AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Système Luminyos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Système Luminyos Mar 7 Fév - 19:48

Dans ce système, se trouvent - sur les quatre planètes et la station spatiale qui le composent - les vestiges d'une ancienne civilisation, qui fut nommée : Lumini. Cette espèce possédait une grande avancée technologique, sans même utiliser d'Étilium. Cependant, il ne reste rien d'autre d'eux que des écrits, des ruines, et certaines de leurs créations, qui sont en train d'être étudiées depuis quelques mois. D'après les statues et les peintures trouvées, il semblerait que les Luminis possédaient une ressemblance physique avec les Foshs. De nos jours, nous ne savons pas s'ils ont totalement disparu ou est-ce qu'ils ont tout simplement déménagés. Après quelques recherches, des traces de cette civilisation sur des mondes des systèmes voisins ont été trouvés, mais toujours aucun être vivant de cette race n'a été vu, que ce soit mort ou vif. En orbite de la planète Luminya, on peut trouver plusieurs centaines d'épaves de vaisseaux spatiaux, dont certaines qui appartiennent aux Yuuzhan Vongs.

Ses planètes et station :

Luminya




Il semblerait que Luminya soit la planète natale des Luminis, vu toutes les créations de cette espèce qu'il est possible d'y trouver. Un peuple de femme ailées, nommé "les Amazines", se trouve sur ce monde. Il semblerait qu'elles soient les héritières des Luminis, mais aussi modifiées génétiquement par ces derniers il y a des milliers d'années. Leurs ailes peuvent être blanches ou noires, mais rarement l'une de chaque couleur. Celles qui possèdent cette particularité ont des ailes aussi résistantes que du cortose, et donc capables de résister à une lame de sabre laser. Par contre, tous les individus de cette espèce peuvent rendre leurs ailes très tranchantes, ou au contraire très douces. Certaines ont les yeux rouges brillants, alors que d'autres en ont de couleurs différentes, comme on peut en trouver chez les autres peuples de la galaxie, mais qui ne brillent pas. Quoi qu'il en soit, elles peuvent toutes voir dans le noir, et ce qui est censé être invisible à l’œil nu ou aux détecteurs. Par exemple utiliser la Force ou un système de furtivité pour se camoufler ne fonctionnera pas sur les Amazines. Sinon, elles savent utiliser la Force, mais seulement de façon pacifique, comme créer un champ de force autour d'elles, ou alors créer de la lumière. Ces femmes peuvent vivre en moyenne 2250 ans. Sinon, en tant qu'être de chair et de sang, elles peuvent, comme les autres espèces intelligentes, mourir de plusieurs façon : tir dans la tête, criblées de balle, ect... Les Amazines ont été découverte par l'Ascendance Chiss, avec qui elles sont devenues amis.

Lieux de la planète :

Spoiler:
 

- Givrala => Il s'agit d'une planète complètement recouverte de neige et de glace. Il y a plusieurs créatures dangereuses sur ce monde. On y trouve d'ancienne bases Luminis. L'Ascendance Chiss y envoie des expéditions.

- Aquashe => C'est une planète à 80% recouverte d'eau, mais où les Luminis ont installé plusieurs magnifiques gigantesque stations flottantes. Il n'y a que de la vie primitive sur ce monde.

Tropina



Planète tropicale à l'instar de Félucia, c'est une planète magnifique qui abrite une flore et une faune assez varié.

Station Citadelle Lumini


Station vue de l'intérieur :
Spoiler:
 

Cette gigantesque station possède une longueur totale, de 44,7 km, et de 12,8 km de diamètre, lorsque ses "bras" sont déployées. En effet, elle possède 5 "bras" qui sont tous reliés à un très grand anneau, qui abrite le centre de contrôle de la Citadelle. Cette dernière peut facilement abriter 13,2 millions de personnes, et possède un environnement où tout est contrôlé artificiellement, comme le jour et la nuit. La pesanteur sur les "bras" est de 1,02 g, alors que celle sur l'anneau est de 0,3 g. Faire replier les "bras" sert à protéger les habitants. La masse totale de la station est de 7,11 milliards de tonnes. Lorsque les Chiss l'ont trouvée, ils ont commencé à l'explorer, tout en sécurisant les zones, alors qu'ils ne découvrirent nulle part âme qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Système Luminyos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» Système de récompense
» Système d'inventaire
» Système d'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Bureau des Renseignements :: Holonet :: Lieux inventés-