AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kyle randfield (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Randfield

avatar
Messages : 1

MessageSujet: Kyle randfield (terminée) Mar 7 Fév - 18:57

Personnage



Nom : Randfield

Prénom : Kyle

Surnom :

Groupe : hors-la-loi

Âge : 125 ans

Sexe : masculin

Race : Anzat

Lieu de naissance : originaire de Yego

Grade (à vous de choisir mais n'en faites pas trop) : contrebandier mercenaire

Description Physique (15 lignes minimum) :

Kyle est un anzat assez grand pour son âge malgré qu'il est passé l'âge de la puberté il y a quelques années. Il mesure entre un mètre quatre vingt et un mètre quatre vingt dix. Son poids quand à lui est rester le même depuis bien avant ses cent ans. Kyle pèse quatre vingt trois kilos. Il possède une musculature pour le moins visible qu'il a acquis au fur et à mesure de ses missions et entraînements diverses. Que se soit au niveau de son torse ou de ses jambes, Kyle à une musculature lui permettant de se servir de tout type de bâton à son potentiel maximum et lui permettant d'être aussi agile qu'un singe.
Kyle a des cheveux mi-longs tournant entre le rouge foncés et le marron, tout comme ses yeux vifs et sauvages qui montre une grande agressivité dès qu'il les fronce un petit peu. Contrairement aux autres anzat, Kyle n'a pas de nez aplati ce qui est en soit une spécificité quasi-impossible en raison de sa race et cela l'a toujours distinguer vis-à-vis des autres anzat. Et bien que Kyle supportait tout les insultes des autres anzat, lui, voyait un meilleur moyen de se fondre dans la masse des autres races sur d'autres planètes.
Concernant ses vêtements, Kyle porte toujours sur lui une protection au niveau de la tête lui protégeant le front et ses oreilles. Pour ce qui est de son corps, Kyle porte sur lui un ensemble noir aussi bien pour ses jambes que pour son torse. Par dessus, il met une armure souple, mais résistante au choc. Et enfin par dessus tout cela, il met une veste en cuir tombant jusqu'au sol. Au niveau des mains, il met des mitaines afin de mieux manier les bâtons qu'il utilise, car il trouve cela plus facile pour lui. Sinon pour finir, il a des jambières lui permettant de stopper ou d'amoindrir des dégâts qui pourrait subvenir au niveau des jambes.

Description Mentale (15 lignes minimum) :

Kyle est un anzat calme et serein, ce qui le rend encore plus dangereux étant donné sa nature d'Anzat et toute les rumeurs circulant aux sujets de sa race qui sont pour la plupart vrai, de ce qui pouvait en juger par sa maigre expérience auprès des siens. Cependant, il ne mange pas beaucoup de "soupe", préférant en prendre le moins possible pour ainsi en avoir plus longtemps, bien que parfois il saute ses propres dires pour manger comme ses compères anzat, le rendant presque plus dangereux qu'eux. Il ne se mêle que rarement de la discussion des gens, mais il peut très bien écouter la conversation des gens en faisant mine de rien et sans se faire remarquer par ceux-ci. Il peut aussi s'infiltrer dans un groupe en soulevant une question qui jusqu'à lors n'a pas été posé par ceux discutant. Kyles est un anzat pas intelligent, mais astucieux dans ses méthodes qui peuvent parfois être à la fois complexe et simple.
La raison pour laquelle Kyle aime écouter les conversations des gens est qu'il a des cibles qu'il apprécie plus que d'autre et ce sont les hors-la-loi et chasseurs de primes. Les chasseurs de primes placer en premier bien évidemment. Hormis, cela, Kyle aime recevoir des missions peu importe si cela vient de l'ascension des chiss ou de la nouvelle alliance galactique. Il adore voyager peu importe où cela est tant qu'il peut s'amuser à sa façon. Kyle se met le plus souvent dans des situations inexpliquable inconsciemment et arrive toujours à s'en sortir en trouvant à chaque fois un moyen de se sortir du bourbier où il a sauter à pied joint dedans. Il adore aussi jouer aux cartes que ce soit en groupe ou seul, c'est l'un de ses passe temps fétiche avec son entraînement aux combats avec ses bâtons.

Biographie (25 lignes minimum) :

Né il y a plus d'un siècle sur Yego par sa mère anzat, Kyle fut emmené tout juste après sa naissance sur la planète Anzat en compagnie de sa mère sans qu'il ne puisse connaître son père biologique. Pendant ses trois première années d'existence, Kyle passait le plus clair de son temps dehors pour la simple raison que sa mère ne s'occupait de lui qu'au strict minimum, en lui fournissant de quo dormir et de quoi manger quand c'est l'heure du repas. Cela s'arrêtait là et n'allait pas plus loin, du moins jusqu'à ce qu'il est l'âge de quatre ans. Dès que Kyle venait d'atteindre l'âge de quatre ans, sa mère ne le laissait pas partir et lui disait alors qu'elle allait s'occuper de lui avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Il ne savait pas alors dans quoi il venait de s'engager en acceptant de l'a suivre plus loin à l'arrière de leur abri où ils habitent.

Kyle suivait sa mère vers une zone moins dangereuse que les autres, mais où des animaux sauvages passent assez frequemment. Ils s'arrêtèrent alors et sa mère lui expliqua la raison pour laquelle, elle a choisi ce lieu et non un autre. Si elle est venu ici, c'est parce que c'est là où elle a apprit l'art du combat avec sa mère lorsqu'elle avait le même âge que lui et ceux pendant plus de soixante ans. Elle comptait en faire de même avec son propre fils afin qu'il soit près à partir à l'aventure sans elle et de ce qu'elle avait put constater, le goût de l'aventure était déjà en lui. Ce n'est pas un anzat pure souche pour rien. Kyle n'apprenait pas l'art de la guerre anzat dans les premières jours, en fait, sa mère cherchait à savoir quel était son arme de prédilection et cela s'avérait être une arme qu'elle n'avait jamais utilisé, malgré le fait qu'elle sache l'utiliser. Il s'agit du bâton, ni plus ni moins. Sa mère lui fit faire alors des exercices musculaires, de saut et d'agilité durant plusieurs années pour qu'il puisse se battre sur n'importe quel terrain, que ce soit à son avantage ou non. Elle ne lui donnait plus l'occasion de faire ce qu'il veut et bizarrement cela ne le gênait pas, car ce qu'il faisait lui plaisait assez malgré les douleurs et courbatures dû aux exercices continu sans avoir de pause supérieur à deux minutes. Le plus souvent ses pauses se résumaient à trente seconde, pas plus.

Ce n'est qu'à partir de l'âge de trente sept ans, que sa mère l'entraîna aux maniements du bâton dans toute sa splendeur de son art du point de vue guerrier. Cependant, Kyle avait un petit quelque chose qui étonnait sa mère. Il n'a encore jamais réclamé sa "soupe" et ne s'en trouvait jamais affaiblit. Etait-il réellement un anzat ? Si oui, il doit être un anzat très spécial pour ne pas avoir prit de soupe jusqu'à maintenant. Il n'avait commencé à en réclamer que vers ses dernière années d'entraînement avec sa mère. Sa mère s'en réjouit, bien qu'elle se demandait la raison pour laquelle il n'en avait pas réclamer auparavant. Elle avait constaté durant toute ses années, que son fils Kyle ressemblait de plus en plus à son père, bien que ses cheveux étaient comme les siens et de la même teinture. Elle lui lança comme dernier et ultime défi de la capturer en l'a désarmant et tout ce passait bien. Kyle qui parait chaque coup de sa mère en faisant tournoyer son bâton contre-attaquait à chaque fois en allant à des vitesses modérées tout en modifiant la portée de ses coups qu'il changeait grâce aux positionnements de ses mains. Il finit par donner un violent coup sur le pouce de sa mère lui faisant lâcher son arme et lui assena par la suite un coup de coude dans l'estomac. Cela eut pour effet de la faire mettre a genoux, malheureusement Kyle avait vraiment une grosse envie de soupe et ne portant pas plus que cela sa mère dans son coeur il siphonna son cerveau avec ses deux tentacules sortant de ses joues. C'est ainsi que s'éteint sa mère et il ne prit pas le soin de l'enterrer, cela lui aurait demander trop de temps.

Kyle quitta la planète Anzat à bord du vaisseau de sa mère devenu le sien et voyageait sur d'autres horizons. Grâce à ses voyages, il put rencontrer des chasseurs de primes ainsi que des contrebandiers qu'il rejoignait par ailleurs en acceptant diverses missions pendant plus de soixante ans. Durant ses soixantes années en tant que contrebandier et mercenaire, Kyle avait apprit à contrôler un peu sa "soupe" ainsi qu'à se servir de cartes de différentes façons.

Maintenant âgé de cent vingt cinq ans, Kyle commence à chercher une compagne pas forcement de sa race tout en attendant une nouvelle mission qu'il pourrait eventuellement faire, cela dépendra surtout des informations reçus, des détails et le but.

Inventaire : Plusieurs bâtons fait en divers alliage, des cartes à jouer, un blaster ainsi qu'un vaisseau

Pouvoirs (si utilisateur de la Force) :

Particularités et autres : hormis le fait qu'il essaye de restreindre ses envies de soupe ? non je vois pas

Test RP ( seulement pour les personnages importants, 50 lignes minimum ) :


Joueur



Pseudo : Tom

Âge & Sexe : 23 masculin

Multi-comptes : non

Comment as-tu découvert le Forum ? par une personne sur un autre fow de SW

Quelques choses à redire ? non

Le Code caché dans le règlement : Dark Side Seal of Approval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle randfield (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-