AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Isaras (Incarnable avec l'autorisation de Aynilra Leyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aynilra Leyra
Eywa Pudvel-tor
avatar
Messages : 152

Feuille de personnage
Surnom(s): Ayni
Vaisseau: Nexus

MessageSujet: Les Isaras (Incarnable avec l'autorisation de Aynilra Leyra) Ven 10 Fév - 13:50


Morphologie générale

Il s'agit d'une sous-espèce des Nautolans qui ont adopté un mode de vie complétement terrestre. Ils ont un visage plus humain notamment avec l’apparition d’œil et une forme de visage d'humains. Les yeux des Isaras ont presque tous un iris noir, mais certains l'ont bleu ou encore vert (résultat d'un brassage génétique interraciale). Leur peau ressemble à celle des Twi'lek Ruthians avec un jolie bleu, bien qu'elle peut être plus pâle voir plus foncé ou déclinant vers le rose ou le mauve. Certains d'entre eux ont la peau verte plus ou moins foncé.

A la place des cheveux, ils ont des tentacules comme les Nautolans mais ils sont fortement atrophiés. Ces appendices sont des organes sensorielles leur permettant de ressentir l'état émotionnel des individus avoisinant, une forme primaire d'empathie en somme.

Contrairement aux Nautolans, les Isaras ne peuvent pas respirer sous l'eau. Leur squelettes ne possèdent plus autant de cartilages, leurs yeux ne sont plus efficace pour voir sous l'eau et leur membres ne sont pas palmés. Malgré leurs origines amphibiennes, ils utilisent le mode de reproduction des mammifères. Les femelles mettent bas après une gestation de 7 mois à un enfant unique (aucun cas de jumeaux ou plus n'a été relevés). Les familles ont en moyenne entre 2 et 4 enfants. Il est important de noter que dans cette race, il y a beaucoup plus de femelles que de mâles.


Culture

On peut noter que les Isaras sont extrêmement loyaux. C'est une race égalitaire entre les deux sexes bien que les mâles soient assez rare donc plutôt choyer et exempt des "professions à risques" tel que l'armée par exemple. C'est une race qui aiment beaucoup s'amuser et pour qui le bonheur à une place importantes. L'art chez eux n'est pas très développer hormis la musique qui occupent une place très importantes dans leurs cultures. Pour la mode, les mâles portent des tenus simples, souvent sans couture à la manière des saris tandis que les femelles portent des vêtements plus sophistiqué, cousus et souvent en 2 couleurs. Les femelles célibataires portent des habits très moulant mettant leurs formes en valeurs tandis que les femelles en couple portent des vêtements plus amples et moins aguicheurs.

Originaires de Glee Anselm, les Isaras ont évolués à partir d'un groupe de Nautolans, surement à la base une petite communauté isolée vivant sur la côte pour emprunté le même chemin évolutif que les Mammifères.
C'est une race très discrète et elle ne fut découverte que très récemment par la Nouvelle Alliance Galactique. Vivant sur une seule des rares îles de Glee Anselms, leur cité tentaculaire se répand au cœur d'un volcan éteint pour atteindre le sous-sol océanique. Ils sont un peu moins avancée que la moyenne des civilisations de la Galaxie. Ils maitrisent l'hyperpropulsion, mais n'ont jamais été tenté de voyager vers d'autres mondes. Ils ne sont d'ailleurs jamais fait connaître auprès des deux autres civilisations de Glee Anselm, à savoir les Nautolans et les Anselmis.

Pour l'instant, ils sont très peu présent dans la société galactique, mais on commence à en croiser de plus en plus. En revanche, on en voit beaucoup sur Glee Anselm dans les territoires Nautolans et Anselmis. Les Isaras rencontrés sont souvent des commerçants, des explorateurs ou des scientifiques. Mais ont peu en croiser d'autres faisant un autre métier. Certains deviennent même mercenaires ou membres de gang ou groupe criminelle...

_________________


Ayni's Calm Theme


Ayni's Fight Theme


Nari Galaxy's Theme


Nari's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Isaras (Incarnable avec l'autorisation de Aynilra Leyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Bureau des Renseignements :: Holonet :: Races Inventées-