AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jyll Heavyrain - Parangon d'héroïsme [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jyll Heavyrain

avatar
Messages : 3
Age : 27
Localisation : Hand of Sorrow

Feuille de personnage
Surnom(s):
Vaisseau:

MessageSujet: Jyll Heavyrain - Parangon d'héroïsme [En construction] Mer 22 Fév - 21:24

[list] Renseignements généraux
    Nom(s) :Heavyrain
    Prénom(s) : Jyll
    Surnom(s) : Le Spectre
    Âge : 33 ans.
    Race : Humaine
    Planète d'origine: Anaxes
    Affiliation :
    Rang :Commandante
    Lieu d'habitation :
    - Cabine de commandante du croiseur de combat de classe Escorteur SD2 (Search & Destroy 2) répondant au nom de «The Hand of Sorrow»



PORTRAIT PHYSIQUE
    Fine et élancée, Jyll est une jeune femme âgée de trente trois ans. Elle mesure un mètre soixante neuf et pèse cinquante et un kilogrammes. Une carrure standard chez les femmes qui confirme le côté élancé de la jeune femme. Jyll a des mensurations normales, et un visage plutôt fin et pâle contrastant avec la couleur émeraude de ses yeux et ses cheveux d'un roux flamboyant, celui-ci reste souvent assez expressif et affiche souvent une impression de noblesse empreinte d'expérience et de sagesse pour son jeune âge. Elle est souvent pensive et réfléchie. Son regard verdoyant est transcendant empreint d'un soupçon de mysticisme. Parfois sévère, mais bienveillant en général envers la plupart de ses hommes d'équipage, les yeux de Jyll sont plutôt profonds. Les lèvres de la jeune militaire sont plutôt fines mais bien esquissées et de couleur normale. Il lui arrive à l’occasion, d’y mettre un rouge à lèvre afin de mettre celles-ci en valeur.
    La couleur de sa peau est plutôt blanchâtre, comme la craie. Cette pâleur inhabituelle met en évidence les quelques tâches de rousseur qu'elle à sur les pommettes et le nez. Sans être d’un teint cadavérique, cette couleur de peau lui donne un côté plutôt fragile et innocent d’apparence. Quoiqu’il en soit, le visage de la jeune femme dégage une aura d’héroïsme particulière forçant au moins le respect des personnes qu’elle rencontre ou côtoie.
    Ses mains sont plutôt fines et élégantes. Particulièrement douces et agréables à observer, elles apportent souvent chaleur et réconfort à ses amis, mais sont également capables de frapper fort lorsqu’il faut parfois se défendre physiquement.

    Agile, souple et légère, elle ne dispose pas d'une force physique supérieure par rapport aux hommes, mais elle compense ce défaut par son endurance et sa rapidité. Il est important de préciser qu'elle a quand même une sacrée droite pour une femme et que malgré son apparence plutôt frêle, elle n'en reste pas moins une femme taillée par la guerre et qui sait parfaitement se battre aussi bien au corps à corps qu'avec un gros calibre entre les doigts. Ses jambes sont plutôt élégantes et fermes, tout comme sa croupe. En effet, les heures d'entrainement on fait de ses jambes, des jambes plutôt athlétiques et élancées.

    A bord de son vaisseau, elle est toujours vêtue de son uniforme d’officier supérieur de couleur grise clair et noire. Il s’agit d’un ample et long manteau de couleur grise et noire aux insignes de la Rébellion. Les insignes républicains teintés de rouge sont plutôt équivoques quant à l’affiliation de la jeune femme et sa place au sein de la rébellion. Il est également spécifié le rang de l’officière sur les épaulettes du manteau. Cet élégant manteau part des genoux pour remonter jusqu’à la moitié du cou.
    Le pantalon est très souvent de couleur noire tandis que le haut dissimulé sous le manteau est de couleur blanche.

    En combat ou entraînement elle est vêtue d'une combinaison bleu marine moulant son corps afin d'optimiser sa mobilité. Cette combinaison est un prototype de tissu composé de nanomachines et de fibres organiques intelligentes. Cette combinaison n'est encore qu'au stade expérimental, et Jyll utilise son armure de combat - conçue sur mesure à cause de sa taille - lors de la plupart des assauts. Cependant son armure N7 est compatible avec la combinaison et vient, en dessous de celle-ci afin de renforcer les capacités furtives de la combinaison.

    L'épée courte qu'elle possède lui vient de son ancêtre Jinx. Depuis, cette lame est transmise de génération en génération. La légende raconte que l'ancêtre de Jyll était lui-même un soldat et s'était épris d'une femme venant d'une autre galaxie. Celle-ci en gage d'engagement et d'amour réciproque, lui confia cette arme dont la lame est particulièrement résistante, contiendrait l'essence vitale de ses propriétaires...



ANALYSE PSYCHOLOGIQUE
    Femme d'honneur et courageuse, Jyll est avant tout un officier loyal qui a su s'imposer, trouver sa place dans un monde d'hommes et de muscles. Dotée d'un très grand sens moral, elle sait que son devoir de protection du peuple et le maintien de la paix doivent passer avant sa propre vie ou ses intérêts personnels. Elle se bat pour ce qui lui semble juste et a un grand sens moral. C'est un élément intelligent, qui sait se tirer et tirer les autres d'un mauvais pas.
    C'est également quelqu'un ayant un très grand sens de l'honneur et qui n'attaquera que très rarement (en cas de défense) un ennemi désarmé, sauf si elle estime que celui-ci est bien trop dangereux pour son équipe et par extrapolation, le reste de la population. D'ailleurs elle a un profond respect en ses valeurs et quiconque ne sera pas d'accord avec elle sur ce point risque de s'attirer ses foudres.

    Plutôt conciliante de nature, Jyll reste quand même quelqu’un de pragmatique et qui garde les pieds sur terre. Gardant en tête la mission, il s’agit de quelqu’un de particulièrement pointilleuse lors de ses missions. Elle est particulièrement implacable à ce niveau là. Jyll est plutôt quelqu’un de neutre, agréable… elle tend à être le plus juste possible et est quelqu’un de particulièrement réfléchie

    C'est une femme paradoxale, ferme et à la fois bienveillante envers ses hommes mais également courtoise et diplomate. Jyll sait relativement faire preuve de sang froid en cas de conflits. Pourtant, sous le masque d'officier modèle, c'est également une femme mélancolique, renfermée sur elle-même sur le plan amoureux ou relationnel. Rongée par le doute en permanence, elle oscille entre phases ou elle est animée d'une détermination sans limites, mais aussi en proie à des moments d'incertitude qui la torturent et la laissent désemparée et dans une semi-paralysie. Se remettant en question, elle doute de ses capacités et aimerait tout abandonner tant la pression le poids des responsabilités est fort. Dans ces instants, elle s'enferme dans ses pensées qui se referment sur elle comme un piège dont-elle ne peut s'échapper.
    Bien qu'elle le dissimule, Jyll manque de confiance en soi dans certaines situations difficiles.
    Quoiqu'il en soit, son aptitude à s’adapter à toutes situation et à diriger ses troupes est reconnue par ses supérieurs malgré sa jeunesse et son expérience relative de la guerre, et Jyll ne peut que progresser dans ce domaine.
    Dans tous les cas, Jyll est un officier charismatique dont les ordres sont rarement discutés et répétés.


INVENTAIRE

ARMEMENT
Fusil d'assaut Avenger M847.
    Tout droit issu de Altesta Enterprises, ce fusil d'assaut automatique conçu spécialement pour les troupes d'élite et les groupes d'intervention spéciale policière de l'Empire. Sorties depuis deux ans, ces armes sont encore en phase de test. Sa fiabilité et son efficacité en font l'arme favorite des soldats et des troupes d'assaut. Efficace contre les blindages et les barrières cinétiques (boucliers), cette polyvalence compense amplement son chargeur standard de 30 coups.
    Il s'agit d'armes redoutables avec peu de recul, une portée plutôt supérieure à la normale ainsi qu'une grande précision. Leur crosse rétractable est légère mais particulièrement solide afin de limiter le recul de l'arme lors d'un tir nourri.
    L'Avenger M847 est également doté d'un pointeur laser ainsi que d'une lunette de visée particulièrement précise possédant un fort pouvoir grossissant. Il peut aussi être équipé d'un lanceur de grenades sous le canon mais cette option est encore trop peu courante et trop coûteuse pour être montée sur toutes les armes de cette gamme.
Pistolet blaster lourd Watchmen K100.
    Conçu par Reptax Industries, le pistolet blaster lourd Watchmen R100 est une arme de poing fiable, précise et particulièrement mortelle utilisée dans les forces spéciales de police. Efficace contre les blindages, elle dispose d'un fort pouvoir de pénétration et offre un recul plutôt faible par rapport aux armes de ce gabarit. Son chargeur reste cependant assez réduit et son poids son ses principaux points faibles. Cependant sa puissance de feu combinée à son mode de tir semi-automatique font de lui un allié de poids qui saura se montrer dissuasif. Il est important de préciser qu'il dispose d'un marqueur laser.
Fusil de précision SPECTRE S90
    Inventé par Altesta Enterprise, le fusil de précision SPECTRE S90 est un sniper à verrou puissant capable de venir à bout de la plupart des cibles en un seul et unique tir. Doté d'une lunette extrêmement précise, d'un pointeur laser, ainsi que d'un pouvoir de pénétration impressionnant, il est particulièrement efficace à longue distance ce qui en fait une arme très prisée par les assassins du Golgotha. Compatible avec un grand nombre de munitions, il peut devenir rapidement dangereux selon la cible désirée. Son inconvénient réside dans sa cadence de tir lente et son système de mécanisme à verrou qui oblige le tireur à charger la balle suivante dans le canon de l'arme par ce dispositif. Entièrement silencieux, il est également fiable et conçu pour durer si il est bien entretenu.
Épée courte - "Andurill"
    Arme blanche personnelle portée par Jyll, cette épée courte a une lame mesurant environ 75 cm et est particulièrement tranchante. D'essence un peu plus spirituelle, l'épée dégage une chaleur naturelle apaisant son porteur. Sa lame se teinte en bleu également, lorsque des présences hostiles au porteur son dans un rayon d'un kilomètre.


    HISTOIRE
    Née sur Anaxes, planète de tradition impériale et militaire, Jyll est l’enfant du capitaine de corvette Carver Heavyrain et du médecin militaire Anelim Nelstyn. Aînée de la famille, elle a également un plus jeune frère de cinq ans son cadet nommé Thelsa, cependant ce dernier étant atteint d’un très lourd handicap la tâche d’honorer le serment militaire de la famille revint à Jyll. Enfant, elle fut instruite dans une académie militaire dès l'âge de 11 ans après avoir suivi un cursus et commun à tous les enfants de Coruscant. Son parcours fut l'un des plus normaux dans les débuts de son enfance pour prendre une autre tournure dès sa première année dans la prestigieuse académie militaire d’Anexes ou elle fut l'un des éléments les plus brillants de sa promotion. Faisant ses preuves au fil des années elle sortit diplômée à l'âge de 18 ans et classée 9ème de l’académie sur 45 élèves, elle rejoignit par la suite immédiatement le corps des éclaireurs impériaux et plus précisément l’unité CRTE-02 (Corps de Reconnaissance Tactique et d’Escorte 02).
    La deuxième unité de cette section méconnue du corps des éclaireurs qui travaillait en collaboration étroite avec le BSI, était spécialisée surtout dans la traque, la prévention, protection et la reconnaissance tactique dans certains secteurs spatiaux afin d’intercepter les éventuels appareils appartenant à des organisations criminelles, des pirates de l’espace ou des réseaux rebelles. Étant donné la prédominance de l’Empire sur le reste de la galaxie, l’unité est désormais plutôt affectée à de la surveillance, patrouille et reconnaissance tactique dans le but de collecter des informations sur les rebelles et les transmettre aux forces armées impériales pour les assauts de grande envergure. Autrement, l’unité CRTE-02 est également apte et habilitée dans les opérations commando en effectif réduit pour des objectifs divers tels que le sabotage, l’infiltration ou la reconnaissance tactique afin de fournir aux gros des troupes de l’armée régulière le maximum de données sur les ennemis du Troisième Empire Galactique.

    Cette unité était commandée par la commandante Chiss, Tara Dragonheart, une commandante respectée âgée de trente huit ans. Elle intégra également le vaisseau du capitaine Dragonheart : le « Wrath of Phoenix ». Il s’agissait du premier prototype de croiseur de combat de classe Escorteur SD1 (Search & Destroy 1). Tout d’abord en tant que simple soldate, la jeune femme fit ses preuves au sein des forces impériales au sein de cette escouade réduite. Menant de nombreuses missions d’escorte de convois, de reconnaissance dans les territoires les plus éloignés de l’Empire (et donc susceptibles d’abriter des pirates), Jyll montait en grade petit à petit jusqu’à devenir la commandante en second de ce vaisseau. Jyll s'attira très rapidement la sympathie du commandant Dragonheart qui décida de la prendre sous son aile. La jeune femme quant à elle était très admirative et respectueuse de cette femme qui savait mener ses troupes, et galvaniser celles-ci à travers des missions parfois délicates ou des pertes pouvaient survenir. Leurs liens se tissèrent au fil des années pour devenir amicaux. Tara voyait en Jyll une future soldate particulièrement douée et ayant assez de charisme pour les mener à la victoire même si celle-ci semblait inespérée. Elle reconnut en elle la flamme d’un leader, quelqu'un que l'ont pourrait suivre jusqu'à la mort s'il le fallait.

    Servant sous ses ordres, la jeune soldate remplit ses premières missions avec brio et fit ses premiers pas en conditions réelles sur les quelques escarmouches qu’elle menait à l’encontre des pirates de l’espace ou encore en défendant les planètes impériales d’intrus Sith. Avec la menace de l’Ombre Rouge et de l’Empire droïde montantes, Jyll Heavyrain fut contrainte avec les autres membres de son unité à patrouiller davantage afin d’assurer la sécurité au sein de l’Empire. L’une des mesures les plus flagrantes fut l’affectation de Tara Dragonheart et de son unité à la station spatiale Horizon. Jyll avait alors trente trois ans.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jyll Heavyrain - Parangon d'héroïsme [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gawain, le parangon de la vertu chevaleresque[Ayael]
» Les builds par classe pour farmer du parangon
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Mass Effect : Lost Parangon
» [LE ROI C'EST MOI] Campagne d'Octave Louis de Parangon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-