AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Thalya Ven 10 Fév - 19:38

Personnage


Nom complet : Mitth'aly'alzine

Surnom : Thalya ( il est utiliser pour mieux interagir avec les non-Chiss )

Groupe : Ascendance Chiss

Âge : 26 ans

Sexe : Féminin

Race : Chiss

Lieu de naissance : Csilla

Grade : Prétorienne de l'Ascendance Chiss & Admin

Description Physique :

Du point de vue des non-Chiss, Thalya ressemble à beaucoup de femmes de son espèce, mais il s'agit pourtant d'une belle jeune femme. Étant une militaire depuis de nombreuses années, elle n'a jamais éprouvé le besoin de se faire belle, en se maquillant ou en se coiffant par exemple. Comme tous ceux de son espèce, elle possède des cheveux noirs, qui pour son cas son long jusqu'aux épaules. Quoi que, certains Chiss ont les cheveux gris, mais c'était surtout une particularité que seul les femmes de cette espèce ont, au bout d'un certain âge. À une époque, elle avait les cheveux beaucoup plus long, mais depuis qu'elle est rentrée dans l'armée, elle a dû changer cela. La raison était que c'était fortement déconseiller d'avoir une chevelure plus basse qu'au niveau des épaules. Ses yeux sont bien évidemment rouges et sa peau bleue. Ses lèvres sont d'un bleu plus foncé que celui du reste de son corps. Elle possède une taille de 1 mètre 71 pour 57 kilogrammes, avec un corps musclé comme il le faut. C'est le résultat de ses années dans l'armée et même de son métier de Prétorienne d'aujourd'hui.

Si on regarde sa tenue vestimentaire, il est rare de la voir en tenue civil, sauf sur son vaisseau. En effet, elle préfère porter son armure de cortose de couleur grise, auquel plusieurs de ses équipements sont accrochées et rangés dans de petites pochettes accroché à sa ceinture. À cette dernière, on y trouve ses 7 détonateurs plasma, son double sabre laser et son couteau de cortose. Dans les pochettes il y a le comlink, le fouet laser, les pilules de glace pour nourrir les créatures qui se trouvaient dans les armes cryo et un jeu de lames empoissonnées. Dans son dos, elle y range son fusil sniper cryo et son pistolet cryo. Sinon, elle possède des gants en cortose équiper de lames en cortose pouvant rentrer et sortir en utilisant la Force.

Description Mentale :

Depuis toute petite, Mitth'aly 'alzine, alias Thalya, a toujours fait preuve d'une grande intelligence, mais est plutôt du genre à agir, au lieu d'attendre.. En effet, elle a toujours préféré l'action à la parlote. Dans un sens, elle ressemble à Mitth'raw'nuruodo, alias Thrawn, car tous deux ont toujours préféré agir les premiers. Après tout, ils ont le même sang, donc cela ne devrait pas être étonnant. Et pourtant, tous les Mitth' ne sont pas forcément comme ça. Seule la psychologie de Thalya a été déterminée comme étant la plus proche du défunt Grand Amiral. Comme ce dernier, la jeune femme est capable d'analyser des faiblesses, puis de les exploiter. Par ailleurs, comme tout bons Chiss, ou du moins la plupart d'entre eux, elle sait se montrer admirative envers les autres organisations militaires et ceux qu'elle qualifie de puissant en combat ou ceux ayant une grande intelligence dont ils savent se servir.

Par contre, la demoiselle éprouve une grande haine envers les Trandoshans, cette espèce qui peut se battre d'égal à égal avec un Wookie. Cela est dû au fait d'un évènement qui a grandement affecté Thalya. Heureusement, sa formation pour devenir Prétorienne lui donna un sang-froid exceptionnel, afin de ne pas basculer du côté obscur. Chose qui la ferait condamner à mort par les siens. Elle est consciente du danger que représente le côté obscur, mais son apprentissage à la Force, qui fut très dur et très sévère, lui permet d'utiliser sa colère et sa haine sans la faire basculer, tout comme les chevaliers impériaux ou les Jensaarai. Toutefois, il ne faut tout de même pas qu'elle aille trop loin, car il y a des limites à la résistance au côté obscur.

La jeune femme est totalement dévouée à l'Ascendance Chiss et aux familles régnantes. Ainsi, elle agira toujours de façon à ce que son devoir soit accomplir, sauf si elle a été convaincue du contraire. En autre, elle possède une très grande détermination et une réflexion tactique, qui dans le futur, pourrait être digne de celui qu'avait eu le Grand Amiral Thrawn. Malgré sa froideur à l'égard des autres personnes, elle fait preuve d'un sens de la justice très personnel et n'hésite pas à éliminer ceux qui pour elle ne mérite que la mort, par rapport à leurs crimes. Malgré le fait qu'elle soit asociale, Thalya peut être compatissante avec ceux qui le méritent et même leur venir en aide, mais pas forcément gaiement, ce qui ne veut pas dire qu'elle est mécontente de faire ça. Il faut noter qu'elle n'est pas dénuée de tout sentiment. C'est simplement qu'elle a appris à ne pas les laisser l'envahir et donc elle les garda dans un coin de son esprit. De ce fait, il est rare de la voir sourire et encore plus de la voir pleurer. Cette dernière chose, son grand-frère lui a toujours dit que ça n'était pas digne d'un soldat. Et comme les paroles de cet homme ont beaucoup d'influence sur la jeune femme, elle s'est efforcer de ne plus jamais verser de larmes, même si parfois il lui arrivait d'en avoir envie. Elle peut se montrer sarcastique et peut faire de l'humour malgré tout. Beaucoup on remarquait que depuis qu'elle a été formée pour devenir Prétorienne, elle est devenue avare. La vérité c'est qu'elle n'hésite pas à utiliser la Force pour obtenir gratuitement ce qu'elle veut. N'étant pas habituer aux choses de l'amour, elle n'est pas capable d'avouer ses sentiments pour quelqu'un, si elle en ressens. Et à cause de ça, lorsqu'il s'agit d'amour, elle devient plutôt agressive et évite d'en parler. En effet, ce genre de choses l'embarrassent beaucoup.

Malgré le sérieux dont elle fait preuve, elle sait se détendre en buvant quelques verres d'alcool, voir plus, vu qu'elle résiste plutôt bien à l'état d'alcoolémie. Elle n'hésite pas à prendre le degré le plus fort qu'elle puisse trouver dans ce genre de breuvage. Sinon, elle aime aussi se battre et en particulier au corps à corps, mais surtout avec son sabre laser, dont sa maitrise est sur la bonne voie pour être dans quelques années, ou moins, comparable avec celle qu'avait Darth Maul. Mais heureusement, elle n'est pas aussi confiante que ce dernier, étant toujours méfiante, ce qui fait qu'elle ne risque pas de se faire avoir par surprise comme le Zabrak, en mourant aussi bêtement. Pour elle, la Force n'est qu'un plus, car même sans cela, elle est capable de rivaliser avec un utilisateur de la Force, tel un guerrier mandalorien.

Elle possède une grande curiosité, qui, quand c'est visuelle, est parfois difficile à contrôler pour elle. De ce fait, elle aime apprendre et découvrir, ce qui la poussa même à étudier la technologie mécanique en plus de celle qui est organique dont les Chiss se sont inspirés en voyant celles des Yuuzhan Vong, pour ensuite commencer à développer la leur. Ces domaines sont une véritable passion pour elle. À tel point qu'elle n'hésite pas à combiner les deux technologies, comme les scientifiques de son espèce ont commencé à le faire depuis quelques siècles. Ainsi, elle prend un réel plaisir à pratiquer ce genre d'activité.

Biographie :

Les origines


Née sur la planète natale des Chiss, Csilla, Mitth’aly’alzine alias Thalya, a le même sang que Mitth’raw’nuruodo alias celui qui fut le Grand Amiral Thrawn, de l’Empire Galactique, il y a plus d’un millénaire. La jeune femme est la descendante de Mitth’ras’safis, qui était le frère de sang de Thrawn. Sachant qu’un homme comme ce dernier fait partie d’un de ses ancêtres, la demoiselle ressent une très grande fierté à avoir le même sang que ce grand homme qui a fait tant de choses. S’il n’avait pas été là, l’Empire de la Main, qui fait désormais parti de l’Ascendance Chiss, n’aurait jamais existait, et la plupart des peuples des Régions Inconnues auraient continué à vivre dans la misère. C’est donc grâce à l’empire qu’il a créé si de nos jours, le territoire des Chiss s’étend sur plus de la moitié des Régions Inconnues, mais aussi si cette race d’humanoïde bleu est un peu moins isolationniste.

Les premiers pas dans l’armée


Comme toutes les personnes de son espèce, Thalya a été adopté par une famille, qui aujourd'hui fait partie du Conseil. Les Alzine s'occupent du domaine de la bio-mécanique. C'est-à-dire qu'ils font de la recherche sur les mélanges d'organismes vivants avec la technologie classique de la galaxie. Cela explique donc la passion qu'à la jeune femme pour ce genre de choses. Quoi qu'il en soit, elle a grandi normalement comme n'importe quel enfant de Csilla, sauf qu'elle a porté très tôt un intérêt très particulier pour l'organisation militaire des siens. Elle répétait sans cesse qu'elle voulait rentrer dans l'armée et c'est donc pour cela qu'elle décida de s'inscrire dans une école militaire, à l'âge de 16 ans, qui allait lui apprendre les bases durant deux ans, avant de l'envoyer dans la Flotte de Défense pour qu'elle commence sa carrière. Elle avait énormément travaillé pour pouvoir être fin prête lorsqu'elle s'engagerait complètement. Pour cela, elle faisait énormément de sport et étudier sans relâche tout ce qu'elle avait à savoir pour être un excellent soldat. Ces deux années ont été très dures pour elle, mais elle s'est accrochée et aujourd'hui, elle ne regrette rien. En parallèle, elle s'était spécialisée dans la biomécanique. Beaucoup disaient qu'elle était un génie, mais s'était tout simplement parce qu'elle n'arrête pas de bosser. D'ailleurs, elle avait déjà commencé à étudier toutes ces choses bien avant d'entrer dans cette école militaire. Et si elle avait toujours souhaité se diriger vers cette voie, c'était parce que son grand-frère de sang, Mitth'rai'nuruodo, alias Thrain, qui avait 10 ans de plus qu'elle et était un excellent militaire, avec le grade de Vice-Amiral. Celui-ci avait réussi à convaincre son supérieur hiérarchique d'accepter sa petite soeur dans leurs rangs. C'est-à-dire sur leur destroyer stellaire, qui s'appelait « le Mitth'raw'nuruodo », mais « le Thrawn », pour les non-Chiss. Thalya passa donc deux ans à bord du Thrawn, effectuant des centaines et des centaines de missions qui lui firent prouver sa valeur, mais aussi qui la firent monter en grade, jusqu'à atteindre le rang de Commandant. En parallèle, elle était devenue une tireuse d'élite. Thrain était vraiment très fier d'elle et souhaitait fortement qu'elle continue ainsi. Mais un jour, Mitth'aly'alzine participa à une mission qui allait bouleverser, en bien et à tout jamais, sa carrière militaire.

La mission qui va tout changer


Tout commença lorsque l'Ascendance Chiss découvrit une planète possédant une civilisation ayant commencé le voyage spatial il y a quelques années et qui avaient tout juste colonisé quatre des sept planètes de leur système solaire. Il s'agissait d'une race de reptile aux écailles rouges, qui se nommait « Nylisien », vu que leur planète s'appelait « Nylisia ». La Flotte de Défense voulut entrer en contact avec eux, mais aucune réponse n'avait été perçue. Ils n'insistèrent donc pas, mais laissèrent quelques patrouilles dans les alentours. Peut-être que le fait de ne pas parler la même langue en était la cause.

Mais environ un mois plus tard, une colonie de l'Ascendance Chiss qui n'était pas très loin du système solaire où habitaient les Nylisiens, fut attaquée par ses derniers. Personnes ne savaient réellement pourquoi ils avaient agi ainsi, mais beaucoup soupçonner qu'ils voulaient juste gagner des territoires, ou alors qu'ils s'étaient sentis menacer. Dans tous les cas, on pouvait dire qu'ils commençaient très mal leur entrée dans la galaxie. La réaction du Conseil Chiss fut immédiate : il fallait à tout prix répondre à cette déclaration de guerre. Si ces humanoïdes reptiliens voulaient briser la paix que les Chiss voulaient instaurer, alors ils allaient devoir répondre de leurs actes. Une flotte fut donc envoyé en orbite de la colonie, afin de la défendre, alors qu'une autre flotte fut envoyée dans le système solaire des agresseurs. Ces derniers avaient une flotte de vaisseaux plutôt impressionnante, même s'ils faisaient leur premier pas dans la galaxie. Les appareils Chiss étaient inférieurs en nombre, mais leur avancé technologie suffirait à combler cette différence, d'après les dire des familles et des plus hauts gradé de l'armée. Il fallait aussi préciser que les vaisseaux de l'Ascendance n'embarquait pas seulement des Chiss, mais aussi les autres races qui travaillaient pour eux, hors de leur espace de base. Le Thrawn, participa à cette bataille, avec Thalya à son bord. Les Nylisiens qui possédaient des vaisseaux d'abordages, n'hésitèrent pas à les utiliser sur leurs adversaires, qui en réduisaient en poussière plus de la moitié à chaque vague. Toutefois, les humanoïdes bleus ne se risquaient pas à ce jeu suicidaire. En effet, ils se contentaient d'envoyer leurs escadrons de chasseurs et de bombardiers. Il fallait dire que les boucliers et l'armement de leurs appareils étaient largement supérieurs à ce que possédaient leurs ennemis. Le seul problème, c'était que ces derniers paraissaient sortir d'une fourmilière tellement ils étaient nombreux.

Thalya qui ne voulait pas rester dans le destroyer pour le défendre face aux abordages, pris un bombardier et commença à s'en prendre aux appareils capitaux des Nylisiens, avec les autres membres de son escadron. Malheureusement, elle se fit touchée et due se poser en catastrophe sur Nylisia, en plein territoire ennemie. Ne contrôlant plus rien, elle n'eut pas d'autre choix que de tenter d'atterrir le moins brutalement possible, dans une ville. Ce qu'elle fit, pour ensuite sortir rapidement du bombardier, qui avait pris feu et menaçait d'exploser à tout moment, ce qu'il fit ensuite. Peu de temps avant, elle avait prévenu ses alliés de sa situation, par radio. Malheureusement, les ennuis ne s'arrêtèrent pas là ,car elle se fit poursuivre par l'infanterie adverse. Arrivant à semer ses poursuivants, elle se réfugiât dans une bâtisse abandonnée, avant de faire le point sur les armes qu'elle possédait. Donc, elle avait une vibrolame, un pistolet cryo, un jeu de lames empoissonnées et des détonateurs plasma. Avec cet équipement, elle allait devoir se frayer un chemin jusqu'à un endroit où elle pourrait trouver un vaisseau pour quitter cette planète. Le hic, c'était qu'elle ne savait pas du tout où aller. C'est alors qu'elle se fit surprendre par un soldat ennemi, qui donna sa position à ses collègues, qu'elle tua aussitôt, avant de repartir. Parcourant rapidement la ville, toujours poursuivit, elle lâcha un détonateur plasma derrière elle, qui fit beaucoup de dégâts sur les bâtisses alentours, en plus de tuer les humanoïdes reptiliens qui poursuivait Thalya. Sans doute avait-elle touché des civils ,mais tant pis, elle devait survivre avant tout.

Elle remarqua alors qu'elle était arrivée devant ce qui semblait être une base militaire. Elle pensait cela ,car des dizaines et des dizaines de personnes armées jusqu'aux dents en sortaient, pour se diriger vers elle. La jeune femme à la peau bleue lança un autre détonateur plasma sur les troupes ennemies, avant de prendre rapidement un autre chemin. Malheureusement, elle se prit un tir dans l'avant bras droit, mais ça ne l'empêcha pas de continuer sa course. C'était une balle qu'elle avait reçu. Apparemment leurs armes n'utilisaient pas les lasers contrairement à la plupart des espèces de la galaxie. C'est alors que des appareils volants apparurent de toutes parts, ainsi que de gros véhicules blindés. La Chiss qui était piégé, n'eut pas d'autre choix que de se rendre.

Quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans une cellule de détention de haute sécurité de la base militaire qu'elle avait vu plus tôt, avant qu'on la prive de ses armes et de son armure. On lui avait retiré la balle et mit un bandage. Apparemment ils ne voulaient pas qu'elle meure. Sans doute voulait-il des informations de sa part. On lui fit donc passer un interrogatoire, mais comme elle ne comprenait pas leur langage, elle ne répondit pas. Cela eut pour conséquence d'être torturé par des décharges électriques, à chaque fois qu'elle se taisait après chaque question, c'est-à-dire très souvent. Le « châtiment » qu'elle recevait, n'avait pas pour but de la tuer, mais seulement de la faire souffrir, pour qu'elle craque. À force, elle avait fini par s'évanouir, malgré une résistance acharnée pour ne pas en arriver là.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle se releva lentement avec un mal de crâne terrible et des douleurs sur tout le corps. Toutefois, ça n'était pas la seule chose qu'elle remarqua. En effet, il semblait que l'alerte avait été donné, et qu'il y avait des batailles sur la planète maintenant. La Flotte de Défense avait dû gagner la bataille en orbite. Thalya s'approcha des barreaux et les attrapa pour tester leur solidité, puis elle tenta d'ouvrir la porte de sa cellule. Ce qui l'étonna, c'est qu'elle avait réussi à le faire... Une cage ouverte servait à quoi exactement ? En fait, d'après ce qu'elle voyait, si semblait que la fermeture était automatisée. Sans doute que l'appareil qui contrôlait cela avait été endommagé. Enfin bref, ça n'était pas vraiment important et la demoiselle commença à chercher un moyen de quitter cet endroit. Durant son avancée, elle entendait des bruits... des coups de feu et des explosions. Cela avait l'air de venir d'en haut. La jeune femme en avait donc conclu qu'elle était sous terre.

A un moment, elle passa devant une porte qui menait à une armurerie. L'humanoïde à la peau bleu s'y précipita aussitôt, avant de commencer à choisir quelques armes : un fusil d'assaut, un pistolet, des explosifs et un couteau de combat. Elle accrocha le tout à un gilet pare balle. Une fois prête, elle quitta la pièce pour continuer son chemin et arriva devant ce qui semblait être une salle de communication. À l'intérieur se trouvait une dizaine de Nylisiens. Thalya se planqua et les observa discrètement, jusqu'à entendre une voix qu'elle connaissait très bien : celle de son grand-frère. Sa venait d'une des consoles de la grande pièce, qui écoutait les communications ennemis, mais ces derniers n'avaient pas l'air de comprendre quoi que ce soit en Basic. Quoi qu'il en soit, Thrain disait aux troupes au sol de rapidement trouver le générateur de gravité de la base militaire, sinon leurs vaisseaux allaient finir par s'écraser sur la planète. Un générateur de gravité ? Apparemment il était dans cette base là puisque des combats pouvaient s'entendre juste au-dessus. Il était peut-être même dans cette salle là.

Donc, elle lança une grenade dans la pièce, après avoir cherché comment l'activé. Cette dernière explosa deux secondes après et la Chiss en profita pour rentrer en trombe et éliminer les survivants avec le fusil. Après avoir nettoyé cette zone de toute vie, elle se dirigeât vers les consoles pour tenter de comprendre à quoi tout ça pouvait bien servir. Manipulant avec prudence, elle tenta d'entrée en communication avec la Flotte de Défense, ce qu'elle réussit au bout d'un moment. Elle leur fit donc part de sa situation et qu'elle était en train de chercher quelle console contrôler le champ de gravité. Thalya alla ensuite pianoter sur une machine qui possédait des écrans de contrôle, puis sur celle d'à côté et ainsi de suite. Elle entendit alors Thrain qui déclara que leur flotte allait rentrer dans l'atmosphère dans 10 minutes. Ce générateur de gravité n'était pas puissant au point d'attirer toutes ces carcasses métalliques d'un seul coup et heureusement d'ailleurs. C'est alors que la demoiselle fit, ce qui au début sembla être une grosse bêtise. En effet, elle activa sans le faire exprès, l'autodestruction, qui possédait un compte à rebours de 7 minutes. Comprenant cela en voyant ce qui semblait être des chiffres, qui changeait à chaque seconde sur un écran, la jeune femme contacta rapidement ses alliés pour les prévenir. Ensuite, elle commença courir avec pour objectif de trouver la sortie...

Elle trouva alors des escaliers qu'elle monta à une vitesse folle. Une fois au rez-de-chaussée, elle trouva rapidement l'entrée, qu'elle passa pour sortir de la base. Tout le monde avait déjà évacué vu qu'elle n'avait croisé personne. Quoi qu'il en soit, elle sprinta le plus loin possible jusqu'à apercevoir au loin des troupes terrestre de l'Ascendance Chiss. Elle trébucha alors et tomba dans une sorte de trancher, dont elle ne connaissait pas l'utilité, mais peu importe, car ça lui sauva la vie. Juste après ce moment-là, la base explosa et le souffle de l'explosion passa juste au-dessus de la demoiselle. Une fois ce danger passer, elle sortie de sa « cachette », et rejoignit ses alliés. Le générateur de gravité avait été détruit et les appareils de la Flotte de Défense étaient maintenant sauvés. Après cette bataille, l'armée des Chiss contrôlaient totalement le système solaire et avaient établi un périmètre de sécurité sur Nylisia et les autres planètes. Il y avait encore quelques poches de résistances, mais les troupes de l'Ascendance avaient déjà commencé à calmer tout ça. Ces dernières allaient faire en sorte que les Nylisiens n'est plus les moyens d'avoir d'armée, puis ils les laisseraient tranquille.

L’affectation dans un commando


Suite à cette mission chez les Nylisiens, Thalya eut le privilège d'être muté dans une escouade de commando qui opérait dans une zone des Régions Inconnues où sévissait des pirates plutôt bien organisé. L'équipe était composée d'une humaine, qui s'appelait Sténa, d'un Wookie du nom de Boumaka, d'un Kaleesh qui se nommait Skélor et d'un Barabel prénommé Pride. Leur commandant était un Prétorien Chiss, Norph'irt'nuruodo, alias Phirtn, dont la demoiselle à la peau bleu avait fini par s'attacher et donc à ressentir certains sentiments pour lui. Malheureusement pour elle, ils avaient une bonne quinzaine d'années de différence et elle était considérée comme une gamine par celui qu'elle aimait. Cela était dur pour elle au début, mais elle avait fini par s'y habituer. Elle participa à plusieurs missions données par les familles Chiss régnantes, au commando. La plupart du temps, l'équipe devait neutraliser des pirates pour protéger des colonies. Mais un jour, tout tourna au cauchemar.

Plusieurs mois plus tard, un groupe de pirate commandé par un Trandoshan du nom de Parosck, qui possédait une armure lourde, avait pris le contrôle d'une jeune colonie où se trouvait plusieurs espèces différentes, après avoir neutralisé les militaires sur place. Apparemment, l'humanoïde reptilien avait fait partie de l'armée de l'Ascendance Chiss il y a plusieurs années et était un excellent élément. Le commando avait pour mission de sauver les captifs et d'éliminer les pirates qui étaient une trentaine. Les colons étaient tout enfermer dans un grand hangar. Normalement cela devrait être du gâteau, seulement, ça n'allait pas être le cas vu que la plupart de ces ennemis avaient été dans l'armée. La mission allait se dérouler dans un ordre bien précis. Tout d'abord, quatre d'entre eux allaient devoir poser des charges explosives, pendant que le dernier devait rester en haut de la colline pour surveiller les faits et gestes des ennemis et agir à coup de fusil sniper si jamais ça tournait mal. Celui qui resta en retrait fut le chef du commando. L'opération se déroula en pleine nuit. Phirtn qui possédait une vision nocturne avec son fusil sniper, pouvait prévenir à tout moment son équipe par oreillette-radio, si jamais ils étaient en danger. Thalya avançait prudemment, plaçant les charges explosives dans divers endroits stratégiques, qui allaient faire de gros dégâts et tuer un maximum de pirates. Une fois que les charges furent toutes placées, l'équipe eut l'ordre de quitter le village. La demoiselle à la peau bleue s'exécuta immédiatement et une fois à l'extérieur, tout le monde donna son accord pour que le chef du commando active les explosifs. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit, mais à ce moment-là, l'explosion se déclencha à un seul et même endroit et pas où sa aurait dû se faire. En effet, ce fut le hangar où se trouvaient les prisonniers qui en fuent victimes, avec toutes les personnes qu'il y avait l'intérieur... Mais comment s'était possible ?! Thalya voulut alors contacter les membres de son équipe mais Norph'irt'nuruodo la devança en ordonnant la retraite, car ils avaient été repérer. Elle entendit ensuite des coups de feu, mais avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, elle sentit une présence derrière elle. Elle dégaina rapidement sa vibrolame et se retourna brusquement. Elle ne vit personne. Pourtant, elle avait l'impression d'être observé. Tout en restant sur ses gardes, elle contacta ses alliés ,mais aucun d'eux ne répondit. Tout à coup, elle eut un très mauvais pressentiment. Elle avança alors de quelques pas, se préparant au pire. C'est alors que quelqu'un l'attaqua par derrière, mais elle ne savait pas comment, elle avait senti cela et avait pu esquiver. Puis, elle riposta en frappant avec sa lame. Son agresseur qui avait apparemment un système de furtivité, fut enfin visible. Il s'agissait d'un Gran qu'elle avait frappé à la gorge. Celui-ci était donc mort.

Enfin bref, elle entendit soudainement une voix de Trandoshan dans son oreillette. Il lui avait dit que lui et ses hommes avaient capturé tout le commando et qu'il ne restait plus qu'elle. La jeune femme Chiss ne pouvait pas y croire... C'est alors qu'elle entendit son supérieur lui criait de fuir, que c'était un ordre. On entendit ensuite quelqu'un se prendre un coup. C'était surement Phirtn, puisqu'on ne l'entendait plus. Mais comment avait-il été capturé ? Sans doute qu'il ne s'était pas pris un agresseur invisible, mais plusieurs. Et puis, leurs ennemis étaient de vraies professionnelles aussi et pouvait même rivaliser avec un Prétorien s'ils étaient nombreux et malins. Ou alors peut-être s'était-il laisser capturer en voyant que les autres avait été capturé ? Enfin bref, le lézard humanoïde pris de nouveau la parole, en disant que si elle ne se rendait pas, il tuerait de ses propres mains tous les membres du commando qu'il avait capturé. La demoiselle ne voulait pas se rendre, mais elle ne voulait pas avoir la mort de ses alliés sur la conscience, alors elle accepta et se rendit à l'endroit que le pirate lui avait indiqué. Une fois arrivée à destination, elle découvrit une chose affreuse : le Wookie avait été décapité. Ces deux races étaient ennemies depuis des millénaires, donc il n'y avait rien d'étonnant à ce qui s'était passé. Sans dire un mot, Thalya pointa son pistolet cryo sur Parosck, qui affichait un sourire sadique, bien à l'abri dans son armure lourde. Aussitôt, cinq des hommes de ce dernier pointèrent leurs armes sur la nouvelle arrivante, qui due lâcher son arme et toutes les autres, vu que le reste de son équipe, qui avait été attaché, était aussi menacé par une arme.

C'est alors que le Trandoshan décapita de sang-froid Sténa, Skélor et Pride, comme ça, sans aucune raison apparente. Ne pouvant plus le supporter, Thalya se précipita sur Parosck pour le frapper au visage, vu que le reste de son corps était recouvert par une armure. Malheureusement, elle ne pu l'atteindre ,car il se protégeât et riposta avec un puissant coup de poing qui envoya voltiger la jeune femme, la sonnant un peu. C'est alors qu'il transperça à l'épaule, le chef du commando, qui s'était retenu de crier. Mais il ne s'arrêta pas là et recommença sur plusieurs parties de son corps, sous les yeux de la demoiselle qui ne pouvait rien faire d'autre que de voir celui qu'elle aimait mourir à petit feu. On pouvait voir dans les yeux de Thalya, même si elle se forçait à ne pas montrer ses sentiments, qu'elle était beaucoup affectée par la scène qui se déroulait sous ses yeux. L'humanoïde reptilien qui l'avait remarqué, prenait tout son temps, jusqu'à ce qu'il décide de laisser Phirtn se vider de tout son sang. Le Trandoshan ordonna alors à ses hommes de rejoindre les vaisseaux et ils commencèrent tous à se diriger vers leurs engins. Quoi ?! Comment ça ils quittaient la planète ?! C'est alors que la survivante du commando entra dans une rage indescriptible, ramassa son pistolet cryo et commença à bombarder de tirs les pirates. Plusieurs furent blessé, d'autres tuer. Parosck fut blessé malgré l'épaisseur de son armure, mais cela ne l'empêcha pas de tirer sur la Chiss avec un blaster paralysant. Apparemment il voulait la laisser vivre. Mais pourquoi ? Apparemment il voulait que Thalya souffre de ce massacre toute sa vie. Lorsqu'elle put enfin bouger, les pirates avaient quitté la planète et il ne restait plus qu'elle. Elle resta durant un long moment auprès des corps de ses camarades et en particulier celui de son chef, avant de retourner au vaisseau et d'avertir l'Ascendance Chiss de ce qui s'était passé. On lui répondit que des troupes allaient arriver. Cependant, elle décida de partir à la poursuite du Trandoshan, qui était sûrement allé fêter sa victoire dans l'espace Hutt. Il a été vu très souvent là-bas, alors ça pourrait être un excellent point de départ. La demoiselle n'avait pas pleuré. La dernière fois où elle avait laissé couler des larmes, s'était quand elle avait 8 ans. Elle s'était souvenue des paroles de son frère, qui étaient froides et dures : « Si tu veux un jour suivre la même voie que moi, cesses dès maintenant de pleurnicher. L'armée ne veut pas de chiffe molle dans ce genre-là. » Depuis ce jour, elle s'est toujours forcé à ne pas craquer, même dans les moments les plus difficiles.

A la poursuite du Trandoshan


Suite au tragique évènement qui avait eu lieu sur la colonie, Thalya parmi à la poursuite de Parosck, dans l'espace Hutt. D'abord, elle alla sur Nar Shaddaa, où au bout d'un moment elle découvrit que le Trandoshan avait été engagé par l'Ombre Rouge. Elle tenta donc de le retrouver avec cette information, mais ça n'était pas facile et elle eut à faire à plusieurs reprises à des agents de cette organisation criminelle. Heureusement, elle fut assez forte pour en venir à bout. Tout ça dura pendant un mois, jusqu'au jour où elle vit un visage qui lui était très familier, dans une rue peu fréquenté. Il s'agissait de son grand-frère qui était habillé en civil, avec deux de ses hommes, pour ne pas attirer l'attention et il avait repéré sa soeur. Cette dernière qui savait pourquoi il était revenu, décida de s'enfuir pour lui échapper. Elle ne voulait pas retourner dans le territoire Chiss tout de suite, pas avant d'avoir vengé la mort de ses compagnons.

Elle se dirigeât vers un endroit bondé de monde et se camoufla parmi la foule. Il fallait qu'elle fasse attention ,car ils étaient trois à la chercher. Elle continua son avancée jusqu'à arriver dans une cantina, où elle rentra. Puis elle s'incrusta à une table dans le fond, où étaient assis trois humains. Ces derniers semblaient être des trafiquants d'armes, vu toutes les armes qui étaient posées sur la table. Voyant la jeune femme qui s'incrustait, les criminels commencèrent à lui parler. En fait, sa ressemblait plutôt à de la drague, mais Thalya les ignoraient totalement, trop concentrer à guetter l'entrée. C'est alors que Thrain pénétra dans l'établissement... Mais comment il avait fait pour savoir où elle était ?! Décidément, il faisait honneur à sa réputation. C'est alors qu'un des malfrats pointa un blaster en direction de la demoiselle, la menaçant de la tuer si elle ne leur répondait pas à leurs avances. Elle allait sortir son pistolet cryo quand soudainement son grand-frère apparut derrière celui qui menaçait sa soeur et l'égorgeât d'un seul coup avec son couteau de combat. Les deux autres humains attrapèrent d'un coup un des blaster poser sur leur table, avec l'intention de s'en servir sur le nouvel arrivant, mais ce dernier eu largement le temps de leur tirer une balle cryo dans la tête de chacun.

Ne disant toujours pas un mot, Mitth'rai'nuruodo attrapa Mitth'aly'alzine par le bras, la tenant fermement, avant de la forcer à le suivre hors de la cantina. Elle avait beau se débattre, elle n'arrivait pas à se défaire de son étreinte. Et comme elle n'allait pas utiliser ses armes contre lui, elle ne put rien faire de plus. Une fois dehors, les deux autres Chiss qui étaient venus avec le frère de la jeune femme, s'approchèrent immédiatement. Thrain pris alors la parole d'une voie calme, mais en voyait dans son regard qu'il était en colère et déçut par l'attitude de Thalya. Il déclara que le Conseil désirait lui parler d'une chose très importante qui allait bouleverser à jamais sa vie, selon la décision qu'elle prendrait. Il ajouta qu'il était très déçu par sa fugue et que vouloir tuer le Trandoshan par vengeance n'allait pas ramener à la vie les morts qu'il avait causé. De plus, il avait dit qu'un jour où l'autre Parosck serait attrapé et qu'il serait puni pour ses crimes. Les paroles de son frère apaisèrent quelque peu la haine qu'approuvait la demoiselle, savant pertinemment qu'il avait raison. Il n'avait pas crié, il ne criait jamais... même pour exprimer son mécontentement. À partir de là, Thalya décida d'écouter son ainé et de rentrer à la « maison ». Sur le chemin du retour, il lui avoua qu'il était passé Grand Amiral il y a peu de temps.

Une décision importante


La jeune femme qui était convoquée par les familles dirigeantes de l'Ascendance Chiss, arriva dans la pièce où les huit membres se réunissaient. Parmi eux, il y avait son père, Mitth'ern'inrokini alias Therni. Tous assis à leur place, ils fixaient la nouvelle arrivante, comme s'ils réfléchissaient à ce qu'ils voulaient dire. Finalement, ce fut le paternel de Thalya qui commença. Il déclara que malgré sa récente fugue, l'offre dont le Conseil voulait lui parler, était toujours d'actualité, mais que si elle acceptait, elle allait devoir faire en sorte de ne plus jamais laisser ses sentiments prendre le contrôle sur ses actes. Ne laissant plus duré le suspense plus longtemps, une des femmes des familles dirigeantes déclara à la jeune femme qu'elle avait la possibilité de suivre une formation de Prétorien et ce, grâce à Norph'irt'nuruodo qui leur avait envoyé des rapports sur elle. Cela concernait une affinité avec la Force, qu'apparemment elle possédait, qui l'avait aidé à plusieurs moments qui auraient normalement dû lui donner la mort. C'est de ce genre de personne que le Conseil cherchait, afin de les faire devenir Prétorien. Toutefois, Therni ajouta que si elle acceptait elle ne pourrait jamais plus revenir en arrière et que si elle osait faire ça, cela serait vu comme un manque de respect envers le privilège qu'on lui offrait. Par conséquent, elle serait bannie à vie de l'Ascendance Chiss. Donc ils allaient lui donner le temps qu'elle voudrait pour réfléchir. Elle ne voulait pas devoir abandonner les siens, alors elle leur répondit qu'elle reviendrait donner une réponse prochainement.

Deux jours plus tard, elle fit de nouveau face au Conseil, à qui elle donna sa réponse : « J'accepte de suivre la formation pour devenir Prétorienne. » On lui demanda si s'était son dernier mot et elle confirma. À partir de ce moment-là, ils firent venir un Prétorien : Ryyne'slo'rascko, alias Neslor. Ce dernier allait devoir former Thalya à la Force, durant un nombre d'année indéterminé. La fin de la formation allait dépendre des capacités de l'élève, à apprendre.

La protection du système Klendatii


Quatre ans plus tard, la jeune femme participa à une bataille qui lui permit d'utiliser pleinement son nouveau pouvoir acquit il n'y a pas très longtemps : la méditation de combat. Elle était avec son maître à bord d'un destroyer stellaire Chiss qui avait pour mission de protéger le système Klendatii. Ce secteur abritait autre fois une civilisation très avancée, mais qui apparemment avait régressé on ne savait comment. C'est ce qu'on avait conclu en les voyants et en examinant ce qu'ils avaient apparemment construit.

Quoi qu'il en soit, ce système était protégé seulement par deux vaisseaux capitaux, un duracier et un croiseur interdictor, en attendant d'avoir plus d'effectif. D'ailleurs, ils devaient arriver dans quelques heures. Malheureusement, une flotte d'appareil spatiaux sortie de l'hyperespace et se lança à l'assaut des deux destroyers stellaires. Parmi les engins ennemis, qui étaient trois fois plus nombreux, la plupart étaient de vieux appareils que la Confédération des Planètes Libres utilisait. Cependant, l'Ascandence Chiss savait pertinemment qui étaient les véritables responsables : l'Ombre Rouge. Cette organisation criminelle qui sévissait beaucoup dans les Régions Inconnues savait que beaucoup de choses encore non-découverte, tel que de nouvelles technologies, se trouvaient dans cette zone de la galaxie.

Malgré l'ingéniosité tactique de la Flotte de Défense, ils savaient qu'ils ne gagneraient pas sans subir plusieurs pertes. C'est pour cela que Neslor proposa à Thalya d'utiliser sa méditation de combat pour éviter des pertes inutiles. La jeune femme accepta totalement et demanda au commandant du vaisseau de prendre une navette avec une escorte de chasseur Griffes, afin de s'éloigner le plus possible de la bataille. Heureusement, l'appareil sur lequel ils étaient n'était pas le plus proche de ceux des ennemis, alors la demoiselle eut le temps de s'éloigner.

C'est alors que plusieurs chasseurs arrivèrent vers la navette et l'escadron de chasseur qui était chargé de la défendre. Un combat s'engageât alors que Thalya tentait de se concentrer. Son maître qui avait embarqué dans une Griffe, défendait la navette comme il le pouvait et avec une précision dévastatrice, ce qui était normal pour un Prétorien étant en service depuis plusieurs années déjà. Il n'avait pas pris avec lui le chasseur Prétorien car il voyageait dans une canonnière d'assaut, avec Thalya, vu que dans cet appareil, il n'y avait pas qu'une place. Cependant, personnes ne prévu ce qui arriva ensuite. En effet, une corvette et plusieurs chasseurs sortir de l'hyperespace ,mais juste devant la navette, qui se fit tirer dessus à de nombreuses reprises. Cela endommageât les réacteurs de la navette, qui n'était pas faite pour le combat. Le pilote du se poser en catastrophe sur Barkmar, une planète volcanique du système Klendatii. L'atterrissage fut violent ,mais les deux Chiss s'en sortirent avec quelques bleus seulement. Thalya profita ensuite du calme pour se remettre à sa méditation, alors que le pilote était en train de communiquer leur situation.

Mais encore une fois, tout ne se passa pas comme prévu, car on pouvait entendre quelque chose en train de frapper le vaisseau. Le pilote déclara à la jeune femme, qui avait encore été déconcentré, qu'il allait aller voir. N'étant pas rassurer, elle décida d'aller avec lui. Juste après qu'il ouvrit la porte, une créature déchainer se jeta sur lui, tentant de le tuer avec ses énormes pinces. La demoiselle attrapa son sabre laser mais n'eut pas le temps de l'activer ,car une seconde créature apparut pour lui sauter dessus. Elle activa alors son sabre laser qui transperça la gorge de l'agresseur. Puis elle décapita celui qui était sur le pilote. Ce dernier avait été blessé ,mais il utilisa rapidement la trousse de secours sur sa blessure. Pendant ce temps, Thalya ferma la porte et retourna à sa médiation de combat, qu'elle réussit finalement au bout de quelques minutes.

Cela eut pour conséquence de décourager la flotte ennemie, qui par la suite décida d'abandonner la bataille contre la Flotte de Défense, qui était en train de les laminer rapidement, même en étant inférieur en nombre. Ceux qui étaient aux commandes des appareils alliés étaient, quant à eux, beaucoup plus confiant et étaient totalement coordonnées par la jeune femme Chiss. L'avancée technologique de l'Ascendance avait permis à la Flotte de Défense de résister suffisamment longtemps sans subir trop de perte. Dans tous les cas, les appareils ennemis qui restaient, voulurent prendre la fuite ,mais le croiseur interdictor Chiss venait d'activer son champ d'interdiction. Ils se firent donc laminer jusqu'au dernier.

La Mission Prétorienne


Quelques mois plus tard, elle était arrivée à la fin de sa formation, ou presque. En effet, elle devait d'abord passer une dernière épreuve, dite « la Mission Prétorienne », qu'elle devrait accomplir seule. Cette mission qui était différente pour tous élèves, était aussi dangereuse et donc pouvait y faire perdre la vie. En résumé, ceux qui échouaient, étaient forcément tuer. Thalya qui s'était donné à fond pour devenir une Prétorienne accomplie, disait qu'elle était fin prête à passer à l'étape finale. D'ailleurs, son instructeur était d'accord lui aussi. Après s'être entretenu avec le Conseil, la jeune femme reçut la mission suivante : éliminer un Prétorien, du nom de Sove'raw'nuruodo alias Verawn, qui avait les avait trahi et qui travaillait pour l'Ombre Rouge. Ce renégat avait passé une dizaine d'années à accomplir des tâches pour les familles, mais maintenant il semblait qu'il avait changé de camp.

La demoiselle reçut un chasseur Prétorien, que son père lui donna personnellement et elle eut droit à une semaine avant de partir pour sa dernière mission en tant qu'apprentie. Donc elle en profita pour se familiariser avec son nouvel appareil, mais aussi pour dire au revoir à ses proches, car ça n'était pas certain qu'elle reviendrait en vie. Sa mère et sa soeur, qui étaient tout de même inquiètes pour elle, lui demandèrent de faire attention et de tout faire pour revenir en vie. Son père se contenta de lui donner des conseils en ajoutant qu'elle allait devoir ramener l'arme de prédilection du Chiss qu'elle allait devoir tuer. Il avait dit ça comme s'il était persuadé de la réussite de sa fille. Quant à Thrain, il lui déclara simplement, d'un ton froid, qu'il serait déçu si elle ne réussissait pas sa mission. On dirait qu'il n'y avait que le fait qu'elle soit un bon militaire qui l'intéressait chez Thalya.

Enfin bref, la jeune femme se rendit ensuite sur Coruscant, car c'était cette planète qu'avait été vu pour la dernière fois Verawn. La demoiselle passa plus d'un mois sur ce monde, se battant sans cesse contre des assassins de l'Ombre Rouge qui savaient pourquoi elle était ici. Mais un jour, le renégat montra enfin le bout de son nez, alors que celle qui le traquait était en train de traverser une ruelle sombre. L'homme à la peau bleu arriva de nulle part, au-dessus de Thalya et activa son lance-flamme. Cette dernière esquiva de justesse en effectuant une roulade avant d'apercevoir la lame rouge d'un fouet laser se précipitait sur elle. Heureusement, elle eut le temps de bondir en arrière pour esquiver. Sauf que le fouet avait réussi à lui ligoter le bras, qui était protégé par du cortose, ce qui empêcha le membre de la jeune femme d'être tranché. La jeune Chiss attrapa alors son sabre laser à double lame, mais n'activa qu'un coté, avant de s'empresser d'aller empaler la tête de son adversaire. Malheureusement, elle n'y arriva pas ,car il agita son fouet laser, qui tenait toujours la jeune femme, afin de l'envoyer voltiger plus loin. Ensuite, il éteignit son arme et s'enfuit.

Thalya le poursuivit aussitôt, dégainant son pistolet cryo afin de lui tirer dessus. Toutefois, elle ne réussit pas à le toucher et il disparut soudainement. Sans doute possédait-il un système de camouflage. La demoiselle continua de le chercher jusqu'au moment où elle se fit tirer dessus, se faisant blessé à la jambe, là où l'armure de cortose ne protégeait pas. Elle se planqua là seconde d'après et utilisa la Force pour retirer la balle, qui venait d'une arme cryo vu. Elle se fit un rapide bandage, avec la bande qu'elle avait sur elle, avait d'arrêter le saignement, puis elle se concentra afin de repérer son ennemi. Apparemment il était sur un toit, un peu plus loin. Elle attrapa alors son fusil sniper cryo et se laissa guider par la Force, afin de tirer au bon endroit. Elle sortie donc de sa cachette et tira. Apparemment, elle l'avait touché,car elle sentait que le renégat était blessé et s'enfuyait ! Elle décida donc de le poursuivre en continuant à se concentrer sur sa présence. Il semblait qu'il venait de tirer la balle lui aussi, pour ensuite arrêter le saignement, vu qu'il accéléra d'un coup sa course.

Thalya arriva alors devant un centre de presse. Verawn s'était apparemment réfugié là dedans. Sans doute voulait-il prendre les employer en otage. La jeune femme rentra alors dans le bâtiment et se fit tiré dessus. Il n'y avait pas que des journalistes ici, mais aussi des agents de l'Ombre Rouge, c'était évident. La jeune Chiss se fraya un chemin jusqu'au toit, éliminant ceux qui lui barraient la route, libérant par la même occasion les journalistes qui avaient été pris en otage. Lorsqu'elle arriva au sommet, le traitre était là, contemplant la vu qu'il avait de là haut. Il se tourna alors, son fouet laser à la main, qu'il activa avant de s'approcher de la demoiselle. Cette dernière alluma son double sabre laser et se lança à l'assaut de son ennemi. Esquivant difficilement la lame du fouet, elle n'arrivait pas à s'approcher de Verawn, qui arrivait à la tenir éloigner grâce à la porter de son arme. Elle avait même été légèrement blessée à cause du laser, mais rien de grave heureusement.

Il fallait à tout prix qu'elle trouve une parade. Elle détacha un détonateur plasma de sa ceinture et l'envoya sur son adversaire, qui utilisa la Force pour renvoyer l'explosif vers sa propriétaire. Cependant, cette dernière repoussa l'objet elle aussi. L'homme à la peau bleu, pendant ce temps, effectua un puissant saut pour s'éloigner le plus possible de l'explosion, qui projeta les deux adversaires, sans les blesser vu qu'ils étaient plutôt éloigner. Heureusement que le toit était grand pour ne pas qu'ils tombent. À ce moment-là, ils lâchèrent leur arme de prédilection, à cause du souffle de l'explosion. Puis, au lieu de se préoccuper de récupérer ce qu'ils n'avaient plus en main, ils se jetèrent l'un sur l'autre. Verawn venait de sortir son couteau de combat en cortose et Thalya les lames en cortose intégrées à ses gants. La suite du duel se déroula ainsi, dans un combat rapproché, alors que parfois l'un réussissait à blesser l'autre. À un moment, ils s'approchèrent trop du bord, ce qui eut pour résultat que le renégat essayer de faire tomber la jeune Chiss et vice-versa.

La jeune femme se risqua alors à lui donner un puissant coup de boule en pleine face. En même temps, elle fut coupée au visage, juste entre sa joue et son oeil gauche. Cependant, cela ne l'arrêta pas ,car elle profita que l'ennemi soit sonné par le coup de boule, pour lui faire un croche-pied, qui eut pour effet de faire tomber le renégat. Il eut la chance de pouvoir se rattraper plusieurs centimètres plus bas, alors que la jeune femme avait sorti son pistolet cryo pour le pointer sur Verawn. Ce dernier avait dû lâcher son couteau dans le vide afin de se rattraper.

Elle le fixa dans les yeux, alors qu'il la regardait d'un air suppliant, avant que ce dernier ne lui déclare qu'elle n'était pas si différente des autres Prétoriens finalement, à obéir aveuglément au Conseil Chiss et qu'ainsi, ceux qui faisaient cela ne pouvaient pas avoir leur propre personnalité. Durant un instant, Thalya hésita, tout en ne lâchant pas du regard l'homme à la peau bleu. Dans un sens, il avait raison, mais de l'autre, agir comme il avait fait était trahir son espèce et les familles régnantes. C'était impardonnable, quelque en soit la raison. Elle lui répondit alors que c'était nos actes qui définissaient notre personnalité et que par conséquent, oui, elle était l'un des toutous du Conseil. Mais si elle faisait cela, c'était pour protéger son espèce et rien d'autre. Alors que lui, il les mettait tus en danger en collaborant avec l'Ombre Rouge qui leur faisait du tort depuis plusieurs années. Verawn rétorqua qu'elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il faisait et que c'était pour le bien de l'Ascendance Chiss. La demoiselle s'énerva alors et demanda avec une certaine colère, en quoi ça pourrait être bénéfique de traiter avec des terroristes. Il répondit simplement que les membres de cette organisation n'étaient pas tous comme ça, et que parmi eux il y en avait qui voulaient vraiment faire de bonnes choses pour la galaxie.

Se mordant la lèvre inférieure, elle se demandait si elle devait vraiment le tuer. Peut-être qu'il disait la vérité, mais peut-être qu'il mentait seulement pour sauver sa peau et qui la poignarderait à la première occasion. Ne voulant pas prendre de risque, elle appuya sur la détente de son pistolet cryo et le tua de sang-froid, d'une balle dans la tête. Elle fixa le cadavre qui tombait de plus en plus vite dans le vide, avant de ne plus du tout l'apercevoir.

Par la suite, elle utilisa la Force pour faire venir à elle son sabre laser, ainsi que le fouet laser de Verawn. Puis, elle quitta Coruscant pour retourner sur Csilla et faire son rapport au Conseil, qui la félicita et lui donna le droit de garder l'arme de prédilection du renégat, après l'avoir officiellement nommé Prétorienne de l'Ascendance Chiss. Après les avoir remercié de cet honneur, elle décida d'aller se procurer le même couteau de cortose qu'avait le traître. À partir de là, elle attendit la prochaine mission qu'on allait lui confier.

Vers un avenir incertain


Le lendemain de se nomination en tant que Prétorienne, elle reçu le droit d'avoir le vaisseau ou la flotte qu'elle voulait. Dans un premier temps, Thalya se contenta d'utiliser son chasseur, car elle n'avait jamais commander tout un équipage ou une flotte, et cette idée ne la mettait pas vraiment à l'aise. Mais lorsque le Conseil Chiss lui annonça qu'elle allait devoir s'occuper d'une Nari venu trouver des preuves à propos d'une hypothétique future invasion qui allait dévaster la galaxie, elle dû choisir un vaisseau. Son choix se porta sur une frégate légère de combat, qu'elle nomma le "Spirit of Ice". Son grade dans l'armée étant Commandant, elle se fit désigné par les membres de son équipage. En effet, elle allait devoir sans arrêt surveiller la féline, du nom d'Aynilra Leyra, alors il valait mieux qu'elles soient toujours ensemble. Les Chiss trouvaient l'histoire de la Nari tiré par les cheveux, mais dans le doute, ils avaient accepter de la laisser enquêter pour qu'elle trouve des preuves de ce qu'elle avançait. Du coup, Thalya dû parcourir des dossiers afin de monter son équipage.

Puis un jour, elle eu une piste pour retrouver Parosck, le Trandoshan qui avait massacrer son commando il y a 5 ans. Après avoir été contacter par un Jawa du nom de Blizz, elle se rendit sur Tatooine pour aller à sa rencontre, car le petit être disait avoir des informations sur le criminel qu'elle cherchait. Malheureusement, une fois arrivée à destination, la Chiss découvrit avec la Nari que s'était un piège. Le natif de Tatooine, qui était en réalité un chasseur de prime engager par Parosck, avait préparer des tas de piège afin de capturer la Prétorienne. Mais en fin de compte il échoua, et Thalya l’obligeât à lui dire où se trouvait son employeur.

Accompagné d'Aynilra, elle partie sur Nar Shaddaa avec Blizz qui avait décidé de coopérer. Là bas, après avoir éliminer un bon nombre d'agent de l'Ombre Rouge à l'aide de la Nari, la Chiss affronta Parosck, qu'elle décapita après un combat acharné. C'est après ce moment qu'elle commença à faire confiance à Aynilra, qui l'avait beaucoup aidé sur ce coup là. Même le Jawa avait participé, comprenant que finalement le Trandoshan allait se faire avoir. Suite à ça, Thalya proposa à Blizz de rejoindre son équipage. Celui-ci accepta, et puisqu'il était très doué en mécanique, il eu un poste de mécanicien sur le Spirit of Ice.

Quelques temps après, la Prétorienne et Aynilra se rendirent au sommet galactique de la station spatial Horizon, échappant de justesse à l'attaque de l'Ombre Rouge. Plusieurs personnalité importante de la galaxie avaient été tué, ce qui avait provoquer la peur chez beaucoup de monde. Suite à cela, l'Ascendance Chiss lança une campagne de recrutement dans toute la galaxie, qui consistait à rassembler les volontaires qui voulaient stopper les actions de l'Ombre Rouge. Par la suite, des personnes venues de tous les coins de la galaxie, répondirent à l'appel. Dans le même temps, le pilote du Spirit of Ice mourra, à la suite de quoi on lui proposa un timonier qui venait tout droit de la Nouvelle Alliance Galactique, mais qui en avait démissionner car il trouvait que les actions de cette organisation n'était pas suffisante contrairement à celles de l'Ascendance Chiss. Cet homme s'appelait Carth Sender, mais était surnommé Joker. Il était un peu vantard mais pas méchant. Il recommanda même de recruter un scientifique Yuuzhan Vong, plus orienté médecine, qui s’appelait Zreg Vooth. Ce dernier aussi avait quitté la Nouvelle Alliance Galactique. Il avait une façon bizarre de parler, mais ses diagnostiques étaient toujours exactes. De plus, il était étrangement doué pour se battre. Pour le moment, il évitait toujours de révélé pourquoi.

Le lendemain, la petite soeur de Thalya prit contact avec elle, afin de lui demander de la laisser rejoindre son équipage. Au début, la Prétorienne ne voulait pas, pour ne pas mettre Thayni en danger. Mais devant la détermination et l'insistance de sa soeur, elle n'eu pas le courage de refuser. Thayni devint par la suite l'apprentie du docteur Vooth, puisqu'elle faisait des études de médecines. Quelques jours après, ce fut une Twi'lek rouge de 20 ans, nommé Elana Utrila, qui les rejoignit. Cette dernière avait été esclave d'un Hutt sur Ryloth. Cette grosse limace s'était allié avec l'Ombre Rouge, et les services secrets de l'Ascendance l'avait découvert. Thalya, aidé d'Aynilra et de Blizz, infiltrèrent le palais du Hutt afin de poser des charges explosives un peu partout, mais dans des endroits non-voyant. Malheureusement, le petit groupe fut repérer et ils durent fuir. Cependant toutes les sorties avaient été verrouiller. C'est alors qu'ils croisèrent une Twi'lek avec un Gizka dans les bras. C'était Elana, qui les aida à fuir en leur montrant une issue de secours caché.

Une fois dehors, Thalya déclencha l'explosion, qui détruisit totalement la demeure du Hutt, tuant tout ceux qui étaient à l'intérieur. La mission était ainsi accomplie. Aynilra insista ensuite auprès de la Prétorienne pour qu'elle accepte la Twil'ek dans l'équipage. La Chiss accepta à une seule condition : qu'Elana se rende utile. C'est ainsi que cette dernière devint cuisinière à bord du Spirit of Ice, ainsi que femme de ménage. Elle se lia vite d'amitié avec Thayni, qui avait le même âge qu'elle.

La lutte contre l'Ombre Rouge continuait toujours, mais qui disaient que d'autres menacent n'allaient pas surgir un de ses jours ?

Inventaire :

Disponible dans la base de données de Thalya.

Pouvoirs :

A l'instar des chevalier impériaux ou des Jensaarai, sa formation de Prétorien lui permet de pouvoir utiliser autant le côté lumineux que le côté obscur de la Force, sans être corrompue. Elle n'est pas une experte mais se débrouille plutôt bien, son domaine de prédilection étant plutôt les combats rapprocher. Elle maîtrise aussi la méditation de combat, qui est un pouvoir plutôt rare. Cependant, elle met plusieurs minutes avant de pouvoir l'utiliser, vu qu'elle ne la maîtrise depuis pas très longtemps. Et en attendant elle a le temps de se faire assassiner. L'utilisatrice de ce pouvoir la plus connue à cette époque est Miraana Luminyas, membre du Conseil Jedi.

Formes de combat au sabre laser :

Thalya maîtrise une forme de combat créé par les Prétoriens Chiss au fil des siècles, qui est sans cesse amélioré : le Cheuniiiss. C'est un mélange du Niman, du Makashi et du Shien. Mais étant une utilisatrice du double sabre laser, elle utilise aussi le Zez'Kai. Elle est sur la bonne voie pour dans quelques années, ou moins rivalisé avec la maîtrise du double sabre laser qu'avait Darth Maul.

Particularités et autres :

Elle est extrêmement doué dans les combats rapprocher, et mais moins au sabre laser, vu qu'elle n'a apprit le maniement que depuis quelques années. Cependant, elle est aussi une tireuse d'élite hors-pair.


Joueur



Pseudo : T / Tritri

Âge & Sexe : 20 ans et masculin

Multi-comptes : ///

Comment as-tu découvert le Forum ? En le créant

Quelques choses à redire ? ///

Le Code caché dans le règlement : ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Présentation :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation validées-