AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Damek-Von (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damek-Von


Messages : 2

MessageSujet: Damek-Von (Terminée) Lun 6 Fév - 19:39

Personnage



Nom :  Von

Prénom :  Damek

Surnom : Bersek

Groupe :  L'Ombre Rouge

Âge :  153 ans

Sexe : Mâle

Race :  Xaunja

Lieu de naissance :  Xaun

Grade (à vous de choisir mais n'en faites pas trop) : Garde du Corps de Aria Nassana

Description Physique (15 lignes minimum) :

Membre de la seconde tribu de Xaunjas, moins connus de la galaxie, Damek est plus grand de trente centimètres qu'un Xaunja de la première tribu. Pesant 210 kilos il possède une importance masse musculaire typique des membres de sa race, la masse graisseuse et quasiment inexistante. Sans son armure la différence entre les deux tribus est bien visible, Damek a la peau d'un vert foncé striée de rouge qui ne sont autre que des parties de muscle non recouverte d'épiderme. Des yeux jaunes perçant et une bouche de dent pointus suppléer par quatre mandibules ainsi qu'une chevelure noire à l'apparence dreadlocks. Damek possède une armure qui recouvre ses épaules et ses jambes ainsi qu'un casque épousant parfaitement les formes de son crâne et qui lui fournit non seulement un système de filtration de l'air pour les planètes aux conditions difficiles et un charisme plein de noirceur qui impose respect et crainte a quiconque le croise de loin ou de près. Légèrement supérieur au wookies en termes de physique et d'endurance, les Xaunjas possède des sens plus développés que les humains ainsi qu'une dextérité et des réflexes impressionnants. Possédant du sang de couleur verte phosphorescent les traces laissées par un Xaunja blessé ne trompe jamais, les trois points de lasers rouges qui apparaissent sur votre corps non plus. Damek à pour marque trois cicatrices qui parcourent son torse en longueur, ces marques sont l'oeuvre d'un grand rancor lors d'une chasse sur Félucia qui allait changer le destin de Damek pour toujours, dans le bon ou le mauvais côté ? Seuls ses actes vous le diront.

Description Mentale (15 lignes minimum) :

Grand, costaud et à l'allure sanguinaire, Damek parait tout sauf un individu calme et en paix et vous avez raison. Sa tribu contrairement à l'autre et plus barbare et sanguinaire et chasse quant à elle toutes sortes de gibier, même les plus faibles et ceux rien que pour le plaisir. Qu'importe l'honneur, Damek utilisera tous les recours possibles pour remplir a bien ses objectifs et n'hésitera jamais à supprimer celui qui se mettra sur son chemin. Mais Damek peut également ressentir l'amitié et la compassion pour certains êtres et parfois même dans des cas uniques du respect et de l'obéissance. Peu attiré par l'argent il remplit parfois des missions en tant que chasseurs de prime contre des armes ou des pièces pouvant servir à son vaisseau. Malgré de bonnes relations avec tous les peuples de la galaxie, Damek comme tout Xaunja, qu'importe la tribu ne supportes pas la présence sur leur planète et plus précisément sur leur territoire des êtres non natifs de Xaun ou des Xaunjas de la tribu rival, considéré comme une profanation l'intrus finira en trophée. En bon Xaunja qui se doit, Damek est un chasseur est à donc en lui un esprit de compétition hors-normes qui aux files des années lui a forgé un caractère de vainqueur et un sentiment de supériorité par rapport au reste de la galaxie. Comme tout Xaunja ils ne ressent pas la peur hormis celle de voir un jour son peuple devenir esclave comme le fut par exemple de nombreux wookies lors du règne de l'Empereur Palpatine sur la Galaxie et la douleur se fait quant à elle ressentir que dans les cas les plus extrêmes.

Biographie (25 lignes minimum) :

Grand, costaud et craint de tous, le Xaunja, Damek, vit le jour sur la planète Xaun dans le clan de Xaunjas, Malowe. Son histoire commença il y a 153 ans, durant ses 30 premières années de vie, Damek ne quitta jamais le campement de sa tribu comme le voulais la culture de son peuple et s'entraînait à l'art du combat et de la chasse. Durant sa trentième année, Damek forma avec deux autres Xaunja, un trio fraternel comme le voulait les rites et ce trio devait rester soudée et unis jusqu'à leurs 155 ans, l'âge ou tout Xaunja se voyait attribuer un rôle dans sa tribu en fonction des nombreuses chasses qu'il avait pus effectuer durant la première partie de sa vie. 

Durant cette période, le trio de Damek était l'un des plus prometteurs que le clan Malowe ait connu et dans leurs cent vingt-quatrième année ils eurent l'honneur d'être envoyés à la chasse au Xaunjas des tribut ennemies. La chasse aux Chiss désormais allié des tribus rival fut également effectué par le fameux trio et la rumeur d'une tribu de Xaunjas, différentes de toutes et d'une barbarie sans égal commença à grandir dans La Galaxie. A la vue de leur exploit, le trio se voyait déjà garde personnel du grand chef du clan à bord du vaisseau amiral. Mais c'était sans compter sur leur dernière épreuve.

Le jour de ses 153ans, Damek est ses frères d'armes, au vus de leur capacité se vit offrir une chasse au Grand Rancor sur Félucia afin de terminer leur apprentissage. Après avoir erré pendant des mois dans les abysses de Félucia, a interrogé des peuples autochtones sur la présence de la créature, le trio trouva enfin leur dit trophée et une chasse intense débuta. Coordonnant leurs efforts, les trois Xaunjas, n'arrivèrent pas à venir a bout du grand rancor, toutes leurs armes leur semblaient inutiles et très vite un des Xaunjas succomba entre les griffes de la bête laissant ses deux compagnons presque désarmés devant une mort certaine. Le second périt également sous les yeux de Damek qui savait également que sa fin ne tarderait pas, un instant il songeât à activer la bombe nucléaire dans son bracelet afin de vaincre la créature en sacrifiant sa vie. Puis dans un dernier élan de courage il courra en direction du rancor qui était certes affaiblis, mais pas assez, arrivé juste devant le grand rancor en pleine course, il glissa volontairement sur le sol pour passait sous le monstre et reçu au passage un coup de griffe qui lui lacera le torse a sang, une fois sous le rancor il sortie les deux lames acérés de ses brassards et les planta dans les pieds du rancor puis sa glissade l'entraîna quelque mètre derrière le rancor.

Le rancor tomba sur le sol, Damek avait réussi, il essaya de se relever, mais cela était impossible, il était trop gravement blessé. Puis la bête se releva, était-elle immortelle ? Poussant un cri bestial, le grand rancor s'approchait lentement de Damek, immobilisé sur le sol, le Xaunja se saisit de son bracelet et juste avant d'actionner son dispositif d'auto-destruction, le rancor fit frapper de pleins fouets par une force invisible. Le monstre trébuchant, Damek utilisa ses dernières forces pour se relever il sauta par-dessus le rancor qui se relevait une énième fois, il activa alors son dispositif d'auto destruction et retirant son bracelet il le lança dans le trou béant qui servait de gueule au monstre. Le rancor implosa de l'intérieur et il ne restait sur le sol que la dépouille du monstre, avec le haut du corps a moitié déchirée. Damek exténué et a bout de force, s'effondra.

Sur le point de mourir de ces blessures, Damek vit une femme a la chevelure violette s'approchait de lui et le soigna par une force mystique qu'il ne connaissait pas. Une fois revenu à lui, la femme lui expliqua qu'elle l'avait sauvée du rancor dans un seul but, que Damek deviennent un de ses gardes du corps, cette femme lui expliqua qu'elle était une personne importante dans la galaxie et que sa vie valait énormément.

Il accepta cette proposition et jura allégeance à cette personne qui c'était présentée sous le nom de Aria Nassana.

Séjournant à proximité de Aria désormais il devait assurer sa protection au cout de sa propre vie si cela l'exigeait. Au début Damek n'envisageait pas de mourir pour elle, il pensait dans un premier temps à amassé des crédits et un jour quitter ce poste de garde du corps mais c'était sans compter sur Aria qui aux files des semaines pris de l'importance dans l'esprit du Xaunja. Cette femme semblait déterminée et pleine d'ambition, elle était une espèce de hors-la-loi avec la conscience d'une sénatrice. Lors d'une escale sur Tatooine avec Aria, alors qu'il était sous occulteur afin de veiller à sa sécurité sans être vue il décida de quitter les rues sombres de Mos Esley. Il avait amassé assez de crédit et décida de laisser Aria seule face à son destin. Arrivé aux abords de la ville le doute commença à prendre le dessus dans son esprit, scrutant l'horizon il se dit que cette femme lui avait mis sa vie entre ses mains, elle lui faisait confiance et lui la laisserait sans défense rien que pour l'argent.

Il repartit dans la ville-spatioport, les deux soleils commençaient à se coucher et Damek, aussi rapide qu'il le put regagna les ruelles sombres de Mos Esley se mit en observation sur un toit d'une des cantinas. Il bascula sa vue en vision thermique et chercha une forme de vie ressemblant à celle de Aria. Était-il déjà trop tard ? Il aperçut alors Aria qui parlait avec un contrebandier dans une ruelle et dans la rue parallèle il vit un wookie armées d'une arbalète, il se dirigeait vers Aria, le malheur allait se produire. Sautant de toi en toi, il arriva juste au moment ou le wookie allait tirer sur Aria et le contrebandier, il courut vers lui et le plaqua dans le mur qui s'effondra sous la puissance du Xaunja.

Un combat au corps à corps éclata et Damek quoique un peu bousculé par le wookie pris bien vite le dessus et roua de coups de point l'être natif de Kashyyk. Il souleva ensuite le wookie et le jeta dans la ruelle ou se trouvait Aria. Il atterrit à côté du contrebandier qui avait était tuée par Aria, il prit donc la fuite et Damek venant de rejoindre Aria activa son système de visée laser qui fit apparaître trois points rouge dans le dos du wookie qui arrivait au bout de la ruelle. Une salve de plasma jaillit du canon qui se situait sur l'épaule droite du Xaunja et frappa le wookie qui s'effondra sur le sol.

A partir de cet instant, Damek compris qu'il était fait pour garder Aria Nassana en vie et Aria devait elle aussi l'avoir compris de son côté. Qu'importe les crédits, la vie d'une femme ayant de profondes convictions se devait d'être protégé.

Après un mois d'activité à son service, Aria Nassana lui faisant confiance lui avoua qu'elle était l'une des dirigeantes de l'Ombre Rouge. Damek avait déjà entendu parler de cette organisation, un réseau de criminel, le plus vaste de la galaxie, à la fois partout et nulle part, telle une ombre cette organisation savait tout sur tout et même le Predicator, ne pouvait prédire ou et quand elle frappait. Il aida également Aria à recruter la propriétaire d'une boite de nuit sur Ord Mantell pour qu'elle devienne elle aussi une de ces gardes du corps.

Une fois de retour sur Xaun alors que toute sa tribu le croyait mort et après avoir raconté son périple, toute sa tribu, ainsi que le grand chef du clan Malowe prêta allégeance à l'Ombre Rouge et firent de Damek, un membre aussi craint et respecter que le grand chef, une chasse au rancor désastreuse avait fait de lui un membre de l'Ombre Rouge. Il était pour son peuple un lien direct avec l'Ombre Rouge.

Inventaire :
- un Combistick ( lance rétractable ) 
- un gros shuriken fuma, 
- un Spear Gun ( arbalète )
- un Wrist Gun ( gatling miniature )
- des bombes télécommandés
- un disque tranchant utile au corps à corps qui sert aussi de boomerang
- un pistolet à plasma
- un fouet qui déchiquette
- une lame rétractable à chaque poignet
- un lance-filet dont le projectile peut se rétracter et ainsi trancher beaucoup de choses, en plus d'être résistant
- une arme de projection à plasma ou canon plasma, appelé "Plasmacaster", monté sur son épaule gauche, qui est attaché directement au casque
- dispositif d'auto-destruction nucléaire intégré à l'armure
- occulteur


Joueur



Pseudo : Geo

Âge & Sexe : 18ans, Homme

Multi-comptes : Darth Howl

Comment as-tu découvert le Forum ? Google

Quelques choses à redire ? Non

Le Code caché dans le règlement : Validé par Thalya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalya
Prétorien(ne)
avatar
Messages : 131
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

MessageSujet: Re: Damek-Von (Terminée) Lun 13 Fév - 23:02

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Damek-Von (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-