Star Wars the Next Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Souhaitez vous servir l'armée Droïde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Predicator
Empereur Droïde
Predicator
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

Souhaitez vous servir l'armée Droïde ?   Empty
MessageSujet: Souhaitez vous servir l'armée Droïde ? Souhaitez vous servir l'armée Droïde ?   Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:48

Souhaitez vous servir l'armée Droïde ?   174294cooltext662861658
[& Postes Vacants]
Empereur Droïde


Bras Droit


Amiraux des Forces Spatiales


Généraux des Forces Terrestres


Ceci est pour les 4 postes de commandants,
Je suis pas pénible, vous créer votre personnage entièrement,
J'impose quelques détails seulement,
Si vous souhaitez certains détails ou explications vous pouvez me mp,

Nom : Au choix

Prénom : Au choix

Surnom : Au choix

Groupe : Empire Droïde

Âge : Au choix

Sexe : Au choix

Race : Cyborg - Vous pouvez aussi préciser votre ancienne race avant d'avoir subi une transformation en cyborg.

Lieu de naissance : Laboratoire de Hoth - Vous pouvez aussi préciser votre ancien lieu de naissance avant d'avoir subi une transformation en cyborg.

Grade (à vous de choisir mais n'en faites pas trop) : Général des Forces Terrestres OU Amiral des Forces Spatiales

Description Physique (15 lignes minimum) : Au choix {Étant un cyborg vous avez eu droit à des implants, pour la plupart il ne sont pas visibles car ils permettent de protéger et d'améliorer votre corps de l'intérieur, muscle, cœur, ... Cependant vous pouvez si vous le voulez (pas obligatoire) avoir des implants extérieurs.}

Description Mentale (15 lignes minimum) : Au choix {Vous devez être loyal, je ne souhaite pas de personne jouant un double jeu. Après il ne faut pas oublier que 49 planètes ont été conquises et de nombreuses personnes ont perdues la vie. Donc faut pas être née sur le monde des bisounours}

Biographie (25 lignes minimum) : Une seule contrainte dans votre histoire, les commandants ont été créer par Predicator via son laboratoire, plusieurs modèles existent mais seulement 4 ont été retenu. Si vous parler de votre vie avant cette transformation Predicator à conquit des planètes, et kidnappe en abordant les vaisseaux qui passent sur son territoire. Seul point que je précise le reste c'est votre imagination.

Inventaire : Au choix {L'empire est important vous avez accès à un bon nombre d'arme}

Pouvoirs (si utilisateur de la Force) : Au choix

Particularités et autres : Au choix

Test RP ( seulement pour les personnages importants, 50 lignes minimum ) : Pas obligatoire


``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,,¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,,¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´``°¤ø,¸©¸,ø¤°`

L'Empire droïde recrute pour d'autres postes,
La liste est non-exhaustive,
Pour ces postes vous n'avez pas les contraintes comme pour les commandants,

  1. Assassin
  2. Espion
  3. Diplomate
  4. Mécanicien
  5. Scientifique
  6. Pilote (chasseur/navette)
  7. ...


Les présentations sont libres,
Si vous souhaitez un lien avec Predicator,
Un message privée avec un résumé pour savoir si c'est possible,
Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous servir l'armée Droïde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Empire Droïde
» Empire droïde
» Les Vaisseaux de L'Empire Droïde
» Je ne vous oublie pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Bureau des Renseignements :: Holonet :: Personnages prédéfinis des membres-