AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Système Klendatii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Système Klendatii Mar 7 Fév - 19:47

Le système Klendatii est composé de planètes possédant toutes du minerai radioactif, du nom d'Étilium, qui se trouve seulement dans ce coin de la galaxie. Son espace est un véritable cimetière de vaisseaux spatiaux, qui appartenaient à la race dominante de la planète Élyna, qui fut nommée : Inscrik, avant que leur grande intelligence ne régresse au fil des siècles. Les Chiss ont bouclé ce secteur, qui est désormais une de leur nouvelle propriété militaire et scientifique, même si le système Klendatii n'est pas dans leur territoire. On peut trouver des restes de la civilisation des Inscriks dans quelques systèmes alentours, mais pas autant que dans celui de Klendatii. Du coup, les Chiss ne s'occupent pas de ces derniers, ou très peu, juste histoire d'envoyer des patrouilles.

Ses planètes et station :

- Élyna => Il s'agit d'une planète qui est presque entièrement recouverte de ville, qui pour la plupart, sont en ruines. On y trouve abondamment de l'Étilium. Elle abrite une race insectoïde nommé "Inscriks", qui autrefois était très avancée technologiquement, avant que leur intelligence ne régresse. L'Ascendance Chiss y envoie des expéditions.

- Brakmar => Il s'agit d'une planète volcanique où se trouve énormément d'Étilium. Les Inscriks y ont installé plusieurs bases par le passé. Il y a plusieurs créatures dangereuses sur ce monde. L'Ascendance Chiss y envoie des expéditions.

- Ergoon => Il s'agit d'une planète complètement recouverte d'un désert, tout comme Tatooine, et de grottes, mais qui possède une grande mine d'Étilium. Dans certaines zones ont été découvertes des bases Inscriks abandonnées. On a retrouver que des squelettes de ces insectes humanoïdes. En surface, aucune vie n'a été repérée, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas là, ou sous terre. L'Ascendance Chiss y envoie des expéditions.

- Tornus => Il s'agit d'une planète recouverte de jungles, de marais et d'océans, qui possède elle aussi de l'Étilium. Les Inscriks y ont installé plusieurs bases par le passé. Il y a plusieurs créatures dangereuses sur ce monde. L'Ascendance Chiss y envoie des expéditions.

- Arcancia => Il s'agit d'une magnifique planète qui possède tout type de terrains : déserts, océans, forêts, jungles, marais, glaciers, plaines, ect... Étrangement, il n'y a pas la moindre trace d'Étilium sur cette planète. Les créatures qui y vivent sont pacifiques et herbivores pour la plupart. Arcancia est donc sans danger... du moins, la journée. En effet, lorsque la nuit tombe, la faune qui vit la journée part se cacher avant l'arrivée des créatures qui vivent exclusivement la nuit, et qui sont extrêmement dangereuses. Nommées les "Agressors", par l'Ascendance Chiss, ces créatures sont très intelligentes et assoiffées de sang. Elles peuvent passer de l'état solide à liquide, et vice-versa, mais la vérité sur la composition de leur corps reste un mystère. La journée, elles se cachent apparemment dans les entrailles de la planète. Il semble qu'elles soient sensible à la lumière. L'Ascendance Chiss a installé une base de très haute sécurité sur ce monde.

Station Zêta



Cette gigantesque station, pouvant contenir jusqu'à plus de 7,8 millions d'habitants, a été créée à partir d'un énorme astéroïde, par les Inscriks. Sa longueur totale est de 44,7 km. Pour le moment, seuls des squellettes ont été trouvés, qui sont apparemment mort en s’entre-tuant. Comme il ne semble pas y avoir de vie sur cette station, l'Ascendance Chiss a décidé de la coloniser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Système Klendatii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» système de règle Warengine
» Système de récompense
» Système d'inventaire
» Système d'armement
» Comparaison du système scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Bureau des Renseignements :: Holonet :: Lieux inventés-