AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nouvel Ordre Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Nouvel Ordre Jedi Mar 7 Fév - 19:03

Conseil Jedi

Grand Maître Jedi :

Nom : Skywalker
Prénom : Davik
Age : 37 ans
Race : Humain
Description : Né sur Tython et membre de la célèbre famille fondatrice du Nouvel Ordre Jedi, il est le grand frère de Stella, la femme qui siège au Triumvirat. Tout comme sa petite sœur, il est très patient et sait faire preuve de sagesse. Cependant, il n'est pas aussi clément qu'elle et n'est pas prêt à accorder autant de faveurs à ceux qui le demandent. Par exemple, il y réfléchira à deux fois avant d'envoyer des Jedi s'occuper d'une affaire, contrairement à Stella, qu'il juge trop naïve parfois. De plus, cet homme a une femme humaine qui est une Jedi mais qui ne fait pas partie du Conseil, et il possède aussi trois enfants avec elle : une fille et un garçon qui sont de faux jumeaux de 18 ans, et un autre garçon de 14 ans. Un jour Davik parvint à devenir Grand Maître Jedi.

Autres maîtres du Conseil :

Nom : Vaoh
Prénom : Aléna
Age : 34 ans
Race : Twi'lek ( femme )
Description : Née sur Nar Shaddaa et orpheline, elle a grandit avec Lynsa, qu'elle a toujours considéré comme sa grande sœur, malgré qu'elles soient de races différentes. Elle a toujours aimé l'aventure et l'action, ce qui fait d'elle quelqu'un de plutôt impatiente. Toute fois, elle sait très bien se tenir devant ses collègues, grâce à la Togruta qui la cadre toujours.

Nom : Tana
Prénom : Lynsa
Age : 35 ans
Race : Togruta ( femme )
Description : Née sur Nar Shaddaa et orpheline, elle a grandit avec Aléna, qu'elle a toujours considéré comme sa petite sœur, malgré qu'elles soient de races différentes. Elle est beaucoup plus posée que la Twi'lek, mais n'est pas sévère et arrivant à peser le pour et le contre. Sur ce point là, elle est similaire à Davik.

Nom : Vina
Prénom : Shana
Age : 37 ans
Race : Humaine
Description : Née sur Bastion, elle a été à une époque un chevalier impériaux, mais un jour, elle fut convoqué par l'Empereur en personne. On ne sait pas ce qui se passa entre ces deux là mais lorsque leur discussion fut terminer, elle fut exilée du territoire du Troisième Empire Galactique. Suite à cela, Shana alla à la rencontre du Nouvel Ordre Jedi et leur demanda l'asile. Ils acceptèrent et après qu'elle est passé deux ans parmi eux, ils lui proposèrent de faire partie du Conseil, ce qu'elle ne refusa pas. Ayant reçu une formation de chevalier impérial, elle est la plus capable de ses nouveaux collègues à résister au côté obscur. Ce qui fait qu'elle est très sévère et stricte. Toute fois, elle n'a pas mauvais fond, vu que sa priorité a toujours été de protéger les autres. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle fait partie du Nouvel Ordre Jedi et toujours personne ne sait pourquoi elle a été éxilée, vu que ni elle, ni l'Empereur ne veut en parler.

Nom : Nilas
Prénom : Naala
Age : 42 ans
Race : Nagai ( femme )
Description : Née sur Nagi, elle a été élevé comme n'importe quel être de son espèce. Ainsi, elle est devenu froide mais discipliné. Elle a toujours été passionné par la science mais aussi par les différents cultes liés à la Force. Lorsqu'elle eut une vingtaine d'années, elle rencontra un Jedi qui était venu sur sa planète en tant qu'ambassadeur de la Nouvelle Alliance Galactique. Celui-ci proposa à Naala de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi, car qu'elle possédait une grande affinité avec la Force. C'est bien des années plus tard qu'elle rentra au Conseil.

Nom : Vilanr
Prénom : Derx
Age : 41 ans
Race : Nautolan ( homme )
Description : Né sur Glee Anselm, il a été recueillit très jeune par un maïtre Jedi, qui décida de le prendre sous son aile après avoir sentie que la Force était puissante en lui. Possédant un sang froid et une détermination à tout épreuve, Derx adore enseigner aux padawans, afin qu’ils deviennent de bons Jedi. Il a accéda au Conseil quelques années plus tard après la mort de son maïtre, qui en faisait partie.

Nom : Kuntro
Prénom : Jino
Age : 43 ans
Race : Zabrak ( homme )
Description : Né sur Corélia, il a été élevé par des parents responsable mais avait de mauvaises fréquentations, malgré qu'il soit malin et serviable. Il a finit par rejoindre un groupe de contrebandier à l'âge de 16 ans, mais lors de ces activités, il fut arrêté par un Jedi. Ses camarades n'hésitèrent pas à l'abandonner pour "sauver leur peau". Très déçu par cela, Jino ne savait plus quoi pensé, et se disait qu'il allait rester très longtemps en prison. Mais l'utilisateur de la Force qui l'avait arrêter, lui proposa de venir sur Tython, car il sentait qu'il n'était pas mauvais et que la Force était plutôt puissante chez lui. Le Zabrak, après avoir réfléchit longtemps, préféra accepter, au lieu de se retrouver en prison. Puis un jour, ayant prouvé sa valeur, il put faire partir du Conseil Jedi.

Nom : (a voir)
Prénom :
Age :
Race :
Description :

[DÉCÉDÉ]
Nom : Tao'mui
Prénom : Nerak
Age : 47 ans
Race : Bothan ( homme )
Description : Né sur Kothlis, il a été espion pour le Nouvelle Alliance Galactique et a voyagé dans toute la galaxie jusqu'au jour où il rencontra un Jedi gris, qui avait quitté l'Ordre pour agir seul. Celui-ci aida le Bothan durant de nombreuses missions, avant de lui proposer une formation à la Force, car il sentait que l'espion était capable de l'utiliser, et c'était grâce à ça si ce dernier arrivait toujours à se sortir des situations difficiles. Il fallait dire que le Bothan ne pouvait s'empêcher de se mêler de ce qu'il ne regardait pas, en plus d'aimer voyager. Plusieurs années plus tard après avoir formé Nerak, le Jedi gris décida que leurs chemins devaient se séparer, et il lui suggéra d'aller proposer ses services au temple Jedi de Tython. Le Bothan l'écouta, et fut accueillit à bras ouverts, avant d'avoir une place au Conseil, plusieurs années après.


Nom : ///
Prénom : Iziz
Age : 36 ans
Race : Jawa ( homme )
Description : Né sur Tatooine, comme tous ceux de son espèce, il vécut avec sa tribu, commerçant avec les autres habitants de la planète désertique. Un jour, une Jedi vint marchander avec sa tribu, et Iziz fut très intéresser par cette femme. Non pas au sens physique, mais au fait qu'elle pouvait utiliser la Force. D'ailleurs, elle lui avait dit que si sa tribu n'avait pas besoin de lui, il aurait pu venir avec elle, et être formé, car il était différent de ses congénères. Ce Jawa à la particularité d'être curieux, gentil et très doué en mécanique. Quelques temps plus tard, sa tribu fut massacré par des pillards Tusken, et il fut laisser pour mort. Heureusement pour lui, un groupe de ferrailleur passait par là, et en voyant qu'ils bougeaient encore, ils l'aidèrent et le soignèrent. A partir de là, le Jawa décida d'aller sur Tython, afin d'accepter l'offre qu'on lui avait faite. Rapidement, il gravit les échelon pour décrocher une place au Conseil, bien des années plus tard.

Nom : Drayne
Prénom : Jerek
Age : 32 ans
Race : Miraluka ( homme )
Description : Né sur Tython, il a reçut très tôt une formation, soutenu par sa famille. Il est aimable et très respectueux envers les autres, en plus de prendre beaucoup de plaisir à méditer. De ce fait, il a beaucoup de vision et ses collègues disent que son avis sur les décisions est le plus importants de tous les membres du Conseil, dont il a fait partie alors qu'il n'avait que la vingtaine. De plus, il est important de noter qu'il est le mari de Stella Skywalker, et qu'ils ont une petite fille de 7 ans.

Nom : Luminyas
Prénom : Miraana
Age : 31 ans
Race : Mirialan ( femme )
Description : Née sur Tython, elle devint rapidement un membre très important du Nouvel Ordre Jedi, car elle possède la méditation de combat. A cause de ça, Miraana est devenu arrogante et pense qu'elle est indispensable. C'est grâce à son don qu'elle pu acquérir un siège au sein du Conseil.

Nom : Chuchi
Prénom : Mya
Age : 33 ans
Race : Pantoran ( femme )
Description : Née sur Pantoran, il s'agit d'une femme très gentille, douce et extrêmement douée dans la Force. Elle est aussi très proche de la nature. A tel point qu'elle arrive à parler et à comprendre tout naturellement les animaux. Elle possède donc une certaine emprise sur eux, grâce à la Force. Son don a été remarquer par les Jedi, qui ont décider d'en faire l'une des leurs. Elle entra au Conseil lorsque la place du défunt Tao'mui Nerak fut libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Ordre Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Le nouvel ordre mondial, illuminati, extra terrestre et autres conneries !
» Ordres de Mission du Nouvel Ordre Jedi
» Foire Aux Questions
» NOUVEL ORDRE MONDIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Bureau des Renseignements :: Holonet :: Rôles prédéfinis-