AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Leylane Kovani, chevalier Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leylane Kovani
Chevalier Jedi
avatar
Messages : 5

Feuille de personnage
Surnom(s): Red, Ley,...
Vaisseau: Aucun

MessageSujet: Leylane Kovani, chevalier Jedi Lun 6 Fév - 20:44



Personnage


Nom : Kovani

Prénom : Leylane

Surnom : Ceux qu'on lui donne

Groupe : Nouvel Ordre Jedi

Âge : 23 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Lieu de naissance : Corellia

Grade (à vous de choisir mais n'en faites pas trop) : Chevalier Jedi

Description Physique (15 lignes minimum) :

Leylane est ce que l'on pourrait appeler une femme de rêve, un fantasme pour la plupart des hommes. Sans doute un "reste" de sa lointaine ancêtre Twi'lek... D'un port altier, elle est une belle et jeune Jedi d'un mètre soixante-treize, et un corps tout en formes, sans excès, sans manques. Une longue chevelure flamboyante attachée en chignon retenu par deux baguettes en bois noble et une une lanière de cuir, se terminant en queue de cheval, flotte au sommet de son crâne, et un petit diadème termine cette coiffure. Diadème relevant de ses origines nobles. Quelques mèches de cheveux se baladent librement sur son front et son visage. Son visage est une œuvre d'art à lui seul. Alliant la beauté de sa mère à celle de son père, elle ne pouvait qu'être du même acabit. Il est aisé de se perdre, de se laisser envoûter par son regard, deux beaux yeux marrons qui se posent sur vous d'un air lascif, sauvage. Juste en dessous, un nez fin, qui semble taillé par un orfèvre, surplombe une bouche pulpeuse. Des lèvres que l'on aimerait avoir sur les siennes, capables de donner le plus beau des sourires, de sortir des paroles tantôt sages, impulsives, luxurieuses.
Un maquillage léger, presque imperceptible rehausse sa beauté naturelle. C'est tout ce qu'elle utilise comme "artifice".
Bien qu'elle soit Jedi, elle a tendance à ne pas porter la tenue habituelle de l'Ordre. Elle se vêtit d'un haut blanc aux bords violets, qui couvre et met en valeur sa poitrine parfaite. Cet habit n'a qu'une manche, élargie, du côté gauche. Un bracelet doré ciselé de motifs abstraits orne son bras droit au niveau du biceps. Ses deux mains fines sont entourées par des lanières de cuir, pour mieux avoir ses sabres en main, ou pour tout autre utilisation qui les rendent nécessaires.
On descend ensuite, pour passer par son ventre lisse, mais néanmoins légèrement musclé, sans abus. Vient ensuite ce qu'elle porte pour couvrir le bas de son corps. Du moins, sa féminité. Une légère plaque de phrik doré couvre sa hanche gauche. Cette plaque est retenue par une ceinture en cuir, et recouvre et tient en partie son pagne, lui aussi blanc. Ce pagne commence de sa hanche gauche et se termine, attaché par une fine lanière de cuir au niveau du genou, sur sa jambe droite. En dessous, vous pourrez apercevoir une sorte de culotte blanche, histoire qu'elle ne retrouve pas nue. De ce dernier vêtement, sortent deux lanières, celles de son sous-vêtement.
Pour finir, après avoir admiré ses jambes fines et magnifiques, nous arrivons à ses pieds finement dessinés par la nature. Par-dessus, la sulfureuse rousse porte des sandales et des collants larges arrivant en dessous du genou. Ceux-ci sont blancs, avec les extrémités violettes.

Voilà, nous avons essayé de dresser un rapide portrait de cette sublime jeune femme. Ce n'est pas à la hauteur, mais nous pouvons espérer avoir un aperçu suffisant de la grâce qu'elle a reçu. Sa beauté farouche, sauvage, laisse rarement indifférent...


Description Mentale (15 lignes minimum) :

La ravissante Jedi corellienne est aussi belle que difficile à cerner. En tant que Jedi, elle devrait être réfléchie, posée, sage. Mais c'est tout le contraire. Leylane est une jeune femme assez impulsive, qui aime braver les interdits, faire ce qui lui plait, répondre à ses supérieurs ce qu'elle pense,... Bref, c'est déjà une grosse différence avec l'image traditionnelle du Jedi. Pas le premier cas, mais elle fait partie des rares personnes dans ce cas. Alors que la plupart des padawan obéissaient à leur maître, la corellienne avait pour habitude de faire ce qu'elle voulait. Les entraînements et les séances de méditations ont mis les nerfs de son maître à rude épreuve plus d'une fois. Heureusement pour elle, Leylane était tout de même une élève douée qui n'avait pas froid aux yeux. Malgré son caractère récalcitrant, la rousse comprenait assez vite les cours qu'elle suivait, et de ce fait, obtenait de bon résultats qui compensaient ses fantaisies.
Mais ne dit-on pas qu'une Kovani est toujours aussi belle qu'impulsive ? Mais il y a des tas d'autres qualificatifs, comme insolente, insouciante, tête brûlée,...
Néanmoins, ces "défauts" sont équilibrés par des qualités. Leylane est le genre de personne toujours présente avec ceux qu'elle aime, qu'elle respecte, ceux qui le lui rendent. Elle ne prendra jamais de risques inutiles, malgré son côté tête brûlée, elle tient trop à la vie, et ne voudrait pas avoir de morts sur la conscience. Sauf du côté de ses ennemis.
Elle aime les plaisirs simples, se nourrir convenablement, rire avec ses amis, être avec ses proches, profiter des plaisirs de la chair quand elle en a envie, méditer,... Elle ne se prend pas la tête, contrairement à certaines personnes qu'elle a côtoyé.
Face à l'ennemi, elle ne lâche le morceau que lorsqu'elle sent que cela ne sert à rien de continuer, une guerrière qui sait mesurer les risques. Elle a été un atout majeur pour son maître lors de sa formation. Lui, était du genre à prendre le moins de risques possibles, et son apprentie était là pour le motiver lorsqu'elle savait que la mission était possible. En retour, il lui a inculqué son goût pour les plaisirs simples de la vie, de vivre comme si chaque jour était le dernier. Car auparavant, elle tenait de ses origines nobles une certaine tendance à être hautaine, sélective dans ses relations, dans ses activités en dehors du temple. Avec son maître, elle a appris à être moins exigeante sur ce genre de choses, mais pas au détriment de son amélioration personnelle, ni de sa formation... La seule chose qui lui est resté d'avant sa formation est sa remarquable insolence et son plaisir de contrarier l'autorité.



Biographie (25 lignes minimum) :

L'histoire commence vingt-trois ans avant les évènements actuels. La famille Kovani, très réputée pour ses affaires florissantes, et son ascendance noble, accueillit en son sein un nouveau membre. Une petite fille aux cheveux couleur de feu. Ce fut une joie pour les parents, et son grand frère. Aîné de Leylane, il avait cinq ans de plus qu'elle, et se révéla être très protecteur avec elle. Du moins pendant un certain temps.
Car l'année où elle eut quatre ans, elle quitta sa famille. Un Jedi vint la chercher pour l'amener sur Tython. Ce fut un déchirement pour eux, mais que pouvaient-ils faire ? La garder avec eux et taire ses pouvoir qui seraient devenus dangereux pour elle et pour les autres ? Non. La faire former par l'Empire ? Non plus, ils avaient déjà assez de relations avec. La voie des Jedi semblait être la meilleure solution pour elle. Et puis, les "conseillers" du père trouvèrent les mots pour les calmer. Ils feraient un autre enfant, un membre de la famille chez les Jedi pouvait être utile et bon pour l'image,... Leylane a bien de la chance de ne pas être au courant de cela. Bien qu'elle ait put avoir contact avec les siens ( au vu de leur moyens et relations.), ses parents ont toujours préféré cacher cette vérité à la jeune fille, ne la voyant que rarement, mais assez pour qu'elle adopte certains comportements aristocratiques de leur part. Car elle savait qu'en dehors du temple, si elle allait sur d'autres planètes, son nom de famille lui prmettrait beaucoup de choses.

Puis elle grandit. Une élève douée, apprenant avec envie, malgré son caractère difficile. Elle réussit à exaspérer le formateur des jeunes padawan, mais elle se débrouillait toujours pour éviter les réprimandes en lui montrant qu'elle avait tout de même écouté et assimilé ce qu'il venait de dire, ou de leur apprendre.

Quelques années plus tard, un Jedi vint la chercher pour la former. Une, plus précisément. Elle s'appelait Tisha Cardan, une Sephi native de la Bordure Médiane. Elle prit la petite rousse sous son aile, sans savoir ce qui l'attendait, elle avait préféré ne pas entendre parler de ses éventuels padawan avant d'en choisir un. Histoire de se retrouver totalement libre de son choix. Au départ, elle décida de former Leylane selon son propre style. Le Shii Cho allié au Jar'Kai, un sabre normal allié à un petit sabre d'appoint.
Avec le temps, la jeune Kovani révéla aussi un pouvoir très intéressant. Non pas que ce pouvoir soit unique, mais assez rare, car difficile à maitriser. Elle pouvait bloquer une lame de sabre laser à main nue. Ainsi que les tirs de blasters. Mieux que beaucoup de monde. Apparemment, ce pouvoir s'était déjà manifesté dans sa famille, par le passé, il y avait déjà eu des Jedi chez les Kovani, mais aussi des Jedi Noirs, ou Sith, mais ça, c'était une tout autre histoire.

Puis le temps passa, elle était devenue une adolescente, et une très jolie femme en devenir. Si elle n'avait pas rejoint l'ordre Jedi, elle aurait peut-être déjà été mariée, pour les affaires de la famille Kovani. Elle commençait néanmoins à faire tourner les têtes de pas mal de jeunes padawan et Jedi. Auxquels elle prenait un malin plaisir à résister. Mais la beauté n'était pas son seul atout. C'était une combattante farouche, elle ne reculait presque jamais, les rares fois qu'elle le faisait, c'était pour éviter d'échouer. Car oui, elle préférait "fuir" le combat pour mieux revenir à la charge. Mais c'était quelque chose qu'elle faisait rarement, étant donné qu'elle apprenait et progressait très vite.
Elle avait troqué le sabre d'appoint pour un sabre normal, devenant une utilisatrice du Jar'Kai normal de plus en plus redoutable. Heureusement que les combats entre padawans n'étaient que factices, sinon, il y aurait eu pas mal de morts, ou de blessés.

Quelques années plus tard, elle avait alors vingt-deux ans, et avait découvert les joies des relations entre deux êtres, amélioré son affinité avec la Force, ses talents au sabre laser, et était devenue encore plus ravageuse physiquement. Son maître, Tisha, décidant qu'elle l'avait bien formé, et n'avait plus rien à lui apprendre, la présenta au Conseil Jedi pour qu'elle passe les épreuves pour devenir Chevalier Jedi. Malheureusement, eux ne pensaient pas ainsi. Elle était trop impétueuse, trop passionnée. Frustrée, la jeune corellienne prit sur elle pour ne pas leur envoyer de sinsanités à la figure. Elle suivit les conseils de la Sephi qui lui avait tout appris, et passa les mois suivants à parfaire ses dons, à calmer ses ardeurs. Ce fut un travail long, mais avec l'aide de Maître Cardan, Leylane parvint à mieux se contrôler.

Quelques jours après ses vingt-trois ans, elle put passer les épreuves. Avec succès, la jeune femme les termina. Et fut donc nommée Chevalier Jedi...

Depuis, rien de vraiment notable. Elle n'était pas sur Horizon lors des évènements récents, et a été peu envoyée en mission, restant sur Tython pour s'occuper des jeunes padawan, du fait de sa proximité avec les jeunes enfants, qui sont comme des petits frères ou des petites sœurs pour certains. Néanmoins, elle agit quelquefois pour le compte de l'Ordre, gérant les différends entre deux castes, familles, pour diverses raisons. Le plus dur fut la fois où elle géra le délit qui divisait un Hutt et un Trandoshan. Deux créatures parmi les plus répugnantes de la galaxie. Rien que de repenser au regard de la limace, elle en avait des frissons. Elle acceptait le plaisir de la chair, mais était contente d'être rapidement rentrée au Temple. A part cela, rien de vraiment digne d'être relaté. Elle n'a même pas eu à utiliser son sabre pour se battre ou quoi que ce soit. Un mois vraiment calme pour elle ne quelques sorte. Elle passa aussi beaucoup de temps libre à méditer avec Tisha Cardan, son ancien maître. Mais malgré ces longues heures de communion avec la Force, le caractère de la belle rousse ne changea pas d'un iota.
Aujourd'hui, elle espère un peu d'action pour elle...


Inventaire : Deux sabres lasers à lame bleue et ses vêtements

Pouvoirs (si utilisateur de la Force) : Dissimulation de Force, Saut de Force, Vitesse de Force, Poussée de Force, Télékinésie, Traction de Force, Lancer de sabre laser, Persuasion de Force, Sens de Force, Bouclier de Force, Persuasion de Force, Guérison de Force, Protection de Force, Déflexion de Force, Sens de Force. Chacun à divers niveaux de maîtrise. Certains n'étant qu'une "déviation" d'un autre.

Formes de combat : Schii Cho, Makashi, Soresu, Ataru/Sokan, Jar'Kai. Chacun avec plus ou moins de maîtrise, voire simplement quelques mouvements ( comme le Soresu pour parer les tirs)

Particularités et autres : Est capable d'utiliser la Force pour parer une lame de sabre laser à main nue. Ce pouvoir lui vient de plusieurs de ses ancêtres à travers le temps.

Test RP ( seulement pour les personnages importants, 50 lignes minimum ) :


Joueur


Pseudo : Reylos, Leylane

Âge & Sexe : 21, mec ( désolé les gars)

Multi-comptes : Darth Reylos

Comment as-tu découvert le Forum ? Déjà répondu

Quelques choses à redire ? Non

Le Code caché dans le règlement : Dark Side Seal of Approval

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Reylos
Empereur Sith
avatar
Messages : 88
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Darth Reylos, Le Seigneur de la Peur
Vaisseau: Rogue Shadow Modifié

MessageSujet: Re: Leylane Kovani, chevalier Jedi Mer 8 Fév - 22:25

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je valide cette fiche

_________________

Ne sous-estimez jamais le pouvoir du Côté Obscur...
> Life of a Sith <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leylane Kovani, chevalier Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune gris un peu perdu
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Présentation :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation validées-