AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Amazines ( incarnables sous autorisation de Thalya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Les Amazines ( incarnables sous autorisation de Thalya ) Mar 7 Fév - 20:14



Physique :

A la base, ces femmes possèdent une vision nocturne, en plus de pouvoir voir tout ce qui est censé être invisible à l’œil nu, comme ce qui est caché par un système de furtivité ou par la Force, par exemple. Il est a noté que le fait que certaines ont des yeux rouges brillants, et d’autres de différentes couleurs non brillants, n’a rien à voir avec leur capacité. Mais en plus, grâce aux Luminis, elles possèdent des ailes à leur naissance, qu’elles peuvent rétracter pour qu’elles deviennent toute petite, ou au contraire les déployer pour qu’elles deviennent très grandes. Certaines d’entre elles en ont des noires, alors que d’autres sont blanche. Aussi, extrêmement rare, certaines peuvent en avoir une de chaque couleur précédemment citées. Celles qui possèdent cette particularité on des ailes aussi résistantes que du cortose, et donc capable de résister à une lame de sabre laser. Étant considérées comme des êtres très spéciaux, on leur donne les taches les plus importantes à faire. Tous les individus de cette espèce peuvent rendre leurs ailes très tranchantes, ou au contraire, très douces. Malgré leur ressemblance avec les humains, elles ont, tout comme les Chiss, une meilleure constitution. Toutefois, elles peuvent quand même se faire tuer comme n’importe quelle race de la galaxie, malgré leur longévité qui peut atteindre 2250 ans.

Culture :

Dans les Régions Inconnues, dans le système Luminyos, se trouve une planète qui s’appelle Luminya. Ici, il n’y a aucun gouvernement, aucun dirigeant. La vie de sa population : les Amazines, qui n’est constitué que de femmes, a tellement été orchestré par ceux qu’elles vénèrent comme des Dieux, qu’elles n’ont connu qu’une guerre depuis leur existence. Ces divinités auxquelles elles croient, n’en sont pas en réalité. Il s’agit juste d’une race très avancé dans tous les domaines, qui a disparut il y a des milliers d’années : les Luminis. Ils ont laissé derrière eux des vestiges de leur civilisation, mais aussi les Amazines, dont ils ont modifié leur ADN. Elles apprennent très vite et sont donc capables de manipuler les machines les plus complexes en quelques jours. Elles parlent le même langage que les Luminis : le Lumyr.

En ce qui concerne le fait qu’elles n’aient pas besoin de dirigeant, c’est qu’elles possèdent un code strict, avec des lois surement créé par les Luminis, appelé : le Codex. Quoi qu’il en soit, les Amazines sont obligées de le respecter, sinon elles sont sévèrement punies, et si leurs actes mettent en danger les habitants, elles sont exécutées tout simplement. Malgré l’énorme avancée technologique qu’elles possèdent, elles n’ont jamais pu créer d’armes qui égalent le savoir des « Créateurs », le surnom qu’elles ont donné aux Luminis. Ces derniers y ont veillé, en retirant le plus possible les matériaux nécessaires à de telles fabrications. De plus, le Codex interdit toute construction d’appareil pouvant aller dans l’espace. Par contre, il n’est pas dit que la population n’a pas le droit d’utiliser des observatoires pour voir ce qu’il y a au delà de leur monde. Tout cela avait pour but d’éviter au maximum une guerre, même si un jour une chose pareille arriva quand même.

Ce fut la seule et unique guerre que connu les Amazines. Ces dernières l’ont appelé : la Guerre de la Décision. Pourquoi un tel nom ? Car cela a été provoqué par des visions que beaucoup de ces femmes ont eu. Elles y ont vu les Chiss qui débarquaient sur Luminya, mais rien de plus. Elles ne savaient pas si c’était en ami ou en ennemi. A cause de cela, la peur s’était installée chez les Amazines, et plusieurs d’entre elles disaient qu’il fallait vite se créer une flotte de vaisseaux spatiaux pour se défendre. Alors que d’autres ne voulaient pas ignorer le Codex, et que toute la population devait le respecter quoi qu’il arrive. C’est à cause de ça qu’une guerre terrible fut provoquée, faisant des milliers de mort en 6 ans, avec les armes qu’elles avaient elles-mêmes inventé et développé, et qui n’avaient rien à voir avec les Luminis. Et donc qui n’étaient pas autant avancée que la technologie des Créateurs. Mais cela, c’était il y a plus de 4000 ans. Aussi, il y en avait beaucoup qui étaient restées neutre durant le conflit, attendant patiemment le dénouement, qui se termina par une décision commune des deux parties. Elles avaient fini par comprendre que tout cela ne rimait à rien, à part causer des morts et des souffrances pour rien. Si cette décision n’avait pas été prise, la guerre aurait pu continuer jusqu’à ce que leur peuple n’existe totalement plus. Heureusement, cela n’est pas arrivé et maintenant que leur mentalité eut changé, elles recommençaient à se consacrer entièrement aux règles qui leur étaient imposées.

Les Amazines, qui sont naturellement sensibles à la Force, savaient l'utiliser, mais pour elles, c’était simplement quelque chose que leur avaient transmis les Luminis, qu’elles vénèrent avec des représentations d’eux, qui sont pour la plupart en pierre, du moins pour les plus anciennes. La façon dont elles utilisent la Force est particulière, car elles ont apprit à le faire de façon non agressive. Par exemple, elles peuvent s’entourer d’un champ de force en forme de bulle, créer de la lumière avec leurs mains, etc… En plus d’utiliser ce genre de choses, elles doivent choisir, à 25 ans, une formation pour exercer leur futur métier. La majorité choisissaient de rentrer dans l'armée ou de devenir prêtresse.

Niveau technologique, la leur n’est pas plus élevée que celles des races de l’espace connu, mais celle que les Luminis leur ont laissée, l’est de plusieurs milliers d’années. Les technologies de ces derniers sont implantées et reliées à une intelligence artificiel, dont l’emplacement sur la planète est inconnue. Et donc, les Amazines ne savent même pas qu’il y en a une. Tout ça pour dire qu’il est impossible de retirer une des créations des Créateurs, tellement elles sont bien soudées à leur support. De plus, dans le Codex il est écrit que c’est interdit de faire cela. Parmi les inventions des Luminis, ont peut y trouver :

- Des machines qui permettent de prélever de l’ADN chez les Amazines qui veulent un enfant, afin de créer un embryon artificiellement. Le bébé se développe ensuite dans une cuve, et au bout d’un an maximum, il en sort. Ces femmes sont obligées de se reproduire de la sorte car il n’y a pas d’hommes parmi elles. Donc elles ignorent totalement l’existence du sexe opposé.

- Des traducteurs universels qui sont capables de traduire instantanément le langage d’autres races.

- Des bunkers entièrement automatisé et autoalimentés, mais surtout extrêmement blindés.

- Des temples gigantesques à l’apparence primitive mais hautement avancé technologiquement, dans les entrailles de ces constructions, qui possèdent des téléporteurs, et se caractérisent par une lumière intense lors de la téléportation, qui est le seul moyen d’atteindre le sommet. Sauf si les Amazines utilisent leurs ailes ou des machines volantes.

- Des bases de données complètes sur Luminya et sur tout ce qui s’y trouve, comme la flore, la faune, et les technologies. Toutefois, il y a très peu de mode d’emploi, car les Luminis ne voulaient pas que les Amazines puissent se développer comme eux. Ou du moins, pas tout de suite. En fait, toutes les recherches qui ont servi à la création de villes, d’armes, ect…, de ces femmes, ont été faites par elles-mêmes. A aucun moment elles ont trouvé ce genre de chose dans les bases de données.

- Des connaissances médicales extrêmement développées écrites dans des bases de données.

- Des cités flottantes disposant d’un système de camouflage que les Amazines peuvent activer en cas de problèmes.

- Des simulateurs de combats holographiques et neuronaux.

Il y avait aussi d’autres choses, mais la liste était trop longue. Tout ce qu'il y avait à savoir, c’était qu’aucune de ces créations n’avaient de rapport avec la guerre.

Plus de deux mois après la rencontre des Amazines avec les Chiss, ces derniers leur ont donner le droit de parcourir la galaxie seulement après avoir suivit une formation et un test de survie. Cela avait pour but de savoir comment fonctionnait la galaxie, ce qu'il fallait faire ou pas. Et surtout, ne jamais révéler d'où elle venait et quelle était leur race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Amazines ( incarnables sous autorisation de Thalya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Bureau des Renseignements :: Holonet :: Races Inventées-