AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Membres d'équipage de Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Membres d'équipage de Thalya Dim 12 Fév - 22:32


Niveau de RP : Bon

Nom : Sender

Prénom : Carth

Surnom : Joker

Âge : 30 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Lieu de naissance : Coruscant

Grade : Lieutenant

Métier : Timonier du Spirit of Ice

Inventaire : Rien en particulier...

Particularités et autres : Il porte toujours une casquette sur la tête.

Mental : C'est un homme qui adore les vaisseaux spatiaux, et qui est passionné de pilotage. De plus, il passe la plupart de son temps à plaisanter. Il est aussi très vantard et se prend pour le meilleur timonier de la galaxie, ce qui est peut-être vrai d'ailleurs. Mais sinon il n'est pas du tout méchant.

Biographie : Né sur Coruscant, il est né dans une famille dont les membres sont fidèles à la Nouvelle Alliance Galactique depuis sa création. Du coup, ils se sont tous engager dans l'armée de cette organisation, mais pas forcément en tant que militaire. Quant à Joker, il est partie étudier dans une école de pilotage, avant de sortir premier lors de l'épreuve finale. Lorsqu'il démissionna pour rejoindre l'Ascendance Chiss, la majorité des membres de sa famille en furent profondément choquer, en plus de se sentir trahit. Mais cela importait peu pour le timonier, car sa priorité était d'arrêter l'Ombre Rouge, et pour le moment, la Nouvelle Alliance Galactique ne semblait pas vouloir agir autant que l'Ascendance Chiss.




Niveau de RP : Bon

Nom : ///

Prénom : Blizz

Surnom : ///

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Race : Jawa

Lieu de naissance : Tatooine

Métier : Anciennement Chasseur de Prime mais reconvertie en mécanicien à bord du Spirit of Ice

Inventaire :

Fusil paralysant et autre équipement qui peuvent servir à un chasseur de prime, ainsi que la panoplie d'un excellent mécanicien.

Vaisseau :

Spoiler:
 

Particularités et autres : Il est le petit frère d'Iziz, membre du Conseil Jedi, mais il l'ignore complètement. Sinon il est doué en mécanique, et tout ce qui est lié à cela. Il surprend ses adversaires en sachant se battre comme un Jawa ne le ferait jamais.

Mental : Ce Jawa a toujours été un peu foufou et en particulier lorsqu'il a une arme dans les mains. Il aime beaucoup l'aventure et utiliser ses talents de mécaniciens.

Biographie : Né sur Tatooine, il a quitté sa tribu lorsqu'il était jeune, voulant partir à l'aventure. Rapidement, il devint chasseur de prime en fréquentant un groupe d'individu avec qui il sympathisa. Toutefois, ces gens là faisaient partie de l'Ombre Rouge. Entre temps, sa tribu fut massacrer par des Tuskens, mais il ne l'apprit que quelques années plus tard. Un jour, alors qu'il avait été charger de capturer Thalya, il échoua dans sa mission, avant d'aider la Prétorienne à arrêter son patron de l'Ombre Rouge. Puis, la Chiss invita le Jawa a rejoindre son équipage.



Niveau de RP : Bon

Nom : Vooth

Prénom : Zreg

Surnom : ///

Âge : 38 ans

Sexe : Masculin

Race : Yuuzhan Vong

Lieu de naissance : Zonama Zekot

Métier : Scientifique et médecin du Spirit of Ice

Inventaire : Toutes sortes d'armes, armures, et objets d'origines Yuuzhan Vong.

Particularités et autres : Il porte toujours une bure sur lui, avec une capuche. Malgré son domaine de prédilection qu'est le domaine scientifique, il sait parfaitement se battre.

Mental : Il a toujours été passionné par les domaines scientifiques, et en particulier par la médecine, d'origine Yuuzhan Vong ou pas. Il a vécu assez longtemps sur Coruscant pour apprendre à tolérer la technologie mécanique, sans pour autant l'aimer ou la détester. Il se méfie quelque peu d'Aynilra, mais ne la hait pas pour autant. Sinon, il parle plutôt bizarrement, vite, et sans vraiment prendre de pose.

Biographie : Né sur Zonama Zekot, il n'y est pas resté longtemps, car il a déménager sur Coruscant avec sa famille lorsqu'il avait à peine 2 ans. Là bas, il grandit, et fit de brillantes études scientifiques, se concentrant en particulier sur la médecine. Il a toujours été surdoué dans ses domaines là. Le jour de la destruction de la station spatiale Horizon, il perdit des amis, ce qui le poussa à rejoindre l'Ascendance Chiss lors de la campagne, après l'invitation de Joker, avec qui il est ami depuis longtemps. Certains pensent qu'il a fait partie des services secret de l'Alliance, mais il ne l'a jamais avoué.




Nom complet : Mitth'ayn'irokini

Surnom : Thayni

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Chiss

Lieu de naissance : Csilla

Métier : Étudiante en médecine et apprentie de Zreg Vooth

Inventaire : Rien de particulier à part des affaires qui lui sert pour son apprentissage.

Particularités et autres : Elle est la petite soeur de Thalya.

Mental : Gentille, douce et taquine, elle est passionné par la médecine. Elle aime énormément sa famille et ses amis. Elle est du genre à ne pas pouvoir s'empêcher de pleurer, selon la situation. De plus, elle a le béguin pour Joker, mais elle ne lui a encore jamais avouer. Elle est devenue très amie avec Elana, avec qui elle se confie beaucoup, et même plus qu'à Thalya.

Biographie : Née sur Csilla, elle a été adopter par les Irokini, avant de suivre dans études en médecine lorsqu'elle eu l'âge de le faire. Puis un jour elle réussi à convaincre sa grande-soeur de la prendre avec elle dans son équipage. De là, elle devint l'apprentie de Zreg Vooth.




Nom : Utrila

Prénom : Elana

Surnom : ///

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Twi'lek

Lieu de naissance : Ryloth

Métier : Cuisinière et femme de ménage du Spirit of Ice

Inventaire : Ses ustensiles de cuisines et tout ce qui lui sert a faire le ménage.

Particularités et autres : Elle garde toujours son Gizka, Spooky, avec elle.

Mental : Elle est très serviable et gentille, sans doute à cause du conditionnement qu'elle a eu lorsqu'elle était encore esclave. Elle est devenue très proche avec Thayni, qu'elle considère sans doute comme sa meilleure amie.

Biographie : Née sur Ryloth, elle est devenue l'esclave d'un Hutt lorsqu'elle entra dans l'adolescence. Elle se lia d'amitié avec un Gizka qu'elle trouva, et qu'elle appela Spooky. Puis un jour, elle fut libérer lors de la mission qu'effectuait Thalya, accompagnait d'Aynilra et de Blizz. Ces trois là ayant posé des charges explosives de partout dans le palais des esclavagistes, le Hutt et ses hommes perdirent leur demeure, ainsi que leur vie. Par la suite, la Nari insista auprès de Thalya pour qu'Elana rentre dans l'équipage. C'est ainsi que la Twi'lek commença sa nouvelle vie.



Nom : Sender

Prénom : Alicia

Surnom : ///

Âge : 27 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Lieu de naissance : Coruscant

Métier : Soldat

Grade : Major

Inventaire : Toutes sortes d'armes à feu et un couteau de combat.

Particularités et autres : Elle est la cousine germaine de Joker.

Mental : Elle est le parfait exemple du petit soldat obéissant au doigt et à l'oeil, sauf quand elle juge qu'il faut agir autrement. Dans ces cas là, elle n'hésitera pas à désobéir à un ordre de ses supérieurs. Ensuite, elle fera tout ce qu'elle peut pour faire comprendre à ces derniers que c'était la meilleure solution. Elle n'est pas méchante, mais si elle doit sacrifier un nombre considérable de personnes pour arriver à ses fins, qui pour elle ne sont que justice, alors elle le fera sans hésiter. On peut donc en conclure elle est un peu extrémiste sur les bords. Mais à quel point ? Seul l'avenir nous le dira.

Biographie : Née sur Coruscant, elle a vécu une enfance très dure car son père la forçait à se dépenser sans cesse dans tout ce qu'elle entreprenait. Puis un jour, lors de ses 18 ans, elle s’engageât dans l'armée de l'Alliance, comme son paternel le voulait. Toutes ses années où elle y passa, elle ne cessait de se donner à fond, pour finalement être accepter dans un commando des forces spéciales. [ suite à venir ]


[Pas encore dans l'équipage]


Nom : X-Z06

Surnom : 06 ( donné par une Twi'lek Jedi grise du nom d' Alma Wade )

Constructeur : Empire de la Main ( il y a 1137 ans )

Age : 1168 ans

Lieu de naissance : Une planète dans les Régions Inconnues

Race : Bien que cela ne ce voit pas, et que sa véritable identité est caché à tous le monde, il s'agit en réalité d'un cyborg, qui était autrefois un Chistori totalement fait de chaire, de sang, et d'écailles.

Voir ci-dessous :
Spoiler:
 

Sexe : Masculin, lorsqu'il n'était pas encore un cyborg

Description physique : Mesurant 1 mètre 85, son design s'inspire de celui du défunt général Grievous, chef des armées droides de la CSI, du tant où elle existait encore. Sauf que pour X-Z06, ses organes sont totalement caché par son alliage en cortose, ce qui cache aussi le fait qu'il soit un cyborg. On pourrait aussi le comparer à Darth Vader, sauf que le seigneur Sith ressemble plus à un humain, avec la morphologie qu'il a. Contrairement à X-Z06 qui est plutôt squelettique. D'ailleurs, sous son alliage gris métallisé, c'est pratiquement le cas. C'est à cause de son accident, s'il est devenu comme ça.

Si on s'attarde un peu plus sur lui, on peut voir des sortes de petits voyants rouges sur sa tête, au dessus de ses yeux rouges artificiels. Ils servent de lampe torche en gros. Dans le noir, ils s'illuminent afin d'éclairait de lueur rouge. Toute fois, on y voit très bien grâce à ça tout de même. Cependant, sa ne fait pas qu’illuminer, mais sa met aussi à découvert des empreintes digitales et ce qui peut être cacher par un générateur de camouflage.

Pour les voyants qui sont au niveau du thorax et de la colonne vertébral, ils étaient exclusivement utilisés pour que le Grand Amiral Thrawn entre en contact avec X-Z06 et ceux qui se trouvaient avec lui, à l'aide d'un hologramme. Les plus gros voyants, qui sont sur ses poignets, servent à tirer des lasers d'une grande puissance de feu. Sinon, il porte une cape noire, tout comme les autre cyborg connu.

Description morale : Il a toujours aimé se battre, comme la plupart des Chistori. Et depuis qu'il est devenu un cyborg, cela n'a pas changé. Ayant vécu dans les Régions Inconnues, il a pu s'embarquer dans une carrière militaire, en rejoignant l'armée de l'Empire de la Main. Il n'a jamais été doux, et faisait en sorte d'accomplir sa mission coûte que coûte, quitte à sacrifier des vies, si c'était pour en sauver un plus grand nombre. Il n'avait en effet aucun remord à tuer pour accomplir ce qu'on lui demandait. Mais depuis qu'il a traîné avec Alma Wade, Aynilra Leyra, et les autres membres qui se trouvaient dans l'équipe de ces deux dernières, X-Z06 a changé, mais en bien. Il a choisi délibérément son camp, en ignorant les ordres du Grand Amiral Thrawn, pour resté fidèle à Alma Wade, qui était la personne qu'il respectait le plus dans la galaxie.

Avec les autres personnes, il a toujours été froid, mais très discipliné envers ses supérieurs lorsqu'il était dans l'armée. Son courage n'a d'égal que sa détermination à faire en sorte que sa mission soit accomplit. Il souffre cependant d'un cruel sans de l'humour, et lorsqu'il en fait, c'est plutôt de l'humour noir. Depuis qu'il est "vêtu" de son alliage de cortose, il se comporte plus comme un droïde qu'autre chose. Sans doute à cause de tout ce qu'on lui a implanter. Toute fois, il n'est pas totalement une machine, et est toujours capable de juger comme n'importe quel être organique humanoïde. Sauf que dans son cas, ses analyses sont plus élevés vu son statue de semi-machine.

Histoire : Avant de devenir X-Z06, il s'appelait Sylux. Il est né sur une planète des Régions Inconnues, au sein d'une famille de Chistori, chasseur de prime qui n'hésitait pas à aller dans l'espace connu afin de pratiquer leur métier. Sylux connaissait donc toute les ficelles du métier, et n'hésitait pas à mettre tout ça en pratique. Mais un jour, l'Empire de la Main se créa dans les Régions Inconnues, et il décida de s'engager dans cette armée, dirigeait par un Chiss : le Grand Amiral Thrawn de l'Empire Galactique, qui voulait pacifier ce secteur de la galaxie. Sachant pertinemment qu'il y aurait beaucoup d'action, Sylux n'avait pas hésiter à s'engager, contrairement au reste de sa famille qui préférait continuer à être chasseur de prime.

Le Chistori monta rapidement en grade, prouvant sa valeur à de nombreuses reprises. Mais un jour, un terrible accident lui arriva. Au cours d'une mission, son escouade fut totalement exterminé par un groupe de pirate parfaitement organiser, qui avait lancer sur eux un prototype d'explosif à acide corrosif. Le poison avait rongé la chair de tous les membres de l'équipe, puis les organes, ce qui les tua. Mais heureusement, Sylux avait une peau écailleuse solide, et ce qui lui permit de résister jusqu'à l'arrivée des secours, qui s'occupèrent de lui rapidement. Malheureusement, sa chaire ayant été gravement endommager il allait devoir être équiper d'une combinaison de survit.

C'est ainsi que naquit le cyborg, qui porta le nom de code X-Z06, du projet secret X-Z0. On pouvait donc deviner qu'il y en avait eu d'autre avant lui, et même après. Par contre, seul les plus haut dirigeants de l'Empire de la Main savaient ce qui était arrivé aux autres, s'ils étaient toujours en vie ou pas. Quoi qu'il en soit, celui qu'on appelait autrefois Sylux possédait désormais un corps qui ne lui faisait pas du tout défaut, en ce qui concernait ses nouvelles capacités. Et il en était très fier. C'est donc pour cela qu'il accepta la mission que lui avait confier le Grand Amiral Thrawn, et donc de rejoindre la Twi'lek Jedi grise, Alma Wade, qui tout d'abord avait soutenu la Rebellion, la Nouvelle République, puis l'Alliance Galactique, ainsi que le Nouvel Ordre Jedi. Alma avait eu dans son groupe, une Nari nommée Aynilra Leyra, une Jedi prénommée Elah Qualia, un Mandalorien appelé Kartco Daar, et un Jensaarai du nom de Jared Djenh. Même si Sylux avait désormais pratiquement tout d'une machine, le Chiss avait insisté auprès des scientifiques pour qu'ils n'implantent pas de puce de contrôle à X-Z06. Il voulait lui laisser son libre arbitre, ce qui le rendrait beaucoup plus efficace qu'un vrai droïde. Cela lui permettrait donc de penser comme un être vivant, et non une machine. Et en combinant les deux, Thrawn pensait pouvoir créer le soldat ultime.

Mais un jour, le cyborg décida de désobéir aux ordres du Grand Amiral, qui malgré le fait que le Chiss ait passé une alliance avec Alma pour trouver et chasser les Yuuzhan Vong hors de la galaxie, pensait qu'au final, il allait falloir éliminer la Twi'lek. En effet, cette dernière avait été contre l'Empire Galactique, et comme Thrawn en faisait parti, il y aurait eu un moment où la confrontation serait devenu inévitable. Heureusement, X-Z06, qui avec le temps s'attacha à Alma et au reste du groupe, décida de resté fidèle à la Twi'lek.

Ainsi, il les avait aidé lors de la Campagne de l'Empereur Ressuscité, et lors de l'invasion Yuuzhan Vong, en combattant toutes ces menaces. Il n'y avait qu'à la Campagne du Grand Amiral Thrawn où il était resté neutre, avec Alma, Aynilra et le reste du groupe. En effet, le peuple d'Aynilra était en bons termes avec les Chiss, et donc elle avait eu peur que l'Ascendance prenne cela comme une déclaration de guerre si jamais elle avait décidé de combattre Thrawn. Enfin bref, 10 ans après la guerre contre les Vongs, le groupe se sépara. La Nari et la Twi'lek, mariaient depuis la fin de la Campagne de l'Empereur Ressuscité partirent sur Narisa. Alma Wade, autrefois toujours partante pour l'action décida de marquer une pause après le conflit violent qu'était l'invasion Vong. Cette pause dura en fait jusqu'à la fin de sa vie... Du coup, X-Z06 ne revit plus jamais la Twi'lek. Le Jensaarai était parti rejoindre les siens où il était devenu le nouveau Saarai-Kaar, la Jedi devint Membre du Conseil Jedi du Nouvel Ordre fondé par Luke Skywalker et le Mandalorien devint un grand commandant Mandalorien sous les ordres du Mand'alore Boba Feet.

Quant à X-Z06, il s'était reconvertie en chasseur de prime, mercenaire, voir même assassin, n'acceptant que les contrats qui pouvaient lui permettre d'éliminer ceux qui étaient une nuisance pour galaxie, continuant de soutenir la cause pour laquelle Alma Wade s'était battu. Ainsi, il devint un justicier en quête d'une galaxie meilleure. Toute fois, il faisait cela dans l'ombre. Par moment, il lui arrivait de s'alliés à d'autres personnes, mais il ne restait jamais bien longtemps avec. Son ancien groupe lui manquait, et pour le moment, il n'avait encore rencontré personne qui pourrait combler ce manque. Et ce, même plus d'un millénaire plus tard. Mais un jour, il qu'une humanoïde féline à la peau bleu, à qui la race était inconnue, voyageait dans la galaxie à bord d'une frégate de l'Ascendance Chiss, dont l'équipage traquait l'Ombre Rouge en faisant beaucoup parlé d'eux. X-Z06 décida donc d'aller à leur rencontre, voulant en savoir plus sur cette humanoïde féline qui pourrait bien être une Nari.

Armes :

- Sabre laser à lame rouge
- Lasers intégrés aux poignets ( puissance de feu comparable à celle d'un fusil blaster mandalorien )

Points particuliers : un mini-superordinateur dernière cri est installé à l'arrière de son cerveau. Cela lui permet d'avoir un programme de droide protocolaire, d'assassin, de mécanicien, d'entrainement, avec aussi des connaissances en médecine, mais plus particulièrement en chirurgie.

De plus, plusieurs aimants ont été intégré à son alliage fait de cortose : un dans chacune de ses mains, et deux dans chacun de ses pieds. Ceux des mains servent à manier le sabre laser à la façon d'un utilisateur de la Force, mais aussi à arracher des mains les armes métalliques des adversaires. Ceux des pieds servent à s'accrocher sur une surface en métal, qu'elle soit en sol, au mur ou au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres d'équipage de Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Bureau des Renseignements :: Holonet :: Personnages prédéfinis des membres-