AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ascendance Chiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Ascendance Chiss Mar 7 Fév - 19:05

Membres du Conseil des familles régnantes

Nom complet : Prard'ars'nuruodo ( homme )
Surnom : Darsn
Age : 36 ans
Race : Chiss
Description : Né sur Csilla, il s'est engager dans l'armée à 18 ans, juste après avoir passé 2 ans en formation théorique, avec un peu de pratique. Il fait partie d'un des meilleurs stratège de son temps, mais n'arrive pas à la cheville du défunt Grand Amiral Thrawn, même s'il n'en est pas loin. L'armée est toute sa vie, mais un jour, il a eu l'opportunité de rentré au Conseil, ce qu'il fit. Ainsi, il fut le représentant des Nuruodo : responsables des Affaires Etrangères et Militaires.

Nom complet : Chaf'éli'sabosen ( femme )
Surnom : Afélis
Age : 33 ans
Race : Chiss
Description : Née sur Cioral, elle a été professeur de sciences médicales dans une université. Elle a toujours été très douée dans ce domaine et cherche toujours à faire progresser la médecine afin de sauver le plus de personnes possible. C'est une passion qui l'envahit depuis son adolescence. Elle fait partie des Chiss les moins froid avec les étrangers et peut devenir sympathique avec eux. Puis, lorsqu'elle rentra au Conseil, elle représenta les Sabosen : responsables de la Justice, de la Santé et de l'Education dans les colonies

Nom complet : Mirar'nos'csapla ( homme )
Surnom : Arnosc
Age : 40 ans
Race : Chiss
Description : Né sur Csaus, il a commencé à s'occuper des affaires coloniales après avoir suivit les études qui allaient l'aider à le faire. Aimant voyager, il a parcourut les Régions Inconnues pour se rendre sur plusieurs colonies. Il est plutôt à l'aise aux contacts des autres races, ce qui est étonnant pour un Chiss, même s'il est vrai que de moins en moins de Chiss sont froid avec les autres espèces, vu que depuis plusieurs siècles ils dirigeant des armées qui contiennent des membres d'autres races. Depuis qu'il est au Conseil, Arnosc représente les Csapla : distribution des Ressources, de l'Agriculture et des Affaires Coloniales

Nom complet : Mitth'ern'inrokini ( homme )
Surnom : Therni
Age : 55 ans
Race : Chiss
Description : Né sur Csilla, il a été le dirigeant du chantier spatial de sa planète natale. Il a fait partie des ingénieurs qui ont créé ou améliorés certains vaisseaux Chiss. Cet homme a trois enfants, qui sont Mitth’rai’nuruodo alias Thrain, Mitth’aly’alzine alias Thalya et Mitth'ayn'irokini alias Thayni. Il est marié à une femme qui s'appelle Misal'yyn'aklaio, alias Alyyna. Il est strict, mais moins que son fils, mais juste avec les autres personnes, qu'elles soient Chiss ou non, il ne fait pas de différence. Toute fois, il n'est pas mauvais, comme la plupart des membres de sa race. Depuis qu'il a une place au Conseil, il représente les Inrokini : chargés de l'Industrie, des Sciences et des Communications.

Nom complet : Wain'aas'sarvchi ( femme )
Surnom : Inaass
Age : 37 ans
Race : Chiss
Description : Née sur Csilla, elle a été diplomate et sénatrice durant de longue années. Interagir avec les autres races l'a toujours intéressé, et c'est toujours le cas. Elle fait partie des Chiss les moins méfiants, tout comme Afélis, et elle incite tout le monde à faire de même. Cependant, elle est la seule à dire que "l'espace de base Chiss" devrait s'ouvrir un peu plus et au moins accepter les autres races de l'Ascendance dans cette zone. Beaucoup disent qu'elle est inconsciente de penser ainsi, et que cela les conduirait à leur perte. Au Conseil, cette femme représente les Sarvchi : chargés de la Diplomatie avec les autres races de la galaxie.

Nom complet : Sove'ern'alzine ( femme )
Surnom : Veerna
Age : 43 ans
Race : Chiss
Description : Néé sur Csaus, elle est une scientifique très doué et renommé dans le domaine de la bio-mécanique. Froide mais discipliné, elle pense que les Chiss devraient d'avantage s'inspiré de la technologie Yuuzhan Vong pour créer la leur, mais la majorité n'est pas d'accord car cela leur ferait perdre tout avantage tactique. En effet, l'ennemi hésite plus quand il est en face de quelque chose d'inconnu, que de connu. Et surtout, ceux qui sont contre veulent se distingué des autres, et non refaire comme eux. Depuis qu'elle siège au Conseil, elle représente les Alzine : chargés des recherches sur la Bio-mécanique.

[DÉCÉDÉ]
Nom complet : Ynorn'ano'zermir ( homme )
Surnom : Rnanoz
Age : 48 ans
Race : Chiss
Description : Né sur Avidich, il est le chef du service d'espionnage Chiss. Aucunes informations ne peut lui échapper tellement il est doué. Il se méfie beaucoup des autres races, voir beaucoup plus que la majorité de ses congénères. Bien que les mentalités ont évoluer depuis le temps, il fait partie de ceux qui ont la même vision des choses qu'il y a 1000 ans. En effet il pense qu'utiliser d'autres races pour occuper les Régions Inconnues étaient une erreur des le début. De même que cette grande amitié avec les Naris. A part cela, il aime énormément son espèce et est prêt à tout pour elle. Depuis qu'il est au Conseil, il représente les Zermir : chargés de l'Espionnage et de l'Information.


Nom complet : Lyrno'sra'rascko ( homme )
Surnom : Nosrar
Age : 39 ans
Race : Chiss
Description : Né sur Csilla, il a toujours été passionné par les arts, la littérature et l'archéologie. Il aime découvrir de nouvelles cultures et apprendre de nouvelles langues, dont il en connait une dizaine. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est très ouvert avec les autres races, mais contrairement à Inaass, il ne pense pas qu'ils devraient accueillir les autres espèces dans "l'espace de base Chiss". Il est par contre toujours partant pour aller sur les planètes des autres peuples. Depuis qu'il siège au Conseil, il représente les Rascko : chargés des Arts, de la Littérature et de l'Archéologie.

Nom complet : Alfr'ido'zermir ( homme )
Surnom : Fridoz
Age : 34
Race : Chiss
Description : Né sur Csilla, c'est un homme arrogant et sur de lui. Lorsque quelqu'un s'oppose à lui, il n'hésite pas à en venir aux mains ou à lancer des menaces. Malgré tout, il a été sélectionné pour remplacer le défunt Ynorn'ano'zermir. Mais cela, c'est parce qu'il est un excellent élément. Sinon, peu de personne l'aime vraiment. Depuis qu'il est au Conseil, il représente les Zermir : chargés de l'Espionnage et de l'Information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ascendance Chiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vaisseaux de Caesare Sylus
» Star wars aux confins de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Bureau des Renseignements :: Holonet :: Rôles prédéfinis-