AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Irenades (Race Incarnable avec l'autorisation d'Aynilra Leyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aynilra Leyra
Eywa Pudvel-tor
avatar
Messages : 152

Feuille de personnage
Surnom(s): Ayni
Vaisseau: Nexus

MessageSujet: Les Irenades (Race Incarnable avec l'autorisation d'Aynilra Leyra) Ven 10 Fév - 14:40



Morphologie générale

Ce sont des humanoïdes de couleurs comprise dans des tons de bleu, de mauve et de blanc. Ils ont évolué à partir d'une race caprine (comme les chèvres). Les femelles ont deux cornes plus ou moins incurvés et une petite mais épaisse queue en bas du dos. Les mâles sont plus imposants et ont une plus longue queue tout aussi épaisse, en revanche ils n'ont pas de cornes mais une sorte de plaque osseuse au niveau du front. Mâles et femelles ont des yeux bleus ou blanc luisant et des"barbillons" sous la mâchoires naissant sous les oreilles qui sont préhensile et aussi sensible que des lekkus (les femelles en ont 4 et les mâles 2). Leur jambes ressemblent à des jambes humaines jusqu'au mollets mais, à partir des chevilles, cette jambe humaine à la partie inférieure de celle d'un caprin avec un second genoux "inversé" et à la place du pied un sabot composée de deux onglons comme les chèvres. Ils n'ont aucune fourrure hormis les cheveux, les cils et les sourcils. Leur sang est bleu. Leurs oreilles sont pointue.
Les femelles mettent bas après 8 mois de gestation. A la naissance le bébé n'a ni cornes (ou "plaque" frontale) ni sabots afin de ne pas blesser la mère. Les sabots se développent la première année où ils apparaissent là où jusqu'alors ne se trouvait qu'un pied très atrophier à deux orteils. Les cornes ou la plaque frontale poussent à l'adolescence.

Culture

Les Irenades sont une race originaire des Régions Inconnues de la planète Irena. Grand explorateurs, ils ont visités la Galaxie alors que les premières races venait à peine de d'entrée de l'Antiquité. Toutefois, partout où ils allaient, ils furent rejeté à cause de leur apparence certes loin d'être déplaisante mais assez étrange pour susciter la peur (Ils sont d'ailleurs à l'origine de la légendes des Satyres, bien que le synonyme d'obsédé sexuelle associé à "Satyre" n'a rien à voir avec les Irenades).

Les Irenades se sont donc isolés sur leur monde et restèrent couper de la Galaxie pendants des siècles. Toutefois, l'Empire de la Main, alors en expansion s’intéresser beaucoup à Irenade à cause des ses grandes richesses minières. Les Irenades ont donc rejoint l'Empire de la Main. De nos jours, ils sont toujours présent dans l'Ascendance Chiss. Ils sortent rarement du territoire de l'Ascendance, mais ont peu en croiser assez régulièrement. Les vaisseaux de l'armée Chiss ont souvent des Irenades à leurs bords, souvent des médecins ou des infirmières. Mais on peut en croiser aussi dans d'autres métiers que ce soit soldats, scientifiques ou agriculteurs.

C'est une race pacifique où tous les membres sont sensible à la Force. Ils ont une culture très développés autour de la Force un peu comme les Mirialans et on pense que beaucoup des enseignements Prétoriens sur la maîtrise de la Force est dérivée du petit ordre Irenades d'utilisateurs de la Force (ben que ce soit un petit groupe religieux). Leur tenues ressemblent beaucoup à celle des Twi'leks (les mâles ont de longues tenues et les femelles des tenues très légère). Le théâtre est aussi très important chez eux. Petite anecdote : Quand les Irenades parlent, les adverbes d'accord "oui" et de désaccord "non" sont prononcés deux fois à la suite.

Les Irenades ont une technologie un peu plus avancée que la moyenne des civilisations de la Galaxie. Les domaines où ils sont les plus avancée sont la médecine, les interfaces neurales, les Intelligences Artificielles et l'aérospatiale en générale. La technologie du Chasseur Prétorien des Chiss est basée en grande partie sur la technologie Irenade.

_________________


Ayni's Calm Theme


Ayni's Fight Theme


Nari Galaxy's Theme


Nari's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Irenades (Race Incarnable avec l'autorisation d'Aynilra Leyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Bureau des Renseignements :: Holonet :: Races Inventées-