Star Wars the Next Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Question pour une Incarnation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rexia


Messages : 3
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

Question pour une Incarnation ?? Empty
MessageSujet: Question pour une Incarnation ?? Question pour une Incarnation ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:45

Bien le bonjour, chers membres de l'univers Star Wars ^^

Voilà, comme vous avez dus le remarquer, je suis une petite nouvelle sur votre forum, cependant, avant de faire ma présentation et de prendre le risque de me recevoir une grosse tarte dans mon bec, je voulais poser une petite question, car je souhaiterais incarner une créature un peu particulière. En fait, je souhaiterais incarner un varactyl, qui est, pour ceux qui ne le saurais pas, le lézard géant que chevauche Obi'Wan dans l'épisode trois, pendant la poursuite avec Grievous.

Pour la petite histoire, je voudrais dire en fait mettre que mon animal à été recueillie par les Jedis et qu'elle est devenu à la fois leur animal de compagnie et leur monture de guerre. Elle ne pourrais pas utiliser la force, bien-sûr, mais elle serait cependant capable de la ressentir, et donc de communiquer avec ses maîtres à travers celle-ci.

Je me rends bien compte qu'incarner un animal risque de me bloquer sur certains points... comme par exemple le fait que je ne pourrais pas parler... mais j'ai l'habitude de ce genre de personnage et cela ne m'a jamais empêché de faire le minimum de lignes demander. Donc, je pose la question : est-ce que je peux incarner un varactyl ?

Merci d'avance pour votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Predicator
Empereur Droïde
Predicator
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

Question pour une Incarnation ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une Incarnation ?? Question pour une Incarnation ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:43

J'en veux un ! J'en veux un ! cheers

Je ne suis pas apte à répondre à cette question ne pouvant que te souhaiter la Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
Prétorien(ne)
Thalya
Messages : 131
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

Question pour une Incarnation ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une Incarnation ?? Question pour une Incarnation ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:21

Bienvenue Rexia ! ^^
Pour ma part je n'ai rien contre le fait que tu incarnes un varactyl.
Au contraire, je trouve ça très original.

Après je me demande comment tu vas faire pour rp avec d'autres joueurs, à part des Jedi.
Sino, comment est-ce que tu as trouver le forum ? On a pas encore fait vraiment de pub, alors sa m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rexia


Messages : 3
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

Question pour une Incarnation ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une Incarnation ?? Question pour une Incarnation ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:33

Merci pour votre accueil à tout les deux ^^ Et merci d'accepter mon personnage Very Happy

Oh, ne t'en fait pas, je trouverais toujours un moyen de m'amuser en rp. Au pire, je peux participer à des sujets de combats, et sinon, et bien... seulement des sujets avec les Jedis, ça ne me gêne pas x)

Je cherchais un forum RPG sur Star Wars, et j'ai trouvée celui-ci sur l'annuaire Forumactif.

Sur ceux, je vais de ce pas... ou plutôt de cette patte... faire ma fiche perso' =)
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
Prétorien(ne)
Thalya
Messages : 131
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

Question pour une Incarnation ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une Incarnation ?? Question pour une Incarnation ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:40

Si t'as d'autres questions n'hésite pas à mp Aynilra, Reylos ou moi-même. Ou à venir demander sur la chatbox si l'un de nous y ait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question pour une Incarnation ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une Incarnation ?? Question pour une Incarnation ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question pour une Incarnation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-