AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sentir la chaleur de l'Obscurité... [Darth Howl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darth Reylos
Empereur Sith
avatar
Messages : 88
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Darth Reylos, Le Seigneur de la Peur
Vaisseau: Rogue Shadow Modifié

MessageSujet: Sentir la chaleur de l'Obscurité... [Darth Howl] Jeu 1 Mar - 23:38

L'impressionnant zabrak venait de quitter ses appartements, après une nuit partagée avec Nassara, puis quelques heures de méditation. Il avait l'impression d'avoir commencé sa communion avec le Côté Obscur il y a quelques secondes, mais c'était ainsi, on perdait toute notion du temps et de l'espace une fois plongé dans la Force. Et ça prenait toujours un peu de temps pour s'en remettre, de sortir de l'état vaseux qui restait après un tel déluge d'Obscurité. Avec le temps, l'Empereur Sith avait réussi à diminuer le temps qu'il mettait à retrouver possession de son corps. Heureusement qu'il méditait seul, quelqu'un aurait pu profiter de ce moment pour tenter de le tuer.
Quoi que, le Côté Obscur étant son allié, il aurait quand même pu contrer ce genre de tentative...

Alors qu'il parcourait les couloirs du palais pour se rendre chez son apprentie - sa propre fille- et l'entraîner, il reçut une holotransmission, qu'il accepta.


- Monseigneur, l'Oppressor revient de mission...
- Je l'ai senti, faites le atterrir dans le hangar 5... l'interrompit Reylos.
- Bien, Seigneur Reylos.
- Dites au "capitaine" du vaisseau de venir me faire un compte-rendu de la mission...

Il coupa la discussion, n'entendant pas son interlocuteur lui dire que le vaisseau semblait abimé, et se dirigea vers ce qui pouvait s'appeler la "salle du trône". Plutôt une grande salle où il pouvait recevoir ceux qui avaient à lui parler de choses importantes. Ce n'était pas toujours le cas, certains attendaient même des jours avant d'avoir une audience avec l'Empereur Sith, d'autres forçaient l'entrée pour le défier, mais jusque là, tous avaient échoué. Et Reylos était las de ces tentatives pathétiques. Rien en servait de détrôner éternellement le leader des Sith, avec ce genre de mentalité, les adeptes du Côté Obscur n'avaient jamais vraiment réussi à dominer la galaxie sur la durée.
Bref, des tas de choses de ce genre lui trottaient dans l'esprit alors qu'il se rendait au point de rendez-vous. Mais il se ressaisit vite, et mit sa capuche sur la tête avant d'entrer dans la grande pièce. Quelque chose serait différent, il ne sentait pas l'aura de Darth Maïne en provenance de l'Oppressor, juste une autre, un peu plus faible. Sûrement son apprenti...
Son apprenti aurait réussi à prendre sa place ? Intéressant, très intéressant.
Le zabrak s'assit calmement sur son fauteuil pour attendre la personne qui commandait le navire. La noirceur était palpable dans la pièce, nul doute que ceux qui n'avaient pas les épaules assez solides pour une telle obscurité évitaient l'endroit, ou ressentaient un certain malaise en y entrant. L'Empereur Sith, son bras droit, Darth Nassara qui venait d'entrer, Crudelis et Arcanus, de puissants utilisateurs de la Force dans une seule pièce, cela répandait une immense noirceur.
Pour l'heure, ses deux Mains étaient toutes deux dans un recoin près du fauteuil de Reylos, et Nassara siégeait à ses côtés, en tant que Conseillère...


- Nassara... Sens-tu ce changement dans l'Oppressor ? Il manque l'aura de Darth Maïne. Je n'aurais jamais pensé qu'elle se ferait vaincre par son apprenti. Je suis...
- Dubitatif... Il n'aurait jamais pu la défaire en combat singulier. Elle l'a formé, et connaît ses moindres failles.
- J'ai pourtant vaincu mon maître, et toi le tien...
- Tous les cas sont différents, altesse...
- Cela importe peu, nous verrons quand le vaisseau aura atterrit... dit-il en lui coupant la parole.

Elle acquiesça, et Reylos se mit à réfléchir à divers points. Comment vaincre la vermine Jedi une bonne fois pour toute ? A discréditer la Nouvelle Alliance Galactique aux yeux de la Galaxie toute entière ? Renverser le Troisième Empire Galactique ? Il y avait tant de choses à faire, à prendre en compte.
Perdu dans ses pensées, mais les sens en alerte, il ne réagit que lorsque Nassara lui annonça que quelqu'un arrivait...


Spoiler:
 

_________________

Ne sous-estimez jamais le pouvoir du Côté Obscur...
> Life of a Sith <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Howl


Messages : 5

Feuille de personnage
Surnom(s): Darth Howl
Vaisseau: L'Oppressor

MessageSujet: Re: Sentir la chaleur de l'Obscurité... [Darth Howl] Ven 2 Mar - 16:03

Howl était assis sur un trône dans un poste d'observation du vaisseau, depuis la mort de Darth Maine il était devenu un Seigneur Sith et ce vaisseaux était désormais le sien. Durant le long trajet du retour le Sith fit tout en sorte pour que son équipage lui jure une parfaite allégeance, certes si l'Empereur lui-même aurait besoin de l'Oppressor, l'équipage et même Howl ne s'y serait pas opposé. Mais le vaisseau ayant suscité de nombreuses convoitises à l'époque de Darth Maine, il était donc primordial pour le Sith de faire en sorte que son équipage ne se fasse pas soudoyer par un autre Sith. Darth Howl se leva et s'avança vers l'immense verrière qui lui faisait face, Korriban était en vue, la planète à la couleur sable dégageait comme toujours une immense aura qui émanait du Côté Obscur de La Force. Le vaisseau s'approchait lentement de la planète et un bruit de porte se fit entendre, une personne s'approchait, sa démarche était hésitante.

- Mon Seigneur.

Howl se retourna et vit l'un des commandants du vaisseau qui s'agenouilla en signe de révérence.

- Qu'avez-vous de si important à me dire Commandant Kyysa...

- Nous commençons notre descente vers Korriban mon Seigneur, nous avons reçus une holo-transmission venant de la planète, l'Empereur lui-même veut vous recevoir dans la salle du trône pour un compte rendu de la mission.

- Très bien, vous pouvez disposer.

Le commandant s'empressa de quitter la pièce, Howl se prépara à son entretien avec l'Empereur, il savait que l'Empereur n'était pas un imbécile et il décida donc de ne rien lui cacher sur ce qui s'était passé durant la mission.

Howl avança dans les couloirs de l'Oppressor et se plaça devant une immense porte qui s'abaissa lentement et laissez rentrez petit à petit la lumière du soleil dans le croiseur. Une fois la porte complètement abaissé il sortit du vaisseau, il était accompagné par deux soldats lourdement armée qui décida de placer à l'entrer du vaisseau.


- Que personne n'entre dans le vaisseau, éliminez toute personne ne faisant par partie de l'équipage qui essayerait de pénétrer dans le vaisseau, en cas de problème contactez-moi.

Le Seigneur Howl quitta le hangar cinq et poussa les portes du palais, arpentant les couloirs il se dirigeait vers la salle du trône. Plus il approchait et plus il sentait une noirceur intense qui émanait de la salle du trône. C'était certainement le cercle intérieur de l'Empereur qui était réuni dans cette pièce, l'aura de Darth Reylos semblait apaisée et calme.

Howl poussa les portes de la salle du trône et remarqua directement que Nassara ne le lachait pas des yeux, l'Empereur quant à lui sembler perdu dans ses pensées. La Twilek se pencha vers l'Empereur et lui annonça mon arrivées. Ce dernier se ressaisit et fixa Howl droit dans les yeux, s'avançant vers le trône il s'agenouilla devant l'Empereur.

- Mon Seigneur...


Spoiler:
 

_________________

Notre haine n'a d'égal que notre tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sentir la chaleur de l'Obscurité... [Darth Howl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First Time (OS)
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Chaleur torride...
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-