AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Maran Djenh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dreall

avatar
Messages : 2

Feuille de personnage
Surnom(s):
Vaisseau:

MessageSujet: Maran Djenh Lun 6 Fév - 21:07

Personnage



Nom : Djenh

Prénom : Jared

Surnom : Aucun

Groupe : Autre Organisations de la Force

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Race : Miraluka

Lieu de naissance : Susevfi


Grade (à vous de choisir mais n'en faites pas trop) :Defenseur Jensaarai
Description Physique (15 lignes minimum) :
Jared a la peau plutôt pale , son visage est presque féminin aux traits candides .Comme tous les Miraluka il est dépourvu de cavités oculaires,il dissimule cela derrière un masque de tissu . Son nez fin s'harmonise parfaitement avec le reste de son visage , ses lèvres délicates s'étirent parfois dans un sourire espiègle.

Ses long cheveux de couleur blonde lui retombent gracieusement sur le visage, éparses en boucles légèrement ondulées et voyageuses.Une masse épaisse et soyeuse qui donne envie de glisser ses doigts dedans..

Sa stature est plutôt frêle , mesurant 1 mètre 83 pour 60 kilos .Une silhouette finement ciselée au buste fin où il n'y a à première vue aucune trace particulière de musculature et aux bras minces terminées par des mains si délicates que l'on croirait qu'elle appartienne à une jeune fille .Ses épaules sont minces presque frêles et ses muscles sont homogènes, sillonnant discrètement sa peau.Sa silhouette manque un peu de fermeté, il ressemble presque à une fille de loin, de près aussi parfois. Son manque de poids mais aussi ses os très fins lui confèrent un aspect androgyne presque fragile.

Jared privilégie surtout les vêtements amples aux teintes blanches et or lorsqu'il ne porte pas son armure.Lorsqu'il porte son armure il la dissimule derrière un manteau de voyage noir . Il est rare de le voir sans sa capuche ou son heaume car il n'aime pas trop montrer son visage car sa timidité fait qu'il est vite mal à l'aise lorsqu'on le regarde ..

Description Mentale (15 lignes minimum) :
Depuis son plus jeune âge Jared a toujours été quelqu'un de discret . Même lorsqu'il était enfant son caractère timide l'empêchait d'aller vers les autres et de cet isolement est restée une tendance à la solitude . C'est une personne calme appréciant la tranquillité , d'ailleurs son activité favorite est sans conteste la méditation . A cause de son manque de contact avec les autres , il a certaine difficulté à communiquer avec les autres et il est souvent maladroit dans ses paroles blessant parfois ses interlocuteurs mais toujours de manière involontaire . Jared parle peu , préférant l'écoute au dialogue ce qui lui permet de limiter les risques d'offenser quelqu'un par ses propos. Comme beaucoup de Miraluka , c'est une personne réfléchie et prudente qui met toujours un certain temps avant de prendre une décision si minime soit elle . Malgré tout son jeune âge lui donne encore une certaine spontanéité même si elle est moindre par rapport à celle des jeunes de son âge .Jared est quelqu'un de plutôt ouvert d'esprit cherchant plus à comprendre qu'à émettre un jugement de valeur . On pourrait croire que sa nature réfléchie fait de lui une personne froide , il n'en est rien malgré une certaine difficulté à exprimer ses émotions . Ses visions dues à son affinité particulière avec la Force font qu'il parle parfois de manière énigmatique mais à vrai dire souvent lui même ne comprend pas ses visions ni même les impressions qu'elles lui laissent , sans compter que ces dernières le laissent souvent affaiblis . Jared a horreur de la violence et ne l'utilise qu'en dernière extrémité , mais si il commence un combat il le mènera jusqu'au bout sans la moindre pitié pour son adversaire. Il a toujours tendance à essayer désamorcer les situations de conflit de la manière la plus pacifique possible mais il manque cruellement de talents d'orateur , principalement à cause de sa timidité et de son manque d'habitude dans les rapports avec les gens . Il est parfaitement conscient qu'il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre pour faire honneur aux Jensaarai et souvent il se demande si il est réellement à la hauteur de ce qu'on attend de lui .

Il manque de confiance en ses propres capacités mais il compense cela en s'entrainant de manière intensive ,souvent jusqu'à atteindre ses propres limites qu'il ne cesse d'essayer de repousser .Le fait qu’il ait si peu confiance en lui reste la clé de son comportement. Il a tendance à s’appuyer sur des règlements et des principes qu’il est difficile pour lui de remettre en cause. Cela pourrait faire de lui quelqu’un de stable, mais il n’en est rien. Il est en fait particulièrement aisé de le déstabiliser quand on sait appuyer là où ça fait mal. Dans ces cas là il devient trop facilement manipulable. D’ailleurs il arrive très bien à se déstabiliser tout seul, ce qui peut l’amener parfois à se comporter de façon extrêmement surprenante. Heureusement il a tellement l’habitude de perdre pied qu’il est capable de refaire surface, parfois très rapidement, s’il arrive à trouver de nouveau sur quoi s’appuyer. Cette tendance fait de lui un excellent stratège , prenant toujours la solution la plus efficace pour un minimum de risques..

Biographie (25 lignes minimum) :

Chapitre 1 : Naissance et enfance de Maran


L'histoire de la famille Djenh est intimement liée à l'Ordre Jensaarai .Arhan Djenh fit partie des tous premiers adeptes de cette tradition et son petit fils Jared devint même Saarai-Kaar à l'époque troublée de la guerre contre les Vong . Erwan Djehn pour sa part fut un simple Défenseur en mission d'observation sur Desevro , il resta sur la planète quelques années tandis que Predicator commençait juste à faire parler de lui . Durant années où il resta en poste il rencontra une Nagai du nom d'Elinda Zirv qui officiait en tant que danseuse dans un bar de Maslovar . Le courant passa tout de suite entre l'humain et la Nagai si bien qu'à la fin de sa mission , le Jensaarai resta sur Desevro et épousa la jeune femme . Le climat profondément pro humain de la planète rendit la vie du couple particulièrement difficile mais cela ne suffit pas à entamer le bonheur que la naissance d'un fils nommé Maran apporta au jeunes mariés , un an seulement après leur mariage . Les premières années de Maran furent relativement heureuses malgré la xénophobie à laquelle il fut confronté en tant qu'hybride né sur une planète habité par un fort sentiment pro humain . Néanmoins l'affection de ses parents arriva à le préserver de cela .

Pourtant ces années heureuses devaient connaitre une fin tragique , l'invasion de Desevro par Predicator et son armée sonna le glas du bonheur de la famille Djenh .L'armée droide prit en otage la population entière de Desevro et si certains se résignèrent à cela ce ne fut nullement le cas d'Erwan Djenh qui comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour protéger sa famille . C'est ainsi que le Défenseur Jensaarai rejoignit les quelques habitants de Desevro qui avaient tenté de résister à l'envahisseur . Les Djenh durent quitter leur modeste logement pour rejoindre la vie nomade des rebelles . En effet le manque de moyens aussi bien militaires que financiers obligeait les résistants à employer des techniques de guérilla et la nécessité d'échapper aux représailles les forçaient à déplacer en permanence leur camps .

Ce fut dans ces circonstances particulières que Maran rencontra Lilandra Miles, une humaine de son âge dont les parents avaient eux aussi rejoint la résistance face à Predicator et son armée . Si les conditions de vie sur Desevro étaient déjà difficiles avant l'arrivée de Predicator , ce n'était rien par rapport à celles du camps . C'est sans doute cette nécessité de se serrer les coudes qui fit que Lilandra et Maran devinrent vite inséparables , veillant mutuellement l'un sur l'autre . La Résistance perdait chaque jours un peu plus de terrain face à l'immense armée de Predicator et cette dernière fut finalement écrasée par l'armée droide lorsque que l'emplacement du camps fut découvert . Les droides massacrèrent sans le moindre remord la population du camps ,sous les yeux horrifiés de Maran et de Lilandra qui ne durent leur survie qu'à la rencontre avec Maitre Dall Zaral , un Jedi venu observer pour le compte du Conseil l'évolution de la situation sur Desevro . Aujourd'hui encore le souvenir de ce carnage hante encore la mémoire de Maran et cet évènement devait avoir bien des conséquences sur son évolution..

Chapitre 2 : L'Ordre Jedi


Maitre Zaral ne pouvait pas laisser deux orphelins dans de telles circonstances , aussi il les emmena avec lui d'autant plus qu'il sentait une affinité avec la Force chez Maran . Il fut présenté au Conseil qui le mit sous la tutelle de Maitre Zaral tandis que Lilandra fut confié aux soins de la Nouvelle Alliance Galactique qui se chargea de subvenir à ses besoin et de son éducations . C'est ainsi que Maran et Lilandra furent séparés même si ils gardèrent contact par le biais de Maitre Zaral . La formation de Maran fut délicate , si il présentait un lien plutôt fort avec la Force , la colère qui le rongeait inquiétait les Jedi . Pourtant au fil des années passée à l'Académie sa rancœur sembla peu à peu s'atténuer au fur et à mesure qu'il apprenait à gérer ses émotions . Il devait être âgé de 19 ans quand le Conseil estima qu'il était prêt à être promu Chevalier Jedi , cependant il devait encore passer une dernière épreuve : il devait accompagner Maitre Zaral sur Raxus Prime et l'assister dans les négociations avec Predicator visant à la libération de ses otages et surtout à un accord de paix .

Le Conseil voulait s'assurer que Maran était débarrassé de la haine qui l'habitait avant de faire de lui un Jedi à part entière , aussi cette mission était l'occasion idéale de le tester . L'Alliance dépêcha un détachement de soldats pour escorter les deux Jedi , parmi eux se trouvait le Capitaine Lilandra Miles . Maran fit tout son possible pour mener à bien sa mission mais il lui fut bien difficile de mettre son ressentiment envers Predicator de côté . Il n'avait aucune confiance dans le dirigeant de l'empire droide ,sans doutes était ce lié au fait d'avoir vu l'armée droide massacrer implacablement les siens . Les négociations avançaient malgré l'atmosphère tendue , pourtant elles devaient se terminer dans le sang.

Un attentat de l'Ombre Rouge ruina la rencontre entre Predicator et les ambassadeurs , la négociation devant se dérouler dans le plus grand secret il devint évident que quelqu'un parmi eux les avaient trahis . Les efforts de Maitre Zaral ne réussirent pas à dissiper les soupçons et ce qui devait être un pas vers la paix se transforma très vite en affrontement . L'escouade fit de son mieux pour protéger les deux Jedi mais face à l'implacable armée droide , leur résistance fut aussi inutile qu'héroique . La haine de Maran ressurgit de plus belle quand son maitre fut mortellement blessé par Predicator . Se laissant guider par sa rage il se jeta sur le dirigeant de l'Empire Droide mais il était encore loin de pouvoir rivaliser avec ce dernier . Dans un dernier sursaut Maitre Zaral réussit à faire s'écrouler un pan de mur , isolant Maran et Lilandra du champs de bataille . Si ce geste sauva la vie à Maran et Lilandra , il ne fut pas suffisant pour préserver la vie de Maitre Zaral qui mourut quelques minutes après .

Rendu fou par la colère et le chagrin Maran refusait de fuir , trop désireux de tuer Predicator pourtant Lilandra arriva non sans mal à le convaincre qu'il était trop tard . Maran contacta le Conseil pour faire son rapport et leur apprendre non seulement l'échec des négociations mais aussi la mort de Maitre Zaral . Il fut tout naturellement interrogé par les membres du Conseil sur ce qui s'était passé là bas , sa responsabilité écartée il n'eut pas à s’inquiéter d'éventuelles sanctions . Pourtant il ne fut pas promu Chevalier pour autant , en effet ce qui s'était passé sur Raxus Prime l'avait affecté bien plus qu'il ne le soupçonnait et certains membres du Conseil avaient senti qu'il s'était rapproché du Côté Obscur même si il n'avait pas encore totalement sombré . Aussi plutôt que de lui faire accéder au rang de Chevalier , ces derniers préférèrent lui laisser le temps de méditer sur ce qui s'était passé là bas .

Chapitre 3 : Le Côté Obscur


Le Conseil et l'Alliance reprirent les négociations avec Predicator non sans mal , Maran de son côté vécut cela comme une trahison . Le jeune homme était convaincu que le seul moyen d'arriver à une paix durable était non pas de négocier mais bel et bien de détruire l'Empire droide pour de bon , aussi l'attitude du Conseil lui apparut comme un aveu de faiblesse face à la toute puissance de Predicator et de son armée . Il essaya de faire entendre raison au Conseil mais ces derniers désapprouvèrent , et face à l'obstination de Maran ils décidèrent de l'exclure de la suite des négociations , arguant qu'il n'avait pas le recul nécessaire pour aborder la situation . La frustration de Maran vint s'ajouter à son ressentiment , le faisant encore davantage basculer du Côté Obscur .Le jeune homme quitta l'Académie non sans jurer aux Jedi que si eux avaient peur de faire ce qu'il fallait , lui irait jusqu'au bout et libérerait la galaxie de la menace de l'Empire droide . Maran alla ensuite retrouver Lilandra pour lui faire part de ses projets , cette dernière refusa de l'abandonner aussi elle quitta son poste dans l'armée afin de rester à ses côtés dans cette croisade . Détruire l'Empire droide n'allait pas être une tâche facile , Predicator avait à sa disposition une puissante armée sans compter que ce dernier était déjà un adversaire redoutable à lui tout seul , Maran savait que pour atteindre son objectif il allait devoir devenir plus puissant .

Durant sa formation Maran avait eut à diverses occasions l'opportunité de lire les holocrons traitants des Sith et de leur artéfacts aux pouvoirs destructeurs . Posséder un tel pouvoir avait un prix mais Maran était déterminé à vaincre Predicator par tous les moyens y compris embrasser le Côté Obscur si il le fallait . Des lors il se consacra à la recherche du savoir des Sith mais une telle quête avait un cout , afin de financer cela Maran et Lilandra commencèrent à louer leur services en tant que mercenaires . Les contrats étaient rares au début mais leur compétences et leur déterminations leur permit peu à peu de se tailler une réputation dans le milieu , petit à petit les propositions d'emplois devinrent de plus en plus nombreuses et de mieux en mieux payées . Les années que Maran passa en tant que mercenaire lui permirent d'amasser des ressources nécessaires à ses recherches , tout en affinant ses techniques de combat . Des lors Maran et Lilandra connurent de nombreuses batailles et le jeune homme devenait de plus en plus enragé à chaque fois , cédant encore davantage à ses pulsion de haine . Lilandra vit Maran devenir chaque jours plus impitoyable avec ses adversaires et pour la première fois elle réalisa que celui qu'elle avait connu était mort sur Raxus Prime .

Chapitre 4 : Venator


La réputation grandissante de Maran et Lilandra suscita bientôt l’intérêt de l'Ombre Rouge toujours en quête de nouvelles recrues , c'est ainsi qu'ils furent contactés par un Rodien du nom de Reedo . Ce dernier leur parla de gens intéressés par leur compétences , sans tout de fois nommer explicitement l'organisation . Maran et Lilandra travaillèrent pour Reedo , les salaires qu'il leur versait étant relativement généreux . Lorsque le Rodien estima qu'ils étaient suffisamment fiables , ils les mit en contact avec l'Ombre Rouge . Maran n'avait pas oublié que l'organisation était responsable de ce qui c'était passé sur Raxus Prime , néanmoins si ils avaient réussi à approcher Predicator aussi près il était évident pour lui qu'il venait de trouver là le moyen d'accomplir sa vengeance . Des lors tout devenait clair dans son esprit , il grimperait les échelons et lorsqu'il serait à la tête de l'organisation il mettrait à profit les nombreuses ressources de l'Ombre Rouge pour détruire Predicator. Maran et Lilandra enchainèrent les missions , faisant preuve d'une efficacité indiscutable , prouvant leur valeur aux dirigeant de l'Ombre Rouge . Chaque mission réussie était un pas de plus vers leur objectif et peu à peu ils commencèrent à s'élever dans la hiérarchie de l'organisation . Le soutient de Reedo ne les quitta jamais , si bien qu'au bout de quelques années Maran fut conduit dans un lieu inconnu . Le voyage se fit dans le plus grand secret si bien que Maran n'aurait été capable de le retrouver . Pour la première fois Maran rencontra un des dirigeant de l'organisation et quelle ne fut pas sa surprise lorsque ce dernier enleva son masque , dévoilant le visage de Reedo .

Reedo était connu dans l'Ombre Rouge sous le nom de "Venator", un des dirigeant de l'organisation . Le Rodien se savait condamné par la maladie et souhaitait un successeur avant de s'éteindre . Lorsque Lilandra et Maran avaient commencé à se faire une réputation dans le milieu des mercenaires , Reedo avait suivit leur évolution d'abord par curiosité. Très vite il avait senti leur potentiel et pour cette raison les avaient recruté au sein de l'organisation . Si son choix se porta sur Maran c'était avant tout à cause de la force de caractère qu'il avait pu observer chez le jeune homme durant les années ou il l'avait observé . Reedo avait toujours eut un don pour cerner les gens et il avait vu en Maran une détermination à toute épreuves ainsi qu'une absence totale de pitié, qualités nécessaires selon les critères du Rodien à un dirigeant de l'Ombre Rouge . Reedo forma Maran à ses nouvelles responsabilités durant quelques temps avant de lui transmettre le flambeaux . Le Rodien s'éteignit peu de temps après . Une fois à la tête de l'Ombre Rouge Maran se servit de ses nouvelles ressources pour reprendre sa recherche du savoir Sith , les fonds de l'organisation lui permirent d’acquérir une armure Katarn qu'il fit améliorer en y faisant inclure divers équipements . Aujourd'hui il est toujours à la tête de l'Ombre Rouge , Lilandra quand à elle est devenue son bras droit , Maran et Lilandra continuent également leur carrière de mercenaires gardant ainsi une couverture pour leur activités criminelles.


Chapitre 5 : La vengeance de Venator


Cela faisait maintenant deux ans que Maran était à la tête de l'Ombre Rouge , deux longues années durant lesquelles il restait dans l'ombre attendant l'occasion propice pour mener à bien sa vengeance . Les exactions de l'Ombre Rouges avaient semé un tel chaos dans la galaxie que les divers gouvernements décidèrent d'organiser un sommet afin de trouver une solution pour mettre fin aux agissements de l'organisation , mais aussi afin de désamorcer les tensions et éviter ainsi une nouvelle guerre . L'Ombre Rouge ne pouvait pas laisser faire une telle chose , aussi les dirigeants de l'organisation organisèrent une réunion à l'issue de laquelle il fut décidé de riposter en organisant un attentat sur la station spatiale « Horizon ». En effet les espions de l'organisation avaient réussi à découvrir que le sommet devait se tenir sur cette station spatiale , c'était l'occasion rêvée de faire d'une pierre deux coups en éliminant pour de bon la menace qu'un tel sommet représentait mais aussi de frapper un grand coup en montrant ainsi la toute puissance de l'Ombre Rouge . Pour Maran c'était aussi une opportunité idéale d'accomplir enfin sa vengeance puisque Predicator se trouvait également là bas , c'est pour cette raison qu'il décida de participer personnellement à l'attaque en prenant le commandement d'un des nombreux commandos affectés à cette mission . Bien sur il était absolument hors de question de révéler son statut de dirigeant , aussi il s'arrangea pour se faire passer pour un simple agent de l'organisation et se fit recruter parmi d'autres mercenaires pour diriger une des escouades qui participerait à l'assaut de la station .

Il ne lui fut pas difficile de se faire passer pour un homme de confiance de Venator étant donné que c'était déjà le cas avant qu'il reprenne le flambeaux de Reedo et de se recommander ainsi sur cette mission . C'est ainsi que Maran et Lilandra furent contactés par une dénommée Aria Nassana , la rencontre devait se dérouler dans un bar d'Ord Mantell appelé l'Oméga . Aria se présenta comme l'émissaire d'un autre dirigeant de l'Ombre Rouge , cette dernière avait été chargée de recruter des mercenaires en vue de l'opération visant Horizon. Maran en tant que Venator connaissait tous les détails de la mission puisque étant lui même à la tête de l'Ombre Rouge , néanmoins il fut agréablement surpris lorsque Aria lui confia la mission officieuse de se débarrasser de Predicator durant l'attaque de la station. Visiblement il n'était pas le seul à vouloir éliminer le dirigeant de l'Empire Droide.

Chapitre 6 : Le début du règne de la terreur


L'opération avait été minutieusement préparée , des agents de l'organisation avaient pris la place des forces de sécurité de la station . Ces dernières devaient préparer le terrain en attendant l'arrivée des capsules d'abordage qui enverraient les troupes de l'Ombre Rouge à l'intérieur de la station . L'assaut fut finalement donné et l'escouade de Maran débarqua sur la station par le hangar numéro 6 . Les agents infiltrés ayant déjà neutralisé les forces de sécurité affiliées à la surveillance des hangar , l'abordage se fit sans résistance majeure. La suite fut toutefois plus délicate car même si les forces de sécurité réagirent avec un temps de retard , elles opposèrent quand même une résistance acharnée aux assaillants et l'escouade de Maran dut déplorer la perte de quelques membres . Malgré cela le mercenaire et ses hommes atteignirent leur objectif : la grande salle qui hébergeait les dirigeants des gouvernements . Tandis qu'un des mercenaires faisait sauter la porte avec des mines , Maran de son côté se mit à couvert , prêt à ouvrir le feu des que la voie serait dégagée .

L'assaut fut particulièrement brutal et si les forces de sécurité de la station opposèrent une résistance héroïque , elles finirent malgré tout dépassées par les évènements . L'Ombre Rouge venait de frapper un grand coup en décimant la moitié des personnes présentes dans la station . La réunion étant filmée en direct et retransmise dans toute la galaxie tout le monde put assister au carnage . Si la mission avait été couronnée de succès , pour Maran il ne s'agissait que d'une demie victoire puisque Predicator avait réussi à en réchapper . Pour sa part le mercenaire avait abattu maitre Nerak Tao'mui , membre éminent du Conseil Jedi , mais l'affrontement avait été tellement violent que son armure avait subi des dommages irrémédiables et c'est gravement blessé qu'il avait rejoint son vaisseau .

Inutile de dire qu'après un tel coup d'éclat , les adversaires de l'Ombre Rouge y réfléchirent à deux fois avant de s'opposer à l'organisation . L'organisation avait atteint son but en semant une bonne fois pour toute la peur . Mieux encore le processus d'alliance entre les gouvernements avait été fortement ralenti à cause du climat de suspicion qui régnait désormais . Pourtant certains gouvernements comme l'Ascendance Chiss n'avaient pas dit leur dernier mot et tandis que ces derniers commencèrent une campagne de recrutement massive pour combattre l'organisation , les dirigeants de l'Ombre Rouge entrèrent en contact avec les Sith en vue d'une alliance face à leur ennemis commun . Maran fut de ceux qui participèrent aux négociations.

Les modalités de l'alliance entre l'Empire Sith et l'Ombre Rouge étaient relativement simples en soi : L'Ombre Rouge s'engageait à fournir aux Sith du matériel de pointe , des crédits ainsi que mettre à contribution leur réseau d'espionnage dont les compétences n'étaient plus à prouver .De leur côté les Sith s'engageaient à mettre à contribution leur troupes dans les actions de l'organisation . Afin de sceller officiellement l'accord Maran et d'autres dirigeants rencontrèrent les émissaires de Darth Reylos à plusieurs reprises . Ce fut lors d'un de ses nombreux échanges que Maran se fit offrir une armure Sith en gage de bonne volonté , l'envoyé de l'Empereur Sith connaissant son intérêt pour tout ce qui touchait au savoir Sith .

Aujourd'hui Maran continue de diriger l'organisation d'une main de fer , tout en attendant l'occasion propice d'éliminer Predicator pour de bon ainsi que les traites qui ont négociés avec lui . Il sait pertinemment que certains dirigeants de l'Ombre Rouge sont dévoués au tyran mécanique mais qu'importe , ils périront avec lui . Le mercenaire sait aussi que parmi eux se trouve quelqu'un qui partage sa croisade contre l'Empire Droide et bien qu'il ne sache pas précisément qui est ce précieux allié , il rencontre régulièrement son émissaire et ensembles ils préparent la contre offensive destinée à régler une fois pour toute le cas de Predicator ..



Inventaire :

* Deux sabres lasers aux cristaux rouges

Spoiler:
 

* Une armure Sith intégrale dont le heaume est équipé d'un détecteur de mouvement ainsi que de diverses modes de visions et d'un filtreur d'air .

Spoiler:
 

* Pistolet Blaster de Poche Quickfire-4

*Fusil Blaster de Précision X-45

*Fusil à Impulsions VES-700

Pouvoirs (si utilisateur de la Force) :

Pouvoirs de bases de la Force communs à tous les utilisateurs

* Dissimulation de Force

* Divination

* Empathie de Force

* Persuasion de Force

* Poussée de Force

* Saut de Force

* Sens de Force

* Télékinésie

* Télépathie

* Vision de Force

* Vitesse de Force

* Voile de Force

Pouvoirs du Côté Obscur

* Rage du Côté Obscur

* Étranglement de Force

* Étreinte de Force

Formes de combats (si utilisateur de la Force):

Jar'Kai associé aux styles suivants :

Mouvements de bases : Makashi /Shii-Cho

Attaque : Vaapad/Sokan/Ataru

Defense : Soresu



Particularités et autres : Le corps de Maran est couvert de cicatrices .


Joueur



Pseudo :Nical

Âge & Sexe : 28 ans , bientôt 29 . Masculin

Multi-comptes :Non

Comment as-tu découvert le Forum ? J'ai été invité par Aynilra alias la peluche XD

Quelques choses à redire ? Je suis pour que le Staff offre une bière aux nouveaux en guise de bienvenue *sort*

Le Code caché dans le règlement :"la Galaxie"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreall

avatar
Messages : 2

Feuille de personnage
Surnom(s):
Vaisseau:

MessageSujet: Test de rp[U/C] Ven 10 Fév - 20:31

Opération "Nihil"

Le Némésis approchait de la station "Horizon" , d'ici peu le signal serait donné et l'opération pourrait commencer . Assis sur son siège Maran vérifiait une dernière fois l'état de son équipement , les enjeux étaient trop importants pour risquer de faire capoter la mission à cause d'une panne de matériel . Un professionnel se devait de parer à toutes les éventualités et le mercenaire était reconnu comme l'un des meilleurs parmi ses pairs , notamment grâce à son extrême prudence qui le poussait sans cesse à ne s'engager que lorsqu'il était sur que tous les pions étaient parfaitement à leur place .

Maran finit enfin par se lever et alla rejoindre Lilandra au poste de pilotage . Cette dernière tourna son visage en direction du mercenaire , semblant l'interroger du regard . Ils se connaissaient depuis trop longtemps pour encore avoir besoin de s'exprimait à haute voix , aussi le Jedi noir savait parfaitement ce que la jeune femme avait en tête .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Predicator
Empereur Droïde
avatar
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

MessageSujet: Re: Maran Djenh Sam 4 Aoû - 22:42

Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maran Djenh

Revenir en haut Aller en bas

Maran Djenh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-