AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dossier du Sujet 17, nom de code: Charon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charon


Messages : 2

MessageSujet: Dossier du Sujet 17, nom de code: Charon Mer 14 Mar - 14:00

Connexion au réseau sécurisé en cours...

Mot de passe requis.

Mot de passe: **********

Vérification...Accès accordé!

Veuillez préciser votre recherche: Projet Prospero

Recherche en cours...Patientez...

Fichier trouvé! Alerte! Tentative d'accès au fichier B765 classé confidentiel détectée! Mot de passe requis!

Mot de passe: ******

Vérification en cours...Patientez...

Mot de passe accepté! Chargement des fichiers en cours...

-Sujet 13
-Sujet 21
-Sujet 6
-Sujet 17

Chargement du dossier en cours...Patientez...


Profil du Sujet 17


Image du Sujet après la fin du projet Prospero





Nom : Krane

Prénom : Jason

Nom de code : Charon

Groupe : Empire Droïde

Âge : 28

Sexe : Mâle

Race : Humain à la base et cyborg désormais

Groupe sanguin : O+

Taille : 1m70 avant et 1m85 après le projet Prospero

Poids : 80 kilogrammes avant et 110 kilogrammes après le Projet Prospero

Lieu de naissance : Hoth

Grade : Général des Forces Terrestres

Description Physique :

De taille moyenne à la base, sa structure corporelle a été renforcée et le détail le plus voyant est sa taille qui a augmenté de plus de 15 cm sans oublier son poids qui est passé de 80 à 110 kilogrammes. Un masque cybernétique a été implanté dans son visage et le reste de sa tête permettant une protection plus importante à ce niveau ainsi que diverses améliorations non négligeables et demandées par Predicator. Il possède également trois yeux rouge désormais ce qui lui permet une vue améliorée grâce aux implants rétiniens également placés. Il porte l'armure qui lui était réservée par l'empereur c'est-à- dire une armure légère grise ainsi qu'une longue cape et une capuche. Le reste de son corps est caché par les habits en général et n'est pas nécessaire à décrire vu que le reste de son corps est un mélange de parties remplacées par des prothèses cybernétiques et autres . On peut aussi dire que sa masse musculaire a augmentée de manière exponentielle comme l'indique l'indice de poids ci-dessus ce qui est un atout non négligeable. La motricité du Sujet est excellente et il n'a plus aucun mal à se déplacer et même à faire preuve d'une grande agilité comme il était prévu. La rigidité de ses muscles causé par le trauma et son état de mort médicale lors de son extraction a totalement disparue et ceux-ci sont désormais souples et puissants.

Conclusion : Le Sujet 17 alias Charon est totalement apte à prendre le commandement au niveau physique. Son métabolisme est excellent et sa condition physique encore plus. Sa force musculaire actuelle dépasse nos espérances même si les autres sujets sont supérieurs à ce niveau. La particularité notable est que l'agilité et la souplesse de ses membres dépassent celles des autres sujets ce qui le prédestine à un rôle axé sur la furtivitée principalement. Son endurance est également très bonne donc rien à y redire.
Description Mentale :

Possède un mental d'acier et un sens de la tactique et de la stratégie venant de ses années d'expérience avant le Projet Prospero. Ces talents ont été améliorés grâce aux implants nombreux greffés dans son cerveau. Fait preuve de calme et parle très rarement du fait qu'il ne côtoie que des droïdes et non des êtres vivants doués de conscience depuis son réveil. Il fait preuve d'un sang-froid à toutes épreuves et d'un sens de l'improvisation exceptionnel comme escompté. Ayant reçu pour ordres de ne pas altérer sa capacité d'émettre des avis et des jugements lors de son amélioration, le sujet peut montrer quelques actes d'insubordination mais qui restent mineures généralement du fait de son passé où il s'opposait à l'empire droïde. Une puce implantée dans son cortex cérébral se chargera d'atténuer peu à peu ce genre de comportement afin de faciliter la collaboration du sujet avec le reste des troupes sans altérer son libre-arbitre toutefois. Le Projet semble également avoir tissé un lien d'amitié fort entre les quatre autres sujets mais celui-ci semble y accorder moins d'importance que les autres sûrement à cause de sa tendance à être un solitaire avant le début du Projet.


Conclusion : Le Sujet 17 alias Charon est apte au niveau psychologique à prendre le commandement. Les résultats sont meilleurs que prévu car ses capacités ont augmentés de manière plus poussée qu'indiqué dans les prévisions. Comportement à surveiller le temps que la puce opère dans son cerveau c'est-à-dire un an environ.

Court résumé sur les antécédents du sujet et historique de l'avancement du Projet :

Le sujet est né sur Coruscant il y a 28 années galactiques standards au sein d'une famille de classe moyenne et aimante. Son enfance et son adolescence se sont déroulées sans problèmes particuliers à notifier. A l'âge de 18 ans, il décida de s'engager dans l'armée de la Nouvelle Alliance Galactique où il se sentit comme chez lui. A l'âge de 20 ans déjà il rejoignit les forces spéciales à cause de ses aptitudes qui le prédestinait à ce genre de carrière. Nous avons commencé à le surveiller comme demandé à partir de ses 21 ans afin de voir son évolution et juger si il était un candidat idéal ou non pour le Projet Prospero. En très peu de temps, il réussit à nous épater mais il a fallu attendre 4 ans supplémentaires pour pouvoir avoir le feu vert et récupérer son corps sans vie suite à une attaque écrasante sur sa position par nos forces.

Entrée sur l'avancement du Projet sur le Sujet 17:

02/03/1135 : Nous avons récupéré le corps inanimé de l'agent Jason Krane en poste sur la planète Dagobah avec deux autres agents de la Nouvelle Alliance Galactique. Raison de la présence sur la planète inconnue mais sûrement importante vu qu'ils avaient été déployés. Le sujet a opposé une forte résistance avec ses deux collègues mais ont été submergés par nos troupes après 30 minutes de combat. Le corps du sujet a été exfiltré et emmené sur le vaisseau scientifique où se déroulait le Projet.

16/03/1135 : Début des opérations et implantation de circuits électriques et d'une centrale sur le coeur afin de le faire redémarrer et réactiver ainsi les fonctions vitales du sujet. Le corps est couvert de brûlures causées par les tirs des droïdes. Réparation nécessaire.

10/04/1135 : Début des greffes lourdes d'implants vitaux afin de stabiliser la santé précaire du sujet et renforcer son métabolisme. Les brûlures ont été soignées et la circulation sanguine du sujet est repartie de plus belle. Installation d'un système de respiration artificiel en attendant le redémarrage du système nerveux et du cerveau. Quelques parties du corps manquent et seront remplacées lorsqu'il faudra par des tissus cybernétiques. Temps estimé: 1 an.

25/08/1136 : Fin des greffes vitales et début de la réactivation des tissus cérébraux et du système nerveux à l'aide d'implants neurales qui amélioreront sa capacité de réaction et son intelligence. Le taux de globules blancs et rouges commence à atteindre le palier normal. Le Sujet est toujours sous respirateur mais il a déjà meilleure mine et reprends des couleurs. Temps estimé: 5 mois

18/01/1137 : Cerveau réactivé et fonctionnant à plein régime. Extraction du système de respiration automatique devenu obsolète et convalescence du sujet. Observations de son rétablissement de mise. Temps estimé: 2 mois

30/03/1137 : Fin de la convalescence et début des greffes d'améliorations cybernétiques diverses. Greffe importante d'un casque sur la tête du Sujet afin de faciliter sa respiration qui met en péril le Projet à cause de sa faible intensité. Diverses améliorations sont incorporées au casque qui sera installer lors d'une opération de 3 jours. Temps estimé: 1 an

07/04/1138 : Fin des greffes. Dernières greffes mineures et réglages des paramètres systèmes en cours dans la nouvelle base sur Hoth. Les muscles du Sujet sont encore en état de rigidité cadavérique mais cela devrait bientôt être réglé si tout va bien. L'empereur en personne est passé voir l'évolution des Sujets encore en vie; il n'en reste plus que 6 sur 10 au départ. Période convalescence de 1 mois puis début des entraînements.

14/05/1138 : Fin des greffes et début des entraînements et tests dans le labo avant l'envois sur le terrain. Deux autres Sujets sont morts et l'un des survivants est en état de mort cérébrale. Il en faut au moins quatre pour que le Projet aboutisse et que l'Empereur ait ses commandants parfaits. On dirait que c'est déjà mal partis et si près du but...

28/05/1138 : Fin des tests plus tôt que prévu en raison de l'inutilité d'en faire plus vu l'état impeccable du sujet. Sujet 17 prêt et en attente des ordres sur la base de Hoth. Les 3 autres sujets se portent bien et continuent les tests et les entraînements.





Inventaire :

-Sniper dernier cri fournit par l'empire Droïde et unique en son genre.

-Petit blaster laser

-Couteau de combat.

-Grenades



Pouvoirs (si utilisateur de la Force) : Aucun pouvoirs. Taux de midi-chlorelle très faible.

Particularités et autres : Agilité exceptionnelle, Intelligence accrue, Maniement du fusil de précision impeccable.

Conclusion finale : Le Sujet est entièrement opérationnelle et ne pose aucun problèmes autant physique que mentale. Le Sujet est un véritable succès et peut désormais prendre le rôle qui lui était destiné lorsque le Projet a vu le jour : Commandant des Forces Terrestres Droïdes

Fermeture du dossier...

Déconnexion du serveur en cours...


Joueur



Pseudo : Arbedarck

Âge & Sexe : 16 et un mâle, un vrai! Razz

Multi-comptes : Peut-être plus tard.

Comment as-tu découvert le Forum ? MERPG

Quelques choses à redire ? Je veux être un BN!!!!!

Le Code caché dans le règlement : Validé par Thalya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Re: Dossier du Sujet 17, nom de code: Charon Dim 18 Mar - 18:13

Je te valide !

_________________
"C'est par nos actes que l'on définie notre personnalité"

Thalya's Theme


Thalya's Fight Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dossier du Sujet 17, nom de code: Charon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-