AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mandalore l'Implacable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mandalore l'Implacable

avatar
Messages : 3

Feuille de personnage
Surnom(s):
Vaisseau:

MessageSujet: Mandalore l'Implacable Ven 24 Fév - 16:32

Personnage



Nom : Mandalore l'Implacable

Prénom : N/A

Surnom : N/A

Groupe : Confédération des planètes libres

Âge : 32 ans

Sexe : féminin

Race : humaine culturel Mandalorienne

Lieu de naissance : Mandalore

Grade : Mandalore

Description Physique :

Mandalore est une femme au corps sculpté par les combats et la rude vie de Mandalorien, présentant une musculature prononcée, mais néanmoins athlétique. Mesurant environ 1m90 cette femme a de quoi être impressionnante et n'a pas souvent l'habitude qu'on la prenne de haut. Sa peau et son corps sont marqués à de nombreux endroits par des cicatrices diverses, allant du fin tranchant d'une vibrolame en passant par la brûlure de blaster et même un impact de munition balistique ayant traversé sa cuisse droite de part en part.

Loin de les cacher ou de se les faire soigner elle les arbore avec une certaine fierté comme des trophée de guerre, voulant prouvé à tous "J'ai survécus". Les deux marques les plus visibles sont sans conteste une cicatrice sur l’œil droit et une autre, que bien peu de gens connaissent. Il s'agit d'un coup de vibro hache qui a provoqué une entaille profonde entre ses seins, laissant une balafre profonde allant du bas de son cou jusqu’à son nombril qui est fendus en deux.

Son visage est plutôt agréable, sans présenter une beauté incroyable, mais la façon qu'elle a de garder un air sérieux et concentré ne laisse pas entrevoir le charme naturelle de cette femme. Inutile de préciser qu'aucun centimètre carré de sa peau n'a dû voir de maquillage de sa vie.

Ses yeux d'un vert d'émeraude semblent en permanence évaluer une menace potentiel, scrutant les gens qu'elle voit comme si elle cherchait à les transpercer, donnant une sensation asse désagréable lorsqu'on la rencontre pour la première fois.

Enfin ses cheveux châtains sont coupés mi-long afin de ne jamais la gêner, laissé en liberté et sans plus de soin que les tenir propres. Deux petites tresses tombent sur ses épaules, ceinte de perle en leurs extrémités, visiblement seule marque de coquetterie qu'elle s'autorise.

Elle porte presque en permanence une armure typiquement Mandalorienne teinté d'orange, mais marqué au moins autant que le corps de la femme. à sa ceinture pendant divers trophée obtenus pendant ses batailles, la dent d'un dragons krayte venant cliqueter avec des défenses de Gamoréen sur sa hanche gauche. Alors qu'une plaque de métal, ne semblant pourtant pas faire partie de son armure bat à sa hanche droite, pour les connaisseurs il s'agit de la face du masque d'un Xaunja.

Description Mentale :

Mandalor l'implacable a obtenus son titre de part sa pugnacité au combat, non pas qu'elle ne reculera jamais, car loin d'être stupide elle sais reconnaître une bataille perdue. Cependant, elle fera en sorte que chacune des pertes qu'elle aura, sera payé au centuple, ne renonçant qu'en dernier recours et prête à tout pour aider ses frères et sœur d'arme dans le cœur de la bataille.

Dans le combat elle hurle ses ordres, prouvant sa détermination et sa volonté inébranlable montrant à ses soldats par l'exemple comment on gagne une bataille.

Hors des affrontements c'est une femme posée et réfléchis pesant ses réactions et décision alors qu'une force tranquille semble émaner d'elle, comme une solidité qui se fait sentir dès qu'on est en sa présence. On pourrait la trouver froide au premier abord mais c'est seulement car, elle réfléchie à ce qui se passe, comme une stratège, faisant preuve d'un pragmatisme certain dans ses décisions.

A coté de cela elle entretient une attitude pince sans rire lâchant des traits d'humour de son visage de soldat, rendant parfois certaines situations amusantes avec elle, aimant jouer sur cette dualité. C'est également quelqu'un de très fraternel toujours la pour seconder et aider, même si c'est de manière un peu rude.

Fière, c'est une femme qui n'accepte pas l'humiliation mais qui accepte les remontrances quand elles sont justifiés et qu'elle respecte la personne qui les lui fait. Stratège réaliste l'avis des autres lui importe et elle n'hésite pas à communiquer avec les gens qu'elle estime mais n'hésite pas non plus à montrer son désaccord ou à remettre quelqu'un à sa place.

Femme forte et déterminée elle est cependant un peu plus douce quand elle est avec son fils. On peut dire qu'elle est mère poule .. ou plutôt mère lionne, farouche protectrice mais toujours à pousser son enfant pour qu'il se surpasse et devienne un jour un grand Mandalorien …

Biographie :

Sota Daar est Née sur Mandalor de parent Mandalorien et portant le nom d'une illustre famille de ces combattants en armure. Son chemin semblait tout tracé, mais ce n'était pas le cas. Loin de trouver l'enseignement de son père intéressant elle ne voyait que le fait qu'il la maltraite ou n'étais jamais satisfait de ses efforts. Sa mère était bien plus calme au niveau de son tempérament, mais tout aussi stricte sur les préceptes que son mari, au grand damne de cette fille qui ne semblait rêver que de liberté et d'indépendance.

Dès ses 15 ans, la majorité chez les Mandaloriens elle entreprit de devenir chasseuse de prime pour quitter sa planète natale ainsi que ces parents qui ne voulaient pas reconnaître sa valeur. Bien entendus beaucoup riait en voyant cette jeune femme prétendre pouvoir empocher les primes pour s'assurer sa survie. Elle dût faire ses preuves, afficher sa robustesse et sa force surprenante pour une fille de son age, mais surtout, dévoiler sa ténacité hors normes. Une rage d'avancer et de vaincre acquis en 10 ans d’entraînement quotidien avec des Mandaloriens confirmés.

C'est comme ça qu'à 21 ans seulement, elle était considérée comme une chasseuse de prime compétente avec une certaine réputation. Cependant, passer 6 ans loin de tout ses proches commençait à lui peser .. mais trop fière elle décida de rentrer non pas pour les voir, mais pour leur prouver qu'elle était suffisamment forte pour faire partie de la famille. Quand elle entra finalement chez elle, dans une armure certes impressionnante, mais qui n'avait rien de Mandalorien, elle adressa un sourire large et plein de défis à sa famille qui était attablée. Le père se releva doucement et lui adressa d'un ton neutre.

« Allons voir tes progrès »

Le sourire de Sota disparut immédiatement, pas un Bonjour, pas de demande de nouvelle rien ! Il voulait seulement l’humilier une fois de plus !! Prête a rendre la monnaie de sa pièce à ce père ingrat la chasseuse de prime se dirigea vers la zone d’entraînement de la maison. Elle déposa son casque et son armure restant en combinaison pour affronter son géniteur. La lutte fut acharnée, mais Sota mordis la poussière et se retrouva au sol. Dégoutté elle se releva avec l'envie de fuir cette planète maudite quand soudain son père la pris dans ses bras.

La jeune femme ne comprit rien à ce geste d'affection et quelle ne fut pas sa surprise de voir un large sourire sur le visage de son géniteur.

« Je suis si fier de toi ! Tu à énormément progressé en 6 ans ! »

Abasourdie elle se laisse mener à la table par son père la faisant s’asseoir et la servant en nourriture et boisson avant de l’entraîner et de la présenter à ses voisins et amis, les invitants le soir même à une grande fête. Elle était à l'honneur, une sœur d'arme de retour d'un long périple, chacun la reconnaissant, la congratulant de ses progrès, demandant des histoires de ses traques et autre. Chacun se retrouvait autour d'un verre pour parler entre gens égaux … Pour la première fois de sa vie Sota compris ce qu'était d'être Mandalorien, des frères et sœur d'arme tous unis, dure, mais juste, exigeant, mais solidaire … Elle était fière d'en faire partie.

Fort de cette expérience la chasseuse de prime ce reconvertis en soldate régulière arborant maintenant l'armure de son peuple. Dévoué elle était toujours volontaire pour une mission, toujours désireuse de faire ses preuves étant toujours marquée par cette envie d'avancer bien que maintenant ce ne fut plus pour les mêmes raisons. Elle progressa rapidement dans la hiérarchie devenant sous officier, puis officier avant de diriger une petite escouade de soldat d'élite pour les missions à haut risque.

C'est à ce poste, à l'âge de 26 ans qu'elle fit la rencontre du Mandalore. Ho elle l'avait déjà croisé, mais jamais elle n'avait pût le voir de si près et entendre si clairement sa voix que quand il lui donna un ordre … ordre qu'elle trouvait stupide et le fit savoir avec tout le respect qu'elle devait à son supérieur. Des rumeurs prétendent que c'est à ce moment là que les deux tombèrent amoureux l'un de l'autre … en fait c'est plutôt 6 mois plus tard quand tout deux se retrouvèrent coincé sous les décombres d'un vaisseau après une rude bataille. Pensant leurs dernières heures venus ils parlèrent longuement jusqu'à finir dans les bras l'un de l'autre.

Quand ils furent finalement dégagé, ils s'unirent sur le dit champs de bataille en prenant les Mandaloriens venus les sauver comme témoins. L’événement eu un gros impacte dans le peuple de guerrier, Mandalore étant plus âgé de 15 bonne années par rapport à son épouse. La nouvelle fut d'autant plus célébrée quand on annonça la naissance prochaine de leur enfant conçus sur l'endroit même de la grande bataille d’où les combattants en armure étaient sortis vainqueur. Sota s'était attaché une telle réputation de solidité, respect des valeurs et de force que quand Mandalore mourut personne ne s'opposa quand elle prit la relève à la demande des membres de son équipe survivante de la mission sur Dxun.

Mais aujourd’hui, un mois après la destruction d'Horizon elle se fixe sur un objectif et un ennemi ayant envoyé sur place son père comme représentant de son peuple elle déclare haut et fort que les Mandaloriens sont entrées en guerre … en guerre contre l'Ombre rouge.


Inventaire :

Armure mandalorienne en Beskar avec tout l'équipement intégré :
Casque : Macro jumelle, vision nocturne et thermique avec compensateur de flash et de bruit. Antenne de saisit des cibles, filtre avec détection des éléments présents dans l'aire, système de communication modulable avec fréquence crypté, amplificateur sensoriel dernière génération.
Torse : renfort avec fibre dissipateur de chaleur pour les parties non protégé par les plaques de Beskar
Dos : Jet pack avec lance micro torpille protonique, ou missile tête explosive, amplificateur des capteur, système d’alimentation auxiliaire de l'armure, gyrostabilisateur et compensateur d'apesanteur.
Ceinture multi fonction avec chargeur matériel de survie, capsule de vivres et d'eau, et champ de camouflage individuel.
Bras gauche : Mini lance fusé, lance grappin électrique, lance flamme, lame d'escalade et vibro dague de poing, lance dard, micro ordinateur dans l'avant bras.
Bras droit :Mini lance fusé, Lance flamme, blaster de bracelet, lame d'escalade et vibro dague de poing, lance dard
Jambes : Deux lance fusée à chaque genoux, protections en Beskar, pointes d'escalade et de combat aux bottes, lame rétractables dans les protège tibia, semelles magnétique sur commande.

L'armure en elle même est ignifugé et isolé électriquement.

Armement personnel:

-Grenade angluante
-Grenade flash
-Détonateur thermal
-1 Mini-blaster Q-2 de SoroSuub
-1 Pistolet plasma lourd Mandalorien de Type « Pl M12 »
-1 fusil blaster lourd facture mandalorienne de Type « Pl M24 »
-1 Vibro lame de guerre Mandalorienne en Beskar carbone de facture incroyable.
-Plaquette de vivre
-Micro ordinateur avec analyseur d'aire, de sang et de nourriture

Vaisseaux :
-1 Chasseur Lourd De Classe M12-L Kimogila IV "Le Marev" (Le Poing)
-1 Cuirassé de commandement De Classe Kandosii XIII "le Dral" (Le puissant)

Particularités et autres : Mandalore c'est déjà pas mal

Test RP :

Du sang coulait de la commissure des lèvres du Mandalore, ce dernier avait le regard dans le vague comme perdus à cause de la cuisante douleur qui irradiait de sa poitrine. à geste lent, il leva la main, venant toucher l'arme qui l'avait transpercé avec une force impressionnante. Il avait frappé à une faiblesse de l'armure provoqué par d'autre attaque … il était doué.

Le Xaunja regarda son adversaire vaincu, il se devait de saluer sa bravoure et sa force. Mais cela ne l'avait pas empêché de perdre. Il tendit la main pour saisir sa lance marquée du sang du valeureux quand soudain un cri déchira la nuit dans son dos. D'un geste vif il sortit ses lames rétractiles prêt au prochain combat. Il étudia rapidement son adversaire une femelle visiblement, géante pour les critères de cette race plus frêle qu'eux. Elle le chargea, visiblement emporté par l'émotion. Ce que le Xaunja trouva regrettable il n'aurait pas un aussi beau combat que celui qu'il venait de gagner. La femelle était proche et ne pensa même pas à utiliser son arme qu'elle jeta au sol sortant des lames courtes de ses poings. Encore une erreur .. le guerrier avait plus d'allonge qu'elle, ce combat serait vite terminé. Il étudia puis attaqua, donnant un coup de taille puissant que la femme prit de plein fouet. Elle était morte …

Soudain il sentis une pression sur son avant bras, l'enserrent comme un étaux. La femme avait délibérément encaissé l'attaque pour le saisir ! De son bras gauche elle le tenait et du droit, viens entailler la chaire de son membre entravé lui faisant lâcher un cris de douleur. Il ramenant vivement son bras en arrière pour se dégager mais la femelle ne résista pas et se laissant entraîner vers le Xaunja lui donnant un magistrale coup de tête. Le masque du Xéno et le casque se heurtèrent durement déséquilibrant pendant un instant fatale le guerrier. D'une violente torsion elle lui brisa le bras droit, mais il rendit ce coup-ci, d'un crochet du gauche droit dans le casque de la femme, la faisant durement reculer et même mettre un genou à terre.

Il alluma les LED de son arme plasma le braquant sur la combattante. Finalement elle avait été une adversaire de valeur, mais deux décharge blaster détruire son dispositif de tire. Surpris il regarda la femelle … l'arme qu'elle avait jeté au début du combat était la ou elle avait posé genoux à terre et elle venait de s'en servir … Elle se releva et décocha plusieurs tires qui transpercèrent sa chaire non protégé, elle visait juste. La femelle s'approchait en même temps qu'elle tirait, si bien qu'elle lui donna un coup de poing qui le renversa au sol quand elle fut au contact. Elle posa son pied sur son torse brûlé, braquant l'arme vers son visage maintenant découvert .. il n'avait plus la force de bouger. Il mourrait en guerrier !

Une décharge de blaster brûla le crane du Xaunja … légèrement sonné Sota Daar reprit soudain conscience et fonça vers le Mandalore. Se jetant à ses cotés elle retira son casque puis celui du blessé. Elle saisit sa tête la relevant doucement de ses mains ganté de métal alors qu'elle sentait des larmes brûler ses yeux.

« Mandalore ! Mandalore ! Kito non ! »

L'homme toussa un instant et tendis ses doigts vers sa femme lui adressant un sourire reconnaissant et celui d'un guerrier fier de mourir au combat entre les bras de celle qu'il aimait. Sa main n’atteignit jamais la joue de Sota et retomba mollement alors que son regard s'éteignait.
A geste lent remplie de révérence la Mandalorienne déposa la tête de son époux et reprit son casque en se relevant. Pas le temps de pleurer et de laisser la tristesse enserrer son cœur .. mais de ce qu'elle savait, les Xaunjas comprendraient le message qu'elle allait leur adresser. Elle Poussa un long et puissant hurlement de peine de colère et de défis. Une promesse de mort, de lutte acharnée qui se répercutait entre les arbres de cette planète.

Un petit bruit se fit entendre pendant qu'elle reprenait son souffle de son cri, c'était son communicateur. Elle remit son casque ferment le canal vocale classique pour ne pas être entendus pendant sa communication.

« Escouade au rapport »

« Ou est Mandalore ? Nous n'arrivons plus à le joindre. »

« Mandalore est tombé, je reprend la tête de cette unité. »

« qu .. quoi ?! »

« Je vous ai posé une question soldat ! »

« he … Quatre mort, et deux blessés, on est encore cinq valides ! On prodigue les premiers secours »

« Qu'un homme reste avec les blessés les autres rejoignez moi au point zeta 48. »

Sans un regard en arrière Sota se remit en marche faisant fi de ses membres endolori et de ses cotes brisés. Elle devait terminer ce pourquoi ils étaient venus. S'ensuivit une traque acharnée dans les jungles de Dxun, ou les deux plus grands traqueurs de la galaxie se livrèrent une lutte sans merci. Mais aucun Mandalorien ne recula, il n'y eu aucun prisonnier et le dernier des Xaunjas découvrit ce que c'était que d'être traqué avant de mourir dans un dernier combat. Tous les Xénos avaient trouvé une mort honorable ...

De retour sur Mandalore, c'est l'esprit encore marqué de tristesse, mais déterminé que Sota fit son rapport, transmettant un bloc de donné rassemblant toutes les informations trouvées sur la base. Mandalore lui-même désirait retrouver des archives supplémentaires de la base qui se trouvait sur Dxun ayant appartenu aux Mandalorien avant d'être réhabilité. Alma Wade avait été le commandant de cette base, avec deux autres personnes, Aynilra Leyra et l'un de ses illustres ancêtre Karcto Daar. Des informations plus complètes sur ces temps troubles n'avaient pas de prix pour les guerriers en armure, si attaché à leur identité culturel. Mais valaient-elles le prix qu'ils les avaient payés ? Elle devrait annoncer la nouvelle à son fils …



Joueur



Pseudo : Mandalore L'implacable

Âge & Sexe : 24 ans homme

Multi-comptes : nan

Comment as-tu découvert le Forum ? alma alias Thalya

Quelques choses à redire ? pastèque ?

Le Code caché dans le règlement : Validé par Thalya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Re: Mandalore l'Implacable Jeu 1 Mar - 0:47

Tu es validé ! ^^

_________________
"C'est par nos actes que l'on définie notre personnalité"

Thalya's Theme


Thalya's Fight Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mandalore l'Implacable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Présentation :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation validées-