AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Predicator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Predicator
Empereur Droïde
avatar
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

MessageSujet: Predicator Jeu 9 Fév - 18:14


Dex Umbra
[img][/img]
╚> Nom : Umbra
╚> Prénom : Dex
╚> Surnom : Predicator
╚> Groupe : Empire Droïde
╚> Âge : 35 ans de vie organique plus 45 ans de vie cybernétique
╚> Sexe : Masculin avant la fusion
╚> Race : Entité cybernétique (ancien Sith)
╚> Lieu de naissance : Raxus Prime
╚> Grade : Empereur des droïdes
  • Inventaire : Dispose de 4 sabres laser rouges et de différentes armes lourdes ou légère, blaster impérial, blaster à répétition, .... Les armes sont à disposition de tous ses corps, il choisit ou non de d'en prendre.

  • Pouvoirs : Capable de prendre possession d'un corps cybernétique. Un être vivant avec des implants électroniques rajoutés (cyborg) ou un humanoïde entièrement mécanique (droïde).

  • Particularités et autres : Malgré son aspect froid et dénué d'émotions il possède un étrange lien indescriptible avec Liara.


« Rendez vous sans condition. Toute résistance sera futile. Les faibles périront ou me serviront. L'espoir est éphémère. La rébellion mène à la mort. Vous opposez à moi c'est s'opposer à la mort elle même. »



☆ PERSONNAGE ☆

Description mentale de Dex Umbra ~ Avant la fusion
Dex Umbra, seigneur Sith déchu par les siens suite à son irrépressible besoin de pouvoir, il représente parfaitement le péché de l'avarice, considérant que toute la galaxie doit être régie par une seule personne, lui.

Même si le côté obscur représente de manière parfaitement normale le besoin d'accroitre ses pouvoirs. Dex était prêt à assouvir ses désirs à n'importe quel prix, plus particulièrement celui de ses confrères.

Dex était un ancien mercenaire avant de découvrir ses dons pour le pouvoir obscur, déjà à l'époque il était peu social, un caractère froid et colérique, contrôlé comme une marionnette par des débordements d'émotions, tel que la colère, la déception et la haine.

Description mentale de Predicator ~ Après la fusion
La fusion au-delà des espérances du Sith allait incontestablement changer sa personnalité, sa haine, sa colère et sa rage était entièrement annihilée, laissant place à un esprit supérieur.

Cette supériorité intellectuelle et les connaissances importantes que le super-ordinateur ou cyber-cerveau apportait procure une certaine sérénité à Dex. Mais très rapidement un nouveau désir prit possession de son esprit, celui de la connaissance, il fallait davantage de connaissance, répertorier toutes les races et toutes les technologies. Et pour terminer l'évolution, des nouvelles connaissances permettent une évolution, pourquoi rester un simple ordinateur ?

Pourquoi ne pas aller plus loin et devenir ce que les êtres vivants ont toujours voulus, devenir un Dieu, être omniscient, pouvoir contrôler toute la galaxie sans bouger de la planète. Cette quête pour le pouvoir risquer de raviver certain souvenirs au temps ou le sith était encore un être organique.

N'éprouvant aucune émotions, Predicator peut commettre un génocide sans état d'âme. Considérant les autres comme des personnes inférieures. Il n'y a que deux solutions, mourir ou le servir, il n'accepte pas que des peuples et des races soient libre, car la liberté lui est égal. C'est pourquoi il se décide de rassembler toutes les créatures sous un seul étendard, celui de son Empire Droïde.

Description physique de Predicator ~ Cyber-CerveauPredicator est un ordinateur très complexe, situé sur une planète dans un bunker souterrain, le complexe qui abrite le Cyber-Cerveau s'étend sur une longueur de 150 m pour une largeur de 80 m et une hauteur de 45 m. Le Cyber-Cerveau est situé au milieu du complexe, avec autour différentes épaisseurs de métaux pour protéger des bombardements depuis l'espace.

Des centaines de câbles partent dans toutes les directions, les câbles sont reliés à des postes de communications ainsi que des usines de constructions sur la surface de la planète. Même si grâce aux ondes il peut diriger son armée et tous les bâtiments, pour des mesures de sécurité certaines parties importantes pour le bon fonctionnement sont reliés par câbles afin d'assurer une continuité optimal, car des explosions électromagnétiques, nucléaires et bien d'autres peuvent affecter les ondes.

Predicator est donc un réseau informatique qui s'étale sur plusieurs kilomètres de la planète, ralliant plusieurs postes permettant une gérance rapide et efficace de son empire.

Description physique du corps principal de Predicator

Simple en apparence, toujours bien habillé, idéale pour des rencontres diplomatiques, politique et économique. Entièrement noir, l'alliage de ce droîde est résistant à des tirs de blaster seulement. Il n'y a aucune arme dessus, la seule chose qui donne un avantage est l'agilité, le poids étant léger (pour un droïde) atteignant que 60 kilogrammes pour une hauteur de 1 mètre 75.

Le désarmement total n'est pas sans raison, utilisant le corps pour les "affaires". Il est logique qu'il ne contienne aucune arme. Il possède une force plus élevé qu'un wookie et atteint les 40 km/h en vitesse de pointe.
Corps spécialement conçu pour le combat, résistant à différente gravité, pouvant supporter de haute ou basse températures et dernières nouveautés, capable d'être dans le vide spatial. Le blindage est très épais, il peut encaisser de nombreux dégâts avant d'avoir des failles, sans sabre laser il est assez difficile de survivre face à ça. Il est capable de résister aux attaques électriques comme les éclairs de Siths. Une agilité toujours aussi importante, mais le poids de cette machine de guerre peut-être un handicap selon les lieux.

Le corps possède plusieurs armes, la première étant tout simplement les bras, les griffes peuvent aisément trancher un être vivant et entaillé des alliages non blindés. Malgré l'étrange forme des mains il est capable de tenir les armes légères ou lourdes, étant doté d'une très grande force et d'un important poids (200 kilogrammes) il n'a aucune difficile à manier 2 armes lourdes sans avoir à se soucier du recul lors du tir.

Une seule arme est installée en permanence dessus, un faisceau laser à l'endroit de sa "bouche". Utilisé pour couper des portes blindées, des coques de vaisseaux, ... Le processus de découpe est plus au moins long selon l'alliage et l'épaisseur.


Nouveau corps entièrement blindé, disposant de système de propulsion et de technologie laser de pointe ainsi que de répulsion dans les paumes des deux mains. Il est muni de roquette et de balle perforante sur l'avant bras et les épaules. Il peut activer un bouclier mais en contre-partie il ne peut plus que courir/marcher n'étant utile que pour fuir.

Predicator dispose de nombreux autres corps, comme ceux de son armée, mais étant à la quête de connaissance il est déjà en préparation d'un nouveau corps unique disposant des meilleures technologies.

Test Rp ~ La Vengeance est un plat qui se mange Froid
Tellement de connaissance, une ouverture d'esprit hors norme permettant d'imaginer, de concevoir et de penser à des choses qui jusque là n'avait aucune importance. Cette abondance de nouveautés sur la galaxie, l'ancien seigneur Sith Dex ne pouvait pas en dépit de la fusion avec le super-ordinateur penser à autre chose que la mise à mort de celui qui l'avait condamné. Une haine le consumée, comme si un protocole l'obligeait à devoir assouvir sa vengeance. L'Empereur Sith Dark Odium doit être massacré.

Il semblait si puissant avant, presque intouchable et maintenant, il n'a pas plus de valeur que les pitoyables créatures primitives qui peuplent les planètes. Un insecte, un petit insecte voilà ce qu'il était désormais, il n'aurait jamais dû se mettre sur le chemin de Umbra Dex, non jamais. Il regrettera amèrement de m'avoir exilé. Il va le payer de sa misérable vie, il devait lui faire réaliser son erreur de jugement à l'égard du puissant et divin Predicator.

Les préparatifs durèrent une seule heure, la navette prête à décoller. Le chemin à suivre pour rejoindre la demeure de l'Empereur était transférée dans l'intelligence artificielle de la navette. Embarquant les uns après les autres, 15 droidekas étaient là pour soutenir la mise à mort du Sith. Découvrant la puissance de son nouveau corps il était temps de mettre cette arme à contribution. Le voyage dura 19 heures, pour Predicator l'attente était intenable, imaginant les différentes façons de tuer Dark Odium.

Arrivant dans l'atmosphère de Korriban un signal retenti, indiquant qu'il était temps de se mettre dans une capsule de survie. Une petite idée de Predicator qui souhaitait une attaque rapide. Pour ce faire la navette allait lancer les 5 capsules de survie dont elle dispose, une seule contient Predictor et les droidekas, les autres étant juste là pour faire diversion. Une fois les capsules éjectées la navette qui possède une intelligence artificielle part immédiatement dans une zone de la planète où il est presque sûr de ne trouver aucune personne pouvant détériorer le vaisseau dans le simple but de le garder intact pour le voyage de retour.

Malgré cette tactique d'attaque éclair il était évident qu'il devait impérativement avoir des plans de secours, même si aux dernières nouvelles l'Empereur un peu trop fier de sa puissance n'avait pas une garde personnelle très importante. Predicator se méfiait, sous-estimer son adversaire n'est pas envisageable c'est pourquoi 2 chasseurs arrivèrent après que dans l'espace de Korriban pour eux aussi se poser sur la planète à 2 endroits différents que celui de la navette. Trois vaisseaux permettaient de s'enfuir dès la basse besogne achevée, désormais la capsule allait s'écraser dans quelques secondes sur le sol, les droidekas partirent en premier pour nettoyer le demeure de l'Empereur qui à première vu ressemblé plus à un palais.

Grave erreur de sa part, une personne censée aurait choisi une citadelle pour y vivre, avec des portes blindées à chaque intersection et des gardes et pièges partout. C'était le cas du bunker de Predicator, mais ce sale arrogant de Odium devait se croire suffisamment fort pour se protéger de toutes attaques. Les droidekas entrèrent, des gardes étaient présent et furent exterminés très rapidement, face aux armes des droidekas et à leur bouclier même un jedi de haut niveau peut se faire tuer. Predicator continuait d'avancer, éliminant toutes les personnes sur son passage, aussi bien des gardes que des traînées ou plutôt devrais-je dire des femmes vendant leurs charmes.

Uniquement 2 Siths étaient présent pour protéger l'Empereur, il n'avait pas l'air de très bon niveau et coincé contre un mur ils n'ont pas résisté très longtemps en affrontant la puissance de 15 droidekas... Après quelques parades ils tombèrent comme les autres. Les corps déchirés sous les tirs des blasters à répétition, Predicator ramassait les 2 sabres rouges, sa pouvait toujours servir un jour ou l'autre, et puis ça se casse si facilement...

Une porte se dressait devant moi, les droidekas toujours aux nombres de quinze attendaient la porte, je voulais le tuer moi même, mon sabre laser à la main j''ouvris les deux imposantes portes puis les refermèrent derrière moi. Dark Odium se tenait face à moi, attendant un affrontement, il savait que j'étais venu pour lui, malgré que mon corps organique n'était plus de ce monde Dark Odium devait réussir à sentir la force obscur qui persiste dans mon esprit, il se pourrait que même en tant que machine la force m'accompagne toujours.

L'heure de l'affrontement allait arriver. Le sabre à la main nous échangions un regard, logiquement il ne pouvait rien voir, étant dans le corps de ma machine de combat. Cependant il semblait voir non pas mon physique mais mon esprit. Il me sondait et savait qui j'étais. Même si je le haïssais, je ressentais une certaine jalousie, car sont pouvoir était vraiment très grand. Son regard sans expression en disait long sur ses pensées. Il n'envisageait pas de perdre, pour lui je n'étais qu'un tas de ferraille qu'il allait découper sans difficulté. Sur un ton neutre il me parlait.

    Dark Odium : « Tu es toujours aussi impulsif Umbra ! C'est ce qui avait causé ton exil jadis, désormais ta vanité te coutera la vie ! »

Le laser sortait de son fourreau, il était serein, imaginant que je n'étais qu'une distraction pour lui, son arrogance était très forte, il allait vite s'en rendre compte par lui même.
    Dark Odium : « Regarde toi, devenir une stupide machine... »

Il tentait de provoquer, est-ce une stratégie ou simplement dans sa nature de juger et critiquer ? Qu'importe, il peut parler autant qu'il le veut, sa mort est imminente, j'espère seulement qu'il en prendra conscience afin de pouvoir lire la peur dans ses yeux juste avant que la vie ne quitte son putride corps. La voix de Predicator résonnait dans cette immense salle.
    Predicator : « Ton règne est arrivé à son terme, il est temps pour toi de quitter le monde des vivants, je regrette une seule chose, avoir attendu plus de 40 ans. »

À la fin de sa prise de parole Predicator s'élance contre Dark Odium, le sabre à la main il lui porta un premier coup horizontal, le combat été engagé, les 2 Siths s'affrontaient sans relâche, maniant uniquement le sabre sans que personne ou quoique se soit ne dérange.

Predicator avait largement l'avantage, l'Empereur était encore agile malgré son âge avancé, cependant il ne pouvait pas porter de coup suffisamment rapidement. L'obligeant à employer des pouvoirs pour remporter la victoire. Après quelques estocades Odium prit du recul et lança une slave d'éclair, Predicator mit son sabre en avant, la puissance était phénoménale, le sabre semblait avoir du mal à contenir les éclairs. Ne pouvant plus attendre, les éclairs dérivant dans tous les sens risquaient de réussir à toucher le manche et détruire l'arme. Prédicator tournoyait sur lui même pour se mettre dos à l'attaque de Odium, les éclairs frappèrent de toutes leurs forces la carcasse du droïde, sans effet. Predicator avait déjà prévu une attaque de ce style, l'armure ne pouvait pas subir de dommage de cette manière. l'Empereur reprit son sabre et essaya en vain de transperçait l'armure dans le dos. Faisant volte face le Predicator se retournait avant que le Sith ne puisse le toucher, et d'un simple coup de sabre il le parait.

L'Empereur était encore puissant, mais il manquait cruellement de vitesse, sa force physique était faible, un combat qui durait signé son arrêt de mort. Déjà essoufflait... il payait mauvaise mine, le tuer n'allait pas être aussi réjouissant que prévu. Plus de 40 années c'étaient écoulées, le voilà enfin, si faible, la puissance de ses éclairs ou même la persuasion qu'il pouvait avoir sur des êtres organiques n'étaient d'aucune utilité. Si il était encore Empereur c'était uniquement grâce à la Force. Son maniement au sabre perdait de sa vélocité et de sa grâce. Dark Odium n'est plus que l'ombre de lui même...
    Predicator : « Il est temps d'en finir. »

La machine se mit en position, le Sith attendait le sabre face à lui espérant pouvoir survivre à l'attaque, puis en seulement 2 enjambés Predicator était à moins d'un mètre du Sith, un grand coup de sabre, usant de la force mécanique permit de désarmer l'Empereur qui tentait en dernier espoir de repousser avec la force. Trop tard, l'autre main de Predicator l'avait déjà saisit par le bras, le tirant pour le rapprocher il éteignait le laser du sabre afin de la placer juste devant le cœur du Sith.
    Predicator : « C'est terminé, ta vie pathétique est dénuée de sens s'achève ici et
    maintenant. »

Predicator activa le sabre, transperçant le cœur de l'ancien Empereur Sith Dark Odium.

C'est en ce jour béni, de l'année 1134 que l'Empereur Sith perdit la vie, laissant derrière lui tous ses plans de conquête. Il allait être remplacé c'est sûr. Mais de nombreux Siths allaient fort probablement s'entretuer, chacun espérant prouver qu'il est le digne successeur. Ceci n'avait aucune importance, les espoirs de Dark Odium étaient anéantis en même temps que lui, rien de plus réjouissant pour Predicator. Quittant le palais les droidekas restèrent pour couvrir sa fuite, de nombreux gardes et même des Siths arrivaient au palais, sur son cadavre Predicator avait écrit dans sa chair grâce à son laser son ancien nom et prénom, Dex Umbra.

La navette l'attendait puis quittant Korriban pour rejoindre son monde, il pensait déjà à son futur. Les autres Siths n'ayant aucun intérêt, malgré la mise à mort de Dark Odium Predicator ne se sentait pas mieux, au contraire, une sorte de grand vide s'installait. Il était temps de planifier des nouveaux objectifs à accomplir, étendre son empire, évoluer, il ne lui restait plus que ses deux priorités. Il savait bien que jamais il ne pourrait combler le vide qu'il ressentait. La vengeance n'avait rien apporter de positif ou négatif finalement, fort probablement dû au fait qu'il n'avait plus la même manière de voir la galaxie.

Le sentiment de haine qui le rongeait n'avait plus aucun sens, la vie organique elle même semblait dénuer de sens. Pourquoi se soucier de sa vie antérieur après tout ? Il était temps de préparer l'avenir, le passé est désormais obsolète.


☆ JOUEUR IRL ☆

Pseudo : késako ?

Âge & Sexe : 19 ' Jeune homme

Multi-comptes : Aucun

Comment as-tu découvert le Forum ? TopSite

Quelques choses à redire ? La bannière en haut du forum n'est pas top et pourquoi pas rajouter une belle PA avec des textes explicatifs dessus, les membres du staff les topsite, partenaires, ...

Le Code caché dans le règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Predicator
Empereur Droïde
avatar
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

MessageSujet: Re: Predicator Jeu 9 Fév - 18:14

Biographie

¤ Chapitre I ~ Une naissance de mauvaise augure ¤

Dex Umbra naquit sur un vaisseau, de race humaine il était dès la naissance prédisposer pour faire le mal. Son père était un mercenaire et sa mère n'était qu'une esclave, car Dex est née d'un viol. Après avoir accouché sa mère fut exécutée plus tard, la raison Dex l'ignore, probablement parce qu'elle n'était plus au gout de son père.

Dès sont plus jeune âge il apprit à manier des armes et partait chasser des personnes recherchées avec son père. Sa relation était comparable à celle que le célèbre chasseur de prime Jango Fett avait avec son fils Boba. Traversant la galaxie sans arrêt, visitant d'innombrables monde. Quelques escales entre deux chasses pour profiter de quelques esclaves. La vie lui convenait même si elle n'était pas la plus respectable.

Cependant cette vie ne pouvait offrir qu'un seul destin, celui de la mort. Le père de Umbra en fit les frais peu de temps après avoir fêté ses 13 ans. Lors d'une attaque d'un cargo commercial. La résistance de l'équipage avait été plus important que prévu, son père fut tué et le futur Sith quitta de justesse le vaisseau, errant seul dans l'espace il ne lui restait plus rien dans sa vie.

Ce n'est pas pour autant que le jeune Dex se laissait faire et bien décider de continuer de vivre de cette façon il décida de traquer seul des personnes recherchées pour empocher des primes, après deux tentatives manqué son troisième fut une réussite, enfin plus ou moins.

Car cette mystérieuse personne était un Sith, n'ayant aucune chance face à lui il n'avait que réussit à obliger sa "proie" à devoir stationner sur une planète dépourvue de civilisation. C'est sur la terre ferme qu'il se rendait compte que le Sith était bien plus fort que lui, munie d'un blaster il se fit désarmé rapidement. Pensant que la mort allait le frapper à son tour il ne fut rien, le Sith utilisa un appareil pour endormir Dex. Il se réveillait bien plus tard prenant conscience qu'il était dans un laboratoire.

Le Sith ne lui voulait aucun mal, il avait prélevé un échantillon de son sang et l'analysait. Le taux de médiclorien lui paraissait convenable et son esprit et sa manière de penser était plus ou moins conformes à un Sith. Il ignorait à cette époque que cette même éducation allait causer sa perte.

Les années passèrent, le Sith prouvait sa valeur dans la maitrise du sabre cependant il était déjà effronté avant même d'apprendre la maitrise de la force obscure, de développer sa haine et sa rage.
Il finit par tuer son maître alors qu'il été agé de 23 ans, n'ayant aucune preuve de son acte il continua à travailler pour les Siths, son manque de respect finissait par le rendre impopulaire auprès de ses confrères.

Le Sith était malgré son apparence et l'utilisation de la brutalité lors des combats un fervent de la spiritualité de la Force. Il essayait de développer la possibilité d'extraire son esprit de son corps. IL réussit à plusieurs occasions mais seulement quelques secondes et quand ça durait plus longtemps il n'arrivait pas à communiquer de son état d'esprit avec le monde réel, ne pouvant pas interagir avec quoique se soit.

Aux alentours de ses 35 ans une mission lui avait été confié avec 2 autres Siths, elle marqua le début de son exil.

¤ Chapitre II ~ Désaccord, désobéissance et exil ¤

Une mission d'infiltration ayant pour objectif le vol de données sur des plans tactiques d'une race humanoïde semblable à des êtres humains. trois Siths dont Dex étaient assignés à cette mission qui semblait facile. Infiltrant une base mal gardé, la technologie à première vue dépassée les trois acolytes arrivèrent rapidement et sans encombre à l'un des terminales. Un appareil commençait la copie des données, quand un soldat arrivait dans la salle. Le Sith Dex le tua sans qu'il n'est le temps de prononcer un mot. Pour une raison infondé le Sith décida donc d'éliminer tous les soldats présents, n'en n'ayant compté pas plus de 20 il lui semblait plus amusant de les tuer. Malgré l'opposition des deux autres Siths celui-ci partait à la rencontre d'un contingent de militaire. Les tirs fusèrent de tous les côtés et une alarme était déclenché.

C'est alors que tout le système électrique s'éteignait, dispositif de sécurité de la base qui en plus de sa prévenait plusieurs casernes proches du site. Mettant fin au vol des données les trois Siths partirent vers le vaisseau. Mais à l'extérieur ce n'est pas 20 soldats qui les attendaient, plutôt 100. Avançant tant bien que mal, déviant les tirs l'un d'entre eux tomba sur le sol, la poitrine transpercé par un tir.

Après le fiasco ils rejoignirent Korriban, la mort d'un Sith et à peine la moitié des données, cette mission était un lamentable échec.

La mission d'infiltration aurait été un succès si le manque de contrôle de Dex n'avait pas été là pour mettre fin à la mission et causer la mort d'un autre Sith. Cela avait été son erreur qui n'avait pas pu être pardonné par l'Empereur Sith de l'époque, le déclarant inapte à suivre le plan qu'il avait minutieusement préparé et par la même occasion le condamnant à mort. Umbra était obligé de quitter les planètes contrôlées par les Sith, cependant il savait bien que sa fuite n'allait pas être accepté et que très rapidement ils allaient partir à sa poursuite pour mettre fin à sa cavale et à sa vie.

Pendant deux mois il ne cessait pas de voyager dans la galaxie sans interruption, vivant à bord de son vaisseau jusqu'à ce qu'il termine son plan pour prendre le contrôle du super cerveau des Vongs.

¤ Chapitre III ~ La renaissance ¤

Le seigneur Sith Umbra était désormais seul dans l'univers, les siens le souhaitent mort, le considérant comme un paria. Bien qu'ayant toujours était dans la force obscur son niveau ne lui permettait pas de rivaliser bien longtemps face à tous les Siths qui pouvaient lui tomber dessus. Il avait conscience qu'un jour ou l'autre un Sith parviendrait à le terrasser.

Son désir de conquérir lui avait été fatal, mais ironiquement c'est aussi ce qui allait lui sauver sa vie. Remarquant que les Siths étaient peu enclin à la guerre direct Dex avait personnellement mené des enquêtes auprès de plusieurs races et de diverses corporations. Cherchant de possible alliés. Ainsi il avait découvert le projet du cerveau-monde, réalisant très rapidement le potentiel que pouvait fournir une telle machine. Les fabricants n'exploitaient pas à fond les possibilités du super-ordinateur.

Affrétant une navette pour rejoindre cette mystérieuse planète qui est une véritable décharge pour la galaxie. Dex ne s'attendait pas à une trop forte résistance, la construction de cette machine sur une planète "décharge" était fort probablement pour éviter d'attirer les regards. Ne possédant aucun plan du complexe, ne sachant seulement où se trouvait l'entrée. Des défenses automatisés l'attendaient surement une fois à l'intérieur de ce bunker. Le sabre laser n'allait pas être suffisant pour cette fois, s'équipent de quelques bijoux technologiques, permettant de brouiller des communications, des grenades IEM pour mettre hors service les machines de guerre.

L'arrivée sur la planète était sans encombre, aucun système de détection était présent car de toute manière, la planète servant de décharge des milliers de vaisseaux passent pour lâcher les débris et déchets. L'entrée du bunker se trouvait cachée dans un bâtiment abandonné, la porte semblable à celle des coffres forts risquait de mettre du temps à se découper au sabre laser, prenant sont mal en patience il activa son sabre et commençait à ouvrir cette porte comme une conserve.

La porte tombée enfin, utilisant la force pour la pousser. Sans regarder l'intérieur Dex lança une grenade IEM et activa le mini radar qui brouille les communications. Pénétrant dans le bunker une tourelle fixée au plafond était inactive, la grenade avait fait de l'effet comme l'espérer le Sith, cependant la présence de cette défense démontre que le bunker est protégé.

Continuant son avancée des bruits de pas approchèrent. Des soldats de la Nouvelle Alliance étaient présent, Umbra n'eus pas de mal à les tuer, employant le sabre principalement. En marchant il découvrit la cantina et la salle de repos des gardes, comptant le nombre de place disponible. Il semblerait que quatre gardes puissent être encore présent. Dans cette même salle un petit ordinateur permettait d'avoir accès à une partie du plan de la base. Localisant précisément le chemin à suivre pour atteindre le cerveau-monde Dex continuait son ascension.

Traversant plusieurs couloirs, aucune résistance depuis les gardes. Au bout d'une trentaine de minutes Dex arrivait devant une nouvelle porte blindée qui donnait directement accès au cerveau monde. Le sabre laser enfonçait dans la porte pour l'éventrer. Une fois le travail terminé le Sith utilisait la force pour retirer la partie découpée, entrant dans cette immense salle, le cerveau monde se trouvait au milieu, un spectacle incroyable de voir la mécanique et l'organique mélangées ainsi.

Toujours sur ses gardes il s'approchait de l'immense cerveau. Il devait trouver un moyen pour le contrôler, cherchant partout les ordinateurs reliés au super-ordinateur. Une petite pièce se trouvait un peu plus loin du cerveau, probablement la partie opérative, Dex partait à sa rencontre, la porte était ouverte et c'est aussi à cet endroit que se trouvait les 4 gardes restant. Lire la peur dans leurs yeux était facile, ils savaient qu'ils ne pouvaient sortir vivant, blaster à la main ils tentèrent vainement une riposte, un coup de sabre mit fin à leur vie.

Les commandes étaient verrouillées, Dex avait prévu ce cas de figure et sortait de sa poche une petite trouvaille technologique qui permettait de casser les sécurités. Cependant le manque de défense n'était pas du au hasard, les soldats n'étaient en réalité que des techniciens. L'ultime défense du complexe s'enclenchait, toutes les issues se fermaient. Plusieurs gaz s'échappèrent, le cerveau monde n'allait pas être touché, car un bouclier le protégeait. Chaque gaz avaient une fonction afin de s'assurer que personne ne pouvait sortir vivant de ce piège. Le Sith avait un masque sur lui mais il n'y avait pas que du poison, un étrange gaz que Dex n'avait pas pu prévoir, seul une combinaison permettait de survivre, le gaz attaquant directement la peau, brûlant la chair.

Dex Umbra déambulait, la mort était proche, très rapidement il s'écroulait sur le sol, les cris de douleurs changèrent d'intonation, les cordes vocales étant touchées. La mort était imminente, la douleur indescriptible. Finalement il allait mourir comme tous les Siths, la soif de pouvoir l'emporterait.

A bout de force le seigneur se mit en méditation bien que la douleur ne pouvait pas vraiment le permettre, n'étant pas le plus puissant des Siths de son époque il avait toujours eu une forte volonté de vivre, défiant d'innombrables épreuves. L'idée de finir ainsi n'était pas acceptable, forçant son esprit il ne pouvait pas s'attendre à un tel résultat lorsqu'il reprit connaissance.

Son esprit était embrouillé, il ne sentait plus son corps, comme s'il était engourdi. Les couleurs n'étaient plus pareilles, la vision elle même était différente, où se trouvait il ?

Plusieurs minutes passèrent lorsqu'il se rendait compte que son corps était totalement liquéfié, se trouvant toujours dans le complexe Dex réalisait que ses nombreux exercices de médiation visant à séparer son corps de son esprit avait marché. Cette maitrise de la force lui permettait de vivre encore, mais non pas en tant qu'esprit. Désormais il possédait quelque chose d'autre, un afflue de données le perturber. Des connaissances sur la galaxie étaient présentes. D'où tout cela pouvait venir ?

Des heures de confusion durant lequel il cherchait ce qu'il était. La réponse arrivait quelques minutes plus tard, découvrant via une caméra que son esprit avait fusionné avec celui du cerveau monde. Le Seigneur Sith Umbra Dex n'existait plus, désormais il était devenu un ordinateur aux performances encore jamais inégalé dans ce monde, la technologie des Vongs était sans limite. C'est ainsi que Predicator naissait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Predicator
Empereur Droïde
avatar
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

MessageSujet: Re: Predicator Jeu 9 Fév - 18:15

Biographie Suite

¤ Chapitre IV ~ Première vie organique au service de Predicator ¤
L'expansion du nouveau Empire Droïde débutait. La planète mère de Predicator était sous contrôle, les poches de résistantes écrasées en très peu de temps, la prochaine planète se nommait Endregaad. Étant la plus proche Predicator agissait avec logique, en prenant les planètes les plus proches. Une flotte sans réel potentiel de combat déposa sur le sol de la planète un contingent de soldat de la Nouvelle Alliance Galactique.

Souhaitant tirer au clair cette histoire il était hors de question de laisser qui que ce soit partir, la flotte en orbite avait été détruite, une simple corvette et un transporteur. Cet évènement n'avait aucune importance, bien que par la suite la Nouvelle Alliance tentait en vain de rentrer en contact avec Predicator, celui-ci refusait de parler avec eux, un plan était prévu.

L'Alliance n'allait pas intervenir car les monde attaquaient était sans valeur, cependant pour être sûr de ne pas devoir subir d'espionnage il avait été décidé que chaque planète possèdent un lot d'otage, offrant ce que l'on appelle un "Joker" en cas de menace importante de la Nouvelle Alliance.

L'invasion de cette planète n'avait pas été marquée par cet évènement, Predicator renommé cette invasion Le Jour de la Paternité. Pourquoi ce nom ? C'est simple, ce jour-là, même s'il ne l'a jamais dit à qui que ce soit il a non seulement prit le contrôle d'une planète, mais par dessus tout il a adopté "une enfant". La suite raconte comment Predicator devient père...

La bataille commençait, les soldats de l'Alliance étaient isolés, Predicator avait ordonné la destruction de la flotte avant d'engager le combat avec les forces terrestres. Avec ces soldats une dizaine d'hommes et femme souhaitant défendre leur monde.

L'armée ennemie avait pris défense dans village primitif, tentant en vain de survivre aux assauts des droïdes de combats. L'officier OFT#1 était en première ligne, regardant depuis son char CAB-1. Informant Predicator sur la situation de la ligne de front. Apercevant un combat ayant lieu dans les lignes ennemies. Il se saisit de ses jumelles pour observer là ou les individus attaquant les soldats de l'Alliance.
    OFT#1 : « Empereur Predicator, une personne manipulant un sabre laser est derrière les lignes ennemies. Elle attaque les soldats qui semblent incapables de se défendre face à leur assaillant. Demande les nouveaux ordres. »

Predicator était troublé, il n'avait jamais envisagé cette possibilité, le plus surprenant étant que la personne maîtrisant l'art du sabre n'était visiblement pas un Jedi envoyait par le conseil. Activant son communicateur.
    Predicator : « Cessez le tir et laisser l'individu, n'engagez pas le combat sauf-ci cette personne montre une hostilité. »

L'officier s'exécuta, laissant les derniers soldats périr par le sabre. Predicator avançait pour rejoindre le front, curieux de savoir qui pourrait bien être l'individu.

La personne utilisant un sabre laser avancée doucement vers Predicator, levant les mains pour indiquer le souhait de ne pas combattre. Arrivant devant lui, elle lui demandait audience, soit disant une proposition à lui faire. Qu'est-ce qu'un être organique pourrait proposer ? Une alliance ? Première idée émise, appartenait telle aux Siths ? Hors de question de forger une quelconque alliance avec eux. Autre possibilité, une organisation criminelle ? Idem que les Siths, Predicator ne se mêlent pas à ça, les êtres organiques sont imprévisibles, ils manquent de cohérence, la loyauté, la confiance, sont peu fiables chez les individus organiques. Que pouvait-elle bien proposer ?

Predicator attendait, elle finit par arriver juste en face puis s'agenouilla, baissant la tête comme dans le code de nombreuses races, une manière de témoigner son respect. Elle racontait qu'elle voulait rejoindre l'Empire Droïde, évoquant plus ou moins les raisons pour laquelle elle souhaitait s'enrôler dans l'armée.

Aucune réponse ne lui parvenait, Predicator ne juge pas un être organique sur des paroles. Seul les actes peuvent être évocateur d'une quelconque loyauté, elle restait immobile, l'attente sans réponse de Predicator devait la faire réfléchir, il ne lui restait que peu de possibilité. Soit elle continuait à parler, mettant cours à cet "entretien", les paroles étant sans valeurs. Ou bien elle arrivait à convaincre qu'elle pouvait avoir un début de loyauté et inspirait un minimum de confiance. Pour le moment son ralliement à l'Empire Droïde était compromit.

Contre toute attente elle prit son sabre laser et se mutila en coupant son bras droit. Ce petit être vivant retenait tant bien que mal sa douleur, douleur.. une notion qui n'existe plus pour Predicator et dont il se passait bien. Restant toujours de marbre face à son geste que toutes personnes prendraient cela pour de la folie pure. Elle reprit sabre en main et s'apprêtait à faire de même pour sa jambe gauche.

En une fraction de seconde d'innombrables données et pensée parcourait le cerveau de Predicator, évaluant les gestes et réactions de cette personne dont son nom lui était encore inconnu. Les auto-mutilations étaient des preuves de détermination pour rejoindre l'Empire Droïde ? Il suffisait de répondre à cette question pour savoir s'il devait accorder ou non une réponse avant qu'elle ne se découpe un nouveau membre du corps.

L'évolution ne peut être pas qu'une simple question de technologie, comprendre les autres pouvaient apporter une évolution, bien que l'auto-mutilation est considérée comme un manque de stabilité psychologique cela n'avait guère d'importance pour Predicator, se décidant enfin à lui répondre.
    Predicator : « Être biologique, il est inutile de continuer l'auto-mutilation. J'ai déjà pris connaissance de ton combat face aux troupes de la Nouvelle Alliance Galactique. Mais ne te leurre pas, un être vivant n'est pas fiable, tu devras prouver ta dévotion. »

Achevant sa réponse il ordonnait aux troupes de se préparer à la prochaine invasion, la nouvelle recrue allait pouvoir commencer à prouver son utilité et sa loyauté.

¤ Chapitre V ~ Conquête et création d'un empire ¤

L'armée droïde prenait de l'ampleur, sa force et son nombre augmentait malgré les pertes lors de chaque invasion. Le gain d'une planète et de ses ressources permettait d'accroitre sans cesse la puissance militaire de l'empire de Predicator.

Profitant de sa nouvelle recrue, elle était bien plus efficace que les droïdes dans de nombreuses tâches.

Embaril était la prochaine destination, niveau technologique faible, développement spatial inexistant. Meilleur type d'arme, un simple fusil laser. Informations sur cette arme qui est la plus répandue sur la planète : Manque de puissance de feu, de vitesse de tir et possède un chargeur à petite contenance obligeant un rechargement régulier après des slaves de 12 tirs. Fortification ou défense quasi inexistant hormis le "gouvernement" qui gère cette planète. Information tactiques supplémentaires : Les peuples sont rassemblés en 3 communautés, situé dans des zones à température ambiante. Condition de débarquement pour l'invasion optimal. Cette planète ne représente aucun danger et les pertes droïdes vont être minimales. Fin du rapport.

L'invasion était prête, les vaisseaux déjà en orbite malgré la faible technologie les habitants de Embaril tentèrent en vain de contacter le vaisseau amiral. Les vaisseaux cargos débarquèrent les troupes au sol. Des chars et des droides de combat marchèrent vers l'emplacement du gouvernement, avec à la tête la nouvelle recrue.

Deux autres cargos débarquèrent à d'autres endroits pour isoler et capturer les 2 autres communautés dispersé sur la planète.

Une mission était attribuée à Liara Mitsun. Elle devait infiltrer en profitant du chaos de la bataille le bâtiment où se trouve les dirigeants de ce monde afin de les capturer et de tuer ceux qui résiste. Un seul en vie suffisait afin que par la suite il demande un cessez le feu à ses troupes pour permettre une invasion plus rapide et limiter les pertes.

Les forces entrèrent en conflit, marchant sans s'arrêter les barricades et poches de résistances furent très rapidement submergées par les droïdes. Les carcasses commençaient à s'empiler, les Embariliens se replièrent derrière un dernier bastion, le seul qui pouvait bloquer la marche des droides. Afin de ne pas perdre inutilement des troupes ils s'arrêtèrent. Les char se mirent à pilonner les enceintes. En attendant que Liara achève sa mission.

Le bombardement continuait pendant que l'être organique de race Anzat poursuivait sa mission. La nouvelle recrue devait faire preuve de son utilité au sein de l'armée Droïde. Au bout de 20 minutes Predicator reçu une communication de sa "protégée" lui indiquant qu'elle avait prit le contrôle du gouvernement de la planète et qu'ils avaient acceptés d'abandonner le combat et de se rendre.

Immédiatement l'armée cessa le feu et commençait à pénétrer le bastion. Predicator arrivait peu après, satisfait de sa "pièce de collection". Qui allait lui permettre d'effectuer des missions que les droïdes n'étaient pas capables de faire.
C'était cette même année que 48 autres
planètes succombèrent à l'invasion de l'Empire Droïde. Liara avait été nommée Bras droit de Predicator, lui-même la considérait comme étant sa "fille". Partant du principe qu'elle est la seule créature pouvant lui succéder et accomplir son dessein au cas ou Predicator se retrouverait hors service, préférant ce mot que celui de mort.

Toutes les autres conquêtes ont renforcées le lien qui unit Predicator à Liara, même s'il n'avait jamais fait preuve à l'égard de Liara d'un quelconque sentiment, il ne voyait pas la suite de l'expansion de son Empire sans elle. Un lien étrange unissant deux personnes n'ayant pratiquement plus aucune humanité, ne pouvant pas donner naissance à des terribles évènements.

¤ Chapitre VI ~ Tentative de paix ¤

L'Alliance Galactique, le Troisième Empire Galactique et l’Ascendance Chiss organisèrent un sommet pour ouvrir des voix diplomatiques à travers les divers peuples de la galaxie qui était dans une pseudo guerre froide. La station spatiale Horizon était choisi pour accueillir les diverses factions et ses représentants.

Predicator découvrit des nouvelles races mais une seule avait captée son attention, cette étrange humanoïde de sexe féminin avait réussi à attraper un espion hybride. Ne pouvant pas collecter de données il espérait retenter sa chance plus tard mais après quelques écoutes sans importance la station subie une attaque de l'organisation terroriste Ombre Rouge. La station anéantie emportant de nombreuses vies et des personnes de hauts rangs n'avaient fait qu'aggraver la situation de la galaxie.

Des batailles éclatèrent et la tension montait, des alliances secrètes se formaient probablement mais Predicator n'avait pas besoin de modifier ses plans, cette guerre était un atout car un proverbe très ancien disait : "Diviser pour mieux régner".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Re: Predicator Lun 13 Fév - 22:29

Tout est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Predicator

Revenir en haut Aller en bas

Predicator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Présentation :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation validées-