AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'Ombre Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: L'Ombre Rouge Mar 7 Fév - 18:49

Il s'agit d'une organisation criminelle créée il y a une quarantaine d'années, de même envergure que l'Échange ou le Soleil Noir, qui n'existent plus aujourd'hui. Tout ce que l'on sait de ceux qui la dirigent, dont les motivations sont inconnues, c'est qu'ils sont deux. Ou du moins, c'est ce qu'ils veulent bien faire croire aux grand public. On ne connait, ni leur race, ni leur visage, ni leur voix, ni leur emplacement. En résumé, on ne sait absolument rien sur eux. Lorsqu'ils contactent quelqu'un, c'est de façon audio seulement, mais en masquant leur voix. D'ailleurs, c'est de cette façon que les chefs de l’organisation font leur réunion. Les dirigeants de l’Ombre Rouge se connectent sur un canal hautement sécurisé afin de pouvoir communiquer. Ils doivent le faire en inscrivant un mot de passe, et en faisant une reconnaissance informatique de l’objet qui leur est attribué. Lorsqu’ils sont connectés, ils sont reconnus par un carré de couleur qui leur est propre, sur un écran qui est relié au communicateur. Au milieu du carré se trouve le symbole de l’objet qui leur est associé. Sinon, ils possèdent tous un nom de code qu’ils choisissent eux-mêmes. Lorsque l'un d'eux parle, sa couleur se brouille.

En fait, ils ne se connaissent même pas entre eux. C'est plus une question de sécurité qu'autre chose. Seul leurs gardes du corps les plus proches et les plus loyaux, qui se comptent sur les doigts des mains, ont l'honneur de les voir en personne. Nul ne sait comment ils ont fait, mais de nos jours, il semblerait qu'ils soient présent partout dans la galaxie, agissant aussi efficacement que le Soleil Noir. L'Ombre Rouge possède un service de renseignement extrêmement efficace, sûrement le meilleur de toute la galaxie, et n’hésite pas à vendre certaines informations ou à en échanger. Ces criminels n’hésitent pas à s'en prendre aux autres factions et à leur voler des technologies et autres. Leurs victimes principales sont les personnes qui vivent au sein du territoire de l'Ascendance Chiss, qui sont soupçonnées de cacher de puissantes technologies ou d'autres choses aussi mystérieuses dans les Régions Inconnues. On considère ces criminels comme des terroristes, vu leur actions, mais peut-être que tout cela cache autre chose...

Il faut noter que l'Ombre Rouge n'a pas du tout les même motivations que le Cartel Hutt. Ces deux organisations sont plus ennemies qu'alliées, car ils n'ont pas les mêmes objectifs. Il peut leur arriver de traiter ensemble, mais seulement lorsqu'il s'agit d'une chose qui est bénéfique à ces deux factions. De plus, l'Ombre Rouge est soupçonnée d'appartenir à la Confédération des Planètes Libres, car ils ont réussi à mettre la main sur bon nombre de vaisseaux appartenant à cette dernière. Pourtant, il n'y a aucune preuve qui montre que les deux organisation soient liées, bien au contraire, car même la Confédérations des Planètes Libres à subi des attaques de la part de l'Ombre Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ombre Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ombre rouge, bête infâme, tu y perdras ton âme dans la rage du carnage !
» Animaux et végétaux de l'Ombre
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Bureau des Renseignements :: Holonet :: Factions-