouvrit immédiatement le feu tandis que les navettes sortait des hangars en direction de la station, l’une d’entre elle explosa proche de celle d’Aethiel et elle se souvient encore de l’impression qu’elle eut d’entendre ses hommes hurler dans la masse de métal en fusion, bien sûr nul son ne perce dans l’espace mais l’imagination elle fonctionne encore. Le voyage lui parut une éternité. Lorsque finalement la navette se posa dans le hangar des personnes affoles couraient déjà vers les navettes. En temps normal elle aurait laissé faire mais ses consignes étaient de tuer tout ce qui pouvait l’être. Elle tira donc de longues rafales de son arme qui fauchait les gens comme du blé. Ses hommes s’éparpillèrent dans la station, chacun savait ce qu’il avait à faire et connaissait le temps limite. Ce temps dépassé les retardataires partiraient en poussière. Elle s’enfonça dans la station, tuant les gens qu’elle croisait comme on lui avait demandé. Mais lorsqu’elle croisa une femme tenant un bébé elle ne put tirer. Elle les laissa donc la, sachant que de toute façon sans moyen de transports ils mourraient. C’est alors qu’elle le vit.

De l’autre coter de la verrière deux personnes en armures rouges encadrait l’empereur Chaeros, sans réfléchir elle vida son chargeur sur la verrière, en direction de l’empereur, les deux hommes qui l’accompagnaient l’imitèrent, pris de cours l’homme a sa gauche reçut un projectile dans la tête et plusieurs autre dans la poitrine et mourut sur le coup l’empereur lui, placer en première ligne fut toucher à l’épaule mais avait réagi à temps pour se protéger, le troisième et dernier homme ne souffrais que d’une estafilade a la joue celui-ci ayant bénéficier du bouclier de son empereur, ceux-ci sortirent leur sabre laser, mais un groupe de civil pénétra dans la pièce au même moment et les empêchèrent de passer à l’action, Aethiel en profitât pour tirer une nouvelle rafale en synchronisation avec ses camarades, ne se souciant guerre des victimes collatérales, ce coup-ci fut bien plus précis, aucune barrière de verre les séparant, le dernier chevalier et une bonne partie des civils furent abattu tandis que l’empereur sauta sur eux. Il abattit le premier d’un coup rapide qui lui trancha la tête tandis que l’autre mercenaire lui planta un stylet dans le dos, mais il se retourna violement et sa lame trancha le deuxième mercenaire en deux, il envoya alors un coup d’estoc de haut en bas dans la direction d’Aethiel. Elle recula afin d’éviter d’être trancher par la lame. Mais le laser traversa l’armure d’Aethiel comme du papier et transperça sa cuisse, brulant l’os, la douleur était insoutenable mais elle réussît tout de même à planter sa lame de combat dans la poitrine de son assaillant avant que tous deux ne tombent par terre. L’empereur était tombé sur elle et toussait tandis que la toxine paralysante agissait sur son cœur et elle-même étant blesser elle ne pouvait bouger. Elle s’évanouit en croyant qu’elle allait mourir.

Mais c’était sans compter sur ses hommes. Ils la trouvèrent et l’emmenèrent jusqu’aux hangars, ils partirent quelques secondes à peine avant l’explosion de la station, la navette retourna dans le vaisseau du groupe, et comme prévu les vaisseaux de l’ombre et le leurs passèrent en hyper espace pour la retraite. Aethiel ne se réveilla que quelques jours plus tard. Elle était dans une cuve à kolto, la blessure à sa jambe était plus grave que prévu et il avait fallu lui remplacer l’os par un fémur artificiel. Mais maintenant elle est de retour, et elle compte bien casser quelques cranes pour fêter son rétablissement.

Inventaire : Une armure lourde, un générateur de bouclier portatif, un générateur de camouflage, des crédits, des vêtements, un fusil d’assaut unique commander aux Verpines a un prix qui ferais pâlir un sénateur et une lame rétractable dans le poignet de son armure, enduit d’un poison paralysant si puissant qu’il peut arrêter le cœur d’un être humanoïde (Ex : L’être humain moyen). Et quelques seringues d’antidote.

Le fusil d’assaut verpine d’Aethiel :
Spoiler:
 
L’armure d’Aethiel :
Spoiler:
 
Particularités et autres :
Aethiel est la chef du groupe Eternal Sun que je vais décrire ici.


Le groupe comporte environ 300 mercenaires, ceux-ci sont la crème de la crème des combattants de la galaxie, chacun d’eux est une machine à tuer. Cependant tous ont des origines et des spécialités diverses. Il n’existe aucune restriction de race ou de genre, si ce n’est qu’il faut avoir les qualités requises. Seul Aethiel désigne les gens à recruter. Il n’y a pas de paiement à proprement parler, les récompenses de missions sont partages équitablement entre ceux qui ont participé moins un petit pourcentage qui revient au groupe. A quelques exceptions près les mercenaires du groupe portent tous une armure jaune avec le symbole du groupe à plusieurs endroits. Les mercenaires fournissent leur propre armement.

Armure :
Spoiler:
 

Vaisseau QG :
Spoiler:
 
Vaisseau cargo Dynamic : (Pour les missions nécessitant du matériel lourd ou des speeder)
Spoiler:
 
Vaisseau de transport YX 1980 (Pour les missions ou les besoins en troupes sont important)
Spoiler:
 
Navette 578-R (Navette de base pour les missions « normales » elles constituent le gros de la flottille.)
Spoiler:
 

Joueur



Pseudo : J’en ai pleins x’D

Âge & Sexe : 17 ans. Masculin.

Multi-comptes : ///

Comment as-tu découvert le Forum ? Grace à mon ami Google.

Quelques choses à redire ? ///

Le Code caché dans le règlement : Validé par Thalya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Re: Aethiel, mercenaire d'elite. Mer 19 Sep - 20:59

Je valide !

_________________
"C'est par nos actes que l'on définie notre personnalité"

Thalya's Theme


Thalya's Fight Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aethiel, mercenaire d'elite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]
» Mercenaire plvling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Présentation :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation validées-