AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Davik Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Davik Skywalker

avatar
Messages : 7

MessageSujet: Davik Skywalker Jeu 16 Fév - 8:34

Davik Skywalker



Nom : Skywalker

Prénom : Davik

Surnom : /

Groupe : Ordre Jedi

Âge : 37 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Lieu de naissance : Tython

Grade (à vous de choisir mais n'en faites pas trop) : Grand Maître Jedi

Description Physique (15 lignes minimum) :
Deux choses essentiels caractérisent le physique de Davik : sa carrure et sa chevelure...
Il est assez grand (quasiment 1m90) et carré. Davik s'est surtout entraîné à mains nus ou en utilisant la Force, ou plutôt la force, avant de tenir un sabre laser, ce qui explique pourquoi il ne maîtrise que six techniques de combats. En revanche, il en a apprit six différentes. Tout en muscle, il n'entretient ça qu'avec certains exercices réguliers mais aussi avec un régime protéiné, ce qui explique pourquoi on ne l'invite pas souvent à manger à la maison, même si dans ces cas-là il fait un effort. Il a pratiqué (et pratique encore couramment) le Shockboxing, le Tae-Jitsu, et l'Echani (quoi que plus beaucoup pour ce dernier, faute de temps, et d'une autre petite anecdote, et du fait également qu'il ait un peu perdu en souplesse à force d'avoir un peu négligé cette pratique. Il se sert de certains mouvements de cet art martial surtout en combattant à l'aide de sa double-lame en réalité.)
Quant à sa chevelure blonde et toujours bien coiffée, il en prend grand soin. Mais ceci semble être une caractéristique dans sa lignée. Toujours propre sur lui, Davik s'habille tout de même de manière sobre. Il ne porte sa bure de maître jedi que pour assister à certaines réunions du Conseil ou importantes, sinon, il est généralement vêtu de noir et d'un pantalon brun avec de grosses chaussures de marche et porte une grosse veste en cuir renforcée à épaulière, ce qui accentue encore plus sa carrure. De loin, il ressemblerait à s'y méprendre à un caïd des années 80. Davik n'aime pas trop faire savoir qu'il est un jedi, et part du principe d'une logique imparable : "moins on est discret, moins on se méfie de nous, plus on peut agir calmement..." cette théorie a beau sembler ridicule, elle a pourtant toujours très bien marché jusqu'à présent...

Description Mentale (15 lignes minimum) :
Davik est très difficile à cerner en réalité... On ne sait jamais quand il est sérieux ou quand il plaisante, et on a toujours tendance à totalement confondre les deux états, car il s'adresse d'une manière courtoise, aimable et avec le sourire avec les gens qu'il n'aime pas, préférant le contact et balancer quelques pics à ceux qu'il apprécie. Quant à ses élèves, c'est réellement pour eux un véritable enfer que d'avoir un maître tel que lui... En revanche, le résultat est quitte ou double, soit ils font des jedi d'exception, soit de nouveaux sith, mais au moins, le résultat est clair et fixé. Davik aime les choses simples, même si il a un lien profond avec la Force, qui est bien la seule et unique chose compliquée qu'il trouve fascinante, d'où son acharnement à la connaître sous le bout des doigts. Il n'y a également pas de jedi, ou peut-être même de personne dans la Galaxie d'aussi franc, loyal et honnête que lui. Si il donne un avis, il sera toujours sans arrière pensée. Pourtant, il reste néanmoins parfois imprévisible, mais n'aura jamais recours à la force brute, c'est d'ailleurs bien pour cela qu'il lâche totalement celle-ci dans des sports de combats, et nul-part d'autre, c'est là qu'il a apprit à canaliser tout ses défauts négatifs... Lorsqu'il pratique un sport de combat, Davik est clairement un autre homme et prend la place d'un combattant. Même quand il se bat au sabre laser (pour les rares fois où ça arrive) il reste tout simplement concentré, ne laissant jamais un coup ou une ouverture au hasard, et aura toujours tendance à prendre le dessus rapidement pour simplement désarmer son adversaire et le laisser en vie. Si celui-ci insiste, il se contentera de l'humilier, encore et toujours...
Il a un profond respect pour sa soeur, qu'il a toujours protégé... Peut-être trop même, tellement qu'il en perd parfois ses moyens et si il y a bien une personne avec laquelle il manque de patience, c'est bien elle. Les autres personnes pour qui il a de profonds sentiments c'est sa femme Stella, qui n'était autre que sa prof de cours d'Echani. Ils ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre, et comme Stella réagissait à la Force dans sa manière de combattre, Davik l'a formé. Ils ont eu deux magnifiques enfants, Mina et Loki, l'une est humaine comme le père, l'autre, mirialan, comme la mère.

Biographie (25 lignes minimum) :
David Skywalker, naît de toute évidence avec la Force, pour la Force, et surtout dans la Force.

On ne sait pas grand-chose sur son enfance, si ce n'est, tout comme son ancêtre Anakin, que son père resta inconnu de tous, même après la naissance de sa jeune soeur, Stella. Certains disent qu'il s'agissait d'un jedi solitaire, d'autres d'un sith aujourd'hui mort, d'autres encore d'un homme merveilleux ayant su combler un coeur de pierre (il s'agit plutôt de la version des femmes), la légende la plus épique raconte qu'il s'agit tout simplement de la Force elle-même...

En tout cas, Davik s'est surtout consacré à l'apprentissage de la Force durant toute son enfance, ses loisirs s'arrêtant à la lecture, aux echecs et au pazaak. Il n'a jamais été un grand fan de pilotage contrairement à toute sa lignée (et à son fils). Ce n'est pas non-plus de sa mère qu'il apprit l'enseignement jedi, puisque celle-ci mourut peu après avoir mis Stella au monde, dans des conditions difficile paraît-il.

C'est son grand-père, Angorack, qui lui enseigna la pratique de la Force, d'une manière assez particulière puisque le petit-fils de ce très vieux jedi fut son seul et unique apprenti et pour cause, il n'en voulut jamais d'autres...
L'enseignement était basé sur seulement quelques maîtres mots : Curiosité, Respect, Franchise, Equilibre, Psychologie, mais surtout et avant tout une maîtrise total et une très grande connaissance de soi.
Aucun maître, toutes époques confondus, n'était comparable à Angorack car il avait une toute autre façon, néanmoins efficace, de voir, de sentir, d'utiliser mais surtout d'enseigner la Force, et tout cela sans jamais basculer du côté obscur. Pour se faire, du moins c'était unes des méthodes clés, canaliser celle-ci dans un coin de l'esprit quand toutes émotions trop fortes, surtout mauvaise, se manifestait. Cela marchait aussi pour le combat : Pas trop de maîtrises de styles mais tout de même assez pour peut-être les mixer à par exemple un sport de combat, et ainsi les développer efficacement au cas où il n'y aurait aucun choix. Davik choisit l'option du Shockboxing et du Tae-Jitsu.

La maîtrise ensuite du sabre laser resta secrète. Angorack désarmait son adversaire en quelques coups, tout en combattant les yeux fermés ou au contraire grands ouverts. On sut que cette technique fut enseignée à son élève puisque celui-ci combattait exactement de la même manière...

Du jour au lendemain, quasiment quand Davik eut finit son apprentissage à l'âge de 17 ans, Angorack disparut... L'Histoire s'enchaîna, pendant que Davik rendait bien des services et réussissait bien des missions pour le bien du Nouvel Ordre Jedi ou même de la République. Il n'eut pas trop de mal à avoir une bonne place au sein du Conseil alors qu'il était très jeune, mais sa personnalité et ses ambitions collait parfaitement à l'organisation des maîtres.

à 18 ans il voulut apprendre l'art des echanis durant un temps afin de parfaire cette fameuse technique qu'était de combiner les arts martiaux à ceux des arts du sabre. Il avait apprit à bien maîtriser le sabre laser à une main, et avait même hérité d'un cristal blanc pur qui appartenait à sa famille, mais voulut maîtriser d'avantage le combat avec une double lame après avoir trouvé un cristal vert et s'être fabriqué sa propre arme.
C'est là qu'il connut Eydena, qui n'était autre que sa prof, jeune aussi mais plus vielle que lui et particulièrement précoce puisqu'elle n'avait que 25 ans. Il ne s'agissait pas d'une Echani comme la plupart des maîtres de cet art martial mais bien d'une mirialan, et Davik se rendit compte qu'il se rendait aux cours plus pour la belle Eydena que pour les cours en eux-même, même si il finit au bout d'un an par bien s'en tirer... Au bout du compte il parvint d'ailleurs à séduire Eydena, et ils se marièrent le mois qui suivit, l'autre d'après, elle était enceinte de jumeaux, Loki et Mina, tout était allé très vite... Tout comme Eydena avait apprit à Davik l'art echani, Davik lui apprit à maîtriser la Force puisqu'elle le ressentait et qu'elle aurait dû être une jedi, certes elle était déjà un peu âgée pour une apprentie mais elle avait pour habitude d'apprendre très vite et surtout très bien, il ne lui fallut pas longtemps afin d'être une jedi redoutable et efficace.
Elle prit le temps également de former ses enfants à sa manière puisque Davik avait été nommé Grand Maître du Conseil un peu vite, le Grand Maître précédent en question mourant pour des raisons inconnues et ayant laissé ce message dans son testament.

Le jeune Skywalker prit le temps tout de même de s'occuper de sa famille dès que le temps libre était à sa disposition, d'où le fait qu'il ne prit pour le moment jamais d'élèves, et il ne voulait pas non-plus envoyer Eydena dans des missions trop dangereuses, c'était d'ailleurs sans-doute unes des raisons pour laquelle il la mit de nouveau enceinte 3 ans après la naissance des deux premiers, et 1 an après son haut rang au Conseil. Mais la sagesse de quelqu'un d'aussi jeune surpris les maîtres au plus haut point, et ils constatèrent qu'ils avaient encore beaucoup à apprendre, quant à Eydena, elle se résolut à son statut de mère-maître jedi, mais se rattrapa de son côté lorsque les deux jumeaux furent assez grands pour être envoyés en mission. Elle ne cachait jamais ce qu'elle faisait à son mari ou à ses enfants, jamais. Mais elle ne laissait parfois guère le choix sur ses actes, sa détermination ou même encore sa liberté. Davik n'y avait jamais vu d'inconvénients, de toute évidence, il lui faisait confiance. Seul Loki était un peu à craindre car quelques perturbations dans la Force laissait croire que le côté obscur pouvait s'emparer de lui... Quant au petit dernier, Zarr, il était assez particulier puisqu'il semblait, déjà si jeune, trouver une sorte d'équilibre dans les deux côtés tels que le ferait les jedi gris.

Davik gardait encore actuellement son rôle de Grand Maître dans le Nouvel Ordre et était bien déterminé à garder la paix dans la Galaxie et l'équilibre dans la Force... Mais ces derniers événements ne furent pas de tout repos pour lui...

Inventaire :
- Sabre laser simple à lame blanche
- Sabre laser à double lames vertes
- Gants de Shockboxing

- Un masque respiratoire Aquata A99

- Un Chasseur De Classe X-Wing FurtiX II
- Un droïde astro-mécano R2-D4, deuxième modèle d'évolution du R2-D2

Pouvoirs (si utilisateur de la Force) :
Davik possède un assez grand éventail de pouvoirs de la Force, en revanche, il a occulté toutes formes de côté obscur dans ceux-ci, ne possédant uniquement que des pouvoirs du côté lumineux.

:: Dissimulation de Force
La dissimulation de Force, bien qu'étant un pouvoir basique, nécessite un haut degré de maîtrise dans la Force pour son utilisateur. En contrepartie, ce pouvoir permet aux utilisateurs de la Force suffisamment talentueux de dissimuler leur affiliation à la Force (à savoir s'ils sont du Côté Lumineux ou Obscur), leur capacité à la contrôler, et même parfois d'occulter leur présence par rapport à d'autres êtres sensibles à la Force.
:: Divination
La divination est une aptitude de la Force relevant des pouvoirs basiques, mais procurant à son utilisateur une capacité toute particulière : celle de pressentir les événements futurs. En général, les visions que perçoit l'utilisateur de la Force sont des images courtes, qui s'enchaînent sans forcement avoir de lien entre elles et qui véhiculent énormément de sensations : peur, espoir, joie, tristesse. Elles donnent l'impression à l'utilisateur de vivre une situation réelle en en ressentant tous les effets. Néanmoins, pressentir l'avenir ne signifie aucunement avoir la certitude de l'avenir.
:: Empathie de Force
L'empathie de Force est une aptitude assez répandue chez les personnes sensibles à la Force, elle n'est après tout qu'une des variantes d'un pouvoir que partagent aussi bien les Sith que les Jedi: le sens de Force. Dans les faits, l'empathie de Force permet à son utilisateur de ressentir des sensations à propos d'un être vivant en particulier, ressentir ses émotions, ses conflits internes, ses peurs. Plus généralement, l'empathie de Force informe celui qui l'utilise du déroulement des événements autour de la personne ciblée.
:: Persuasion de Force
La Persuasion de Force permet à son utilisateur de contrôler l’esprit d’un être organique. Elle est aussi appelée Domination de Force par les Jedi et les Sith qui la maîtrisent très bien. Pour reprendre les propos d’Obi-Wan Kenobi : « Grâce à la force, on peut influencer les esprits faibles ».
:: Poussée de Force
La télékinésie est un pouvoir assez général en somme, qui permet néanmoins une grande variété d'utilisation. La poussée de Force fait partie de ces capacités liées à la télékinésie. Le principe de ce pouvoir est simple : l'utilisateur d'un tel pouvoir crée par simple concentration un champ de force qui, même s'il n'est pas visible, est tout de même bien réel et lui permet de déplacer des objets voire des adversaires. Plus un utilisateur de la Force, qu'il soit Jedi, Sith ou autre, maîtrise cette aptitude et est puissant dans la Force, et plus lourd sera l'objet ou la personne qu'il pourra déplacer. Utilisé généralement dans une seule direction, la poussée de Force peut néanmoins être utilisée comme une onde qui se déplace de façon concentrique tout autour de l'utilisateur, repoussant tout objet ou être vivant sur son passage.
:: Saut de Force
Bien qu'étant considéré comme un pouvoir de base, le saut de Force n'en est pas moins très utile pour de nombreux pratiquants. En effet, il permet à un utilisateur de se dégager d'une situation difficile, comme un encerclement ennemi, ou bien d'atteindre d'un unique bond un endroit surélevé ou isolé. Son utilisation est fort simple par ailleurs, puisque le Jedi ne fait qu'amplifier ses aptitudes naturelles à sauter grâce à la Force.
:: Sens de Force
Appartenant à la catégorie des pouvoirs élémentaires, le pouvoir appelé sens de Force permet à un adepte de ressentir les émotions et les sentiments d'autres êtres vivants à travers la Force. Mais ce pouvoir ne se limite pas à cette simple perception ; cette technique est tout aussi pratique pour décrypter un avenir toujours changeant. Le sens de Force est aussi un moyen de ressentir les grandes secousses pouvant se produire dans la Force, comme la destruction d'une planète, entraînant la mort de millions d'individus. Enfin, cette technique peut également déceler la présence du Côté Obscur.
:: Télékinésie
La télékinésie est le pouvoir de la Force le plus basique qui soit et l’un des premiers à être enseigné, après peut-être la façon de sentir la Force autour de soi. Il s’agit de l’art de déplacer des corps matériels simplement en faisant mentalement appel à la Force. C’est en général un excellent apprentissage car pour y faire appel, l’utilisateur doit se concentrer de manière à sentir la Force dans le corps à déplacer et visualiser les mouvements à lui faire effectuer pour que ceux-ci se réalisent. Mais la télékinésie est surtout un terme générique qui englobe différentes manipulations de la Force telles que : la poussée de Force, la traction de Force, la vague de Force, la lévitation, le lancer de sabre laser, la déflexion de Force, l’étreinte de Force ou encore son utilisation la plus prisée des Sith : l’étranglement de Force.
:: Télépathie
La télépathie est la capacité à pouvoir communiquer mentalement avec d'autres individus proches ou éloignés par une importante distance. Cette capacité n’impliquant pas d’autre interaction sensorielle ou énergétique, les échanges entre les deux personnes sont donc virtuellement inviolables. Pour pouvoir utiliser ce pouvoir, certaines conditions doivent être respectées. Tout d’abord, le télépathe doit avoir une affinité avec la Force.
:: Vitesse de Force
Elément basique dans la formation des Jedi ou des Sith, la vitesse de Force est un pouvoir permettant à l’utilisateur d’atteindre des vitesses élevées sur des courtes distances. Suivant le potentiel de l’utilisateur, la vitesse ou la durée de la vélocité variera. Cette technique permet donc d’esquiver des attaques ou d’atteindre des lieux plus rapidement. Une vitesse très élevée permettrait même au Jedi de percevoir son environnement au ralenti et ainsi d’acquérir une plus grande précision au combat.
:: Déflexion de Force
La déflexion de Force est un pouvoir autant utilisé par les Jedi que par les Sith, tous deux y recourant lorsqu'ils souhaitent dévier des attaques et lorsqu'ils ne disposent pas d'un sabre laser ou ne désirent pas y recourir. La nature de ce pouvoir est assez floue, car on ne sait pas si les utilisateurs de la Force créent simplement un mur invisible qui dévierait les tirs de blasters, les pouvoirs de la Force ou toute autre forme d'agression, ou s'ils dévient simplement les attaques en les renvoyant de façon télékinétique. Mais quelle que soit la façon, le résultat reste le même. Il n'y a qu'une seule condition pour maîtriser à la perfection ce pouvoir : être particulièrement talentueux dans la Force.
:: Chaleur de Force
La chaleur de Force est un pouvoir du Côté Lumineux. Ce talent peut produire de l’énergie thermique émanant alors du Jedi qui y fait appel. Elle peut contrer une manifestation du Côté Obscur de la Force. L’appel est uniquement psychologique et facilité par une agression extérieure, c’est donc un pouvoir de défense ou de contre-attaque.
:: Guérison de Force
Lorsqu'un Jedi est blessé lors d'un combat, il peut utiliser une technique nommée guérison de Force qui lui permet de recouvrir ses forces, de panser ses blessures en accélérant le processus naturel de guérison en utilisant la Force. Lorsqu'il est peu familier avec ce pouvoir, celui qui veut l'utiliser doit se plonger dans une transe afin de mettre en œuvre cette technique. Toutefois, plus la maîtrise de ce pouvoir grandit, moins l'utilisateur a besoin de se couper du monde et de sombrer dans une transe Jedi pour panser ses plaies, ces dernières se guérissent d'elles-mêmes rapidement. Mais l'efficacité est toujours plus grande si le Jedi se plonge en transe. Outre de guérir des plaies superficielles, la guérison de Force peut reconstituer des os et faire repousser de la chair. Cependant, aussi puissant que ce pouvoir de la Force soit, il possède des limites et est incapable de régénérer un membre perdu, comme l'aurait souhaité Luke.
:: Lumière de Force
La lumière de la Force est un pouvoir du Côté Lumineux assez impressionnant et bénéfique puisque, comme son nom l'indique, il apporte la lumière dans les lieux les plus obscurs de la galaxie. En d'autres termes, la lumière de la Force permet à un utilisateur du Côté Lumineux de venir à bout d'une manifestation du Côté Obscur. Et ce genre de manifestation obscure peut être soit un esprit, une personne ou un lieu, appelé alors nexus, c'est-à-dire un endroit de concentration d'énergie mystique, d'énergie maléfique en l'occurrence. Ainsi, grâce à ce pouvoir, des personnes telles que les Chevaliers Jedi peuvent purger la galaxie de ses manifestations les plus sombres. On sait que la Jedi Yaddle possedait ce pouvoir.


Formes de Combat :
Davik a la particularité d'utiliser un trio de forme de combats très différent pour chaque utilisation d'un type de sabre laser. Avec une lame simple, il se contentera en général d'utiliser des protections et bien entendu des parades diverses contre des tirs de blasters entre autre, tandis qu'avec une double lame, il aura tendance à utiliser un style beaucoup plus agressif mais précis. En général, il se sert de celle-ci uniquement afin de combattre un guerrier Sith. Mais en règle général, Davik préférera de très loin utiliser de toute façon la diplomatie ou au pire ses pouvoirs. Il ne sortirait alors ses armes qu'en dernier recours ou en cas de légitime défense.

LAME SIMPLE

:: Forme I, Shii-Cho : dite Forme de Détermination. Style de combat fondamental, le premier enseigné au Padawan. Il provient de l'ancienne utilisation des armes blanches (sabres, vibrolames...). Le Shii Cho est souvent dit « basique », mais intègre des attaques puissantes et permet de nombreuses combinaisons.

:: Forme II, Makashi : dite Forme d'Opposition. Style de combat de duel au sabre laser, considéré comme archaïque à l'époque de la Prélogie car les Jedi n'avaient plus à mener de duels. Fluide et précis, préférant la dextérité et la complexité à la puissance, le Makashi est élégant et efficace, et comprend des bottes parmi les plus délicates des Arts Jedi.

:: Forme III, Soresu dite Forme de Protection. Style de défense par excellence, inventé lorsque les Jedi commencèrent à affronter des tireurs. Expression de la philosophie pacifique des Jedi, il est donc utilisé pour le renvoi des tirs de blaster et la protection individuelle, mais est peu agressif.

DOUBLE LAME

:: Forme VII, Juyo / Vaapad: dite Forme de Suprématie ou de Domination selon les cas et les sources. Cette forme est la plus difficile à apprendre et la plus dangereuse, puissante et imprévisible. Elle se fonde sur l'utilisation d'émotions agressives pour mener le combat, produisant des attaques saccadées et des enchaînements décousus et surprenants.

:: Forme IX, Shien So : dite Forme de Décision. Souvent confondue avec le Djem So, et pour cause : dans les notes de Lucas, ces Formes sont les mêmes jusqu'après l'épisode II. Style de combat inspiré de la Forme V, en version épurée : le but est de vaincre avec le minimum d'engagement physique, laisser l'adversaire se placer en position de faiblesse, attaquer avec un enchaînement complexe ou une série d'attaques saccadées.

:: Forme XI : dont le nom reste vague... parfois appelée "Zez'Kai". Cette Forme codifie le maniement d'un double sabre-laser.


Particularités et autres :
Pas vraiment d'autres particularités à noter ou à retenir à son sujet, si ce n'est qu'il n'y a que sa femme à qui il fera une confiance aveugle.

Test RP ( seulement pour les personnages importants, 50 lignes minimum ) :

Station Spatiale Horizon. Tous les plus grands gérants de la Galaxie furent invités ce jour là, ainsi que l'Ordre Jedi dont Davik Skywalker faisait partie. Ce jour-là, ils y étaient allé en petit nombre : il n'y avait que lui et les maîtres Iziz, Nérak, Johun et son apprentie Lara et Derx avec son nouvel apprentis Viowyn. Sa soeur, Stella Skywalker, était également parmi les personnalités importantes.

Davik ne voulait pas, au départ, participer à cette grande réunion, conscient que les Jedi n'étaient plus écoutés des armées et des politiciens qui les dirigeaient depuis nombre d'années, mais il ne pouvait refuser une telle demande, et puis, en y réfléchissant, si on avait demandé aux Jedi d'être présents, c'est qu'on voulait leur avis... Il s'agissait, pendant l'audience, d'un règlement de comptes verbaux entre chaque faction, comme il l'avait prédit (et nul besoin de la Force pour cela), mais ils avaient tout de même tenté, avec maître Derx de calmer un peu le jeu, notamment envers les coups de sangs des factions guerrières tels que les mandaloriens. Pour Davik et les Jedi (qui s'étaient mis très vite d'accord pendant un Conseil sur ce qu'ils auraient à dire purement et simplement), la solution était pourtant simple : ouvrir les frontières et laisser le temps aux civilisations, toutes confondus, de se connaître de manière simple, courtoise mais curieuse, "Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance." ainsi que "Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie." Davik trouva sur le second et quatrième vers du Code Jedi résumait pourtant très bien la solution... Même Prédicator, l'actuel gérant de l'Empire Droïde au passé troublant aurait peut-être pu comprendre ce concept.

Pourtant, une perturbation dans la Force se fit à l'évidence... Encore une fois, même sans ressentir celle-ci, quelque chose de grave allait se produire. Mais Davik ne pu jamais dire à quel moment précis tout allait se déclencher, et quand cela se ferait, il serait déjà beaucoup trop tard... L'idéal aurait été en réalité de ne pas communiquer cet événements à autant de personnes à la fois. Des soldats censé protéger les civils tirèrent, et déjà, de nombreuses personnes trouvèrent la mort, sans qu'elles ne comprennent jamais pourquoi ni comment, si ce n'était sans aucun doute cette désagréable sensation de brûlure après qu'un immense très lumineux rouge sang leur ait traversé le corps de part en part...
C'était dans ces moments là qu'un Jedi devait réfléchir au plus vite, donner des instructions rapides et efficaces et ne pas compter simplement sur son sabre laser, puisque de toute façon, les armes étaient confisquées, et Davik avait bel et bien fait de demander à son Ordre de ne pas les emporter, sinon, qui saurait qui est-ce qui s'en se serait emparé.

Davik s'exprima de manière claire et précise aux quatre Jedi à ses côtés. Quatre, car Johun et Lara avaient eu quelques coups d'avances pour une fois en restant dans les couloirs menant à la salle de réunion. Quatre Jedi (sachant que Derx et son apprenti comptait que pour un, ou plutôt que pour un groupe), quatre points cardinaux. La répartition était simple. Le but : faire évacuer le plus de monde possible, car il était évident qu'ils n'avaient que quelques secondes avant que tout n'explose d'une façon ou d'une autre. Il y avait la sécurité, heureusement, Davik reconnut que même si elle avait mal fait son travaille de surveillance, elle avait quand-même plutôt assuré lors de l'attaque. Il s'agissait de soldats, absolument pas de gardes du corps ou d'agents de sécurité. Là était sans-doute la faille...


-"Derx, Viowyn, frayez-vous un chemin vers la sortie sud, là où il risque d'y avoir plus de monde et ne laissez rien passer de ce qui vous semble douteux. Johun, Lara, mettez hors d'état de nuire tous les poursuivants que vous pourrez et facilitez la fuite. Iziz, tu coures très vite, je te laisse t'occuper de l'aile Est avec Stella déjà là-bas. Narek, occupe-toi de l'aile Ouest, tu seras aidé par les mandaloriens de ce côté-ci."


Mais encore une fois, les choses n'allèrent pas réellement dans son sens. Il s'en doutait, mais Derx dû également gérer les émotions fortes de Viowyn durant certains combats où son apprentis massacra de manière violente la plupart des terroristes voulant passer au Sud. Celui-ci se trouvera d'ailleurs par la suite grièvement blessé.

Quant à Narek, il dépassa Davik et l'emmena par une poussée de Force inattendue en plein sur l'aile Ouest. Il était bien entendue trop tard à ce moment-là pour changer de positions, et pour unes des rares fois où cela lui était arrivé dans sa vie, Davik fut surpris... C'était sa vie qu'il voulait risquer et qu'il allait sans-doute perdre aujourd'hui, d'où le fait qu'il voulait s'occuper lui-même du plus gros de l'attaque pour n'envoyer personne au sacrifice, lui et pas quelqu'un d'autre.


-"Non !!! Narek ! NON !!!"


Mais Narek en avait décidé autrement et parla d'une voix calme et réfléchit, cette même voix qu'utilisait Davik quand il lui parlait, ce même ton qu'il avait employé avec lui lorsqu'il fut arrivé à un point de la Force qu'on aurait jamais pu franchir avec un passé aussi troublant que le sien...

-"Tu DOIS vivre, Davik Skywalker... Si ton heure arrive maintenant, l'avenir de la Galaxie sera peut-être perdu beaucoup plus rapidement que prévu. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Tu DOIS VIVRE !"


Il était bien dur pour des Jedi sans sabres lasers de combattre, tous combattirent à mains nus mais tous utilisèrent la déflexion de Force au maximum afin de faire dévier les tirs de laser. La moitié s'en sortirent, grâce aux Jedi, grâce à la sécurité et grâce aux mandaloriens. Peu d'agents infiltrés survivèrent au final à la défensive éclaire de la station, même si beaucoup avaient perdu la vie rapidement. La plus grande menace se profilait par delà la voûte de la station. Au loin, des vaisseaux explosifs fusèrent dans l'espace, à l'horizon mais en direction d'Horizon.

-"Maintenant fuyez ! Fuyez tout de suite !!!"

Hurla Narek dans l'esprit des Jedi, et peut-être même dans l'esprit de tous les survivants. Certaines capsules de secours furent lancées, certains vaisseaux, dont la plupart avaient été volés, partirent également vers un recoin éloigné de la Galaxie, ayant entré des coordonnés au hasard.

Davik savait que Narek était condamné, il le sentit. Il sentit aussi que de toute façon, il n'y avait plus rien à faire et que ceux restant encore dans la station perdraient la vie dans moins de deux minutes. Narek, grâce à la Force, pourrait peut-être gagner quelques secondes en déviant un ou deux gros vaisseaux vers des points où l'impact serait un peu moins dangereuse.
Viowyn alla à l'encontre de son maître et voulut aider le Bothan, mais celui-ci le jeta par une poussée de Force tellement puissante qu'elle l'envoya voltiger et se briser quelques os à des dizaines de mètres plus loin. Derx récupéra son apprentis avant de sauter dans une capsule (ils tenaient à deux, Derx n'était pas bien épais ni très grand), quelque part, Narek avait sauvé la vie à l'apprenti. D'un autre, cette poussée devait être pour l'ultime vaisseau kamikaze qui s'écraserait en plein coeur de la voûte... Il aurait pu sauver encore un bon quart voir une bonne moitié des personnes présentes, il avait décidé encore une fois de sauver la vie d'un Jedi... Il n'aurait tout de même pas dû lui donner cette seconde chance, mais Narek tenait beaucoup trop aux siens et aux partisans de la Force pour en faire autrement...

La station éclata comme un volcan en éruption et en morceau lorsque les trois derniers vaisseaux kamikazes la touchèrent. Les Jedi furent les derniers à partir, juste avant l'impact, et la poussée de la détonation firent même perdre la trajectoire initiale pour certains... C'est ainsi qu'ils mirent plusieurs semaines à se retrouver tous ensemble à Thyton. Iziz fut le premier ; quatre jours plus tard, Davik. Ensuite, Johun ayant fait escale sur une autre planète, rejoint le surlendemain par Lara. Ils mirent quatre jours supplémentaires à rentrer au Temple. Les derniers furent Derx et Viowyn où le maître rentra troublé, quant à l'apprentis, il semblait toujours dans une sorte de coma artificielle. Heureusement, ils ont pu trouver un centre de secours rapidement là où ils avaient atterrit.

Les jours qui suivirent furent de la méditation pour éviter d'y penser, et chercher des solutions à ce qu'une attaque de telle ampleur n'arrive plus jamais, rechercher des moyens de communications plus discrets, et surtout trouver les responsables de l'attentat...

Davik vivait dans une période de trouble, et n'avait même pas eu le temps de revoir sa famille depuis quelques temps maintenant...


Joueur



Pseudo : Marcus

Âge & Sexe : 23, homme

Multi-comptes :Oui, Viowyn ^^

Comment as-tu découvert le Forum ? Topsite (si je me souviens bien...)

Quelques choses à redire ? Toujours pas !

Le Code caché dans le règlement :La Galaxie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davik Skywalker

avatar
Messages : 7

MessageSujet: Re: Davik Skywalker Jeu 26 Avr - 6:03

Je pense avoir terminé et ai hâte de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Reylos
Empereur Sith
avatar
Messages : 88
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom(s): Darth Reylos, Le Seigneur de la Peur
Vaisseau: Rogue Shadow Modifié

MessageSujet: Re: Davik Skywalker Sam 28 Avr - 19:24

Oops, sorry, j'avais zappé x)

validé

_________________

Ne sous-estimez jamais le pouvoir du Côté Obscur...
> Life of a Sith <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Davik Skywalker

Revenir en haut Aller en bas

Davik Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit "Skywalker" en highline!
» Calypso Skywalker
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages (a. skywalker)
» Skywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Présentation :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation validées-