AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Araac Tyrnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Araac Tyrnn

avatar
Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Araac Tyrnn Mar 21 Fév - 17:15




    Adam Jensen, Deus Ex : Human Revolution






Araac Tyrnn

NOM : Tyrnn
PRÉNOM : Araac
ÂGE : 34 Ans

SEXE : Masculin
RACE: Hapan-cyborg
GROUPE: Chasseur De Prime
RANG: Chasseur de Prime Indépendant a très grande notoriété.
LIEU DE NAISSANCE: Hapes

INVENTAIRE: De puissants bras mécaniques amélioré de beskar, offrant plus de force et de vitesse.

Deux vibrolames allié au cortosis, rétractable de ses bras et capable de bouger à 360°.

Des prothèses oculaires amélioré avec vision nocturne et thermique.

Une Carabine blaster 9118 modifié.
Un Pistolet Blaster Lourd Renegade modifié.
Ses vêtements dont son armure dorsale (amélioré avec quelques plaques de Beskar aux points vitaux) est fait de vêtements synthétiques et de fibre métalliques renforcées (voir Armure Mabari).
Deux sabre-laser, le sien et l'autre de la dépouille d'un jedi qu'il a tué.
Des darts empoisonnés et des darts mouchards.

POUVOIRS: Saut de Force, Vitesse de Force, Sens de Force, Déflexion de Force.

FORMES DE COMBAT AU SABRE-LASER : Shii-Cho et Djem So, a forme unique en soi. Ayant arrêté sa formation de Jedi en court de route, Araac a compléter son style de combat par ses expériences acquises pendant sa carrière de Chasseur de Prime.

PARTICULARITES ET AUTRES : Araac est incapable d'utiliser certains pouvoirs de la force comme la Poussée de Force depuis la perte de ses deux bras, il connait très peu en la matière mais sait utiliser à merveilles tout ce qu'il a appris pendant son temps en tant que Padawan.




Description physique ~


« Araac n'a pas toujours ressemblé à ça, il fut un temps où il était très beau jeune homme, admirer et aimer. En effet, c'est un Hapan. Et un bon sang de bon Hapan. Il avait un magnifique visage lisse et un sourire à faire tomber, aujourd'hui ? Un visage de mort. Sans expression, froid. Son regard d'agonie transperce le vide et lorsqu'il est après vous, détruit votre coeur. Il est grand, en effet, un mètre quatre-vingt-huit. Et des membres marqués, musclé, surtout grâce à la mécanique dirons-nous.»

Elle sourit et continue son récit les yeux levés vers le ciel.

« Est-ce que j'ai parlé de ses cheveux ? Il était blond avant et est-ce que j'ai parlé de ses yeux ? De vrais billes bleus. Aussi profond qu'un lac, aussi brillant qu'une étoile. Il a perdu de sa beauté, sa chevelure s'est ternie, ses yeux ont changé, de couleur innaturel. Oh oui ses yeux brillent encore plus qu'avant mais d'une lueur meurtrière.

Il était toujours vêtu de la dernière mode, des vêtements de haute-qualité. C'était un bon enfant, il ne respectait jamais ses pairs, les règles il s'en moquait aussi. Il n'en faisait qu'à sa tête, une vraie tête de mule ce garçon. Je lui disais de porter sa robe mais, il refusait peu importe le nombre de fois je le grondais et le punissait. Même devant le conseil il ne frémissait pas. Mais, c'était un bon enfant. »

Elle montre un journal des archives de l'holonet.

« Voyez comme il a changé. Sombre comme la nuit, Chasseur et meurtrier. Ce n'est plus que l'ombre de lui-même, mécanisé, un cyborg sans-âme, sans humanité. Vêtus de noir comme les ombres. Il aurait dit que c'est comme ça qu'il s'est toujours vu. »


Description psychologique ~



« Autrefois il était le plus innocent de tous les jeunes garçons que j'ai connus, même ici au Temple Jedi. Toujours joyeux, toujours plein d'imagination, de créativité. Il avait une âme d'aventurier, voulait découvrir chaque étoile de la galaxie. Aider le monde, les démunis. Il souriait sans arrêt, il n'y avait pas d'heure sans que je voie un de ses sourires. Il apparaissait comme un rival, un ennemi envers les autres Padawan. Mais au fond il était un modèle pour eux et une idole pour elles. Nous avions un lien unique et il m'adorait autant que je l'adorais. Mais, il se brisa le jour de ma mort, de ses mains.

Après cet incident, il n'était plus lui-même. Lorsqu'il regardait les autres ses yeux étaient remplis de peine. Et lorsque je venais le soutenir lui s'enfuyait. Il était devenu différent. Et lui dans sa tête se décrivait monstre. Il avait perdu ses jumelles.

Incapable de manipuler la Force, il se sent en échec. Le regard humiliant des autres. Il n'en pouvait plus. Alors Araac s'est enfuit. Loin. Pour devenir une tout autre personne. Forte et Robuste. Impitoyable et Sinistre. Il était tout ce qu'un enfant qui grandit dans un milieu malsain pouvait devenir. Il est devenu un Chasseur de Prime, un excellent Chasseur de Prime. Il était devenu austère, n'avait plus de rêve. Il voulait enterrer son passé et est devenu tout ce qu'il avait juré de ne pas être. Plein d'amertume il s'est engagé dans une voie ténébreuse. Là où on entend personne criait, même si un son était audible il serait ignoré. Débrouillard et intelligent, il a su s'en sortir seul. Et je suis fière de lui pour ça. Je suis fière qu'il ait réussi à couler une larme lorsque dans ses bras mon corps inanimée git. »

- Mémoire d'une Jedi décédée.


Histoire ~

« Mais, qui est-tu vraiment ? » dit-elle souriante, envoûtée, elle glisse sa main dans la sienne. Lui sourit, charmeur, il ne répond pas et se lève. L’homme se dirige vers le bar et rempli deux coupes. Il tourne la tête et son regard se pose sur elle, toujours souriant. La belle prend l’autre coupe et tous les deux se mirent à boire, yeux dans les yeux. Elle l’observe, envieuse. Et lui reste incalculable et la rend plus folle. Ses lèvres s’approchent des siennes, elle ferme les yeux.

Soudain, un son strident sort de sa bouche. Elle le regarde, les yeux plein de choc et d’effroi. Son regard se baisse et une lame pénétrait son ventre.
« Shhh … » souffla-t-il, sa main lui effleura la joue et les yeux de la belle se fermèrent. La lame se rétracta lentement et lui posa délicatement le corps sans vie de sa cible sur le lit. Il se lève et s’approche du porte-manteau, le mystérieux homme se glisse dans sa veste. Il sort de la chambre et ferme rapidement la chambre lorsqu’un homme de la sécurité approche, Araac cacha son bras déchiré derrière son dos.

« Quel était ce cri ?
- Ahem, Madame souhaite se reposer.
»

Le Garde se mit à observer l’individu, ses yeux se baissèrent sur son torse dénudé et sourit. « J’ai compris. » affirma-t-il accompagné d’un rire et il s’en alla. Araac sourit et descend de la tour. Dans les ténèbres d’une ruelle il retira ses lentilles de contact et la synthépeau qui recouvrait ses deux bras.
« Trois ans dans l’ombre et on vous oublie ou croit mort. » se dit-il avec un léger sourire en coin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Araac Tyrnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-