AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Darth Howl ( Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darth Howl


Messages : 5

Feuille de personnage
Surnom(s): Darth Howl
Vaisseau: L'Oppressor

MessageSujet: Darth Howl ( Terminée) Lun 6 Fév - 21:31

Personnage


Nom : Maar

Prénom : Talek

Surnom : Darth Howl

Groupe : Vestiges du Nouvel Empire Sith

Âge : 27 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Lieu de naissance : Coruscant

Grade (à vous de choisir mais n'en faites pas trop) : Seigneur Sith

Description Physique (15 lignes minimum) :

Darth Howl mesure 1m81 pour un poids de 78kg. Il n'a pas certes la carrure d'un wookie, mais son entrainement intensif lors de sa formation Jedi puis Sith lui a valu une légère musculature que beaucoup d'êtres humains auraient à lui envier. Brun avec des cheveux mi-longs légèrement ondulé, Talek a les traits du visage fins et expressifs, ce qui trahit plus facilement ses émotions. Le regard du Seigneur Sith et jaune vif cerné d'un rouge aussi profond que le sang, des yeux de Sith, remplis de haine et d'une colère indomptable. Question vestimentaire, le Sith arbore en combat une tenue classique principalement noire ainsi que des bottes de la même couleur. En temps normal, il est vêtu d'une bure marron foncé proche du noir, capuche relevée en permanence. Il n'apparaît alors que sa bouche et le bout de son nez et on peut parfois y apercevoir ses yeux. Sur sa tempe droite, a la limite de son œil, apparaît une cicatrice, souvenir d'une bataille qui conduit Darth Howl au rang de Seigneur Sith. Il porte également une ceinture a laquelle est accroché son sabre laser ainsi que divers artefacts Sith. Sa démarche et décidée et laisse derrière elle un voile de mystère et de crainte ; rare sont les personnes qui osent le regarder dans les yeux ou mêmes lui adresser la parole. Mystérieux, agressif et sans états d'âme, Darth Howl est bien un Seigneur Sith et sa rencontre laisse les gens en proie a leur peur et a leur désespoir. Sa voix est quant à elle grave et remplie de haine, rares sont les fois ou il s'exprime calmement.

Description Mentale (15 lignes minimum) :

Croiser Darth Howl est peut-être l'une des dernières choses que vous ferez, rempli de haine et de colère il ne ressent plus aucun sentiment comme la pitié ou la bonté. Meurtri à l'intérieur de lui-même, il possède cependant une énorme confiance en lui qui ne le fait jamais douter et une arrogance extrême. Il adore commander et c'est donc sans surprise que sa relation avec les autres Sith n'est pas des plus amicale. Intransigeant et perfectionniste, il n'hésite pas à exécuter par étranglement tout commandant ou officier de l'empire Sith sous ses ordres qui échoue dans l'une de ses tâches. Pour lui, il faut montrer l'exemple, et la victoire ne s'obtient qu'en recherchant la perfection. Agressif et violent, la haine qui le consume lui apporte une grande tristesse intérieure qu'il doit au monde dans lequel il vit. A l'époque ou il était Jedi il tenait une grande importance à des vertus telles que l'amitié ou la confiance, ainsi qu'à l'amour. Aujourd'hui l'amitié pour lui n'a plus aucun sens et que dire de la confiance quand on est un Sith ? La seule valeur qu'il défend est la paix qui selon lui ne peut être instaurée que par un contrôle quasi-total de la galaxie par les Sith comme l'avait fait l'Empereur Sidious il y a de cela 1000 ans. Il est également avide de pouvoir et de connaissance sur la Force, une avidité qui l'a d'ailleurs amené du Côté Obscur de La Force et vers la voie Sith, une transition essentielle pour lui qui voulait absolument tout connaître des voies de la Force et devenir l'un des êtres les plus puissants de la Galaxie. Malgré ce comportement agressif, Darth Howl préfère agir dans l'ombre et calculer ses coups à l'avance pour s'assurer une victoire décisive, comme l'avait fait Sidious qui avait patienté pendant une vingtaine d'années avant de s'emparer de la Galaxie et d'instaurer un empire galactique tout puissant. Ambitieux et sournois, il vise toujours le niveau au-dessus et ne compte pas arrêter son ascension, pour lui tout ce qui ne grandit pas meurt.

Biographie (25 lignes minimum) :

Talek Maar vit le jour dans les bas-fonds d'une cité baignant dans le crime et la corruption sur la Planète-Monde Coruscant. Sa mère serveuse dans l'un des nombreux bars de la Planète-Monde et son père réparateur de droides dans une piteuse concession c'est donc dans la misère que le jeune humain passa ses premières années de vie. A l'âge de 5ans il fut détecté par l'Ordre Jedi et commença donc sa formation pour devenir un gardien de la galaxie. Une voie idéale donc pour un homme qui voua sa vie à la paix.

Surdouée lors de sa première étape de formation, Talek fut très vite pris en main par un maître Jedi Chagrien du nom de Karn Nusto. Accomplissant de nombreuses missions en sa compagnie ils parcoururent la Galaxie d'un point à l'autre. Passant part les arènes de Cato Neimoidia aux désert brulant et invivable de Tatooine, la relation entre le maître et l'élève grandit et très vite une relation fraternel s'installa entre l'Humain et le Chagrien. Un jour Talek vit enfermé sous-verre dans la salle des artefacts Jedi, un sabre laser qui avait appartenu à un certain Anakin Skywalker. Voulant assouvir sa curiosité il se lança donc dans des recherches sur ce mystérieux Jedi.


Ses recherches lui apprirent donc tout sur Anakin Skywalker, le Jedi qui avait basculé du côté obscur de La Force, prenant le nom de Darth Vader et qui détruit les Sith en tuant son maitre l'empereur Sidious. Une chose en entrainant une autre il se renseignât sur ce Sidious puis, sur l'Empire Galactique. Trouvant l'idée de Sidious bonne qui était d'instaurer la paix dans la Galaxie avec un régime basé sur l'ordre et la sécurité ainsi qu'une Galaxie dirigeait par une seule faction. Il se demanda donc assez vite pourquoi les Jedi n'avait pas instauré leur propre empire afin de maintenir la paix et il posa bien vite ses questions à son maître qui commença à craindre un basculement dans le côté obscur de son jeune apprentie. A partir de cet instant la relation avec son maître ainsi qu'avec l'ordre Jedi se détériora de jour en jour et les questions ainsi que les doutes commencèrent a s'installer en Talek.


Durant la dix-septième année de vie de Talek, Coruscant et plus précisément les cités ainsi que celle ou Talek vis le jour furent victime d'un raid d'un groupe de gangsters Trandoshan ne laissant aucun survivant.Talek venait de perdre ses parents et fut pris donc d'une grande tristesse. Cette tristesse se transforma en haine, il se demanda pourquoi les Jedi n'avait pas agi ainsi que la Nouvelle Aliance Galactique, il n'avait rien fait et avait laissé ses innocents mourirent. Il partit du temple Jedi et alla dans sa cité natale. La bas il y retrouva son maître Jedi qui l'attendait la pour le soutenir dans cette épreuve. Talek s'énerva contre son maître, lui reprochant mille et une chose et un combat éclata dans la cité fantôme entre le Maître Jedi Chagrien et le Padawan qui venait de sombrer du côté obscur de La Force en se laissant guider par ses sentiments. Le combat fut rude et éprouvant, chaque combattant contrant le sabre laser de l'autre au fil du combat Talek se servi de plus en plus de ses sentiments. Le Chagrien fut plus fort que Talek et il parvint à projeter son élève contre un mur et le sonna. Le Maître Jedi s'approcha de son padawan profitant de l'état second de celui-ci afin de le résonner et le ramener vers le côté lumineux de la Force. Talek savait qu'il ne parviendrait pas à vaincre son maitre, alors il le laissa s'approcher et une fois qu'il lui tendit la main il ralluma son sabre laser et lui trancha l'avant-bras pour ensuite l'envoyer s'écraser contre une carcasse d'aero-navette. S'approchant de son maître agonisant le jeune humain se fit soudain rejoindre par une Chagrienne a la peau rouge striée de tatouages tribal noir. Il s'agissait de la jeune soeur de son maître qui n'était autre qu'une Seigneur Sith qui exécuta son propre frère devant Talek en l'étranglant avec La Force. Usant de sa parole la Sith parvint à faire basculer pour de bon le jeune humain dans le côté obscur de La Force en le prenant sous son aile et en le formant à l'art Sith.


Désormais apprenti Sith et membre de l'Empire Sith, Talek désormais renommé Howl sombrait de jour en jour dans la doctrine Sith ainsi que dans le côté obscur. Plus puissant et encore plus sur de sois qu'à l'époque Jedi, il fut formé à l'art du sabre laser nommée Juyo, une forme agressive et sombre qui faisait appel aux sentiments les plus profonds. Beaucoup le voyait devenir un Assassin Sith ou un Maraudeur Sith, mais Howl lui ne visait que le titre de Seigneur. Il savait que pour cela il devrait tuer son maître pour prendre sa place et attendit donc dans l'ombre le meilleur moment pour frapper. Continuant sa formation en compagnie de la Seigneur Sith il profita des missions qu'il effectua avec elle afin de connaître ses faiblesses et aux files des années une relation proche de la romance se fit ressentir pour la Sith qui avait sept ans de plus que Howl, mais ce dernier ne partageait pas ses sentiments envers la Chagrienne.


Plus le temps passait et plus Howl pensait que devenir Seigneur Sith lui serait impossible, il avait désormais le même niveau que la Seigneur Sith, mais cette dernière avait baigné plus longtemps dans le côté obscur de La Force et il savait que cela pouvait faire la différence. Pourtant, lors d'une bataille opposant l'Opressor, le vaisseaux amiral de la Seigneur Sith et un vaisseau pirate dans la bordure extérieure, la plateforme de commande reçut un tir de canon a hyper-vélocité. La Chagrienne se trouvant dans la plateforme à cet instant fut gravement blessé et tout le bas de son corps fut carbonisé par l'incendie qui éclata à cause de l'attaque. Howl arrivant sur les lieux, la vit devant lui, faible et sans défense. Il l'étrangla avec La Force comme elle l'avait fait elle même au Maitre Jedi Karn Nusto. Sans un bruit, Howl venait de mettre fin à l'existence de la Seigneur Sith et venait par la même occasion de récupérer son grade, ainsi que son vaisseau et son équipage. La patience aura eu raison de Howl qui devint donc un Seigneur Sith, 9 ans après avoir basculé dans le côté obscur de La Force. Son nouveau but était désormais de former de nouveau Sith pour faire grandir l'Empire.

TEST RP :

Les quartiers de Howl étaient sombres, remplies de haines et envahit par le côté obscur de La Force. Son propriétaire était assis en plein centre de la pièce, en pleine méditation, Howl paraissait calme, mais il bouillonnait de haine et beaucoup de questions fusait dans son esprit. Sa formation s'achèverai bientôt et il n'avait toujours pas était promus Seigneur Sith, pourtant faute et d'avoir réclamé ce titre a mainte reprises aux-près de son maître Sith, elle seule aurait pus en souffler un mot à l'Empereur, chef suprême et seul décideur concernant le titre de Seigneur. Une seule solution pouvait propulser Howl a ce grade, il suffisait de vaincre sa mentor pour pouvoir prendre sa place, cette solution semblait idéale. Il y gagnerait également l'Oppressor, le vaisseau amiral de Darth Maïne, ainsi que son équipage, mais vaincrait-il la Seigneur Sith ?

Après de longues heures de méditation il se rendit a l'évidence que Darth Maïne le vaincrait même si leurs niveaux était devenue égal depuis plusieurs mois. Il voyait déjà sont avenir se dessiner, il deviendrait certainement un Assassin Sith, un grade honorable, mais pas dans l'estime de Howl. Il voulait par-dessus tout devenir un respecter et craint Seigneur Sith, pouvant prendre sous son aile un apprentie et de se fait pouvoir faire grandir les forces de l'Empire. Howl était de ceux qui pensaient que les guerres internes entre Sith ne faisait que les affaiblir et que seul un Empire soudée dominerait un jour la Galaxie de façon durable. Il imaginait cette existence depuis le début de sa formation Sith, mais il savait qu'elle ne se concrétiserait pas. Une présence faible approchait dans les couloirs, rien de bien inquiétant, puis les portes de ses quartiers s'ouvrirent et un officier de flotte du vaisseau prononça d'une voix faible et sans assurances.

- Mon Seigneur, nous engageons le combat face à un vaisseau pirate au-dessus de l'espace orbital de Dathomir, le Seigneur Maïne demande votre présence à la plateforme de commandement du vaisseau...

Howl se leva, le regard jaune fixée sur l'officier il tendit son bras dans sa direction et ferma lentement sa main en mimant un geste d'étranglement. Il prononça d'une voix glaciale et cruelle.

- Combien de fois devrais-je dire a l'équipage qu'il ne faut jamais me déranger quand je médite ?

L'officier commença à suffoqué, son teint vira au rouge puis lentement vers le bleu qui signifiait l'asphyxie et la mort proche que l'officier endurait. Après avoir lâché son dernier souffle, Howl relâcha son étreinte et le corps sans vie du membre de l'équipage s'écrasa lourdement sur le sol froid et glacial des quartiers du Sith. Il sortit de ses quartiers pour rejoindre la plateforme de commandement lorsque tout d'un coup un étrange pressentiment l'envahis, comme s'il ne devait pas se rendre aux côtés de son Maitre. N'écoutant que son instinct il retourna donc dans ses quartiers et repartit donc à sa méditation.

Un quart d'heure plus tard, le vaisseau entier se mit a tremblé, un dommage terrible devait avoir était essuyé. Une fois la secousse passait, Howl sortis de ses quartiers et vit bon nombre de membre d'équipage qui courait dans les couloirs, ils suivaient de petits robots au sol qui les emmenait vers les zones du vaisseau à réparer. Howl courut sur le pont et s'adressa à l'amiral en chef du vaisseau.


- Amiral Torn, je veux un rapport de l'incident, tout de suite...

L'Amiral Torn, contrairement au reste de l'équipage ne perdait jamais ses moyens devant Darth Maïne et son apprenti, ils les craignaient certes, mais il gardait toujours une certaine assurance et un charisme qui démontrait bien sa supériorité par rapport aux autres membre de l'équipage. Il se saisit d'un data-pad qu'il alluma en posant son index sur l'écran et une tonne de données chiffrés s'affichèrent. Il prononça :

- Nous venons d'être touché par un tir de plasma à haute vélocité, la salle de commandement a subi de lourds dommages, le compartiment à était pressurisé mais impossible de rouvrir les portes, les dommages subit on provoquait une coupure dans le système d'ouverture automatique des portes de la salle de commandement. Nous venons de riposter sur le vaisseau ennemi et venons de détruire leur générateur de bouclier. Ils prennent la fuite, mais ou est donc passé le Seigneur Maïne, mon Seigneur ?

Howl réfléchit un instant et réalisa que son maître se trouvait dans la plateforme de commandement ! Il se précipita donc dans les couloirs de l'Oppressor et arriva devant une grande porte qui était lourdement endommageait, de nombreux techniciens essayait tant bien que mal d'ouvrir la porte, mais sans résultat. Howl fit signe à l'équipage de se mettre derrière lui, il tendit ses deux mains vers la porte et les écarta ensuite. Il se servit donc de La Force pour ouvrir cette porte, elle s'ouvrait lentement et Howl dut se concentrer et ne pensait qu'à son objectif pour au final ouvrir la porte dans un grincement sinistre et lugubre. Il fit signe aux techniciens derrières lui de ne pas avancer et il entra seul dans la pièce.

L'endroit était chaotique, la pièce baignait dans la lumière rouge clignotante du signal de danger et les fenêtres de la pièce avaient explosé et avait était recouverte par des volets de métal qui empêchait le vide sidéral d'aspirait l'intérieur du vaisseau. Les tableaux de commandes semblait hors-services, quelques voyants clignotait, cette pièce semblait avoir était prise dans une tempête apocalyptique. De nombreux corps jonchait le sol, tous carbonisait et inertes, cependant la Seigneur Sith Chagrienne était encore en vie. Elle rampait sur le sol, en direction de Howl, de nombreuses parties de son corps étaient carbonisée, seul son visage était resté identique, il faut dire qu'elle avait un charme certain. Elle attrapa le pied de Howl, une larme coulant sur sa joue droite, elle prononça d'une voix pleine de souffrance :

- Enfin tu est la... Soigne moi et partont ensemble sur Chagria, laissons l'Empire de Reylos de côté... Depuis le jour ou je t'ai prit sous mon aile je ne ressent qu'une seule chose pour toi... Je t'aime...

Howl ne ressentait pas cette amour pour la Sith, mais il ne pouvait rester insensible à des paroles aussi touchante, le fait de baigner dans le côté obscur n'enlève pas le coeur d'un homme pour autant. Il hésita longuement puis commença à faire un étranglement de Force à Darth Maïne, il ferma les yeux puis se fut à son tour qu'une larme roula sur sa joue. Maïne s'étendit au pied de Howl, elle était morte... Il se pencha vers elle, lui ferma les yeux et prononça d'un ton faible est plein de tristesse qui ne lui ressemblait pas :

- Pardonne moi...

Il se releva et quitta la salle, essayant de laisser derrière lui cette scène assez troublante. Il était dorénavant un Seigneur Sith, il venait d'atteindre son but. Reprenant ses esprits il s'adressa au techniciens qui attendait à l'extérieur de la salle de commandement d'un ton froid.

- Le Seigneur Maïne n'est plus, je prend le commandement du vaisseau ainsi que de l'équipage, remettez-moi la salle de commandement en état, jetez les corps dans l'espace sauf celui de Maine, lavez le et plaçait le à l'infirmerie.

Howl releva la capuche de sa bure et se rendit sur le pont auprès de l'Amiral Torn qui s'adressa au chasseurs et bombardiers et leur ordonna de rentrer aux hangars. Le Seigneur Sith s'adressa à l'Amiral et lui dit :

- Le Seigneur Maïne n'est plus, je lui succède et prend donc possession de l'Oppressor ainsi que de l'équipage. Qu'en est-il du vaisseau pirate ?

L'amiral s'inclina devant Darth Howl :

- Pour vous servir, mon Seigneur. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure leur générateur de bouclier est hors-services, leurs réacteurs semble également endommageait. Il prennent la fuite et j'ai ordonné aux vaisseaux de rentrer au hangars.

- Dites aux vaisseaux de repartir à l'assaut, pourchasser ses pirates et ne faite aucun prisonnier, qu'ils apprennent ce qu'il en coute de défier Darth Howl. Venez me faire votre rapport dans mes quartiers quand tout cela sera fini.

Le Seigneur Sith regagna donc ses quartiers, son épopée ne faisait que commencer.

Inventaire :

Un sabre laser de couleur rouge

Pouvoirs (si utilisateur de la Force) :

Étranglement de Force, Lancer de sabre, Télékinésie, Dissimulation de Force, Poussée de Force, Saut de Force, Vitesse de Force, Vague de Force,

Formes de combats (si utilisateur de la Force) : Juyo - Djem So - Shii-Cho

Pseudo : Geo

Âge & Sexe : Homme, 18 ans

Multi-comptes : Damek-Von

Comment as-tu découvert le Forum ? Google

Quelques choses à redire ? Non

Le Code caché dans le règlement : Dark Side Seal of Approval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Reylos
Empereur Sith
avatar
Messages : 88
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Darth Reylos, Le Seigneur de la Peur
Vaisseau: Rogue Shadow Modifié

MessageSujet: Re: Darth Howl ( Terminée) Sam 18 Fév - 15:44

Malgré quelques fautes restantes, tu as bien pris en compte mes remarques, sans rechigner^^

Je valide donc, Hellcome, Sith Lord

_________________

Ne sous-estimez jamais le pouvoir du Côté Obscur...
> Life of a Sith <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Darth Howl ( Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-